VU 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pauvre Eagles... Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 à y repenser, j'ai envie de massacrer la chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est pas la chienne, mais le maître qu'il faut engueuler 6 mois c'est encore un bébé à éduquer ; il ne faut pas lui en vouloir à luiallez calinous à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 rho mince Prompt rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 la maitresse lui a foutu un coup de pied, moi je l'aurai massacréééééééééééééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu veux toujours un malinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 déjà c'est pas moi c'est mon copain moi je suis chien pataud ^^il les connait ses chiennes, la dernière fois elle lui avait rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je suis meurtrie j'avai rien vu venir et mon chien a été blessé je viens de lui mettre de la bétadine, il a eu un regard qui m'a fendu le coeur il avait la tete sur ma poitrineje lui ai mise mais ca a fait resaigné un peu et il a chouiné . Du coup je sais pu quoi faire,, si je dois attendre quelques jours ou continuer à en mettre ? je dois en mettre combien de fois par jour ? j'ai toujours la crème que j'avais eu en espagne j'en mettrais mais là ca saigne encore si on y toucheje suis meutrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Beh si tu t'inquiètes, peut-être devrais-tu aller le véto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Dryiade a écrit:je suis meurtrie j'avai rien vu venir et mon chien a été blessé je viens de lui mettre de la bétadine, il a eu un regard qui m'a fendu le coeur il avait la tete sur ma poitrineje lui ai mise mais ca a fait resaigné un peu et il a chouiné . Du coup je sais pu quoi faire,, si je dois attendre quelques jours ou continuer à en mettre ? je dois en mettre combien de fois par jour ? j'ai toujours la crème que j'avais eu en espagne j'en mettrais mais là ca saigne encore si on y toucheje suis meutrie tu n'as pas à t'en vouloir, on ne peut malheureusement pas tout éviter et toujours être derrière euxpour ce qui est de la blessure, à toi de juger nous on ne sait pas exactement comment est la blessure mais comme dis Emo peut être faudrait il voir le véto si tu t'inquiètes en tous cas tiens nous au courant et câlins à Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 lé véto m'avais dis, en espagne, eagles avait eu pareil mais moins grand, que sur l'oreille, on ne peut rien faire! pas de point car ca les gratte et donc il se grattera à se refaire saigner. Mon véto avait confirmé ses diresdonc attendre que ca cicatrise et la crème. je crois que la bétadine, il faut que j'arrètela blessure est une morsure, je vais gérer ça mais la bétadine je vais stopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sinon appelle le il pourra peut être te conseiller un produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui si ca s'arrange pasle produit je lui avais montré et il avait dis que c'est bon pour ce qu'il avait eu, il avait vu son oreille en l'oscultant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai regardé de plus près son oreille, elle l'a pas loupé il y a une morsure de 2/3cm sur le bout de l'oreille et ya des croutes sur tout le bout de son oreille et dù au sang qui a sechémon pov toutou il aime pas que je lui touche l'oreille, ca doit lui faire mal mais ca cicatrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pauvre Eagles, plein de bisous et qu'il cicatrise vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ca cicatrise mais il bouge la tete si je lui prend l'oreille pour regarder en tout cas, niveau bouffe calin, pétage de plomb et forme il l'a toujours il est quand meme un peu à plat mais ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en fait, c'est la vision du caddy pleine de taches de sang que j'arrive pas à enlever de ma tete, yen avait partout! le tapis est foutu à cause du sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon, comment ca va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 un peu fatigué mais il va bien j'avais dis déjà Dryiade a écrit:ca cicatrise mais il bouge la tete si je lui prend l'oreille pour regarder en tout cas, niveau bouffe calin, pétage de plomb et forme il l'a toujours il est quand meme un peu à plat mais ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est pas trop rouge?? Enflammé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 enflammé non, ya des croutesrouge ptete un peu par le sang, faudrait que je nettoie encore mais j'ose pas pour pas que ca ressaigne. Il a été mordu, ca reste sensible encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon alors ce sont des bonnes nouvelles Il est bien vacciné contre la rage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui avant de partir en espagne, ca devait etre en juilletje pense surtout qu'il est encore choqué. Pendant la balade et pourtant il était laché, il me collait presque à se faire écraser les pattes et le sang coulait, j'avais rien pour nettoyerj'ai honte de moi là je vais prendre la trousse sur zooplus et la prendre tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il ne faut pas avoir honte, on ne peut pas prévoir quand nos chiens vont se blesser et avoir toujours une trousse sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 joeypo a écrit:il ne faut pas avoir honte, on ne peut pas prévoir quand nos chiens vont se blesser et avoir toujours une trousse sur nous Bah oui, Cà, çà, çà c'est vrai çà En plus c'est le genre de trucs qui nous est tous arrivés un j ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Même si on avait une trousse, on la prendrait à chaque ballade, et un jour on l'oublie et c'est là qu'il y a une blessure. C'est toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ouais c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh pauvre Eagles Bouh la vilaine qui lui a croqué sa noreille ! A ta place, j'aurais été contre sa maîtresse !C'est vrai qu'on culpabilise toujours dans ce genre de situation mais il faut pas, d'autant qu'on a jamais une trousse de secours en PERMANENCE sur soi !! Et puis quand on pense à une promenade, on l'imagine gambader en liberté...et on pense pas aux éventuels bobos ! D'ailleurs moi j'ai acheté la fameuse trousse et je l'ai pas toujours avec moi, loin de là Câlins à Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elle s'appelle pas Furie pour rien elle ! cte fofolle !ce matin, il voulait pas venir manger, il aboyait à faire l'idiot , je l'ai refoutu dans l'enclos il a vite compris qui c'est qui commande non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 lol Moi sur ce point, ca va mieux, elle se calme Ca fait même un bout de temps qu'elle ne m'a pas grognée dessus Sinon comment va-t-il ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 à part avoir fait l'idiot, il va bien. Il a mangé hein rassurez vous mais il a fini direct dans l'enclos!il m'a jamais grogné dessus pour la bouffe,je peux l'embéter il dis rien, il voulait jouer je pense mais le matin, comme il est tot, j'ai peu de patienceil mange dans l'abri de piscine à l'opposé de l'enclos et depuis peu de temps, des fois il veut pas rentrer et aboit! c'est rare quand meme le soir je dis pas mais le matin à 6h20, je dis non son oreille guérit, j'ai carrément placardée un mot sur du carton pour etre sur que personne le touche et que ca guérisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hier en échangeant les vaccins avec la proprio de Furie (qui a mordu eagles, saletééééééééééééééééééé ! )elle m'a dis qu'eagles n'a pas le truc de la toux du chenil et pourtant sur le carnet ya :parainfluenza type 2il est pas vacciné contre? la rage c'est noté sur le passeport et pas le carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 normal quand tu as le passeport, TOUS les vaccins sont notés dessus ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi les vaccins ne sont notés que sur le carnet de vaccination, pas sur le passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben ya que la rage sur le passeport, rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi on m'a dit que le passeport prenait le relais, y'a les emplacements pour (puis pour Cannellou s'était pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pareil pour nous, depuis qu'on a le passeport, les vaccins sont notés dessus et plus sur le carnet de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 alors le carnet de vaccination ne sert à rien?moi il n'y a que la rage sur le passeport. (enfin je vais vérifier ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 joeypo a écrit:alors le carnet de vaccination ne sert à rien?moi il n'y a que la rage sur le passeport. (enfin je vais vérifier ce soir )tout pareil pour moi, j'ai les 2 dans les papiers d'eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Gros bisous à Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Magali a écrit:pareil pour nous, depuis qu'on a le passeport, les vaccins sont notés dessus et plus sur le carnet de santé. Beh le carnet de santé sert pour la primo vaccination, ou si tu n'as pas fait la rage (l'éleveuse me l'a confirmée lors de l'achat de Finance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Nessie a écrit:Gros bisous à Eagles pour la toux du chenil ca suffit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voilà le double cauchemard va recommencer ! je suis super énervée et j'angoisse !ma mère rentre demain (elle était dans un centre de rééducation suite à son avc en janvier), elle est venue ce midi et est repartieeagles aboyait après un camion de tri (il les supporte pas) et mon père ralait, j'ai dis "ca va, c'est bon" il m'a répondu qu'il a jamais vouluu de chien, moi j'ai répondu texto "et toi t'as jamais rien voulu" ma mère elle "c vrai on en a jamais voulu" mouais, pas ce qu'elle disait avant l'avc heinje sors de ces phrases des fois je sens le cauchemard recommencait et j'étouffe ! je me sens pas bien dans ce qui devrait etre ma maison aussi et personne ne le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 arf... tu pourrais peut-être un jour en parler calmement avec tes parents, ton copain, et dire:-que le chien il te fait du bien-que tu en as besoin pour ton équilibre psy et physique-que tu as consicence q parfois il est difficile, mais c'est encore un bébé- que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour arranger les choses, (école et tout)-que tu les remercies déjà d'avoir accepté le chienMAIS-que tu les remercies aussi d'essayer de faire un effort car la cohabitation avec tout ce joli monde c'est pas facile, pour personne, et q leur mauvaise humeur te stresse et aussi stresse le chien...? Donc tu fais tout ton possible pour trouver un appart mais c'est pas facile, et tu demandes un peu de patience et compréhension... Je sais pas, je propose çà mais bon je suis pas dans la situation, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Même si je pense que tu fulmines Dryiade, les remarques d'Emo sont vraiment justes. Essaie le dialogue et de creuser l'abcès. Parfois, en étant ferme et sans cris, ça peut arranger les choses.En tout cas Bravo Emo, tu as vraiment trouvé les mots justes... (un peu de fayotage mais bon ;-) )C O U R A G E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui l'expérience m'a montrée qu'il vaut mieux creVer (V comme VU ) l' abcès plutôt que de ruminer et ca empire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Emocion a écrit: oui l'expérience m'a montrée qu'il vaut mieux creVer (V comme VU ) l' abcès plutôt que de ruminer et ca empire.... Ah fallait la placer celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Emocion a écrit:arf... tu pourrais peut-être un jour en parler calmement avec tes parents, ton copain, et dire:-que le chien il te fait du bien-que tu en as besoin pour ton équilibre psy et physique-que tu as consicence q parfois il est difficile, mais c'est encore un bébé- que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour arranger les choses, (école et tout)-que tu les remercies déjà d'avoir accepté le chienMAIS-que tu les remercies aussi d'essayer de faire un effort car la cohabitation avec tout ce joli monde c'est pas facile, pour personne, et q leur mauvaise humeur te stresse et aussi stresse le chien...? Donc tu fais tout ton possible pour trouver un appart mais c'est pas facile, et tu demandes un peu de patience et compréhension... Je sais pas, je propose çà mais bon je suis pas dans la situation, hein j'ai déjà essayé de leur parler de mes ressentis et ce depuis des années, j'ai meme écrit une lettre qui à moi m'a faite apparemment plus de mal que eux!eagles est un cadeau en accord avec ma mère, qui voulait embéter mon père (ca n'allait pas entre eux à ce moment là)mon équilibre psy et physique, je doute qu'ils s'en préoccupentla formation, j'essaie tant bien que mal d'apprendre, pas facile vu l'ambiance eagles pour eux n'est qu'un chien, un animal, pas une "personne" dont j'ai besoin qui pour moi me "sauve" la vie car je tiens et je sais que ya toujours quelqu'un qui m'attend à la maison les appart, ils ne sont meme pas au courant car pour eux on trouvera jamais à CAUSE d'eagles!mon copain sait tout ça, lui meme en a triplement plus que marre! pour faire simple il n'y a aucun dialogue entre mes parents et moi à part des enguelades et d'etre rabaissée sans arret ou enguelerdésolé d'exposer ma vie mais j'ai besoin de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites