Arya02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 S'ils ne périment pas tout de suite garde les, tu peux peut-être lui en donner un petit peu de temps en temps dans les crocs?Cool, et après tu peux monter ta pension? Enfin je sais, il faut les fonds et tout...Je crois que l'épilepsie on ne peut pas faire grand chose mis à part appeler les pompiers, si? Peut-être essayer d'empêcher la personne concernée d'avaler sa langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 faut que je regarde les dates sinon je finis tout là et après stop les patéepour ma pension , ben faudra que j'achète un chez moi avec grand terrain, pou rça qu'on se dis qu'il faudrait pareil loin des grosses villes après oui ya des aides et l'IFSA peut aider aussi pour monter le dossierpour l'épilepsie, elle est sous traitement permanent à vie maintenant et non à part les pompiers, je peux rien faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est un beau projet en tout cas.Et ton copain se lancerait avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il me soutient et il a vu que le secrétariat ne me plait pas. Il m'aidera en cas de besoin, il adore les chiens lui aussi ^^lui aurait son boulot, quoi ? mystère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Heureusement qu'il est là alors Bon courage Dryiade, je file. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pour ? loloui arya, c'est lui qui m'a poussé à faire la formation, j'aime encore plus les chiens deuis que j'ai eagles et j'ai toujours voulu etre avec les animauxca risque d'etre dur mais je peux y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui j'imagine que ça ne va pas être facile... Mais je suis sûre que tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bonjouralors je continue paté/croquettes jamais patée seule! il mange à une vitesse...... il s'arrète pas et on dirait qu'il gobe, il respire je sais pas comment lol la séance calinou est faite après le manger. Au bout d'un moment il veut me mettre les mains sur lui, vas y à coup de tete ou à coup de pattes ou carrément il veut me mordre!ce matin, il s'est levé d'un coup sur les pattes arrières et il m'a foutu un coup de griffe en plein sur l'oreille ! j'ai rien compris il fait au moins 1m70 debout,il m'a foutu la trouille ! lolil a cette manie de sauter sur les gens qu'il connait quand on va le voir donc moi , mon chéri en autre et ca m'énerve, il s'est jamais arrété de faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon ca n'a rien n'avoir avec les lab mais j'ai vu pour la 1ere fois dans une animalerie un chiot bouvier bernois! il était trop beau, j'adore vraiment ces chiens. Il dormait du coup je l'ai pas vu en totalité mais j'ai vraiment craqué pour cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Dryiade a écrit:bon ca n'a rien n'avoir avec les lab mais j'ai vu pour la 1ere fois dans une animalerie un chiot bouvier bernois! il était trop beau, j'adore vraiment ces chiens. Il dormait du coup je l'ai pas vu en totalité mais j'ai vraiment craqué pour cette racec'est énorme ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tiens un truc vachement drole qui nous est arrivé on avait acheté à Eagles un étrangleur plus petit (moins long), ben il a trouvé le moyen de le péter ! il a cassé l'anneau ! en plus c'est mon beau père qui le promenait, il a réussi à attraper Eagles avant qu'il se carapateau club, certains trouvaient son étrangleur trop long, on a voulu changer et bourrin qu'il est , il l'a pété ! je vous jure celui là.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 heureusement qu'il a su attraper Eagles!!c'est pas normal que l'anneau casse, il devait y avoir un défaut de fabrication, ou alors le collier était conçu pour un petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 on a vérifié, l'anneau était mal soudé à la base mais eagles est très bourrin quand il s'y meton avait pris la meme taille d'anneau donc de gros anneaux et pas pour petit chiens, le meme qu'il a mais la chaine moins longuemon beau père a 68 ans et ca devient dur des fois pour lui de le promener en collier normal, on lui a montré en étrangleur et ce jour là il a cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est quand même inadmissible qu'il y ait des défauts comme ça sur les colliers! Il aurait pu arriver quelque chose de grave à Eagles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je crois qu'il a du voir un chat et il est parti d'un coup mais c'est clair que ca aurait pu etre grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bétise du soir bonsoir pour aller dans son enclos, j'ai mis une planche en contreplaqué pour pouvoir sortir facilement. Un jour je découvre la planche devant l'olivier qu'il a déjà attaqué depuis longtemps je demande à mon copain si ya pas moyen de la bloquer car je l'ai trouvé 3 jours de suite pas à sa place. Il a mis des tri d'acier (qui servent au sol d'une maison en construction).cet aprem il a plu des torrents d'eaux, je suis sortie le nourrir, je retrouve la planche qui a encore bougé !!!! je rappelle qu'il vit dans un enclos de terre donc quand il pleut, c'est de la gadoue de partout plus des flaques vu qu'il a fait des trousje le haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cet enclos !!! ce chien me désespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 à l'aide je suis anéantie ma mère a fait une crise d'épilepsie hier soir et ca serait entièrement de ma faute et celle d'eaglesils veulent à tout prix que je m'en débarasse, texto les mots de mon pèremon futur choix de boulot plait pas du tout à ma mère ni que j'ai refusé un boulotje suis anéantie, perdue, je sais pas quoi faireune amie fait une pension, je lui ai écris aussije dois partir de chez moi, j'ai quasiment plus le choix là, c'est pire qu'invivable et abandonner eagles, je pourrai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et bien faudrait aller chez une amie, de la famille?Ou vite trouver un studio pas cher, histoire de se sortir au plus vite de cette situation, quitte à trouver mieux ailleurs après Qu'en pensent les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je peux mettre eagles en pension mais mon copain ne veut pas car mes parents auront gagnéil me soutient meme pas ! que si je met eagles en pension, ca sert à rien de partir quelques jours chez luila famille est trop loin et ma soeur, c'est meme pas la peine d'y compter, je suis seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Se débarrasser d'Eagles: hors de question, si tu le faisait, tu leur en voudrait toute ta vie ...Comme dit Emo, y aurait il de la famille ou des amis qui pourraient vous dépanner en attendant de trouver en urgence un petit logement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il faut vitre trouver un petit studio Et SURTOUT ne pas te débarrasser du petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ya que les parents de seb mais m'imposer comme ça.......mon copain ne me soutient meme pas, il veut que je le donne car si je le met en pension, il ira pas le voir souventet mes parents ont gagnés si je le met en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il veut que tu donnes Eagles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah ben vlà le soutien du copain Il s'en fou de se séparer du chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 non il s'en fout pas, il adore eagles autant que moisauf pour lui si je le laisse en pension, mes parents auront gagné, que j'ai plus de chien à la maison. J'ai peur que si eagles reste, mon père s'en prenne à lui ou à moije veux la fuire cette baraque !!!!!!!!!!!!! si je fais ça, il veut que mes parents paient ou que je les attaque en procès . Pour ça qu'il dit ça et ca lui fait du mal si je dois laisser eagles en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ben trouvez vite un petit studio tous les 3!!Et si ton père s'en prend à vous là tu iras porter plainte Par contre j'ai pas compris le coup de le mettre en pension ou le donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la seule solution que je vois moi là, c'est de le mettre en pension chez une amie, elle acceptemon copain dis que si je fais ça, j'ai qu'à donner eagles car les parents auront gagné. Je me bats depuis que je l'ai pour qu'il reste avec moi eagles ! en vérité, ma mère me l'avait acheté pour emmerder mon père, ca n'allait pas entre eux. Depuis son avc, elle s'est retourné contre moi car eagles est grso, il aboie (normal il vit dehors), il les emmerde etc etcA vrai dire, pour eux, je suis incapable de m'occuper d'un chien, meme un petit et je devrais passer ma vie derrière un bureau plutot qu'à m'occuper de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 moi je ne pense pas q ca soit la bonne solution C'est à TOI de t'occuper de ton chien !!! Il faut enfin q tu trouves ton indépendance, depuis le temps q ca ne va pas Enfin, encore une fois, je ne suis pas dans la situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pour ça qu'on chercheje vais rentrer, ca va etre ma fète à mort!on m'a conseillé de partir quelques jours, pour mon copain ca ne sert à rien de faire ça si eagles part en pension et je sais que c'est à moi à m'en occuper, j'ai plus qu'à partir mais je n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui ben là je pense qu'il faut prendre un petit truc en urgence et chercher mieux après si la situation est si intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle l'est depuis trop longtemps et ca empire jour après jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je suis d'accord il faut absolument que vous trouviez un petit logement, en revoyant vos critères de recherche et en cherchant mieux ensuite, tu ne peux pas continuer ainsiun studio ce n'est pas l'idéal c'est sûr mais tu seras plus sereine et bien aménagé/décoré ça peut être sympa, en tous cas tu devrais mieux t'y sentir que chez tes parentsen vacances on était dans un bungalow (en gros la taille de ma cuisine qui n'est pas immense pourtant !) et ça s'est bien passé, bien sûr il faut sortir le chien de temps en temps pour le défouler et ce n'est vivable que si c'est provisoire à mon avis, mais pourquoi pas...allez courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ecoute je ne suis pas d'accord, si le fait de mettre Eagles en pension pour un petit bout de temps chez ton amie peut te permettre de résoudre la situation plus calmement, pourquoi pas? Dans ta situation, je ne crois pas que l'important soit de ne pas perdre la face par rapport à tes parents... Il ne s'agit pas de ta fierté, mais de ton bien-être et de celui d'Eagles.Si ton père s'en prend à toi ou au chien, ça va être l'horreur.Je trouve incroyable que ta mère t'ait acehté Eagles pour faire ch... ton père... il faudrait sans doute leur expliquer que les animaux ne sont pas des objets insensibles, c'est hallucinant.Et pour tes choix professionnels, tu es la seule à pouvoir décider, si ton rêve est de t'occuper d'animaux qu'irais-tu faire derrière un bureau? Ce serait sans doute plus facile, mais si tu es vraiment motivée je suis convaincue que tu arriveras à faire ce que TU veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pour mes parents, les chiens sont des bètes, des animaux rien d'autre ! ils me diraient pas de m'en débarrasser si c'était pas le casj'ai toujours voulu un chien, elle a accepté et je vis l'enfer qui n'en finit pas! de jour en jour ca empire ! je m'entend plus avec eux depuis des années de toutes façonsmon bien etre , je ne l'ai jamais eu avec eux, jamais, toujours rabaissée et ca doit durer depuis 20 ans (j'en ai 27 donc depuis le début à l'école)la seule solution serait oui d'avoir un appart ou partir chez seb mais c'est très compliquémettre eagles en pension me sera très dur mais je sais pas quoi faire d'autre, l'abandonner ? jamais !mon meilleur ami a peur que je finisse mal, me suis rendue compte hier que mon copain a peur que je me tue par leur faute (ce qui ne m'a jamais traversé l'esprit!) tout est toujours MA faute jamais la leur ! je ne sais pas quoi faire...........je vais devoir rentrer et j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 je n'ai pas tout compris non plus à ta situation qui m'a l'air bien difficile.(ton copain préfère donner Eagles plutot que de le mettre en pension ????)sinon je suis d'accord avec Arya, il faut mettre de coté sa fierté , ce n'est pas une histoire de "qui a gagné " ou non!.. s'il faut mettre quelques jours Eagles en pension afin que vous puissiez trouver un logement je ne trouve pas ça dramatique; l'important est que tu puisses garder ton chien, et que vous puissiez tous les 3 démarrer une nouvelle vie... Envers et contre tous, certes... mais si vous êtes unis et soudés ce sera déjà beaucoup!!pour ton projet professionnel, idem , c'est toi qui doit décider de ta vie ...bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est un peu ça oui, il accepte pas qu'eagles parte en pension et ca serait pas chez un inconnuil serait çà 1h30 de chez moi, enfin ca n'est plus chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui mais ce serait provisoire, et en plus si c'est une amie à toi, elle serait certainement très gentille avec Eagles.Accroche-toi encore un peu, tes parents ne sont visiblement pas du tout à la hauteur, mais ton copain a l'air de t'aimer énormément, alors progressez petit à petit avec parfois des solutions qui ne sont pas idéales, mais qui vous permettront de parvenir à ce que vous voulez, être tous les trois ensemble.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je suis d'accord s'il faut mettre en pension Eagles quelques jours le temps de vous retourner et de vous concentrer sur la recherche d'un logement fais le ! ce ne sera pas facile c'est sûr mais c'est pour mieux rebondir ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je suis désolée de te voir dans cette situation c'est si triste d'en arriver là mais je suis sûre que tu vas t'en sortir et qu'Eagles sera à tes côtés Met le en pension quelque temps, je sais que ce ne va pas être facile de s'en séparer mais ce n'est que du provisoire, tu pourras aller le voir et dés que tu auras trouvé un "chez toi" tu le récupéreras.La vie n'est vraiment pas facile et elle ne nous fais pas de cadeau alors bats toi, fais le pour Eagles et montre leur à tous que tu peux y arriver sans personne et surtout sans tes parents et crois moi, avec le temps ils regretteront ce qu'ils t'ont fais enduré.Je suis de tout cœur avec toi COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 aïe, je vois qu'en 15J la situation a l'air d'avoir empiré...Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mes beaux parents acceptent de le garder, il sera chez mon copain avec lui à 25 km de cheez moije suis rentrée après un examen de la vue (hein VU, tu l'avais pas VU hein ), plus j'approchais de la maison en voiture plus je sentais le vertige s'approchait. J'approchais du portail en fauteuil, j'ai pas arrété de pleurerje dois me séparer de mon chien par leur faute et je dois continuer à vivre ici, je me sens très très mal j'ai l'impression de l'abandonner alors qu'il n'a rien fait mais il sera près de moi avec mon chérimon copain en fait, n'aime pas l'idée de la pension car ca lui fait du mal de savoir qu'on ira le voir et de pas rentrer avec luije suis anéantie, je fais que pleurer, j'ai réussi à avaler 2 trucs sinon je tournais de l'oeil. Ils ne m'aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon déjà ça s'arrange pour Eagles, tu lui évites la pension et il sera dans un endroit qu'il connaît, ce sera dur c'est sûr mais déjà tu peux être sereine de ce côté là, il sera bienmaintenant il faut que tu penses à toi, à vous, et que vous trouviez un logement, même si je sais que ce n'est pas une mince affaire - d'ailleurs tu disais hier que ton copain va peut être perdre son boulot en mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'avais VU Allez re-courage, c'est du bien de ton chien préféré qu'il en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 eagles aurait été chez une amie dans le 84 avec ses chiennes, je connais l'endroit, c'est d'ailleurs là où il avait eu sa promenade laché et où la malinoise l'avait attaqué le pov....je serai plus sereine mais j'ai l'impression de l'abandonner .... pour l'appart, on va s'y mettre à fond, je meurt à petit feu ici, mon copain et mon meilleur ami ont peur que je me tue u que je finisse à l'hopitaloui mon copain a ptete plus de boulot en mars, sa boite a été racheté, il attend de voir le contrat. Moi je dois refaire le dossier de l'alloc à la caf, je suis méga à la bourre ! je partirai du boulot quand j'aurai un appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon déjà Eagles sera pas tout seul .... Allez faut croire que vous allez vite trouver un truc, faut rien lacher .. Ne te rends surtout pas malade pour ça, hein, on est là par la pensée ! N'hésite surtout pas a poster .... Allez courage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Dryiade a écrit:eagles aurait été chez une amie dans le 84 avec ses chiennes, je connais l'endroit, c'est d'ailleurs là où il avait eu sa promenade laché et où la malinoise l'avait attaqué le pov....je serai plus sereine mais j'ai l'impression de l'abandonner .... pour l'appart, on va s'y mettre à fond, je meurt à petit feu ici, mon copain et mon meilleur ami ont peur que je me tue u que je finisse à l'hopitaloui mon copain a ptete plus de boulot en mars, sa boite a été racheté, il attend de voir le contrat. Moi je dois refaire le dossier de l'alloc à la caf, je suis méga à la bourre ! je partirai du boulot quand j'aurai un appartmais là il sera plus près de toi et du coup tu pourras le voir + souvent nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il sera chez mon copain à 25km de chez moi et je le verrai le mercredi soir et le week end , quand je vois mon copainmon beau père doit faire un enclos , vais voir s'ils peuvent pas me le garder dès dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mais.. question bête :Si eagles part chez tes beaux parents, pourquoi pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Si eagles part chez tes beaux parents, pourquoi pas toi? J'allais demander la même chose! tu t'entends avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites