Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

Comment une mère peut être aussi méchante avec sa propre fille?? Ne te décourage pas et surtout vit pour toi Eagles et ton copain pas pour les autres!!
Et vite trouve un appart ! siffle

c'est pas moi qu'elle accuse c'est mon copain et c'est encore pire !!
ma mère est très mauvaise, elle a plus la meme personnalité ou alors elle l'a caché depuis toujours! on ne réagit pas comme elle question boulot et tout ça et elle supporte pas!

Moi je pense qu'il est grand temps de mettre ta fierté de côté et d'aller vivre chez tes beaux parents... oui

si je pouvais, jy serais depuis très longtemps, je serai partie avec mon loulou

tu as dis q tu pouvais, qu'ils ne diraient pas non, donc tu PEUX !!
J'ai l'impression que parfois tu n'oses pas sauter le pas cyp

C'est vraiment horrible comme situation cry

Les gens qui inventent des accusations infondées ont parfois des problèmes psychiatriques, ça pourrait être le cas de ta mère... peut-être même en rapport avec l'AVC non?

Courage en tout cas Calin

emo, mon beau père est lunatique et au bout de 10 jours il est capable de me mettre à la porte lui aussi donc c'est pas si facile
tu sais jamais comment il va te recevoir meme rien qu'un week end! je n'ose sans doute pas , j'avoue mais je connais le spécimen beau papa cyp

arya>> j'en sais rien ou alors c'est sa vraie personnalité mais elle a toujours été très mauvaise avec moi et meme avant son avc. J'ai des années et des années de rabaissage, engueulade et des tas de dépressions nerveuses à cause de toutes cette pression

j'ai retrouvé mon eagles ce matin, ca fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeeen bananeloverloverlover je le verrai jusqu'à lundi
je l'aime trop mon chien

C'est super, profite bien de ton loulou adoré Voici une fleurVoici une fleur

Trop bien que tu puisses échapper un peu au climat toxique qui a l'air de régner chez toi... Calin

ouais, ca fait du bien une coupure , enfin , je bosse et je repars cet aprem chez mon copain
cet aprem, on va acheter une carte mémoire pour le reflex, voir les jouets pour Noel (on est de grands nenfants aussi hehe mais c'est pas pour nous hein) et les croquettes du monstre poilu miammiam
mon beau père lui a ramené un gros os d'agneau d'*nter miam pas l'impression qu'il y touche roll

dites moi, j'ai vu que dog chow à plusieurs gouts concernant les croquettes, on peut varier ou faut toujours le meme gout ?
actuellement il mange poulet+riz, ceci :

je vois que ya :
Agneau+riz
boeuf+riz
dinde+riz pour adulte large breed
Ya au saumon mais c'est pour chiens sensible, c'est pas son cas
c'est possible ?

il y a un post sur cette marque de crocs, tu y trouveras peut être ton bonheur + facilement qu'ici

Voici une fleur

Quel gourmand ! C'était un gros gros nonos? Il est pas gâté du tout ce loulou !!!

j'ai pris plein de photos d'Eagles avec le reflex, c'est super ! j'ai besoin d'entrainement encore car je galère avec la mise au point et j'ai pas trouvé le mode rafale encore =/ et je dois avoir mes lunettes sur moi car je suis myope Arf je crois voir les photos flou avec le viseur alors que ca l'est pas Tappe
je vous les mettrais de chez moi, j'ai pas la clé usb pour lire la carte xd

sinon eagles a fait un peu trop l'excité au cours. Là cours d'échauffement et ensuite, c'est cours intensif. Si un ordre est pas exécuté ou mal, il partira pas du cours et c'est pareil pour tous les chiens. Elle veut que l'ordre soit bien exécuté!

j'ai le blues crycrycry
j'ai passé de jeudi midi à dimanche soir avec Eagles, enfin pas tout le temps mais je savais qu'il était pas loin, et là je suis toute seule depuis hier soir cry
sans mon chéri crycry sans mon chien crycrycry

la vie est injuste crycry et la mienne est déjà suffisamment affreuse à vivre crycry

Ca en est ou tes recherches d'appartement?

J'espere que tu vas vite pouvoir partir de chez tes parents, ca doit etre tres dur d'etre loin de Eagles;

Courage Voici une fleur

Allez allez, un peu d'énergie, on cherche ce foutu appart!
Courage... Calin

j'en ai de l'énergie Wink
etre chez moi et voir là où était Eagles complètement vide, je m'y fait pas .... mon père a démonté l'enclos en 2 jours ya 2 semaines le week end sans me demander... meme si j'avais dis que l'enclos serait enlevé
l'enclos était à coté du portail donc je voyais Eagles dès mon arrivée chez moi et là ya plus rien, ya des fois c'est dur crycrycry
mais je sais qu'il est bien là où il est meme si mon beau père sait etre un gros abruti des fois dans ses phases lunatiques! pour ça que je vis pas la bas

pitite anedocte :

Eagles a réussi à ouvrir la porte de son enclos, il se met sur les pattes arrières , foutue manie langue et a ouvert la porte!
le loquet tenait mal car l'autre porte du garage est en bois, du coup avec la force qu'il a cyp il a ouvert (il a de la force je vous le dis cyp)
au lieu de partir gambader dans le village , mon copain l'a vu en haut de l'escalier devant le petit portillon de la maison qui était fermé (mon beau père était dans la maison mais ne l'avais pas vu)
Eagles a eu peur du camion de mon copain et il a fuit dans une rue mais mon chéri a reussi à le ramener avec mon beau père qui a réparé et mis un truc plus résistant

sacré chien peurbla

des tites nouvelles ^^
Eagles , à l'instant où je vous parle, est laché en foret avec mon copain et il joue avec d'autres chiens lover (derrière le village, ya une partie d'une foret, c'est très sympa)
j'aimerais y etre cry je suis heureuse pour lui mais ca me fait mal, je suis pas là crycrycrycry

edit : il court dans les flaques d'eau cypddr
pourquoi j'ai si mal alors qu'il est heureux ? je me sens mal là crycrycry

Parce qu'il te manque, c'est normal, allez courage CalinCalin

C'est super qu'il puisse s'amuser, je suis sûre que bientôt tu seras avec lui pour en profiter.

ca, il me manque affreusement cry
j'étais presque prète à dire à mon copain d'arréter de me raconter sa sortie

enfin je le vois vendredi midi ^^

Je sais comme c'est triste d'être séparée de son bébé :/

Mais tu as pensé d'abord à lui, et je suis sûre qu'il t'en est très reconnaissant Voici une fleur

va savoir s'il s'en rend compte.... je me doute qu'il s'ennuie a etre dans un garage, ya pas de courant d'air (bonjour l'odeur beurk )
il est libre mais enfermé, il voit quand meme la rue avec la porte bricolée maison
je peux le voir du salon et il nous voit, des fois il me fait un de ces regards cry

pendant la sortie, eagles a rencontré des chevaux et des poneys, il est parti les voir et apparemment les chevaux et poneys lui ont foncé dessus et il a pris peur
il cherche les problèmes ce toutou peur

Je pense que peut-être tu es un peu "jalouse" que ton copain puisse partager ces moments avec lui et pas toi, mais ne t'en fais c'est un sentiment normal, quand on aime, on est forcément toujours un peu jaloux (même parfois un peu trop ange ) ...
Je pense que ton chien cherche surtout à jouer avec les chevaux, la mienne fait ça aussi au dressage, mais elle se fait vite remballer... Pas contente

plus joueur que lui, ya pas! mais les chevaux , je suis extrêmement méfiante! j'ai une amie dont sa jack russel a pris un coup de sabot sur la tete et elle est devenu très craintive
jalouse oui c'est possible, j'aurai aimé y etre c'est certain

Je me méfie aussi des chiens avec le chevaux, même si ce sont des animaux que j'adore, envers les chiens il faut vraiment se mefier, tu as bien raison oui

mon copain a réussi à lui faire son rappel, eagles est revenu vers lui et il l'a attaché Applaudissement il a eu droit à un biscuit miam

oui sauf qu'au club il écoute pas
mon copain le trouve obeissant en promenade mais au club, il galère! le fait de voir d'autres congénères le perturbe très certainement, il pense qu'à jouer et c'est pénible en cours

Oui mais il doit sans doute compenser le fait qu'il passe du temps tout seul bah

S'il obéit en ballade, c'est déjà très bien Clin d'oeil

Dryiade a écrit:
oui sauf qu'au club il écoute pas
mon copain le trouve obeissant en promenade mais au club, il galère! le fait de voir d'autres congénères le perturbe très certainement, il pense qu'à jouer et c'est pénible en cours

Moi contrairement à toi c'est l'inverse! La Flèche au dressage elle fait tout bien, une vraie petite fille modèle (il faut dire qu'avant de commencer la séance on fait bien 20 minutes de défoulage entre tous les chiens, histoire de pouvoir bosser ensuite), par contre, un fois qu'on a passé la porte, j'ai l'impression que c'est fini!! ddr J'ai l'impression qu'elle se dit, cool, le dressage est fini, maintenant c'est la foire à la saucisse bananebananebanane !!!

Arya a écrit:
Oui mais il doit sans doute compenser le fait qu'il passe du temps tout seul bah

S'il obéit en ballade, c'est déjà très bien Clin d'oeil

oui je me doute
en balade en laisse, il est promené dans la rue donc attaché

p0lette a écrit:

Moi contrairement à toi c'est l'inverse! La Flèche au dressage elle fait tout bien, une vraie petite fille modèle (il faut dire qu'avant de commencer la séance on fait bien 20 minutes de défoulage entre tous les chiens, histoire de pouvoir bosser ensuite), par contre, un fois qu'on a passé la porte, j'ai l'impression que c'est fini!! ddr J'ai l'impression qu'elle se dit, cool, le dressage est fini, maintenant c'est la foire à la saucisse bananebananebanane !!!

aussi, au club, on a 30 minutes meme plus si on vient très tot pour défouler les chiens
le "souci" d'eagles c'est que si on le laisse trop se défouler, il écoute plus rien en cours! il joue et après on se met un peu à l'écart (conseil des éducatrices) sinon il fait le barge! et meme en cours il écoute pas trop mais ya du mieux Bonne idée
Eagles avant, pendant et après, lui il veut faire le fou tout le temps donc on essaie de le calmer pour qu'il écoute
Eagles est trèèèèèèèèèès capable sauf qu'il a pas envie ou faut etre dur avec lui à la parole

Bravo Eagles, il devient grand!
Je suis assez d'accord sur le fait que comme il ne vit pas avec vous dans la maison, il veut le contact au club et donc est indiscipliné. Essaie peut être en dehors du club et des balades en forêt de le mettre en contact avec d'autres chiens. Genre organiser des sorties avec un pote ou un voisin qui a aussi un chien.

la suite de la balade
en fait eagles est allé voir les poneys et chevaux qui étaient encadré par les moniteurs et il aboyait comme un malade!
mon copain, ne le voyant pas, l'appela au moins 4 fois et d'un coup Eagles a débarqué en courant comme un lapin mdr
les moniteurs ont dis qu'il avait eu peur des poneys mais les poneys l'ont chargé et il est parti comme un fou!

mon copain me racontait tout ça, j'était mdr et un peu jalouse de pas y etre cry
la prochaine je lui ai dis de filmer pour que j'en profite lover

au tout début de la balade, un mec est arrivé avec son chien et eagles était encore attaché. Le type a dis que sa chienne est pas méchante et qu'il pouvait lacher eagles
en fait, mon copain s'est méfié du chien et pas du mec car il craint les réactions des autres chiens, s'ils sont méchants ou pas. Eagles aussi est assez brute quand il veut jouer donc il se méfie

sinon il m'a dis, qu'une fois, en le baladant dans le village, une jeune fille regardait Eagles de travers parce qu'il est tout noir langue il avait beau dire qu'eagles est très gentil, rien à faire, elle le dévisageait! langue

VU a écrit:
Bravo Eagles, il devient grand!
Je suis assez d'accord sur le fait que comme il ne vit pas avec vous dans la maison, il veut le contact au club et donc est indiscipliné. Essaie peut être en dehors du club et des balades en forêt de le mettre en contact avec d'autres chiens. Genre organiser des sorties avec un pote ou un voisin qui a aussi un chien.

hier il a joué avec d'autres chiens laché en foret Clin d'oeil il y aura droit les mercredis
beau papa lui ramasse les champignons en meme temps et des fois Eagles mettait la tete dans le sac mdrmdrmdr mon beau père était fou mdr

c'est une sacrée fripouille cet Eagles! Au moins là t'es sûre qu'il a une bonne partie de Lab!

une vrai fripouille d'amour loverlover
il a tout le caractère labrador donc il en loupe pas une ddr

Effectivement il a tout du labrador curieux, foufou^^ Les flaques, c'est un passage obligé!!

autre exemple, yavait des flaques et au lieu de prendre le chemin sec, eagles courait dans les flaques! mon copain était fou ddr il a foncé direct sur mon copain en lui sautant dessus, mon copain en est tombé par terre, il était pourri de pattes d'eagles siffle
bidou mouillé et du coup ils ont du le rincer. Eagles a pas trouvé mieux que de couper un bout du tuyau en deux, il l'a arraché d'un coup à coup de dents et a cassé le tuyau, j'ai honte TappeTappe

Dryiade a écrit:
autre exemple, yavait des flaques et au lieu de prendre le chemin sec, eagles courait dans les flaques! mon copain était fou ddr il a foncé direct sur mon copain en lui sautant dessus, mon copain en est tombé par terre, il était pourri de pattes d'eagles siffle
bidou mouillé et du coup ils ont du le rincer. Eagles a pas trouvé mieux que de couper un bout du tuyau en deux, il l'a arraché d'un coup à coup de dents et a cassé le tuyau, j'ai honte TappeTappe

Ils nous font bien rire des fois ! (A mon avis, ton copain n'a pas du rigoler à ce moment là..) ddr

Dryiade a écrit:
pas vraiment et il l'a vu arrivé en courant mais à pas eu le temps d'anticiper! ddr

J'imagine bien la scène! Mr. GreenMr. Green

Tyna a écrit:
Dryiade a écrit:
pas vraiment et il l'a vu arrivé en courant mais à pas eu le temps d'anticiper! ddr

J'imagine bien la scène! Mr. GreenMr. Green

je viens de raconter ça à mon monsieur, il se sent moins seul Mr. Green

Ils égayent notre quotidien ddr ... Enfin là c'est un peu plus fort, ils peuvent pimenter notre vie! mdr

• Créer...