Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

Ca doit être très dur comme situation... quand on ne peut plus communiquer c'est vraiment insupportable cry

non emo, mon beau père est lunatique, pas simple du tout
eagles , quand jy suis, est attaché dans le garage porte ouverte pour pas qu'il s'enfuit. super comme vie..... la maison est trop petite pour qu'il rentre, ma belle mère ne veut plus de lui dedans....
mon copain vit encore chez ses parents sinon je serai déjà avec lui s'il avait son appart Wink

arya > pas du tout, on est une famille qui a jamais parlé et c'est de pire en pire pour moi à vivre

Nous sommes tous pleins de compassion à ton égard, mais ne baisse pas les bras. Ta situation est compliquée à tous niveuax mais ta pugnacité paiera...Et du caractère tu sembles en avoir alors continue à le mettre à profit!
Regarde aussi du côté de là où tu veux habiter s'il n'y a pas des programmes de logements privés en cours de livraison. Généralement tu as toutes les chances qu'il y ait du Borloo par exemple et dans ce cas des loyers capés et plus attractifs que le privé traditionnel. Une piste de plus!
Allez Dryiade, reprend ton bâton de pélerin et fonce!

mes beaux parents, du moins ma belle mère cherche aussi de son coté
tout le monde me dit que j'ai du courage vu mon handicap. Ben c'est comme ça, je suis née avec . L'espoir de partir me fait tenir meme si c'est difficile de venir dans cette maison.... il me reste mes animaux (j'ai 2 poissons rouges en plus d'eagles)

C'est tout à fait vrai, tu as beaucoup de courage.

Tiens encore un peu le coup, vous allez forcément finir par trouver ce logement CalinCalin

on cherche à adroite à gauche, on envoie les dossiers
si on avait les moyens d'acheter on sera déjà loin

à part ça, c'est la journée du chieur eagles! monsieur aboie, fait le con, je sors de l'enclos il m'aboie dessus

Emocion a écrit:
normal quand tu as le passeport, TOUS les vaccins sont notés dessus ensuite oui

alors après vérification, mon véto note tous les vaccins dans le passeport, il m'a dit la dernière fois qu'on ne se servirait plus du carnet de santé et que je pouvais donc l'archiver (en fait il n'y a que celui qu'il avait fait à l'élevage qui y est indiqué au niveau des vaccins)

Dryiade je ne peux pas te dire pour le nom savant "parainfluenza type 2", car mon véto colle l'étiquette du vaccin dans le passeport et c'est tout bah peut être devrais tu lui passer un coup de fil pour vérifier (et dis nous koi lol)

Dryiade a écrit:
ben en fait l'abrévation c'est Pi

j'ai trouvé ça sur le net :

Plusieurs maladies font l'objet de vaccins:

- La maladie de Carré (C)

- L'Hépatite de Rubarth (H)

- La Piroplasmose (Bab)

- La Parvovirose (P)

- La Toux de Chenil (Pi)

- La Leptospirose (L)

- La Rage (R) pour laquelle la vaccination est fortement conseillée voire obligatoire dans certains pays et pour les chiens de catégories 1 et 2.
Le vaccin de la rage est maintenant enregistré sur le Passeport Européen qui suivra votre chien durant toute sa vie.

- Le Tétanos quand votre chien est souvent dans la campagne et qu’il risque de s’accrocher au fils de fer barbelés souvent un peu rouillés. Demandez conseil à votre vétérinaire

Le calendrier des vaccins et des rappels :

- Vers 2 mois : C + H + P + Pi
- Vers 3 mois : Bab + P
- Après 3 mois : P + C + H + L + R + Pi

donc apparemment c'est bon pour Eagueloonet
Voici une fleur

chipette a écrit:
Emocion a écrit:

alors après vérification, mon véto note tous les vaccins dans le passeport, il m'a dit la dernière fois qu'on ne se servirait plus du carnet de santé et que je pouvais donc l'archiver (en fait il n'y a que celui qu'il avait fait à l'élevage qui y est indiqué au niveau des vaccins)

bla Ah bla

Alors bla

Kikavait raison? bla

ddr

chipette a écrit:

Voici une fleur

ah j'adore loverlover
oui c'est mis toux du chenil mais on m'a parlé d'un spray nasal, c'est pour ça

j'ai pas fait de vaccins depuis la rage, je verrai à son rappel où il notera les vaccins

Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:

bla Ah bla

Alors bla

Kikavait raison? bla

ddr

règle n°1 >> l'admin a TOUJOURS raison

Dryiade a écrit:
chipette a écrit:

Voici une fleur

ah j'adore loverlover
oui c'est mis toux du chenil mais on m'a parlé d'un spray nasal, c'est pour ça

j'ai pas fait de vaccins depuis la rage, je verrai à son rappel où il notera les vaccins

oui le spray nasal vient en complément du vaccin, il est + efficace (mais pas à 100% quand même) et en général le véto le fait quand on lui dit que le chien va être amené à côtoyer d'autres chiens ou à aller en pension (en général c'est obligatoire dans les chenils d'ailleurs)

Tribal avait attrapé la toux au dressage (enfin c'est ce qu'on a déduit), sans même être en contact direct avec d'autres chiens, mais le virus devait être présent bah

chipette a écrit:
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:

bla Ah bla

Alors bla

Kikavait raison? bla

ddr

nanana
je viens de vérifier et moi dans le passeport il n'y que la rage, et le reste sur le carnet de vaccination bla

ben mon véto savait qu'on allait faire de l'éducation et il a eu que le vaccin, j'ai pas vu lui mettre un truc dans le nez
tout pareil que joeypo!

joeypo a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:

bla Ah bla

Alors bla

Kikavait raison? bla

ddr

nanana
je viens de vérifier et moi dans le passeport il n'y que la rage, et le reste sur le carnet de vaccination bla

ça fait deux carnets à transporter

bon java tester les dog chow boeuf/riz bla
eagles ne mange presque pas depuis jeudi soir :/ j'ai tenté la paté pour aller au club, pas folichon
hier matin, je lui ai laissé les croquettes plus de 4h devant lui (de 6 à 10h) il y a pas touché.... je lui ai meme donné moi, il m'a quasi cracher dessus la croquette
soit il me fait un caprice car il a eu des patée/croquettes pendant plus de 3 semaines(avec son traitement des vitamines) soit il veut plus des royal canin soit il est malade... mais vu le bon en train que c'est, je doute bah

une idée ? bah

Il ne mange plus ces croquettes parce qu'il a eu des patés avec pendant quelquels temps, si tu rmet des patés tu es reparti pour un tour, si tu insistes il va remanger normelement en quelques jours

oui un chien en bonne santé ne se laissera jamais mourir de faim, il a vu qu'il pouvait avoir des choses meilleures selon lui que des crocs, alors il essaye, mais s'il voit que ça ne marche pas il retournera vite vers sa gamelle t'inquiète !!

ben meme avec la paté et les royal canin il a mangé que la paté
ce matin, on lui a mis les dog chow avec les royal canin, il a mangé que les dog chow les RC sont encore là

C'est un capricieux !!!!! Il boude ses crocs pour la pâté, normal c'est plus goutu !!!!

Lache pas, dans 2/3 jours s'il a faim il va manger;.... il ne se laissera pas mourir de faim !!!!

Je suis d'accord avec les autres. tu as droit à un beau caprice!! les dog chow sont plus appétantes que les RC il y a plus d'additifs normalement dedans comme toutes les marques de bas et milieu de gamme.

Donc la gamelle de croquettes tu la laisses 15 minutes maxi et s'il y touche pas tant pis tu enleves il mangera mieux la prochaine fois ou le lendemain ou encore le sur-lendemain.
AU bout de 3-4 jours il se dira que finalement les croquettes c'est pas si mal

oui oui je me doutais que c'est que du caprice, je m'en doutais cyp il va tout me faire cyp
j'ai pris dog chow en paquet, c'est pas trop cher par 15kg , j'avais plus de RC

eagles sentirait -il mon stress pour me faire ce genre de caprice ?
en ce moment, ca va pas du tout, je suis une boule de stress, je me sens plus bien chez moi , enfin ce qui devrait etre chez moi cry
je comprend pas comment ca a pu en arriver là, j'ai qu'une hate, c'est de déménager ! et ce sont quand meme mes parents, je comprend plus rien cry

Les chiens ressentent toutes nos émotions, la peur, le stress, la joie ...

Il est fort possible qu' Eagles ressente qu'en ce moment tu es toute stressée, et le manifeste à sa manière....

Essaye de respirer fort, de te destresser, cela ne sert à rien d'entrer en conflit, cela ne pourra pas améliorer la situation, hélas !

Essaye peut être d'ouvrir le dialogue en restant calme, même si tes parents se mettent à hurler, rester calme peut être une force et un avantage .... les problèmes relationnels que vous rencontrer ne viennent certainement pas que de la présence d' Eagles , peut être y a t'il des non dits, des inquiètudes de la part de tes parents pour ton avenir qu'ils ne veulent ou ne peuvent exprimer.

Les parents ne sont pas toujours très doués pour montrer leur attachement à leurs enfants, et cela puet rapidement tourner au conflit .... bah

Et n'hésite pas a te confier à nous, nous te soutiendrons et aurons une oreille attentive !!!!

Bon courage à toi !

j'ai essayé tant de fois de leur parler , meme calmement, ca part toujours en vrille et c'est toujours ma faute, jamais la leur !
non eagles n'est pas que le responsable, ce conflit dure depuis des dizaines d'années
mon copain en est venu à penser que mes parents auraient cru que j'aurai abandonné eagles car pour eux, je suis incapable de m'occuper d'un chien si gros!

là je suis au boulot, j'ai qu'une envie c'est de partir vivre chez mon copain et ses parents, chose quasi impossible
me destresser, c'est impossible, je reçoit des piques du matin au soir et j'ai qu'une envie c'est de fuir avec mon chien !

Le fait de travailler pour eux ne doit pas arranger les choses, vous n'avez pas de temps pour "prendre l'air" ....

Mais que te reproches t'ils ? ( si c'est indiscret, ne répond pas ...) j'ai connu ça avec ma mère, et c'est vrai que la seule solution a l'époque a été la fuite ...

Maintenant avec l'age, même quand je reçois des piques, je reste d'un calme olympien, et ça s'arrête, faute de combattants !

oui emo, dog chow mélangé RC, pas tout mais il a mieux mangé

Neferram a écrit:
Le fait de travailler pour eux ne doit pas arranger les choses, vous n'avez pas de temps pour "prendre l'air" ....

Mais que te reproches t'ils ? ( si c'est indiscret, ne répond pas ...) j'ai connu ça avec ma mère, et c'est vrai que la seule solution a l'époque a été la fuite ...

Maintenant avec l'age, même quand je reçois des piques, je reste d'un calme olympien, et ça s'arrête, faute de combattants !

les seuls moments ou je me vide la tete , c'est avec mon copain les week end et le mercredi soir, souvent je fuis la maison pour prendre l'air dehors le mercredi

c'est pas vraiment des reproches, ma mère m'envoit des piques parce que je salis la maison (je suis en fauteuil roulant), que je fiche soi disant rien de mes journées, que j'aide pas à la maison (alors que je fais le ménage, aspir et tout ça...plus la cuisine)
j'avais des difficultés à l'école, j'étais lente mais j'ai eu mon BAC
j'allais à l'APF (asso des Paralysés de France) ca leur a jamais plu ! ni meme ma soeur! moi je me sentais à l'aise, enfin libre, je sortais et loin des fois. Je suis partie quand un des animateurs avec qui je m'entendais très bien est parti, l'ambiance devenait lourde là bas aussi

ma soeur aussi prenait des piques, elle est bordélique et ma mère supportait pas elle est partie dans son chez elle et vient moins souvent
j'ai l'impression qu'ils attendent que je parte pour avoir la paix

je ne répond pas à ses piques mais je prend tout en pleine face et ca devient très dur
je ne leur ressemble pas, penser qu'à bosser sans arret, avoir que ca dans leur vie le boulot et ca passe pas! je sais qu'ils doivent avoir peur de mon avenir mais ils le montrent très mal! j'ai un beau projet et ils sont capables de me mettre des batons dans les roues pour que je reste bosser avec eux, ce que je ne veux plus nanana

eagles a réussi le "coucher" tout seul comme un grand!
d'habitude je dois montrer le sol pour qu'il lel fasse et pas là, mosieur attendait sa gamelle bla

et encore une 50e discussion sur mon avenir, qu'on se rend pas compte de ce que eagles va créer comme problèmes pour louer un appart, que dans un studio c'est de la folie! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !

sous la menace ou si je montre le sol il le fait sinon.... oui mais il tient pas en place, meme au club
la gamelle il sait que c'est "assis" "coucher" et il l'aura, pas avant

Binou a écrit:
Moi je l'ai obtenu grâce au clicker

moi comme d'hab grâce à ... la bouffe !

ah l'estomaaac !! miam

Bein le principe du clicker, c'est 1clic=1récompense... donc merci la bouffe aussi Mr. Green Il n'en est pas encore au stade où le simple clic sert de récompense !

Là il est puni dans le petit couloir, il m'a encore aboyé dessus

suis fatiguée nerveusement de tout ça, je me suis pris des piques sans arret à midi et ce matin et meme hier soir, j'ai les nerfs épuisés et je dois jouer la garde malade....
suis sensée étudier pour la formation, jy arrive pas à me mettre à fond
je les supporte plus......
(j'en reviens pas d'écrire tout ça à la vue de tous...)

eagles continue à me faire son caprice et il me reste de la paté, je sais plus quoi faire, j'ai plus de patience et il prend (verbalement pas physiquement)
je donne je donne pas ? il mange pas si ya pas la paté

à l'aide

Ne fais surtout pas la même bétise que moi !!!!!

Reste ferme et ne donne pas la pâté, un jours on a donné ça a Simba car malade ^pour lui faire avaler ses médocs .... il a pu voulu de ses crocs après ... on a céde et il a pu jamais remanger de crocs ...

j'avai pas eu le choix avec son traitement, ca puait la gerbe! meme moi j'aurai eu du mal à avaler
il les mange si ya la paté mais pas tout
il va pas rester des jours sans manger quand meme, j'ai le vermifuge à lui donner, je sens que je vais lui donner demain mais il me reste la paté, j'en fais quoi ? je fini et ensuite que les croquettes ?

Tu sais, je pense qu'Eagles doit aussi sentir ton stress et ton désarroi, peut-être qu'il ne mange pas à cause de ça?
Si tu as le temps, essaie peut-être de le câliner un peu plus que d'habitude... et puis ça te fera beaucoup de bien à toi aussi Calin

Tu suis une formation?

Et quand tu parles de garde-malade, tu dois t'occuper de ta mère?

C'est difficile de t'aider ou de te conseiller quelque chose... Il faut sans doute avoir vécu soi-même ce genre de situation...

Evidemment la solution c'est qu'Eagles et toi partiez pour être tranquilles, mais avec cette galère d'appart... Est-ce que ton copain et toi ne pouvez pas essayer de trouver un truc en "oubliant" de dire que vous avez un chien, et puis si jamais on vous pose la question une fois les papiers signés, et bien vous pourrez toujours dire que vous venez de l'adopter.
C'est fumeux? voyons

Arya a écrit:
Tu sais, je pense qu'Eagles doit aussi sentir ton stress et ton désarroi, peut-être qu'il ne mange pas à cause de ça?
Si tu as le temps, essaie peut-être de le câliner un peu plus que d'habitude... et puis ça te fera beaucoup de bien à toi aussi Calin

oui mais ca j'oublie jamais de le caliner Clin d'oeil

Arya a écrit:
Tu suis une formation?
oui à distance pour monter ma future pension un jour, auxiliaire de santé animale avec NAC et autres animaux de compagnie par l'IFSA

Arya a écrit:
Et quand tu parles de garde-malade, tu dois t'occuper de ta mère?
oui elle est diabétique et a eu un avc en janvier, elle est rentrée à la maison jeudi. Autrement dis, je suis tendue en permanence. Pour ça que je pète un cable là

Arya a écrit:
C'est difficile de t'aider ou de te conseiller quelque chose... Il faut sans doute avoir vécu soi-même ce genre de situation...

Evidemment la solution c'est qu'Eagles et toi partiez pour être tranquilles, mais avec cette galère d'appart... Est-ce que ton copain et toi ne pouvez pas essayer de trouver un truc en "oubliant" de dire que vous avez un chien, et puis si jamais on vous pose la question une fois les papiers signés, et bien vous pourrez toujours dire que vous venez de l'adopter.
C'est fumeux? voyons

on peut dire ça oui, je ne dirai plus que j'ai un chien
mon copain a sa voisine qui a un studio, un coup elle veut le louer un coup non. Evidemment elle sait pour eagles vu qu'elle passe devant le garage des mes beaux parents. Il va tenter de lui demander encore et encore

et eagles patée ou pas ?

Oui je sais que tu n'oublies pas Clin d'oeil
Je te suggérais juste une ration supplémentaire de câlins, pour votre bien à tous les deux Voici une fleur

Ca doit effectivement être invivable... Si seulement la voisine pouvait accepter! Effectivement, pas moyen de cacher Eagles dans ce cas-là... Vous ne pourriez pas la soudoyer un peu? voyons

C'est super ta formation dis donc! Ca dure longtemps?

Pour la pâtée il vaut mieux que tu suives d'autres conseils, moi mon chien il est trop gâté hehe

lol le chien trop gaté mdr! ben il m'en reste des patée vais pas les jeter quand meme :/
la formation est sur 3 ans mais tu peux la faire sur un an

le diabète est vivable mais là, l'avc en plus on a tous très peur, je crains les crises d'épilepsies que je sais pas gérer à part appeler les pompiers....
ca m'est invivable car j'ai de la pression en permanence

• Créer...