VU 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Allez plus très long à tenir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjour d'Espagne !tout va bien, il fait super beaugrosse mésaventure pour Eagles, sa première coupure et à l'oreille en plus ! à cause d'un bougainvilliers du jardin ca saignait pas mal et par goutte à chaque fois qu'il bougeait, on lui avait mis de la bétadine, résultat, j'ai été au véto et on a une crème à lui mettre pour que ca cicatrise, ya rien à faire à part ça. Sinon il va bien, il mange moins , il est libre dans le jardinhier, mon copain l'a laché dans un bois pas loin et il s'est éclaté comme un fou ! il a eu du mal à le rattacher pour la route mais il allait jamais loin. Je n'y étais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 août 2010 à part un petit bobo vous avez l'air de passer de bonnes vacances, alors profitez en bien pour un retour en pleine forme !à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui , il dort avec nous et il est calmedes fois on part et on peut pas l'enfermer dans la cage, tout le monde refuse lol il est libre dans le jardin qui est fermé et il a pas accès à la maisonon a pas le temps de faire ce que l'on veut, pénible loldemain Barcelone à l'aquarium et j'espère le zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 août 2010 je vous écris d'un petit snack tenu par des françaises en face de la mer ca parle pas mal français ici ou ca essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 août 2010 super, bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 août 2010 à part cette mésaventure, tout va bienj'ai eu peur je vous le dis.... me retrouver en espagne chez le véto, super sympa d'ailleurs la dadame qui parlais français, c'est pas cool mais c'était sans rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 août 2010 on veut plein de photos à ton retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 août 2010 yen aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 8 août 2010 Profitez bien de vos vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 août 2010 bientot la fin des vacances snif Eagles fait le fou avec Georges , le jack russel de ma cousine, c'est marrant à voirpar contre, aucune limite pour le punir, on y arrive pas, personne ne veut qu'on le punisse, c'est un peu l'enfer des foispour une, mon chien est un monstre sanguinaire qui va tuer le jack russel , le prendre dans sa gueule , le secouer et le tuerca fait vachement plaisir.... il a eu 11 mois, on lui a offert une grosse baballe Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Dryiade a écrit:bientot la fin des vacances snif Eagles fait le fou avec Georges , le jack russel de ma cousine, c'est marrant à voirpar contre, aucune limite pour le punir, on y arrive pas, personne ne veut qu'on le punisse, c'est un peu l'enfer des foispour une, mon chien est un monstre sanguinaire qui va tuer le jack russel , le prendre dans sa gueule , le secouer et le tuerca fait vachement plaisir.... il a eu 11 mois, on lui a offert une grosse baballe Kongavec un peu de retard bon anniv Eagles à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 16 août 2010 Cool de voir que vous passez de bonnes vacances bien méritées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 août 2010 la fin des vacances doit approcher hâte d'avoir des news et des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 de retourtrop dur de rentrer ! on est restés 2 jours de plus et tous seuls!on a pas arrété de bouffer! apéro par çi par là, le 15 aout, on était 20 !sinon eagles a écrasé des espèces de yucca, le carnage ! on l'a traité d'insortable et de chien capable de tuer un jack russel !la piscine, pas moyen, il y est jamais allé!nous on s'est baladés, 2 fois une croisière en bateau, c'était chouette !à barcelone, on a vu le zoo et l'aquariumde temps en temps on allés au bord de la plage pour internet, ca dépaysait ! le retour va etre rude, surtout chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 ca va veniradorable petite Finance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Emocion a écrit:les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 ca vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 août 2010 on veut les phoooootos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 Dryiade a écrit:ca va veniradorable petite Finance ^^Euuuuuuuuuuuuuuuh.......... alleeeeeeeeez !!!Les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 vous les aurez rolala , elles sont pas dans l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 ca vous est déjà arrivé de recevoir un coup de patte de votre loulou sur la poitrine ?depuis qu'il m'a fait ça, sans faire express, j'ai l'impression que c'est écrasé et c un peu douloureuxpardon pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ah vouiii... ca fait super mal .... pareil que quand il saute sur monsieur ... la ou faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 août 2010 ben oui c'est vrai koi, les photos...bon d'accord je suis pas très fort non plus pour les poster vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 VU a écrit:ben oui c'est vrai koi, les photos...bon d'accord je suis pas très fort non plus pour les poster viteL'hôpital, la charité, touSSa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 août 2010 Peut être que Dryade a perdu le cable de l'APN elle ôssi ... mais moi je l'ai retrouvé nananère .... Emo: on attends des photos nous aussi ..... allez allez, au boulot toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 août 2010 En tout cas on a déjà un aperçu avec le changement de l'avatar de Dryiade ;-)J'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il est beau sur cette photo, on dirait qu'il souri .... et il en a une grande langue , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 elle date d'avant les vacances cette photo et non je n'ai pas perdu le cable, j'ai pas transféré c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 août 2010 Hihihi, on va t'embêter tant qu'on aura pas les photos.... mais il est trèèès beau sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu nous fais trop languir, si çà dure trop tu ne seras plus ma copine et na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 août 2010 ya un post chipette rooooooooooooo lollà /espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/l-escala-espagne-t10735.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Dryiade a écrit:ya un post chipette rooooooooooooo lollà /espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/l-escala-espagne-t10735.htm zavais po vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Eagles a trop maigri pendant les vacancesj'espère que ce n'est que les heures espagnoles (pourtant on lui donné à la meme heure) ou les vacances mais il a super maigri, il mangeait rienj'irai voir le véto s'il est pas mieux d'ici un moment il était en quasi liberté et il est tout maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 il a perdu beaucoup ? tu l'a pesé ? il a été vermifugé quand ? et pas d'autres symptômes, tu as juste remarqué çà ? oui je sais çà en fait des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2010 le peser non, il est pesé chez le véto , ici c'est impossible, il avait déjà perdu 2 kg la dernière fois que j'étais allé voir le véto avant l'été et là il en a reperdu encore, meme mon père le trouve pas super en forme . Il doit etre triste aussi d'etre rentrévermifugé début juillet , il a un traitement contre des parasites par pipette. Les vers je crois pas, il se gratte pas le derrière par terre en se frottantautres symptomes non, ya que ça. j'ai vu qu'il fatigue plus quand il courton voit ses omoplates quand il marche, j'avais jamais vu ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 ya sûrement le fait qu'il grandit et donc s'affine mais voir ses omoplates c'est bizarre quand même, je pense que tu devrais aller voir le véto d'autant plus que ton père le trouve pas en forme, ou au moins l'appeler pour voir ce qu'il en pensecaresses à Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2010 s'affiner je sais pas, il pourrait très bien faire 50kg pour mon véto lolpour les omoplates, c'est pas vraiment qu'on les voit mais il marche et ca fait des pointes (je sais pas si tu vois)je sens que je vais y courir dans la semaine moi chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 mon homme dit que c'est normal de voir les omoplatesattend d'avoir l'avis des autres avant de t'inquiéter, n'écoutes pas chipette qui est une grande stressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2010 normal je sais pas mais j'avais jamais vu à ce point chez lui, meme jamais remarqué mais là ca saute aux yeux , il est tout maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 mais il mange normalement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2010 les premiers jours à l'escala il mangeait quasiment pas, on lui laissait à volonté puis on a repris le "15 min pour manger" et ca allait mieux en suiteyavait quand meme 2 chiens avec Eagles et des fois il se grattait pas malj'irai faire un saut mercredi, c'est sans rdv l'apres midi, je préfère etre sure le véto va finir par m'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Dryiade a écrit:les premiers jours à l'escala il mangeait quasiment pas, on lui laissait à volonté puis on a repris le "15 min pour manger" et ca allait mieux en suiteyavait quand meme 2 chiens avec Eagles et des fois il se grattait pas malj'irai faire un saut mercredi, c'est sans rdv l'apres midi, je préfère etre sure le véto va finir par m'adorer eagles se grattait ? bizarre....tu lui donnes quoi comme traitement antiparasitaire ? oui je pense qu'il vaut mieux que tu y ailles mercredi, il vaut mieux s'inquiéter pour rien que de passer à côté de quelque choseet oui pourquoi les vétos ne proposent pas de cartes de fidélité ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2010 ca lui arrive de se gratter vers le collier des fois, comme il faisaitle traitement est principalement pour sa démodécie, que je ferai vérifier par la meme occasion : Advocatela santé de mon chien passe avant tout, que mon père dise ça ca me perturbe encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 août 2010 histoire du jour, bonjour Eagles est calme la nuit, beaucoup plus qu'avantil m'a réveillé à 3h , il chounait et à 5h30 rebelote (mais ca, c'est tous les matins )il rentre tout seul dans son enclos alors qu'avant fallait ruser à coup de biscuits il est fatigué et je pense qu'il le sent. Hier je l'ai laissé courir dans le jardin 30 minutes mais il se couchait plus souvent qu'avant. Il est mince et ca me fait peur ya une planche pour que je puisse entrer et sortir de son enclos, hier il a failli se casser la trombine dessus. il marchait mais à tourner trop vite, comme souvent , mais hier il a dérapé dessuscet aprem, véto, meme mon père le trouve moins vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 août 2010 OUILLE? dis nous vite dès que tu as des nouvelles.Fera pas un petit coup de déprime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 août 2010 aucune idéeil s'était coupé l'oreille en Espagne, j'espère pas qu'il ai une infection, pourtant il mange mais des fois il a pas trop l'enviele bon air lui a fait du bien mais il a maigri, meme en Espagne je l'ai remarqué et ici c'est flagrantse retrouver tout seul dehors alors qu'il a été entouré 14 jours avec 11 personnes minimum et 2 chiens, ca doit le rendre tout triste je pense bienpour ça que je fonce au véto cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites