johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour,Voici quelques photos de mon loulou !!!!Et je suis satisfait car j'ai enfin réussi à intégrer des images correctes sur le forum !!Salutations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ca valait le coup d'attendre, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 MERCI !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 février 2010 Fais lui plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il en manque pas ce coquin ! Mais je lui en ferai de votre part ( cela me donnera un prétexte supplémentaire !!! )Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je suis d'accord avec Arya, ça vallait la peine d'attendre ! Il est très beau ce p'tit bout de choco Pleins de câlins à lui de la part de Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je vous remercie tous de votre gentillesse ! Il est vrai que pour unefois que l'on "tombe" sur un forum correct, avec des tas d'informations utiles, on a envie de partager des choses avec les membres.... Alors merci, et si vous voulez le voir en "action d'attaque" je l'ai mis en photo sur le concours en cours (avec l'aide de joeypo en bas de la page 3.)De toutes façons, tous les toutous présent sont adorables et beaux.J'ai découvert le labrador il y a un peu plus de 5 mois et je peux vous assurer que lorsque mon choix (avec celui de mon épouse ) a été fait, je n'ai pas hésiter à faire plus de 900 km pour aller le chercher !!!Il nous donne tout, de la joie, de la douceur, de la force, du caractère et aussi beaucoup d'amour....Voilà, nous étions quatres et nous sommes devenus 5 ! Salutations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 février 2010 il est vraiment à croquer ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 18 février 2010 trop beau ce petit chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oh,il est vraiment a croquer ton petit Enzo!Et il a une couleur magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci à toi caramelcanaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci Magda et douces pensées pour ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 février 2010 vi vi encore un bout de choco super craquant calins à lui et léchouilles de la part de mes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci à tous On sent vraiment un amour sincère sur ce forum ! Celafait plaisir à voir et à lire... Enzo rend les léchouilles à tes chonchonsAmitiésJOHANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 février 2010 Encore un qui va faire tomber les filles a l'age adulte pour l'instant il fait surtout fondre maitre/maitresses Bon et bah du coup on veut encore des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 février 2010 trop beu le pti bou de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 Re-bonjour,Puisque l'on me l'a demandé, voici quelques nouvelles photos prises aujourd'hui Et voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 février 2010 il est beau! son poil est bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 février 2010 Rho le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 Et oui, voilà !!! bientôt il fera tomber les loulouttes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il est super beau ton choco.. sur la première photo il à un faux air d' Elliot..le lab de Julie33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci pour ce compliment Il n'a que 5 mois mais il pose comme un monsieur et est calme (sur la photo seulement :p) !!!!Je vais mettre 2 ou 3 photos des "petites" bêtises de mon coquinou !Je vais de ce pas aller voir julie33 A plus Lolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Lolie a écrit:Il est super beau ton choco.. sur la première photo il à un faux air d' Elliot..le lab de Julie33 Je me suis fait la même réflexion que toi Lolie ! C'est leur regard qui est un peu semblable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alors, le petit ange innocent que vous avez vu plus haut, n'est plus du tout le même lorsque une connection doit se détachée dans son cerveau !!! Le voici donc sous un autre jour et aprés avoir fait ses bétises, il vous regarde comme si de rien n'était !!! Enfin, vous savez de quoi je parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai le même qui est en train de "pousser" à la maison Si tu veux te faire peur, va faire un tour dans la rubrique "bêtises" du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sincèrement... bienvenue au club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 OUi, j'y suis déjà allé !!!! C'est vrai que ce n'est rien mais nous n'avons pas toujours l'appareil sous la main .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 février 2010 Trop trop beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour à tous,Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous les dernières photos d'Enzo prisent aujourd'hui !!Il y en a une qui m'a beaucoup fait rire !!!! Regardez bien celle ou il tient la brindille entre ses pates! IL LOUCHE dessus Bonne journée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 24 février 2010 désolé, j'ai oublié de les redimensionnées !!!Je recommence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 février 2010 johann17 a écrit:désolé, j'ai oublié de les redimensionnées !!!Je recommence !!J'ai supprimée les 3 premiéres elles deformaient le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 24 février 2010 Désolé.....Voici les photos redimensionnées...Que pensez vous de la photo ou il LOUCHE ???Et voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci, j'en ai crée un autre ! Serait il possible que tu annules celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 février 2010 johann17 a écrit:Merci, j'en ai crée un autre ! Serait il possible que tu annules celui-ci ?J'ai tout remis dans le même post... je vais te le renommer en "Album d'Enzo" ca permet de voir toutes les photos de ton loulou au fur et a mesure des mois , merci de poster a chaque fois dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oooooh il est magnifique Celle où il louche me fait craquer et la toute dernière sur le canapé... on dirait qu'il est en carambar, on le mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 février 2010 magnifique ce loulou je mangerais bien un bout de carambar moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci d'avoir fait le necéssaire AA_BOSCO !!!!Que ferions nous sans toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 24 février 2010 et merci à tous pour ces beaux compliments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 février 2010 haaaa les gourmandes c'est vrai qu'il est clair, mais ça doit être le flash il est trèèssssssssss beau ton chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Magnifique ce loulou ! Et celle où il louche est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 février 2010 Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 février 2010 qu'il est beau!! il a une bouille!! tu as quoi comme appareil photo, elles sont vraiment belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites