Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

Pauvre Eagles, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

Bon courage et tiens-nous au courant Calin

VU a écrit:
dis nous koi.

"quoi" bla

ddr

C'est une expression du Nord çà mdr !!!

Peut-être qu'en effet il est comme nous, déprime du retour bah

En tout cas, tiens nous vite informés dès q tu as des infos du véto !!

Voici une fleur

On veut des nouvelles DEs ton retour du véto ( ben voui on s'inquiète, quoi .... Voici une fleur )

Arya a écrit:
Pauvre Eagles, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

Bon courage et tiens-nous au courant Calin

j'espère pas non plus, c'est ptete une tite déprime, j'y vais vers 15h30, je dirai dès le retour
vive les aprem sans rdv chez mon véto Chapeau
c'est fou comment on s'inquiète dès que son chien va pas bien peur limite j'irai pas à la kiné pour etre à 15h chez le véto à l'ouverture mais bon, faut que jy aille non

Ne t'en fais pas, pense aussi à TA santé, c'est important oui

Si tu y vas un petit peu plus tard ça ne changera rien, Eagles n'a pas l'air en danger.

Voici une fleur

très, si je m'écoute je fais plus rien et faut pas
mon kiné prend peur des fois ddr

enfin bref, dès que je sais pour eagles, je dis Voici une fleurCalin

tiens nous au courant! tu sais même une déprime, c'est pas terrible ... Après avoir vu du monde, il doit se sentir seul, et s'il avait plus de liberté en Espagne, et que la il rentre chez lui et est souvent seul dehors, oui il doit pas être très en forme ...

voili revenu
donc oui il me fait une tite déprime

il pèse 36kg150, il a pris 2 kg depuis le début de l'été, moi qui le voyait maigre cyp
il parait maigre parce qu'il a une importante mue et donc il parait maigre. Mais le véto le trouve très bien comme ça
il m'a donné des oligo éléments à mettre sur les croquettes en pschit une fois par jour sur 20 jours et 3 comprimés par jour sur 10 jours , le véto a trouvé qu'il perdait vraiment beaucoup de poils donc il m'a donné ça

voili eagles va bien ^^

Tant mieux s'il n'a rien de vraiment grave. Bonne idée

Tu sais, il continue certainement à grandir un peu, donc ses 2 kilos supplémentaires passent inaperçus Clin d'oeil Mais vaut mieux ça que d'en perdre. oui

Câlin du Iaggosaure à Eagles Calin

ouais binou, d'après le véto , il prend en muscle et pas en graisse mais c'est vrai qu'il perd beaucoup de poils et sur le ventre, c'est flagrant, ya des endroits ou c'est blanc cyp
yes chipette, ca va mieux

comment faire quand son chien craque tous les colliers qu'on achète, meme les plus résistants?
passer au harnais ? un collier en chaine ? introuvable d'ailleurs
j'ai du racheter le meme collier à eagles car il se décousait et le truc qui tient l'attache allait craquer. Je me vois pas acheter des colliers toute ma vie et sans collier, surtout dehors, ca m'est impossible non

l'importante mue peut elle venir de sa déprime ? comment faire pour qu'il aille mieux et comment voir quand c'est fini ? peur

Pour qu'il aille mieux ton Eagles, et c'est ce que je ferais (je ne dis pas que tout le monde pense pareil) c'est de t'arranger avec ton ami ou une autre personne que tu connais pour le sortir, le laisser se dépenser, parce qu'il doit en manquer. Je pense qu'il est angoissé parce qu'il vit dehors (je sais, c'est pas toi qui le décide), qu'il ne voit pas grand monde et que tout le matériel dans lequel tu investi est de TRES loin une solution pour TOUT le monde. Ton chien est le 1er à en être malheureux, crois moi.

Si je peux me permettre de te conseiller, tu devrais arreter le collier anti-aboiement, l'etrangleur et le "fouet" ou je ne sais quoi, et de l'attacher. Tu le prive de toute liberté, et de dignité. Si tu aimes ton chien, crois moi tu trouveras d'autres solutions que tout ce fichu matériel qui d'ailleurs pour certains d'entre eux, sont normalement interdits à la vente.
Lorsqu'il a peur de ton fouet ou je sais pas trop quoi, moi je m'en réjouirais pas, car il a peur de toi et je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites.

Un Lab devient plus sage lorsqu'il grandit. Il te faut de la patience, et un véto m'a dit un jour "ne pas encourager un chiot ou chien téméraire". Il faut le canaliser, et non l'embêter en lui touchant le museau comme tu disais dans un autre post.

PS: pour moi, un chien a besoin d'affection, et si comme tu dis, tu es violente avec lui lorsqu'il t'énerve, il ne sera jamais un chien gentil, doux et affectueux.
Un peu comme pour les humains ...

Ce n'est que mon avis perso et j'ai bien conscience de tes difficultés. Mais les solutions sont très nombreuses sur ce forum, et il y a pire que le comportement de Eagles, pourtant les maîtres s'en sortent de façon différentes et moins "radicales".

Dryiade a écrit:
comment faire quand son chien craque tous les colliers qu'on achète, meme les plus résistants?
j'ai du racheter le meme collier à eagles car il se décousait et le truc qui tient l'attache allait craquer. Je me vois pas acheter des colliers toute ma vie et sans collier, surtout dehors, ca m'est impossible non

l'importante mue peut elle venir de sa déprime ? comment faire pour qu'il aille mieux et comment voir quand c'est fini ? peur

il craque même les colliers en cuir ? ? ? cyp

Nyny a écrit:

Si je peux me permettre de te conseiller, tu devrais arreter le collier anti-aboiement, l'etrangleur et le "fouet" ou je ne sais quoi, et de l'attacher. Tu le prive de toute liberté, et de dignité. Si tu aimes ton chien, crois moi tu trouveras d'autres solutions que tout ce fichu matériel qui d'ailleurs pour certains d'entre eux, sont normalement interdits à la vente.
Lorsqu'il a peur de ton fouet ou je sais pas trop quoi, moi je m'en réjouirais pas, car il a peur de toi et je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites.

le collier anti aboiement il ne l'a pas, il n'aboie quasi plus la nuit
l'étrangleur, c'est pour le club canin et pour la marche, il n'y a rien de mauvais la dedans, pleins de chiens en ont
le fouet, je l'utilise plus
faut arréter de croire que je le martyrise! je suis pas là à le frapper tout le temps! j'ai dis que c'est un moyen de le stopper quand il se mettait à mordre mais pas en le frappant à chaque fois! Façons, yaura toujours quelqu'un qui sera contre ce que fait telle ou telle personne rollroll . SI mes parents étaient moins casse couilles, il sera dedans avec moi et pas dehors tout seul
tous ces trucs ne sont que passager, ya que l'étrangleur qui est là pour les cours ou la promenade, sans, ca m'est impossible de le sortir!

mon copain vit à 25km de chez moi et donc il n'est pas là tout le temps, je le sors mais pas loin car je peux pas faire autrement
il se dépense pas comme il faut, je le sais très bien. il aura de l'agility désormais au cours d'éducation pour l'occuper

eagles n'est pas un monstre! il est très affectueux, il ne mord plus quasiment.Je sais qu'il se calme avec l'age
il n'a pas la vie qu'il mérite et je le sais non pour ça que je rève de partir de chez moi car rien d'autre n'est possible aussi
chipette a écrit:
Dryiade a écrit:

il craque même les colliers en cuir ? ? ? cyp

oui, enfin c'est le cuir autour de l'attache pour la laisse qui commençait à s'ouvrir, à coté du moins et donc il craque meme les plus résistants cyp

Dryiade a écrit:
voili revenu
donc oui il me fait une tite déprime

il pèse 36kg150, il a pris 2 kg depuis le début de l'été, moi qui le voyait maigre cyp
il parait maigre parce qu'il a une importante mue et donc il parait maigre. Mais le véto le trouve très bien comme ça
il m'a donné des oligo éléments à mettre sur les croquettes en pschit une fois par jour sur 20 jours et 3 comprimés par jour sur 10 jours , le véto a trouvé qu'il perdait vraiment beaucoup de poils donc il m'a donné ça

voili eagles va bien ^^

rha !!!
Bien contente qu'il n'ait rien de grave !!!
Voici une fleur

Et pour le collier en chaines, tu peux en trouver dans les coopératives agricoles pour pas trop cher !!

Bonne idée

yen a ?! t'as un exemple à montrer? à Animal*s, j'ai pas trouver
vu que son cou est pas beau en plus à cause de l'irritation, qui veut pas partir cyp j'aimerais tester en chaine

Bon ce sont des bonnes nouvelles globalement!
Ouf.
Assez d'accord avec Niny mais je n'ai pas été confronté à des Labs dissipés et n'ai donc pas trop de solutions à te proposer non plus alors pas évident de te conseiller.

La seule chose que je constate c'est que le bouquin 21 jours pour éduquer son chien m'aide beaucoup (je radote je sais...). On utilise beaucoup les récompenses en balade, maintenant, quand Mooglie voit un chien et commence à aboyer et courir pour aller jouer, on arrive à la rappeler et la canaliser, nous ne lui mettons la laisse qu'en ville où il ya des voitures proches et dans les endroits où c'est obligatoire. Cela c'est nous qui le lui avons appris ainsi que lui apprendre à nous laisser rentrer et sortir les premiers et aller au panier quand on le demande. Tout cela ne lui était pas inné lorsque nous l'avons accueillie (sans parler du fait qu'elle harcelait avant à table - tout ça fini). On a, je crois et l'admet, beaucoup de chance c'est vrai mais on applique vraiment tout ce qu'on lit sur ce magnifique forum + d'autres conseils de vétos et éleveurs + livres lus sur les Labs et l'éduc.

Bon courage à toi pour son éducation, tu démontre beaucoup de maturité et logique dans ce qu'on peut lire ici alors nul doute que tu vas y arriver.

Calin de Mooglie

les récompenses en balade, j'ai pas trois mains donc c'est un peu dur ddr
je persévère pour son éducation et je sais que j'y arriverai
j'ai utilisé des trucs assez durs je l'avoue et j'espère ne plus m'en servir, surtout un
après ya des choses non acquises et on va reprendre tout ça mais il a fait beaucoup de progrès au club, tout le monde le dis, certes un peu trop joueur mais c'est un lab hein cypddr

Dryiade a écrit:
les récompenses en balade, j'ai pas trois mains donc c'est un peu dur ddr
je persévère pour son éducation et je sais que j'y arriverai
j'ai utilisé des trucs assez durs je l'avoue et j'espère ne plus m'en servir, surtout un
après ya des choses non acquises et on va reprendre tout ça mais il a fait beaucoup de progrès au club Cool!, tout le monde le dis, certes un peu trop joueur mais c'est un lab hein C'est clair, nos copains quand on leur dit qu'on a adopté une Lab' ils nous disent "vous êtes dingues" aprèes on n'a pas non plus un bébé alors nous ne sommes que moitié dingues ! cypddr

Ben je dirais c'est très ambivalent: d'un côté ils ont une cote d'amour très élevée mais dans un autre sens, c'est de notoriété publique que ce sont de vrais monstres à bétises BB!

eagles dans son enclos est assez calme. Je le libère, il devient un gros bébé et court dans tous les sens ddr à faire les pires bétises si je surveille pas
et bientot un an rollddr

Dryiade a écrit:
vu que son cou est pas beau en plus à cause de l'irritation, qui veut pas partir cyp j'aimerais tester en chaine

un exemple de quoi???
ben des colliers étrangleurs ou semi étrangleurs, sont en chaine oui

Cannellou en avait Bonne idée

Tant mieux si Eagles n'a rien de grave, c'est une très bonne nouvelle Clin d'oeil

Il fait sans doute une petite déprime de rentrée... surtout s'il était tout le temps avec toi en vacances ou presque, ça doit lui manquer.

Et puis c'est vrai que la fin de l'été c'est pas drôle non

C'est dommage qu'a cause du terrain accidenté tu ne puisse pas faire tous les cours avec Eagles, cela faliciterai votre relation et renforcerai ton autorité je pense ...

As tu pensé à faire venir un éducateur canin chez toi pour quelques leçons ?
Je sais que question prix c'est assez variable, mais visiblement ça marche.
Je connai un monsieur qui l'a fait car les cours en clubs ne correspondaient a ses jours non travaillés, et un M est venu, 1ere lecon gratuite pour évaluer toutoune ( une golden), pis 8 lecons , dans son envirronement, ca l'a changé radicalement !

Bon après je connais pas les tarifs bah

Emocion a écrit:
Dryiade a écrit:

un exemple de quoi???
ben des colliers étrangleurs ou semi étrangleurs, sont en chaine oui

Cannellou en avait Bonne idée

l'étrangleur il en a un mais pour la marche, je vais pas lui mettre en permanence et c'est déconseillé

Arya a écrit:
Tant mieux si Eagles n'a rien de grave, c'est une très bonne nouvelle Clin d'oeil

Il fait sans doute une petite déprime de rentrée... surtout s'il était tout le temps avec toi en vacances ou presque, ça doit lui manquer.

Et puis c'est vrai que la fin de l'été c'est pas drôle non

il était avec nous tout le temps, sauf quand on sortait et la nuit il dormait dans sa cage avec nous
une fois il était libre, le tapis séchait (lavé à cause du sang) je l'ai retrouvé le matin sous mon fauteuil endormi lover

Neferram a écrit:
C'est dommage qu'a cause du terrain accidenté tu ne puisse pas faire tous les cours avec Eagles, cela faliciterai votre relation et renforcerai ton autorité je pense ...

As tu pensé à faire venir un éducateur canin chez toi pour quelques leçons ?
Je sais que question prix c'est assez variable, mais visiblement ça marche.
Je connai un monsieur qui l'a fait car les cours en clubs ne correspondaient a ses jours non travaillés, et un M est venu, 1ere lecon gratuite pour évaluer toutoune ( une golden), pis 8 lecons , dans son envirronement, ca l'a changé radicalement !

Bon après je connais pas les tarifs bah

ici c'est très très cher, ma soeur voulait me l'offrir mais à coup de 400€ je crois What the fuck ?!?
j'observe le cours et je tente de faire chez moi. Le rappel on est tous les 2 avec mon copain et on le fait dans le jardin
la marche était très bien et là c'est un peu infernal , on va recommencer tout ça

Ah oui quand même :/ , c'est cher, je viens de regarder par chez moi, 280 € les 10 séances plus un forfait km, méthode renforcement positif ..... vais peut être y reflechir pour moi, tiens !

Eagles a profité de la treve d'été pour prendre ses aises, pis c'est l'adolescence , hein .... ça va lui faire du bien de reprendre tout ça !

Pis vivement que tu trouve un chez toi et que vous puissiez vivre a votre aise avec votre toutou ( on continue à croiser les doigts ! Voici une fleur )

ouais c'est l'ado là et sa crise avec
on a relaché l'attention, un peu de notre faute aussi

pour l'appart on va chercher sur aix en provence, autour de chez mon copain c'est pas possible pour moi
en plus ma belle mère arrète pas de dire que si on avait pas Eagles ca serait plus simple et ca m'énerveeeeeeeeeeee col Eagles a rien avoir la dedans! c'est par ma faute que c'est dur à trouver étant en fauteuil roulant

Ce n'est pas par "ta faute", c'est juste que la société est inadaptée et qu'on rend les choses beaucoup plus difficiles aux personnes qui se retrouvent comme toi dans un fauteuil, c'est grave!

tu l'as dis
mon copain vit dans un vieux village qui est sur un rocher et donc ca grimpe ou ca descend trop, pas simple pour moi

Je pense que Eagles à vécu differemment en Espagne, et qu'il a adoré ça. Je pense que s'il était vraiment en liberté, et que le jour ou il rentre chez lui, il voit ce qu'il l'attend, alors c'est sur, la déprime ne m'etonne pas du tout. Peut être que tu pourrais (si tu peux bien sur) progressivement lui apporter plus de complicité que d'habitude, par quelques gestes supplémentaires, caresses, même des paroles, lui lancer des balles dans votre jardin, quelques friandises lorsqu'il obeit à un "assis". Tout ça créee une relation bien meilleure.

PS: ce qu'il a son cou est certainement du au collier anti aboiement, qui brule le chien lorsqu'il reçoit une décharge, et ce sera comme ça à vie. J'ai lu et entendu des tas de choses horribles sur son utilisation. Après, peut être qu'on t'a mal informée, mais le principal est de prouver désormais à ton chien que tu l'aime si tu veux qu'il soit heureux. Le plus facile, est de faire comme si c'etait toi Eagles, aimerais-tu vraiment vivre de la sorte, et recevoir des décharges électriques? (peu importe la fréquence d'utilisation!)

PS: Tu sais, plutôt que de juger qui que ce soit, je te dis simplement comment peuvent être percus ou vécus certains gestes par ton chien. Et à ta place, si je commetais des erreurs (et tout le monde en fait, c'est comme ça qu'on apprend) je préfèrerais qu'on me le dise et qu'on fasse son possible pour m'aider moi et mon chien que de perdurer dans la difficulté.

nanana tsss tssss ! ce n'est pas "ta"faute si les apparts ne sont pas adaptés pour les personnes handi, tu n'as pas choisi hein , aucun effort n'est fourni pour l'integration des personnes en fauteuil ( je sais de quoi je parle, ma mère est en fauteuil )

Es tu en contact avec APF 13, et leur assos SAVS ?

Effectivement le chien n'y ai pour rien, c'es rare maintenant que les toutous soient refusés , c'est que personne ne fait d'effort ....

Nyny a écrit:
Je pense que Eagles à vécu differemment en Espagne, et qu'il a adoré ça. Je pense que s'il était vraiment en liberté, et que le jour ou il rentre chez lui, il voit ce qu'il l'attend, alors c'est sur, la déprime ne m'etonne pas du tout. Peut être que tu pourrais (si tu peux bien sur) progressivement lui apporter plus de complicité que d'habitude, par quelques gestes supplémentaires, caresses, même des paroles, lui lancer des balles dans votre jardin, quelques friandises lorsqu'il obeit à un "assis". Tout ça créee une relation bien meilleure.

ce que je fais depuis toujours
Nyny a écrit:
PS: ce qu'il a son cou est certainement du au collier anti aboiement, qui brule le chien lorsqu'il reçoit une décharge, et ce sera comme ça à vie. J'ai lu et entendu des tas de choses horribles sur son utilisation. Après, peut être qu'on t'a mal informée, mais le principal est de prouver désormais à ton chien que tu l'aime si tu veux qu'il soit heureux. Le plus facile, est de faire comme si c'etait toi Eagles, aimerais-tu vraiment vivre de la sorte, et recevoir des décharges électriques? (peu importe la fréquence d'utilisation!)

nan mais nyny il ne l'a JAMAIS eu !! tu lis de travers ou quoi ? bah l'irritation vient de son collier normal, en cuir pas de l'anti aboiement qu'il n'a JAMAIS eu ! j'ai évoqué cette possibilité, il ne l'aura pas!
Nyny a écrit:
PS: Tu sais, plutôt que de juger qui que ce soit, je te dis simplement comment peuvent être percus ou vécus certains gestes par ton chien. Et à ta place, si je commetais des erreurs (et tout le monde en fait, c'est comme ça qu'on apprend) je préfèrerais qu'on me le dise et qu'on fasse son possible pour m'aider moi et mon chien que de perdurer dans la difficulté.

je sais que ca peut etre mal perçus mes propos, je fais comme je peux
je ne vis pas chez moi et mes parents ne veulent rien savoir d'eagles. J'exagère ptete un peu mais la situation a changé concernant ma mère pas mon père qui reste planté sur ses positions
il est dans cet enclos car je n'ai pas le choix et donc oui pas libre dans le jardin, pas le choix sinon je m'en prend plein la poire et j'en ai plus qu'assez nonnonnon

Neferram a écrit:
nanana tsss tssss ! ce n'est pas "ta"faute si les apparts ne sont pas adaptés pour les personnes handi, tu n'as pas choisi hein , aucun effort n'est fourni pour l'integration des personnes en fauteuil ( je sais de quoi je parle, ma mère est en fauteuil )

Es tu en contact avec APF 13, et leur assos SAVS ?

Effectivement le chien n'y ai pour rien, c'es rare maintenant que les toutous soient refusés , c'est que personne ne fait d'effort ....

on cherche par les logements sociaux, où je dosi normalement etre prioritaire roll
APF 13, jy étais pour les sorties, je connais mais je veux plus les voir

Pour en revenir au collier, Mooglie a un collier "éducation" en anneaux métalliques qu'elle portait semble t il depuis toujours; JE ne le mets en "education" (etrangleur) que lorsque je sais que tirer va poser un problème (mes enfants qui la promènent par exemple ou quand on est en ville avec bcp de voitures. Sinon j'accroche la laisse sur l'autre anneau et du coup c'est un collier normal un peu lache. (pour info on lui en lève dès que nous sommes à la maison et qu'elle n'a donc plus besoin d'être attachée.
A voir si tu peux le faire avec celui d'Eagles.

je pense oui, au club, l'éducatrice le met en "normal" pour le rappel
j'essaierai, jy avais pensé mais je savais pas si ca marchait bien ou pas

VU a écrit:
Pour en revenir au collier, Mooglie a un collier "éducation" en anneaux métalliques qu'elle portait semble t il depuis toujours; JE ne le mets en "education" (etrangleur) que lorsque je sais que tirer va poser un problème (mes enfants qui la promènent par exemple ou quand on est en ville avec bcp de voitures. Sinon j'accroche la laisse sur l'autre anneau et du coup c'est un collier normal un peu lache. (pour info on lui en lève dès que nous sommes à la maison et qu'elle n'a donc plus besoin d'être attachée.
A voir si tu peux le faire avec celui d'Eagles.

oui voilà, c'est le même q Cannellou ... oui

ben c'est l'étrangleur en mode normal quoi, ok ^^
oui mais sans laisse, le collier ne tient pas fermé
par contre sa médaille est déjà rouillée rollpeur on voit mal le numéro, je la referai un jour

bah si tu ne le tiens pas en laisse, pas besoin de collier, si? voyons

voilà ce qu'à Eagles
c'est pour le pelage

j'avoue que l'odeur est vraiment pas super,la gamelle pue, il le sent que ya un truc , faut que je ruse à coup de patée,il mange pas beaucoup

là vitamine A, B6 et zinc

ce sont des complèments alimentaires tous les 2

japjap oyez oyez chère peuple de Labrador-Mania ! j'ai une importante annonce à vous faire ! BlablotageBlablotageBlablotage
hier, Eagles a eu sa toute première balade sans laisse entourée de 3 chiennes et tout s'est très bien passé !!! bananebananebananeApplaudissementApplaudissementApplaudissementsolBeautiful
il revenait me voir quand il partait trop longtemps lover et repartait aussi vite ddr

je mettrais les photos demain, le retour chez moi fut très merdique crycrycry

cool pour la balade sans laisse ! Eagles devait être trop heureux
hâte de voir les photos
c'était les chiennes de qui ??? Mr. Green

notre amie qui vit à Montpellier pour plus très longtemps, 2 malinoises et une jack russel
il a couru comme un fou ! mais revenait vite me voir, il est pas coureur du tout, il se fatigue vite lol
mon amie a trouvé qu'il est ptete croisé avec un montagne des pyrénées =/ lol

• Créer...