Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Dormir la tête couverte

Messages recommandés

Je m'explique : depuis que Iaggoh est arrivé à la maison voilà 10 jours, je me demande si malgré ses origines belges, il n'aurai pas un peu de sang gaulois... What the fuck ?!? On dirait qu'il a peur que le ciel ne lui tombe sur la tête !

Il adore s'endormir sous quelque chose : une chaise, le porte-journaux (qu'il grignote à l'occase), le pied de la lampe, enfin bref peu importe il faut toujours qu'il soit "sous" quelque chose.

Est-ce que vos labs font ça aussi ? Est-ce que cela a une signification ?

Doushka faisait pareil quand elle était petite bah
Elle se mettait soit sous mon lit soit la tete sous quelque chose (canapé, couverture...) et le reste du corps dehors mdr
Mais ça lui ai passé hehe

Balthazar fait ça aussi, il adore dormir sous le séchoir à linge et dans son vary kennel, même quand je ne le met pas dedans! Et quand il était petit, c'était sous les chaises, les tabourets, la table... Je pense qu'ils se sentent protégés comme ça. Wink

sa c est marrant regarde ou dort bianca Laughing dans la maison de tigrette mais quand elle pourra plus je serais peux être embêter Laughing

Bosco aussi faisait ca etant petit ...... il allait sous le lit

et puis un jour je me reveil en pleine nuit et j'entendais gratter sous le lit j'ai tout de suite penser rats, souris et autres ..... cyp en grande aventuriére que je suis jreveille zhomme bla , et là en allumant la lumiére on voit la tete de Bosco mais son Q ne passait plus mdr

Obligé de se lever et de soulever le lit pour le liberer ...... mdr on en pouvait plus !

mdrmdrmdr

Je pense qu'ils font tous ça en étant petits pour se sentir protégés... peut-être que le fait d'être sous un meuble ou un objet volumineux leur rappelle le corps de maman? voyons

AA_Bosco a écrit:

et puis un jour je me reveil en pleine nuit et j'entendais gratter sous le lit j'ai tout de suite penser rats, souris et autres ..... cyp en grande aventuriére que je suis jreveille zhomme bla , et là en allumant la lumiére on voit la tete de Bosco mais son Q ne passait plus mdr

Obligé de se lever et de soulever le lit pour le liberer ...... mdr on en pouvait plus !

mdrmdrmdr

j'imagine bien la scène!!

Une petite photo pour illustrer mes propos !
Mon pépère vient de s'endormir, près de moi comme souvent.... et... sous le pied de la lampe !!! mdr

...le nez au ras du fil de l'ordi et de l'interrupteur... What the fuck ?!?

Pour l'instant il fait marche arrière... oui mais bientôt ça ne va plus passer et là je crains le pire hehe

Chez moi dans le salon, on a une table basse de 1 mètre sur un mètre et qui est à 20cm à peu près du sol. Lilou dormait très souvent en-dessous, jusqu'au jour où bien entendu, elle ne pouvait plus y aller car trop grande.

Mais même encore maintenant, elle s'endort à côté de cette table et met juste sa tête en-dessous. Arf

Ah bah moi aussi il dort sous la table de salon Mr. Green , qui comme la tienne fait 1m sur 1m... par contre ça me plait moyen car il la ronge par le dessous Boulet

mdrmdrmdr

Décidément, c'est vraiment un Iaggosaure que tu as à la maison hehe

AA_Bosco a écrit:

mdrmdrmdr Tu m'as bien fait rire d'autant plus qu'on a vécu la même situation avec Eve sauf que c'était pendant la journée donc le stress était moins grand que de penser à un rat , qu'est ce qu'on a rit !

Il suffit de regarder ma signature pour voir que notre crevette aussi aimait aller en dessous de quelque chose étant petite.

• Créer...