Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

allez ca faisait longtemps, une tite bétise d'eagles (encore c'est pas vraiment une bétise) raconté par mon chéri

ce matin, beau papa est venu enlevé les cacous d'eagles miam
une minute d'innattention et eagles a passé la porte pour aller dehors! mais au lieu d'aller dans la rue, il a couru pour monter l'escalier qui donne sur la terasse et a rendu visite à ma belle mère dans la maison ! Arf sur cette terrasse, ya un petit portail fait pour le petit neveu de 4 ans qui est ouvert quand eagles est là
d'après ce que j'ai compris, mon chéri a couru pour l'attraper Tappe

je prendrai des photos demain de l'installation (faite maison!)

j'ai vu Eagles hier! trop contente !!!!!!!!!!!!
des calins et encore des calins ! loverloverloverlover

moi, ca va pas du tout, je suis hypertendue (14, 15 et meme 16 de tension), le doc ne veut pas me donner un traitement comme ça, je dois prendre la tension tous les jours
et mon père lui m'enfonce, c'est MA faute ! je bouffe trop, j'ai trop grossi, trop de sel (ce que m'a dis le père) ,alors que j'en met presque jamais, mais naaaaaaan, c'est MA faute ! j'ai en plus des problèmes intestinaux, encore ma faute!

suis trop stressée par leur faute mais c'est toujours ma faute jamais la leur !!
ils vont réussir à me tuer et ils s'en rendent pas compte

Dryiade a écrit:
j'ai vu Eagles hier! trop contente !!!!!!!!!!!!
des calins et encore des calins ! loverloverloverlover

moi, ca va pas du tout, je suis hypertendue (14, 15 et meme 16 de tension), le doc ne veut pas me donner un traitement comme ça, je dois prendre la tension tous les jours
et mon père lui m'enfonce, c'est MA faute ! je bouffe trop, j'ai trop grossi, trop de sel (ce que m'a dis le père) ,alors que j'en met presque jamais, mais naaaaaaan, c'est MA faute ! j'ai en plus des problèmes intestinaux, encore ma faute!

suis trop stressée par leur faute mais c'est toujours ma faute jamais la leur !!
ils vont réussir à me tuer et ils s'en rendent pas compte

eagles devait être content de voir sa maman rs

Il y a au moins quelques bonnes nouvelles au moins pour Eagles. Pour le reste, prends soin de toi. Ta patience paiera, c'est sûr... Calin

il va bien ^^
mon beau père hier m'embétait parce que ya plus de boite de patée et il voulait en remettre car eagles mangeait pas, ce qu'il dis.... Comme il sait que je pars au quart de tour concernant eagles, il était dehors et rigolait en silence en parlant!
Arf ma belle mère le voyait faire des grimaces Tappe

j'ai retrouve gros doudou loverloverloverlover méga partie de calins, remuage de popotin en force ddr
j'ai la méga crève et niveau tension, ca va pas encore, c'est dur...

Dryiade a écrit:
j'ai retrouve gros doudou loverloverloverlover méga partie de calins, remuage de popotin en force ddr
j'ai la méga crève et niveau tension, ca va pas encore, c'est dur...

profite bien de ton week end !! banane

C'est la fin de semaine.Profite bien d'Eagles!

ca sera fait ^^
il a perdu sa médaille où ya mon numéro ! je devais la refaire de toutes façons, il a vu que j'étais pas contente, il avait les oreilles en arrière quand je lui ai dis où il l'a mis
elle doit etre dans le garage mais c'est plein de sable, pas simple à trouver

Dryiade a écrit:
ca sera fait ^^
il a perdu sa médaille où ya mon numéro ! je devais la refaire de toutes façons, il a vu que j'étais pas contente, il avait les oreilles en arrière quand je lui ai dis où il l'a mis
elle doit etre dans le garage mais c'est plein de sable, pas simple à trouver

oups espérons qu'il ne l'a pas gobée :/

j'espère pas non plus.... j'ai pas l'oeil sur lui tout le temps...
ca tient jamais les anneaux, ca m'énerve!

voilà je me retrouve seule cry j'ai dis au revoir à gros doudou ya un peu plus d'une heure....
on dirait qu'il sent que je pars car il était tout calme, assis contre la porte grillagée cry mais c'est pour mieux le retrouver lover

Si tu es intéressée par une médaille, Emo et moi avons commandé chez un fournisseur par internet pas cher.
Envoie un MP.
Bonne semaine!

j'espère vraiment pour toi que cette situation ne durera pas trop longtemps

Eagles a l'air d'être bien là bas, c'est déjà un souci en moins Voici une fleur

Courage, dis toi que ton loulou est bien.

je sais qu'il est bien là bas
pour les médailles ya les animaleries mais pourquoi pas VU Wink c'est le système de l'anneau qui tien jamais, ca s'ouvre trop à chaque fois et les médailles se barrent

eagles va bien et je le sais
c'est plutot moi qui vais mal avec cette hypertension. Mon père reste froid et m'enfonce toujours
ma mère sait que ca vient de tout ce stress depuis janvier, j'ai subi énormément de stress ! mon père lui, ca reste ma faute, surtout la bouffe ...

Dryiade a écrit:
je sais qu'il est bien là bas
pour les médailles ya les animaleries mais pourquoi pas VU Wink c'est le système de l'anneau qui tien jamais, ca s'ouvre trop à chaque fois et les médailles se barrent

eagles va bien et je le sais
c'est plutot moi qui vais mal avec cette hypertension. Mon père reste froid et m'enfonce toujours
ma mère sait que ca vient de tout ce stress depuis janvier, j'ai subi énormément de stress ! mon père lui, ca reste ma faute, surtout la bouffe ...

la médaille de tribal tient à son collier avec un anneau comme ceux des porte clés du coup ça tient bien, je l'ai achetée en animalerie

bonne journée ! Voici une fleur

ben moi ca tient jamais ces anneaux je comprend pas....l'attache du collier est grosse aussi mais bon
bonne journée aussi

pas trop tot je dirai , à croire que ca l'inquiète roll
mon père en rentrant du boulot dans la voiture m'a demandé où est Eagles (j'ai été super étonné)
j'ai répondu qu'il est chez mon copain , dans le garage fermé mais libre
l'enclos, mon copain va l'enlever bientot

il a demandé si on continuait les cours d'éducation
ah oui mon père a traité Eagles de fada ! rollTappe

je me pose la question :
est ce que eagles ne prend pas ça pour un abandon le fait qu'il soit chez mon copain ? peur
bien qu'il me voit le week end et le mercredi si je peux aller le voir.
peur
Il est heureux là bas, il est sorti minimum 4 fois par jour.Seul souci il sait toujours pas faire ses besoins en promenade bah

Dryiade a écrit:
je me pose la question :
est ce que eagles ne prend pas ça pour un abandon le fait qu'il soit chez mon copain ? peur
bien qu'il me voit le week end et le mercredi si je peux aller le voir.
peur
Il est heureux là bas, il est sorti minimum 4 fois par jour.Seul souci il sait toujours pas faire ses besoins en promenade bah

je ne pense pas, parce qu'il doit considérer ton copain comme son maître, au même titre que toi - enfin je suis pas dans sa tête hein

Mr. Green

en fait je pense qu'il considère plus mon chéri comme son vrai maitre
il le craint plus et vu que c'est lui qui fait les cours d'éducation

L'important est qu'il continue à te voir dès que tu peux y aller, et puis puisqu'il est très lié à ton chéri, aucun risque qu'il se sente abandonné, à mon avis.

C'est plutôt toi qui culpabilises et qui souffres d'être séparée de lui Calin

bon java refaire la médaille d'Eagles bla
vu qu'il vit plus chez moi, j'aime pas du tout qu'il l'a plus... fallait que je la refasse de toutes façons, elle était toute rouillée roll
demain j'irai à l'animalerie la refaire

Eagles va bien
apparemment il pleure depuis 2 jours les apres midi, ils savent pas trop ce qu'il a , il chouine mais il est en bonne santé. il me faisait pareil pour que je m'occupe de lui ou pour sortir courir comme un dératé!
la médaille a pas été retrouvé.... soit mon beau père l'a jeté en enlevant les cacous du garage, soit eagles l'a avalé non soit elle est enterée ou perdue ailleurs

Dans un sens, ta séparation temporaire avec Eagles va peut être lui permettre de canaliser et mieux apprécier les moments avec toi. Le fait aussi que ton copain ait la main sur lui va peut être aussi aider à le canaliser plus facilement puisqu'il sera toujours là.

Vos moments de retrouvailles doivent être vraiment forts...

oui ca l'est! s'il pouvait me sauter dessus, il le ferait ddr mais j'ai l'impression qu'il sent quand je pars, il est tout calme....
chez moi, ca fait vide..... l'enclos est encore là et la niche
dans un sens ca me repose aussi car je fais de l'hypertension (vive la famille cardiaque....) et vu ce que je dois gérer avec ma mère, c'est dur
mais il me manque beaucoup crycrycrycrycry

on s'y fait vite à avoir un chien et ne plus l'avoir, sa présence manque beaucoup SadSad

Eagleoonet passe au cours intermédiaire bananebanane
l'éducatrice a dis qu'il en a besoin car il s'ennuie chez les chiots et le cours sera plus intensif
trop happy banane

génial!

banane

c'est sur qu'il va mieux progresser dans un cours supérieur Bonne idée

ca fait un moment qu'il doit passer car chez les chiots, on est trop nombreux
eagles est le plus vieux , il a quand meme un an et les autres sont des bébés et eagles s'ennuie :/
on est pleins à passer au cours suivant

je serai présente au cours , je devais aller à marineland mais on ira le 6/11 lover

eagles a perdu son collier contre la leshmaniose , vous pensez que c'est grave ? peur

ayéééééééééééééééé médaille reçue, trop trop belle !!! grosse en plus !
je me demande comment l'anneau va tenir avec la fureur qu'est eagles roll

sinon j'ai eu droit à d'autres joyeusetés de la part de ma mère, ca fait plaisir quand on l'a pas vu depuis vendredi matin col
du genre qu'elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente (et j'insiste sur le très) qu'eagles soit chez mon copain et plus ici. Limite toute ma famille est contre moi cpncernant le chien meme le voisin
menteuse comme elle est, je la crois plus du tout

au moins tu n'as plus à supporter les remarques sur Eagles qui les dérangeait, c'est déjà ca...

sinon vos recherches d'appart avancent ?

oui enfin mon père a meme demandé s'il est heureux la bas, j'ai répondu "oui et non" il était choqué !! le "non" c'est pour moi, c'est moi qui suis mal cry
qu'il est sorti minimum 3 fois par jour et pour ma mère, il est largement plus heureux là bas, normal vu comment ils étaient avec lui et ma mère dit qu'ils aiment les animaux, mon oeil !!!

l'appart oui et non, je vais demander de l'aide à une assos et pour le boulot aussi

ah oui d'autres très belles accusations de la part de ma mère hier ! elle a osé nous accuser de frapper eagles à coup de pied sur la tete !!!! j'étais furax !!!!!!! colcol j'avais la cravache par mesure de précaution et je ne l'utilise plus depuis longtemps, d'ailleurs eagles me l'a rongé lol
déjà meme pas rentrée depuis 5 minutes, je me fais agresser alors là elle a dépassé les bornes !!!
en plus j'ai l'impression qu'elle veut me foutre à la porte ! elle m'a dis "assume toi" dans le genre "trouve un boulot et dégage" elle le dira jamais en face
le pire c'est qu'il se demandent meme pas pourquoi mon copain ne met plus les pieds dans la maison depuis des semaines ! et passer le réveillon de noel sans lui, j'ai pas super envie ! parce qu'il ne viendra pas cry

Ben moi je serai toi j'irais passer le réveillons de Noel avec mon copain, mon chien et ma belle famille !!! ( oui, je sais je suis pour la paix des familles... Clin d'oeil )

ca me travaille crois moi, pour me faire pourrir ca suffit, j'ai assez d'une année....
je comprend pas comment on peut accuser sa propre fille de maltraitance sur son chien !!!
meme mon copain y passe, il est passé de genre idéal à macho, tortionnaire et j'en passe roll

on m'avais dis qu'un chiot sevré trop tot aurait des problèmes de comportement, c'est plutot dans la maison que yen a !
je comprend plus rien....

Ouaip', pas facile tout ça ...tu fais bien de passer par une assoc, tous les moyens sont bon!!!
Pis c'est vrai que si tu trouve un boulot en dehors de ta famille, ça leur fait déjà un levier de moins pour t'embêter et te mettre la pression !

je rève de foutre le camp de cette maison
j'aurai jamais cru dire ça un jour mais c'est invivable!

j'en peux plus colcrycry
avec les conneries de ma mère, mon copain a peur de voir la spa débarquer et lui prendre Eagles! ma mère ment tellement qu'elle est capable de dire ça à n'importe qui!

comment peut elle oser nous accuser de maltraitance alors qu'elle a refusé d'approcher Eagles depuis son avc ?!! elle a accusé mon copain de frapper Eagles à coup de pied sur la tete !!!comment peut on oser dire de telles choses ?!
elle a rien d'une mère, elle cherche qu'à me détruire crycry je vous écris , je tremble de partout, je sais plus quoi faire....

Ne vous inquiétez pas, la SPA même s'ils étaient prévenus, saura voir qu'Eagles est équilibré, n'a pas peur de ton copain ni de toi, qu'il est correctement traité et nourri !

De plus retirer un aimal ne se fait pas comme ça : c'est un vrai parcours du combattant !il faut avertir la DSV, la SPA qui préviendra la gendarmerie, car on ne peut retirer un animal sans être assisté de gendarmes ou policiers, sauf si le maitre consent à céder son animal.
Si je ne dit pas de betises, la SPA peut intervenir seule lorsqu'il s'agit d'un chien placé par eux !

Par contre la dénonciation camomnieuse est punie par la loi....

oui eagles est très bien traité oui
le truc aussi, c'est qu'eagles est pas déclaré vivant chez mon copain, il est sensé vivre chez moi peurpeur
j'en peux plus, je comprend pas comment on peut dire de telles choses ?!

ya mon anniv bientot, Noel, j'ai plus envie de rien crycry

T'inquiète pas la dessus, Simba était au nom de mon beau père et on a jamais eu de souci ! Au pire tu peux faire le changement d'adrese sur le passeport !

je le ferai quand on déménagera
je comprend plus à ce qui se passe....à peine je rentre je suis agressée verbalement et pas qu'un peu et en plus elle invente les pires accusations !
mon copain l'a très mal pris et mes beaux parents sont au courant

eagles n'a JAMAIS été maltraité ! j'avais la cravache par mesure de précaution dans ses frises de folies à me mordre, si je lui donnait un coup, c'était sur l'arrière train, jamais la tete !!!
mon père , quand il était petit eagles, le frappait sur le thorax 3 fois plus fort que moi !! et c'est NOUS qu'on accuse !!!

• Créer...