Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

Tes efforts aboutiront. Quand on veut on peut, si tu "t'acharne" à chercher, tu trouveras. Ca demande du temps, mais c'est un projet motivant. Tu gagneras beaucoup si tu y arrive.
Ton propriétaire ne peut pas te mettre dehors comme ça, la seule chose qu'il puisse faire, c'est ne pas reconduire ton bail. Or un bail est conclu pour une durée minimale de 3 ans avec obligation d'en informer 6 mois avant le terme échu le locataire si renouvellement il n'y aurait pas.
Mais logements sociaux est une chose différente, les propriétaires sont l'Etat, les organismes sociaux. Ce sont eux les bailleurs. Ca n'empêche que l'accès à un logement dans certaines circonstances est trop précieux pour se permettre le refus. Je suis du genre à dire "faut s'assumer totalement dans la vie" mais c'est une réalité qu'un chien freine l'accès au logement et des fois, il faut mettre de coté certaines valeurs (l'honneteté dans ce cas) pour s'en sortir, quitte à oublier de dire que tu as un chien ou de mentir si on te pose la question un jour.

oui bien sur nyny
VU > le maire il le connait, il l'aime pas lol. je dirai de demander à son maire
on va tenter sur aix, yaura ptete plus de chances. Ca fait un an que l'on cherche, on s'y tient mais plus ca va, plus les refus me sont durs à encaisser

pardon pour le hs, j'étais mal hier et fallait que je parle

sinon Eagles va très bien
il aura un an samedi lover que ca passe vite....
à part ça, il arrète pas de me mettre la patte sur la cuisse et ca m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrve ! languecol tout ça pour avoir des calins et je lui dis "NON"

Le maire c'est une bonne idée oui

Espérons que ça bouge vite pour vous!

Un an déjà eek

Qu'est-ce qu'il va avoir comme cadeau(x)? cyp

oui un an, on cherche seuls et par dossier mais c'est plus souvent seuls donc ca n'aboutit pas

comme cadeau, je sais pas du tout,j'ai pas d'idée, un jouet peut etre. Sinon il aura la reprise du club canin, dur cadeau cyp

rsrsrs
petit plaisir, en fait j'ai été poussée par mon copain et je l'ai pris cyplover
petit sac à dos labrador, ca me sert de sac à main

Oooooooh trop chou lover

J'ai cru que c'était pour l'anniv d'Eagles au début Arf

Dryiade a écrit:
oui bien sur nyny
VU > le maire il le connait, il l'aime pas lol. je dirai de demander à son maire
on va tenter sur aix, yaura ptete plus de chances. Ca fait un an que l'on cherche, on s'y tient mais plus ca va, plus les refus me sont durs à encaisser

pardon pour le hs, j'étais mal hier et fallait que je parle

sinon Eagles va très bien
il aura un an samedi lover que ca passe vite....
à part ça, il arrète pas de me mettre la patte sur la cuisse et ca m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrve ! languecol tout ça pour avoir des calins et je lui dis "NON"

t'inquiète sur ton post tu as le droit au HS ! et puis le forum est fait pour ça aussi, pour parler de tout et de rien, pas seulement de nos chers terreurs cyp

j'ai lu les messages sur votre recherche d'appart, personne dans votre famille ne peut se porter caution pour vous pour appuyer le dossier ?

courage ma Dryiade ça va finir par s'arranger même si ça prend un peu de temps et que ce n'est pas simple, je suis persuadée que bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous

Voici une fleur

j'ai enfermé eagles dans l'abri, j'ai galeré pour pas changer, bien que ca faisait longtemps qu'il avait pas fait ça
il a mordu la laisse comme un taré, m'a flanqué des coups de crocs col j'ai du le lacher et j'ai réussi à l'enfermer en lui faisant peur, meme avec les biscuits ca marchait pas :/

je l'ai enfermé car ils annoncent de sacré orages avec risque de grèle, je sais pas où ca va tomber donc j'ai préféré qu'il soit dedans au sec que dehors
en plus je suis tombée quand je l'ai laché, je suis choquée là, j'ai rien eu mais j'ai du avoir peur et ca me vient maintenant non

evidemment j'ai du tout planquer pour pas que mon père gueule s'il a bouffé un truc, il pense qu'à ça lui, eagles = bétises languelangue
la frangine, pareil, meme discours "et pourquoi tu l'enfermes? il a pas une niche ? " j'ai répondu "je fais ce que je veux"
pensent qu'à leur tronche et j'en ai plus que marre de cette vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ne savent pas que je suis tombée sinon ca aurait été ma faute et celle d'eagles crycrycry

Dryiade a écrit:
si mes parents mais on veut pas et il existe locapass

t'as pensé à Stéphane Plaza ? je viens de voir la pub et ça m'a fait penser à toi parce qu'il trouve toujours des solutions
bien sûr faut avoir envie de passer à la télé cyp

nan ca ira, pas la télé lol
j'ai écris une lettre à la personne qui s'occupent des handi , on verra bien banane

C'est peut être inutile, mais parfois des annonces dans les commerces de proximité peu servir???
Pff vivement que tu trouves... On croise les doigts!

c'est compliqué avec une personne en fauteuil VU, très compliqué crois moi....
on a cherché seuls et ca n'a jamais rien donné de positif
on se rabat sur les logements sociaux et là apparemment ya un service spécial pour les handi, je tente et je vais écrire aux autres organismes

Je ne minimise pas tes (vos) difficultés, mais insister sur ce point me paraît stigmatisant et de plus nous avons peut être plus de recul et moins de tabou que tu n'en as et ce serait normal, c'est pourquoi on pense parfois à des solutions qui te paraissent loufoques ou inutiles. De toute façon nous ne pourrons jampais vraiment être à ta place, mais on pourra être à tes côtés, c'est déjà ça!
Peut être arriverons nous tous ensemble à force d'y penser à trouver une idée qui t'aidera à avancer. Et pis même si l'idée ne vient d'aucun d'entre nous, nous t'aurons au moins poussée à penser à toutes les solutions, même celles que tu aurais peut-être rejetée seule...
Je comprends ta difficulté mais cet état de fait injuste certes ne doit pas t'empêcher d'explorer toutes les solutions.
Ton énergie que tu démontres sur ce site prouve ta persévérance qui ne doit pas s'étioler au fil des réponses négatives.
Allez continue à foncer!

je force et de partout ! on a demandé les hlm, on a eu des réponses mais c'était pas pour nous
on a cherché seuls, ca n'allais pas. La dernière en date, je vous l'ai dis
je me retourne donc de nouveau vers les hlm et je force mon copain à accepter qu'on risque d'atterrir dans des quartiers ptete pas supers mais bon, c'est la vie et ca me permettra de souffler

je dois penser à mon avenir, ma santé plus que pourrie (pas vraiment vrai mais fragile), la kiné qui me barbe à un plus haut point mais j'y vais (et vaut mieux pas que je m'écoute sinon.... et mon kiné rale s'il me voit pas pendant un moment, je le comprend aussi mais ca me saoule lol)

je veux sortir de cet enfer qu'est ma maison, vivre avec mon copain et mon chien et réaliser mon projet de vivre entourée de chiens
je me suis toujours battue, souvent seule car aucun soutien de la famille, et je me battrais pas avoir un appartement et un jour une maison ou ferme meme à rénover très lojn d'ici

bon c'est censé etre le journal de mon chien et j'expose ma vie rougirrougir
tu dis "insister sur ce point me paraît stigmatisant", tu veux dire quoi par là ? What the fuck ?!? à dire vrai, j'ai du mal à comprendre tes dires :/rougir

j'en peux plus! crycrycry
Tous les matins, j'ai le meme cirque ! langue

il chouine et aboie en chouinant tous les matins à partir de 5h, j'ai beau lui dire de se taire, il ne s'arrète pas jusqu'à ce que je me sorte vers 6h. C'est hyper fatiguant d'avoir ça tous les matins !
j'étais de très mauvaise humeur ce matin et il a rien eu, pas de caresses ni calin, rien langue il a mangé hein rassurez vous, suis pas à ce point quand meme
je sais pas quoi faire, rien ne l'arrète et ca m'use les nerfs cry

as tu essayé les systèmes sur lesquels tu cliques quand il aboie: cela émet un son qu'ils n'aiment pas.

non. le cliker tu veux parler ? jamais essayé
le collier anti aboiement , j'en veux pas.
C'est pareil si le camion poubelle ou celui du tri passe, ca le rend fou il s'arrète plus. Je l'adore eagles mais il m'épuise le matin cry

J'ai des copains qui l'ont le système de clic pour un Fox terrier. Ca marche pas mal et l'animal n'a pas l'air d'en souffrir.
C'est un petit boîtier avec un bouton.

rho eagles est pressé de voir sa moman le matin rs

il "va au dodo" le soir à quelle heure ? je veux dire il est seul pour la nuit à partir de quelle heure ? parce que ses nuits sont peut être trop longues du coup il n'est plus fatigué

pressé je veux bien mais zut à la fin !
je le nourris vers 19h et je pars diner et il est seul ensuite

Dryiade a écrit:
pressé je veux bien mais zut à la fin !
je le nourris vers 19h et je pars diner et il est seul ensuite

ah ouais ça fait des nuits super longues quand même cyp du coup au bout d'un moment il n'est plus fatigué et il s'ennuie à mon avis
ça ira mieux quand vous aurez enfin un chez vous et qu'il sera à l'intérieur oui

ca m'arrive de sortir des fois mais après voilà il est tout seul
oui je le sais mais c'est épuisant pour les nerfs

s'ennuyer je peux comprendre mais chouiner et aboyer à 5h du matin languecol yen a qui veulent dormir cyp

oyez oyez Fiesta
Eagles a un an aujourd'hui Fiesta ya un post dans la bonne partie Wink
cet aprem, reprise du club canin

voilà reprise des cours au club canin
pas super bien passé, mosieur voulait rien faire comme à son habitude, un vrai désastre ! :/
il est capable mais pas envie, faut le brusquer et retour avec les récompenses

sinon le grand chef du club pense qu'il est croisé avec un montagne des pyrénées et qu'il est loin d'avoir fini de grandir !

voilà cadeau trouvé! bananebananebanane
on vient de faire un vide grenier, j'ai trouvé un ballon de basket à 3 € solbananebananebanane

Dryiade a écrit:
voilà cadeau trouvé! bananebananebanane
on vient de faire un vide grenier, j'ai trouvé un ballon de basket à 3 € solbananebananebanane

cool ! on veut des photos de ton toutou avec son cadeau d'anniv ! banane

ouais je filmerai chez moi avec photos Wink je déserte le week end, je suis chez mon copain

essai du ballon pas pour aujourd'hui, ils annoncent beaucoup de mistral
il a vu le ballon dans le caddy dans sa cage, il voulait le choper ddr

Dryiade a écrit:
essai du ballon pas pour aujourd'hui, ils annoncent beaucoup de mistral
il a vu le ballon dans le caddy dans sa cage, il voulait le choper ddr

tu m'étonnes ils comprennent vite que c'est des cadeaux !!

il va réussir à le choper tu crois, c'est énorme un ballon de basket Mr. Green

je m'attend à tout avec lui mais il est plus dur qu'un ballon de foot, il va jouer comme un fou ddr
de là à le mettre en pièce je sais pas lol

Bonjour!
Y a fort à parier que cela va finir en morceaux, Mooglie nous a explosé un ballon il ya 2 semaines... Mais bon, si c'est son plaisir...
Bonne journée!

je sais bien avec le bourrin qu'il est, ca va mal finir pour le ballon mais pas grave, je l'ai pas payé cher ddr
il ne l'aura pas en permanence, juste quand il sera dans le jardin et pas dans l'enclos sinon je vais le retrouver dans la rue le ballon roll

Dryiade a écrit:
je sais bien avec le bourrin qu'il est, ca va mal finir pour le ballon mais pas grave, je l'ai pas payé cher ddr
il ne l'aura pas en permanence, juste quand il sera dans le jardin et pas dans l'enclos sinon je vais le retrouver dans la rue le ballon roll

un lab qui détruirait un truc ? ce serait étonnant quand même ! Mr. Green
l'avenir nous dira quel est le sort du ballon....
mais parfois on est étonné, des jouets à priori moyennement solides ont quand même une longue vie, allez savoir pourquoi certains sont épargnés par nos terreurs........

ben ballon de basket quand meme, c'est dur à croquer
dimanche retour à courthézon chez nos amis et re la balade sans laisse bananebanane

vous connaitriez pas un système de clips pour attacher les médailles?
je m'explique :
je met les médailles sur un anneau de porté clé et eagles a perdu la medaille de la puce(j'en ai encore) et donc si je dois changer de collier , l'anneau se désserre et les médailles se barrent

vous voyez ce que je veux dire ? bah:/

je vois ce que tu veux dire

un anneau de ce type ça irait pas?

en bas du porte-clé (sur la photo), tu peux mettre un petit anneau avec la médaille

non mais justement, je voudrais éviter les anneaux et puis accrocher ça sur le collier, ca va pas etre simple

le wwek end canin s'annonce !!!
demain cours d'éducation, cette fois çi il a intéret à etre concentré langue , il doit passer dans le cours intermédiaire bientot et il est le plus vieux chiot du cours actuel
dimanche : courthézon bananebanane sans doute pas la meme balade laché à cause des chasseurs mais on en trouvera une autre ou on le baladera attaché et là entouré de 3 chiennes loverlover plus je verrai Miel lover

Bon WE en perspective!
Je connais un peu Courthézon, je fais mon plein de côtes du Rhône à Cairanne quand je descends!!!

Ben comme Finance alors, allez au boulot!

sol
Je sens que lundi on va tous avoir plein de trucs à se raconter!
Profite bien avec ton Eagles!

je connais peu, nos amis ont leur ferme derrière le village, coin perdu, j'adore!
oui eagles a profité de l'été et il veut que jouer et il est pas concentré....ca change pas, c'est souvent comme ça les cours lol
oui lundi, ca va causer banane

voilà
très bonne journée à part que la balade à très mal commencé !
furie la plus jeune des malinoise a sauté sur eagles et l'a mordu à l'oreille et ca pisse le sang crycrycry
elle a 6 mois cette folle et elle fait la loi !

on avait mis eagles, pour manger tranquillement, au départ dans le chenil avec furie , puis voyant que ca allait pas, on l'a mis avec utah (qui a peu grogné pis ca s'est bien passé)
on a voulu sortir eagles pour l'attacher, furie était dehors,elle lui a sauté dessus on a rien pigé!! justine a chopé eagles pour le rendre à mon copain puis on s'est rendu compte que yavait du sang et ca pissait !! peurpeur évidemment j'avais rien sur moi , on a fait quand meme la balade, ca guérissait pas
balade tranquille laché mais eagles me collait, il partait pas. Il a fait le con à courir après le cheval et avec la jack russel, on a galéré pour les faire sortir de là !

on l'a remis dans le caddy, ya du sang de partout! peur le tapis, j'en parle meme pas
là chez mon copain, j'ai mis de la bétadine, il a chouiné le pov peur mais il fallait bien hein, je l'ai un peu nettoyé mais bon ca sert pas à grand chose

la furie, j'aurai pu la choper, je lui aurai tordu le cou colcolcolcolcol et meme pire ! à un moment pendant la balade, elle était à coté de moi, elle aboyait, je lui ai envoyé une rouste !
yaura pas de photos, j'avais l'appareil dans le sac et puis eagles dans cet état.... crycrycry

• Créer...