Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

Neferram a écrit:
Si eagles part chez tes beaux parents, pourquoi pas toi?

J'allais demander la même chose!
tu t'entends avec eux?

Rhen !!
copieuse boude

lol les filles
ben comment dire, mon beau père est lunatique donc pas simple ... je m'entend avec eux,ya pas de souci
ils acceptent déjà le chien, je vais pas m'imposer et la maison est pas très adaptée pour moi
meme si je préfèrerai y vivre que de rester là où je suis!

Emocion a écrit:
Neferram a écrit:
Si eagles part chez tes beaux parents, pourquoi pas toi?

J'allais demander la même chose!
tu t'entends avec eux?

Rhen !!
copieuse boude

Nan hein, simplement sur la même longueur d'ondes Mr. Green

Ah oui la maison pas bien adaptée, galère ..... mais bon au moins tu sais que si vraiment tu tiens plus, je pense qu'ils t'accueilleraient a bras ouvert !!!

ben alors...
Faut peut-être tenter, non???
au moins qq jours, histoire de faire redescendre les tensions? bah

Emocion a écrit:
ben alors...
Faut peut-être tenter, non???
au moins qq jours, histoire de faire redescendre les tensions? bah

So am I

Ah voui, c'est bien ça, le temps que les esprits échauffés s'apaisent .... bah

oui c'est pas le souci, j'y ai pensé aussi mais ca ne changera rien au comportement de mes parents, je dois me débarrasser du chien et la pression que j'ai ne finira jamais !

j'ai mon anniversaire bientot, j'ai plus envie de le féter ici

Neferram a écrit:
Ah voui, c'est bien ça, le temps que les esprits échauffés s'apaisent .... bah

ca fait plus de 10 ans que je m'entend plus avec eux , du moins c'était au sujet de l'école et ce que je faisais, ca leur plaisait jamais !
je suis quasi sure que je subis tout ça depuis au moins 20 ans! je pensais pas en arriver là mais il me faut partir et plus les voir

Ben des fois couper les ponts un certain temps ça fait du bien ..... j'ai mis 800 bornes entre mes parents et moi alors ... et depuis ça va mieux !

Neferram a écrit:
Ben des fois couper les ponts un certain temps ça fait du bien ..... j'ai mis 800 bornes entre mes parents et moi alors ... et depuis ça va mieux !

je suis d'accord, on apprécie + quand on se voit comme ça !

je sais que vous voulez me donnez des conseils mais je subis ça depuis des dizaines d'années, légèrement habituée je suis......;sauf que là, je ne peux plus

là j'ai vraiment peur pour la vie d'eagles et je vais le faire partir! mes parents sont capables de tout!

Excuses moi mais si tu n'attends pas de conseils, tu attends quoi? Parce que moi je ne mêle pas trop de tout ça mais il y a plein de gens qui essayent de t'aider...

ce n'est pas si simple de parti comme ça sans l'accord des beaux parents, je vais pas arriver comme ça et dire je reste!
je préfère éloigner mon chien d'abord

Ce n'est pas une situation facile que tu vis là... :/

Mais je pense que tout le monde ici a été de précieux conseil.

J'espère que la situation évoluera positivement pour vous. Bon courage Voici une fleur

ca devient positif pour eagles, ca le sera pour moi un jour

comme d'hab il a fait l'andouille dans le jardin
il a joué avec une espèce d'abeille ou guèpe, grosse en plus eek à un moment il s'est secouait la tete et il a avalé de l'herbe, il a mangé je pense pas qu'il se soit fait piquer , il a pas shouiné
j'espère pas :/

labs'lover a écrit:
Excuses moi mais si tu n'attends pas de conseils, tu attends quoi? Parce que moi je ne mêle pas trop de tout ça mais il y a plein de gens qui essayent de t'aider...

oueh svrai c'est pas super sympa :/

j'ai rien dis pour vos conseils dites! je prend tout mais c'est pas si simple que ça

Je comprends bien que ce ne soit pas simple .... mais essaye d'arreter de subir, tu es adulte, ils n'ont rien à t'imposer ! et parles en a tes bo parents, vois si tu aller chez eux qlq jours si vraiment tu craque ... Cela n'est pas t'imposer et ils doivent certainement être au courant de la situation ....

Allez courage !

Neferram a écrit:
Je comprends bien que ce ne soit pas simple .... mais essaye d'arreter de subir, tu es adulte, ils n'ont rien à t'imposer ! et parles en a tes bo parents, vois si tu aller chez eux qlq jours si vraiment tu craque ... Cela n'est pas t'imposer et ils doivent certainement être au courant de la situation ....

Allez courage !

oui

So am I

eagles lui, il va toujours bien lol
j'ai pris toutes ses affaires, tout est parti de chez moi Sad là je suis chez mon copain et il va y rester, mon beau père va fermer le garage pour pas qu'il parte dans la rue
moi ce matin, j'ai eu du mal SadSad

J'imagine bien que ce n'est pas facile pour toi ma pauvre Dryade ! Va tu rester qlq jours chez ton copain?
Délà Eagles sera avec quelqu'un qui l'aime !

Tes parents sont restés inflexibles?

mes parents ne sont pas au courant. Je reste le week end .
Demain on va à marineland d'antibes (orques, dauphins), ca va me faire du bien

je sais qu'eagles sera très bien avec mon copain et mes beaux parents l'aiment ce toutou

Dryiade a écrit:
mes parents ne sont pas au courant. Je reste le week end .
Demain on va à marineland d'antibes (orques, dauphins), ca va me faire du bien

je sais qu'eagles sera très bien avec mon copain et mes beaux parents l'aiment ce toutou

cool
un bon début
profitez bien de votre sortie de demain, ça devrait vous faire un bien fou !

Ouais, profitez en bien !

C'est bien que tes beaux parents l'aime ce toutounou ...... au moins il ne sera pas malheureux ! Allez courage !

merci les filles
je suis fan des orques et j'aime marineland depuis petite (née à nice, marineland est collé à nice, je connais depuis 20 ans au moins) et on y va entre ami(e)s ^^

eagles sera bien, avec mon copain et mes beaux parents. Je le verrai le mercredi soir et les week end
mais il va me manquer crycrycry

Eclate toi bien demain ! Pis tiens nous au courant de la situation avec Eagles, tu vas lui manquer aussi cry ... Essaye peut être de gratter une nuit chez les boparents ???? ^^

je pourrais si j'avais un appart prèt bientot
sinon journée parfaite à marineland !

Dryiade a écrit:
je pourrais si j'avais un appart prèt bientot
sinon journée parfaite à marineland !

cool si vous avez passé une bonne journée Bonne idée

pour moi ca l'est toujours !
ca l'est encore plus quand on a ceci après avoir attendu 1 an cette orque (ma préférée) à la vitre

oui très ^^ ca fait 2 fois qu'il casse son ancienne laisse en tirant comme un fou ....... à cause d'un chien ou d'un chat......ze boulet lui ! il est attaché pour pas qu'il aille dans la rue
demain les portes de l'enclos vont etre montées et il sera libre dans le garage, je montrerai

Dryiade a écrit:
oui très ^^ ca fait 2 fois qu'il casse son ancienne laisse en tirant comme un fou ....... à cause d'un chien ou d'un chat......ze boulet lui ! il est attaché pour pas qu'il aille dans la rue
demain les portes de l'enclos vont etre montées et il sera libre dans le garage, je montrerai

alors, alors ?? ça s'est bien passé ? Eagles est resté chez tes beaux parents ?

C'est vraiment super qu'Eagles puisse rester chez eux, par contre j'imagine comme ça doit être dur pour toi, courage Calin

oui chipette, il y est ! dans le garage libre, pas attaché
arya > si jy pense oui, ca m'est dur Sad je m'attend à ce qu'il aboie ou chouine (ya un temps pourri et il aime pas ça)
j'attend la réaction des parents, suis rentrée ce matin à 7h15 pour jouer la garde malade de ma mère........... j'en ai marre !
jeudi je devais me débarrasser du chien, vendredi limite ma soeur me fiche à la porte de la maison (elle ny vit plus depuis des années) et là je dois la surveiller, marre, je suis fatiguée moi

courage, j'espère que tu trouves un peu de temps pour ta recherche de logement malgré tout ça...

mon copain va s'en charger
je remonte mercredi ou jeudi pour un enterrement d'un de ses tontons Sad

Courage à double titre Dryiade!
Trop belle la photo de marineland!

Courage, courage..... Voici une fleur

Je pense que ton copain doit être motivé a fond pour trouver un appart' là !!!!

Pas de réaction au départ du chien ? Même si c'est dur de le voir moins, au moins il est avec des gens qui l'aime .... et je pense qu'il va savoir se débrouiller pour avoir double dose de calins !

merci VU Wink
ben pour l'instant, j'ai pas l'impression qu'ils ont vu qu'eagles est pas là, ma soeur est venue, pas de réaction. J'en parle pas, j'attend de voir si ca réagit

eagles oui, je sais qu'il est très bien, mon beau père lui parle dans son jargon incompréhensible ddr et ca nous amuse ^^ ma belle mère l'aime aussi seagles mais elle a peur de le promener car trop fougueux . Je sais que seb s'en occupera bien aussi

j'ai le blues crycrycry
le soir, je nourris eagles vers 19h, il est pas là c'est horriblement calme.... je suis allée diner avec le coeur gros et je suis triste crycry
mes parents ont aucune réaction à ce qu'il soit pas là , pourtant je m'en doutais mais là ca m'est dur crycry ou je m'attendais à une question, hé ben rien, pas de réaction
une minette traine chez nous et chez le voisin pour etre nourrie, elle est rentrée pour etre chassée aussi vite de la maison (ils la nourissent pas étonnant !), ma mère a dis "pas d'animaux" ca m'a foutu en l'air
crycrycrycry

Dryiade a écrit:
j'ai le blues crycrycry
le soir, je nourris eagles vers 19h, il est pas là c'est horriblement calme.... je suis allée diner avec le coeur gros et je suis triste crycry
mes parents ont aucune réaction à ce qu'il soit pas là , pourtant je m'en doutais mais là ca m'est dur crycry ou je m'attendais à une question, hé ben rien, pas de réaction
une minette traine chez nous et chez le voisin pour etre nourrie, elle est rentrée pour etre chassée aussi vite de la maison (ils la nourissent pas étonnant !), ma mère a dis "pas d'animaux" ca m'a foutu en l'air
crycrycrycry

je comprend bien le vide que tu ressens, mais dis toi qu'il est en bonne santé et qu'il est bien là où il est
il est papouillé par ta belle famille Calin

oui je sais
mon beau père voulait continuer les boites de patée hier, j'ai pété un cable lol il en aura plus !
je sais qu'il est bien mais moi je me sens vide crycrycry il a une meilleure vie que là où il était ici tout terreux et boueux quand il pleuvait...

Tres triste pour toi, que tu ne puisses pas etre avec ton chien cry

j'espere que tu trouveras vite un appart et que tu pourras commencer une nouvelle vie avec Eagles et ton cheri.

si je pense pas à eagles, ca peut aller
jouer la garde malade ca occupe et ca me saoule.....

mon copain et moi on est dégoutés de l'absence de réaction sur le fait qu'ealges ne soit plus là
ya pas une question, rien !!!

ce matin, j'attendais dehors depuis 20 minutes quand il est sorti de la maison et il a osé me dire pourquoi je reste dehors ! alors que quand yavait eagles je restais des fois 40 minutes à l'attendre!!!
plus rien m'étonne avec eux et pourtant ca m'étonne toujours mais là , je suis horriblement dégoutée! nonnon mon copain est limite horrifié par leur absence de réaction! langue

C'est effectivement hallucinant mais tu ne crois pas qu'ils le font exprès?

Si vos relations sont vraiment mauvaises ou conflictuelles, sachant à quel point tu aimes ton Eagles, ils font peut-être délibérément comme si de rien n'était?

cyp

soit ils le font express soit vraiment , et ce que je pense, ils en ont rien à foutre d'eagles!!
attend Arya, eagles aboyait la journée, chouinait le matin très tot pour m'appeller et pas de réaction ?? faut pas déconner là !! vu leurs réaction vis à vis du chat, ils n'aiment pas du tout les animaux et encore moins les chiens! ils ne savent meme pas où est eagles et ils s'en fichent!

je rentre de la médecine du travail, j'ai 14.8 de tension !!

• Créer...