Nyny111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tes efforts aboutiront. Quand on veut on peut, si tu "t'acharne" à chercher, tu trouveras. Ca demande du temps, mais c'est un projet motivant. Tu gagneras beaucoup si tu y arrive.Ton propriétaire ne peut pas te mettre dehors comme ça, la seule chose qu'il puisse faire, c'est ne pas reconduire ton bail. Or un bail est conclu pour une durée minimale de 3 ans avec obligation d'en informer 6 mois avant le terme échu le locataire si renouvellement il n'y aurait pas.Mais logements sociaux est une chose différente, les propriétaires sont l'Etat, les organismes sociaux. Ce sont eux les bailleurs. Ca n'empêche que l'accès à un logement dans certaines circonstances est trop précieux pour se permettre le refus. Je suis du genre à dire "faut s'assumer totalement dans la vie" mais c'est une réalité qu'un chien freine l'accès au logement et des fois, il faut mettre de coté certaines valeurs (l'honneteté dans ce cas) pour s'en sortir, quitte à oublier de dire que tu as un chien ou de mentir si on te pose la question un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui bien sur nynyVU > le maire il le connait, il l'aime pas lol. je dirai de demander à son maireon va tenter sur aix, yaura ptete plus de chances. Ca fait un an que l'on cherche, on s'y tient mais plus ca va, plus les refus me sont durs à encaisserpardon pour le hs, j'étais mal hier et fallait que je parlesinon Eagles va très bienil aura un an samedi que ca passe vite....à part ça, il arrète pas de me mettre la patte sur la cuisse et ca m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrve ! tout ça pour avoir des calins et je lui dis "NON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Le maire c'est une bonne idée Espérons que ça bouge vite pour vous!Un an déjà Qu'est-ce qu'il va avoir comme cadeau(x)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui un an, on cherche seuls et par dossier mais c'est plus souvent seuls donc ca n'aboutit pascomme cadeau, je sais pas du tout,j'ai pas d'idée, un jouet peut etre. Sinon il aura la reprise du club canin, dur cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 petit plaisir, en fait j'ai été poussée par mon copain et je l'ai pris petit sac à dos labrador, ca me sert de sac à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oooooooh trop chou J'ai cru que c'était pour l'anniv d'Eagles au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nan il m'en ferait de la charpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Dryiade a écrit:oui bien sur nynyVU > le maire il le connait, il l'aime pas lol. je dirai de demander à son maireon va tenter sur aix, yaura ptete plus de chances. Ca fait un an que l'on cherche, on s'y tient mais plus ca va, plus les refus me sont durs à encaisserpardon pour le hs, j'étais mal hier et fallait que je parlesinon Eagles va très bienil aura un an samedi que ca passe vite....à part ça, il arrète pas de me mettre la patte sur la cuisse et ca m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrve ! tout ça pour avoir des calins et je lui dis "NON" t'inquiète sur ton post tu as le droit au HS ! et puis le forum est fait pour ça aussi, pour parler de tout et de rien, pas seulement de nos chers terreurs j'ai lu les messages sur votre recherche d'appart, personne dans votre famille ne peut se porter caution pour vous pour appuyer le dossier ?courage ma Dryiade ça va finir par s'arranger même si ça prend un peu de temps et que ce n'est pas simple, je suis persuadée que bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 si mes parents mais on veut pas et il existe locapass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai enfermé eagles dans l'abri, j'ai galeré pour pas changer, bien que ca faisait longtemps qu'il avait pas fait çail a mordu la laisse comme un taré, m'a flanqué des coups de crocs j'ai du le lacher et j'ai réussi à l'enfermer en lui faisant peur, meme avec les biscuits ca marchait pas je l'ai enfermé car ils annoncent de sacré orages avec risque de grèle, je sais pas où ca va tomber donc j'ai préféré qu'il soit dedans au sec que dehors en plus je suis tombée quand je l'ai laché, je suis choquée là, j'ai rien eu mais j'ai du avoir peur et ca me vient maintenant evidemment j'ai du tout planquer pour pas que mon père gueule s'il a bouffé un truc, il pense qu'à ça lui, eagles = bétises la frangine, pareil, meme discours "et pourquoi tu l'enfermes? il a pas une niche ? " j'ai répondu "je fais ce que je veux"pensent qu'à leur tronche et j'en ai plus que marre de cette vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ne savent pas que je suis tombée sinon ca aurait été ma faute et celle d'eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Dryiade a écrit:si mes parents mais on veut pas et il existe locapasst'as pensé à Stéphane Plaza ? je viens de voir la pub et ça m'a fait penser à toi parce qu'il trouve toujours des solutions bien sûr faut avoir envie de passer à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nan ca ira, pas la télé lolj'ai écris une lettre à la personne qui s'occupent des handi , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est peut être inutile, mais parfois des annonces dans les commerces de proximité peu servir???Pff vivement que tu trouves... On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est compliqué avec une personne en fauteuil VU, très compliqué crois moi....on a cherché seuls et ca n'a jamais rien donné de positifon se rabat sur les logements sociaux et là apparemment ya un service spécial pour les handi, je tente et je vais écrire aux autres organismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je ne minimise pas tes (vos) difficultés, mais insister sur ce point me paraît stigmatisant et de plus nous avons peut être plus de recul et moins de tabou que tu n'en as et ce serait normal, c'est pourquoi on pense parfois à des solutions qui te paraissent loufoques ou inutiles. De toute façon nous ne pourrons jampais vraiment être à ta place, mais on pourra être à tes côtés, c'est déjà ça!Peut être arriverons nous tous ensemble à force d'y penser à trouver une idée qui t'aidera à avancer. Et pis même si l'idée ne vient d'aucun d'entre nous, nous t'aurons au moins poussée à penser à toutes les solutions, même celles que tu aurais peut-être rejetée seule...Je comprends ta difficulté mais cet état de fait injuste certes ne doit pas t'empêcher d'explorer toutes les solutions.Ton énergie que tu démontres sur ce site prouve ta persévérance qui ne doit pas s'étioler au fil des réponses négatives.Allez continue à foncer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je force et de partout ! on a demandé les hlm, on a eu des réponses mais c'était pas pour nouson a cherché seuls, ca n'allais pas. La dernière en date, je vous l'ai disje me retourne donc de nouveau vers les hlm et je force mon copain à accepter qu'on risque d'atterrir dans des quartiers ptete pas supers mais bon, c'est la vie et ca me permettra de soufflerje dois penser à mon avenir, ma santé plus que pourrie (pas vraiment vrai mais fragile), la kiné qui me barbe à un plus haut point mais j'y vais (et vaut mieux pas que je m'écoute sinon.... et mon kiné rale s'il me voit pas pendant un moment, je le comprend aussi mais ca me saoule lol)je veux sortir de cet enfer qu'est ma maison, vivre avec mon copain et mon chien et réaliser mon projet de vivre entourée de chiensje me suis toujours battue, souvent seule car aucun soutien de la famille, et je me battrais pas avoir un appartement et un jour une maison ou ferme meme à rénover très lojn d'icibon c'est censé etre le journal de mon chien et j'expose ma vie tu dis "insister sur ce point me paraît stigmatisant", tu veux dire quoi par là ? à dire vrai, j'ai du mal à comprendre tes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai poursuivi en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'ai vu merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'en peux plus! Tous les matins, j'ai le meme cirque ! il chouine et aboie en chouinant tous les matins à partir de 5h, j'ai beau lui dire de se taire, il ne s'arrète pas jusqu'à ce que je me sorte vers 6h. C'est hyper fatiguant d'avoir ça tous les matins ! j'étais de très mauvaise humeur ce matin et il a rien eu, pas de caresses ni calin, rien il a mangé hein rassurez vous, suis pas à ce point quand meme je sais pas quoi faire, rien ne l'arrète et ca m'use les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 as tu essayé les systèmes sur lesquels tu cliques quand il aboie: cela émet un son qu'ils n'aiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 non. le cliker tu veux parler ? jamais essayéle collier anti aboiement , j'en veux pas. C'est pareil si le camion poubelle ou celui du tri passe, ca le rend fou il s'arrète plus. Je l'adore eagles mais il m'épuise le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai des copains qui l'ont le système de clic pour un Fox terrier. Ca marche pas mal et l'animal n'a pas l'air d'en souffrir.C'est un petit boîtier avec un bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rho eagles est pressé de voir sa moman le matin il "va au dodo" le soir à quelle heure ? je veux dire il est seul pour la nuit à partir de quelle heure ? parce que ses nuits sont peut être trop longues du coup il n'est plus fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pressé je veux bien mais zut à la fin !je le nourris vers 19h et je pars diner et il est seul ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Dryiade a écrit:pressé je veux bien mais zut à la fin !je le nourris vers 19h et je pars diner et il est seul ensuiteah ouais ça fait des nuits super longues quand même du coup au bout d'un moment il n'est plus fatigué et il s'ennuie à mon avisça ira mieux quand vous aurez enfin un chez vous et qu'il sera à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ca m'arrive de sortir des fois mais après voilà il est tout seuloui je le sais mais c'est épuisant pour les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 s'ennuyer je peux comprendre mais chouiner et aboyer à 5h du matin yen a qui veulent dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oyez oyez Eagles a un an aujourd'hui ya un post dans la bonne partie cet aprem, reprise du club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 voilà reprise des cours au club caninpas super bien passé, mosieur voulait rien faire comme à son habitude, un vrai désastre ! il est capable mais pas envie, faut le brusquer et retour avec les récompensessinon le grand chef du club pense qu'il est croisé avec un montagne des pyrénées et qu'il est loin d'avoir fini de grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voilà cadeau trouvé! on vient de faire un vide grenier, j'ai trouvé un ballon de basket à 3 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Dryiade a écrit:voilà cadeau trouvé! on vient de faire un vide grenier, j'ai trouvé un ballon de basket à 3 € cool ! on veut des photos de ton toutou avec son cadeau d'anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouais je filmerai chez moi avec photos je déserte le week end, je suis chez mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 essai du ballon pas pour aujourd'hui, ils annoncent beaucoup de mistralil a vu le ballon dans le caddy dans sa cage, il voulait le choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dryiade a écrit:essai du ballon pas pour aujourd'hui, ils annoncent beaucoup de mistralil a vu le ballon dans le caddy dans sa cage, il voulait le choper tu m'étonnes ils comprennent vite que c'est des cadeaux !!il va réussir à le choper tu crois, c'est énorme un ballon de basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je m'attend à tout avec lui mais il est plus dur qu'un ballon de foot, il va jouer comme un fou de là à le mettre en pièce je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour!Y a fort à parier que cela va finir en morceaux, Mooglie nous a explosé un ballon il ya 2 semaines... Mais bon, si c'est son plaisir...Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je sais bien avec le bourrin qu'il est, ca va mal finir pour le ballon mais pas grave, je l'ai pas payé cher il ne l'aura pas en permanence, juste quand il sera dans le jardin et pas dans l'enclos sinon je vais le retrouver dans la rue le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dryiade a écrit:je sais bien avec le bourrin qu'il est, ca va mal finir pour le ballon mais pas grave, je l'ai pas payé cher il ne l'aura pas en permanence, juste quand il sera dans le jardin et pas dans l'enclos sinon je vais le retrouver dans la rue le ballon un lab qui détruirait un truc ? ce serait étonnant quand même ! l'avenir nous dira quel est le sort du ballon....mais parfois on est étonné, des jouets à priori moyennement solides ont quand même une longue vie, allez savoir pourquoi certains sont épargnés par nos terreurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben ballon de basket quand meme, c'est dur à croquerdimanche retour à courthézon chez nos amis et re la balade sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vous connaitriez pas un système de clips pour attacher les médailles?je m'explique : je met les médailles sur un anneau de porté clé et eagles a perdu la medaille de la puce(j'en ai encore) et donc si je dois changer de collier , l'anneau se désserre et les médailles se barrentvous voyez ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je vois ce que tu veux direun anneau de ce type ça irait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voui mais comment j'accroche les médailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 en bas du porte-clé (sur la photo), tu peux mettre un petit anneau avec la médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 non mais justement, je voudrais éviter les anneaux et puis accrocher ça sur le collier, ca va pas etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le wwek end canin s'annonce !!!demain cours d'éducation, cette fois çi il a intéret à etre concentré , il doit passer dans le cours intermédiaire bientot et il est le plus vieux chiot du cours actuel dimanche : courthézon sans doute pas la meme balade laché à cause des chasseurs mais on en trouvera une autre ou on le baladera attaché et là entouré de 3 chiennes plus je verrai Miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon WE en perspective!Je connais un peu Courthézon, je fais mon plein de côtes du Rhône à Cairanne quand je descends!!!Ben comme Finance alors, allez au boulot!Je sens que lundi on va tous avoir plein de trucs à se raconter!Profite bien avec ton Eagles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je connais peu, nos amis ont leur ferme derrière le village, coin perdu, j'adore!oui eagles a profité de l'été et il veut que jouer et il est pas concentré....ca change pas, c'est souvent comme ça les cours loloui lundi, ca va causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon WE !Et bonne rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voilàtrès bonne journée à part que la balade à très mal commencé !furie la plus jeune des malinoise a sauté sur eagles et l'a mordu à l'oreille et ca pisse le sang elle a 6 mois cette folle et elle fait la loi !on avait mis eagles, pour manger tranquillement, au départ dans le chenil avec furie , puis voyant que ca allait pas, on l'a mis avec utah (qui a peu grogné pis ca s'est bien passé)on a voulu sortir eagles pour l'attacher, furie était dehors,elle lui a sauté dessus on a rien pigé!! justine a chopé eagles pour le rendre à mon copain puis on s'est rendu compte que yavait du sang et ca pissait !! évidemment j'avais rien sur moi , on a fait quand meme la balade, ca guérissait pasbalade tranquille laché mais eagles me collait, il partait pas. Il a fait le con à courir après le cheval et avec la jack russel, on a galéré pour les faire sortir de là !on l'a remis dans le caddy, ya du sang de partout! le tapis, j'en parle meme paslà chez mon copain, j'ai mis de la bétadine, il a chouiné le pov mais il fallait bien hein, je l'ai un peu nettoyé mais bon ca sert pas à grand chosela furie, j'aurai pu la choper, je lui aurai tordu le cou et meme pire ! à un moment pendant la balade, elle était à coté de moi, elle aboyait, je lui ai envoyé une rouste !yaura pas de photos, j'avais l'appareil dans le sac et puis eagles dans cet état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites