johann17 0 Posté(e) le 25 février 2010 Môssieur est photographié avec un reflex SONY 350 ALPHA (14.2 Mpx) muni d'un flash Cobra Sony.. Mais tous autant que nous sommes, nous dirons que peu importe l'appareil que l'on possède, le tout est d'avoir un bon modèle Et comme chacun d'entre nous a le meilleur modèle qui soit, toutes les photos sont jolies...On est tous dingue de nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui comme tu dis qu importe l appareil nos loulous sont toujours beau pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci pour la réf de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 27 février 2010 On parle de carambar ^^ Miam!!! Tres beau ce petit Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour à tous !!!Après une bonne matinée VTT, une bonne ballade à la plage ....Enzo s'est éclaté comme un fou. .... et nous aussi .Voici quelques photos de cette journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il a dû bien en profiter le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 7 mars 2010 5 minutes après le départ, il dormait et une fois à la maison, il s'est mis à roupiller de plus belle !!!! il ronflait !!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est ce qu'il faudrait au mien ! Seulement moi et le sport, ça fait 15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Magnifique Enzo à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci !!!!Malgré le froid qu'il faisait, le soleil était au rendez vous !Petite question !Est il normal qu'il ne soit pas attiré par l'eau ?....Je me suis approché du bord de l'océan et lui a plutôt fait marche arrière qu'autre chose !D'autres labradors se baignaient, mais pas lui ! Je ne l'ai pas forcé, il a joué avec nous mais pas dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 peut etre a til peur?eagles lui a l'air de vouloir nager, il a voulu sauter dans une rivière, à fort courant quand memeje testerai un jour quand il aura plus de rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est petit encore mais bon tu as une chance sur deux qu'il aime çaCisko lui c'est un grand malade, même avec la glace il saute dedans ; impossible de le retenir Atos quant à lui, rien à faire ; il a 4 ans et commence seulement à mettre les pattes et encore, faut pas exagérer tout d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ok, merci pour ces réponses !!!!comme on dit, il faut se faire une raison !!!Je ne le forcerai pas ! Mais ce qu'il y d'étrange, c'est qu'il me donne l'impression de vouloir découvrir l'eau car il est le premier à venir me voir dans la salle de bain quand je prends ma douche ou un bain et qu'il voudrait bien rentrer dans la douche ou sauter dans la baignoire Peut être est ce la curiosité (ou la coquinerie ) !!!!!En tout cas merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ne t'en fais pas, ça peut encore venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sympa les photos sur la plage. Il s'est bien éclaté à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour à tous !!!!Eh oui, revoilà ENZO !!! beaucoup de choses se sont passés depuis le tempsque nous ne sommes pas revenus !!! des soucis liés à la construction de notre future maison !!!! Quant au loulou, il se porte comme un charme et il a vraiment changé !!!Ca commence à devenir un "Monsieur" .... 9 mois depuis le 14/6....La seule chose qui ne change pas c'est qu'il ronfle comme un cochon !!!A très bientôt pour de nouveau post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 21 juin 2010 On veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un beau morceau de choco,il est magnifique, .Je craqueeeeeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous, Vous aurez des photos, promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ah, bonjour ninakiwi91....cela faisait bien trop longtemps que je n'étais pas venu vous rejoindre...Cela me manquait! !!!Je mets des photos en ligne dans la semaine, promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 on s'habitue vite n'est ce pas !! il y a le forum mais les rencontres aussi... c'est dommage que tu sois loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 22 juin 2010 effectivement, c'est dommage !!!! Mais l'éloignement n'empèche en rien l'amitié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tout à fait ... virtuel !quoique une virée en Charente après la Bretagne pourquoi pas... un d'ces 4 héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 le jour où j'ai le permis, je m'arrange et on viendra vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi je veux des photos du labchon Bein oui quoi, du "labrador qui ronfle comme un cochon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonsoir à tous......Voici les photos comme promis !!!!et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 adorable tu as poussé le vice jusqu'à lui acheter un cochon...moqueur va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui, je l'avoue j'ai poussé le vice pour lui faire entendre ce qu'il nous fait subir une grande partiede la nuit !!!!! Mais bon, il s'en fiche !!!! comme ça, maintenant, il y en a deux qui ronflent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 22 juin 2010 deux autres photos.une de profil et l'autre quand il essai de s'envoler !!!! Mais ses oreilles sont kro petites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci pour vos compliments !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il a une belle carrure le petit , tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je pense qu'il est parti pour ressembler à son père !!!! Une vraie bête !! Pas loin de 41 kg !!!! Enzo quand à lui pèse déjà 37 kg à 9 mois !!!! Quand il arrive lancé pour faire un gros câlin, on prend ses marques, on s'accroche aux branches sinon c'est le gadin assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juin 2010 très beau toutou, il va faire craquer ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Effectivement il a poussé le "petit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oreilles trop petites.... ou trop lourd hihihihva falloir le mettre au sport non je blague... ATOS fait 41 kgs donc j'me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 23 juin 2010 allez, encore deux ou trois photos du "gros", puisque ninakiwi pense qu'il est trop lourd pour s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pour s'envoler seulement, mais pour les calins youpiiiii, c'est terrible héhé Surprise !! Ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour ninakiwi91 et un énorme merci pour avoir modifié ma bannière.....bonne surprise effectivement !!! Il fallait l'actualisée !!! merci encore et bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 "er" pour "actualiser" pardon pour la faute !!!mais bon, c'est le matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 juin 2010 yooo man, pas d'quoi hihihiPsssittt tu sais que tu peux faire "editer" pour corriger une faute plutôt que d'écrire un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah bah non, je savais pas !!!! Merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Magnifique ton rayon de soleil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites