Dryiade1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouaiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ca reste encore un gros bébé ce matin il a aboyé comme un malade car il entendait le camion qui ramasse le tri sélectif, pas moyen de l'arréter ! à 6h30 du matin c'est cool..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il a jamais aimé ce camion!les poubelles ca lui fait rien mais là, pas moyen, j'en pouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Dryiade a écrit:les amis, ce soir est un grand soir !!!! je vous annonce qu'Eagles a eu sa première promenade dans la rue avec le collier étrangleur et tout à été parfait mis à part un petit chien qui a aboyé dans la rue , il a toujours été à ma gauche sous mes ordres et sans tirer !!!c'est le bonheur complet, c'est vraiment du plaisir de le sortir ! Je n'avais pas vu .... Génial ton petit père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui c'est moins galère depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 gros doudou va voir le véto samediles sacs poubelles pour nettoyer l'enclos ont mystérieusement disparus et j' ai retrouvé des morceaux dans l'enclos. il adore piquer tout et n'importe quoi! je sais pas vraiment si c'est lui en plus mais retrouver ces morceaux ca m'inquiètevu que ses besoins ne sont pas autant que d'habitude et il mange peu ces temps ci, je préfère etre sure qu'il fasse pas une occlusion, comme m'a dis l'assistanteil sera pesé par la meme occasionah les chiots, je vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'espère qu'il ne les a pas mangés Tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Dryiade a écrit:gros doudou va voir le véto samediles sacs poubelles pour nettoyer l'enclos ont mystérieusement disparus et j' ai retrouvé des morceaux dans l'enclos. il adore piquer tout et n'importe quoi! je sais pas vraiment si c'est lui en plus mais retrouver ces morceaux ca m'inquiètevu que ses besoins ne sont pas autant que d'habitude et il mange peu ces temps ci, je préfère etre sure qu'il fasse pas une occlusion, comme m'a dis l'assistanteil sera pesé par la meme occasionah les chiots, je vous jure ! Zut... Donnes nous des nouvelles... Pleins de bisous à toi et à ton petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tient nous au courant dès que tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi non plus j'espère que ya rien de graveje verrai demain matin et je vous dirai!le pire c'est que j'essaie de laisser 15 minutes la gamelle, je rentre mais ya pas moyen! il arrétait pas de chiper tout et n'importe quoi ! du coup j'ai tout mis dans un seau fermé mais là le mystère des sacs poubelles, ca m'inquiète, je les retrouve pas et yen avait pas qu'un peu en plus!ou alors il veut pas manger et se balade dans tout le jardin! avant il mangeait en 4e vitesse mais là il est pas pareilce soir j'ai le vermifugeras la patate des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Courage... Tu serais fixée demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voilà la visite est faiteil est parfait ! il pèse 30kg et n'a rien du toutje vais passer 2 repas par joursj'ai le collier contre la leishmaniose à lui mettre en mai et les vermifuges les mois suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Juste une belle frayeur donc... Des bisous à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui belle mais il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 nouveau collier et achat de ses croquettesla sortie de l'animalerie fut un enfer!!!!! eagles avait vu un jack russel et pas moyen de l'en décoller !!!!je disais à la dame que c'est lui aussi qui cherche les chiens car ils se bagarraient un peuje réussissais à sortir de l'animalerie quand il a décidé de revoir le jack et j'ai du le lacher, l'ami de la dame m'a aidé à le sortirlimite tout le monde me regardait de travers car j'arrivais pas à le maitriser!!! il est infernal en animalerie c'est incontrolable! il est trop joueur et il sniffe de partout, dès que ya un chien ca devient impossible et pourtant j'arrive à le maitriser mais j'avais pas la bonne laisseje vous dis pas quand j'étais dehors ce qu'il s'est pris en parole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'imagine... Pas évident à gérer ... Ramses lui serait limite "Tafiole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Contente que ton Eagles aille bien.Ah,je connais aussi quand ils voient un autre toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en animalerie c'est infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je me doute.Déjà avec Magda,quand je me promenais en fôret et qu'on croisé un chien,c'était la croix et la bannière!Par contre,elle n'aimait pas les petits chiens...mais n'hésitait pas a aller vers les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 petit ou grand il cherche la merde le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bah,ils cherchent a se faire des copains!Moi,je me souviendrai toujours quand on est allé promener et qu'on a vu un cheval dans une pâture (donc il y avait une barrière).Magda s'est mise a aboyer après lui,et au fur et à mesure qu'il avançait sur la barrière...elle reculait,mais toujours en aboyant Là,c'était vraiment un très grand chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Dryiade a écrit:petit ou grand il cherche la merde le mien lolMoi je lui dis de ne pas faire la tafiole parce que dès qu'il croise un chien, il a tendance à se faire dessus... Avec sa carrure, il impressionne tout le monde mais c'est une mauviette mon Papou... Mais je l'aime mon Nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Magda a écrit: Bah,ils cherchent a se faire des copains!Moi,je me souviendrai toujours quand on est allé promener et qu'on a vu un cheval dans une pâture (donc il y avait une barrière).Magda s'est mise a aboyer après lui,et au fur et à mesure qu'il avançait sur la barrière...elle reculait,mais toujours en aboyant Là,c'était vraiment un très grand chien!oui je connais aussi mais pas avec les chevauxle mien n'est pas très téméraire! il cherche la mouise mais vient me coller après et je lui dis "assume" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadjema 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut Dryiadeil est super beau ton Eagles, et je t'admire pour ton courage ça ne doit pas être évident du tout en fauteuil avec lui, comme avec tous nos lascars d'ailleurs, pour ton collier que tu lui a mis c un scalibor c ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non mais le scalibor je vais lui mettre en mailà c'est un collier normal, où ya les médailles, qui était trop serré dont je lui ai pris un plus grand c'est tout c'est pas évident non car c'est un foufou qui à une force pas possible mais je le promène par collier étrangleur et c'est beaucoup mieux qu'avant, meme si je ne fais pas le club canin moi memeil a 7 mois, j'ai hate qu'il se calme mais je ne lache jamais prise avec lui, jamais! il doit m'obéir et je suis plus forte que lui en mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 alors ti résumé d'hier :on est allés à la mer, découverte pour eagles!pas folichon, il avait peur des vagues et de l'eau mais il a fait trempette en le poussant un peuRincer bien sur en rentrant, là aussi galère car il a très peur du tuyau depuis que mon père l'a trempé dans son enclos à coup de jet (je l'aurai tué mon père ce jour là !)sinon dans la voiture, infernal! il a aboyé sur les passants sans arret , un moment on s'est perdus et on étais coincés avec des tas de voitures, limite il vous détruit les oreilles à aboyer fort comme il faitil est attaché mais il veut venir devant et quand il a la tete posé sur le frein à main, il veut mordre!pour l'attacher, ca a toujours été l'enfer, c'est 4 fois pire depuis un moment, il mord encore plus !!! c'est mon copain qui le fait, la voiture n'a que 3 portes et il perd patience. On est limites violent pour qu'il arrète sinon on s'en sors pas!j'aurai jamais cru que la crise d'ado soit si pénible ou alors il est vraiment caractériel! il était pas comme ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je suis retournée j'ai failli perdre eagles sans le savoir une femme m'a tel en me disant qu'elle avait mon chien chez elle , moi j'ai halluciné car il était normalement dans le jardinj'ai demandé à la dame si elle pouvait me le ramener, chose qu'elle a faitmerci mdame! moi je dis vive les médailles !!!on y comprend rien!quand je suis sortie tout était fermé! je rapelle qu'eagles vit dans un enclos donc ferméle portail était fermé et le portail de chez moi aussisoit il a fait le mur en montant sur la niche et a sauté soit on a voulu me le voler!mon mur est plus haut que la normale en plus donc sacré hauteur! la niche est collée au mur, chose qui va changer car j'attend mon chéri et mon beau pèreme le voler, j'aurai entendu car le portail est bruyant quand il fait chaud et celui de l'enclos gratte sur le solest ce la période des chaleurs? il est pas castré je le rapelle aussi. Vous pensez que ca peut recommencer meme si la niche sera à l'opposé du mur?je me sens pas bien, je vous assure j'ai failli perdre mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quelle horreur, je te comprends Il n'y a pas d'endroit avec du grillage où il aurait pu se glisser? Que du mur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Comme je l'ai dis sur facebook,tu as dû avoir très peur.Et je le comprends très bien.C'est quand même étonnant qu'il est réussi a passer au dessus du mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je suis rassuré que tu ai retrouvé ton chien.Le petit coquinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je suis choquée et retournée non il n'y pas de grillage, que du béton.Oui l'enclos est fait de grillage mais il a jamais sauté par dessus!! et là il a sauté le mur, à ce qu'on pense.toute la journée j'ai eu peur qu'il soit reparti l'enclos est fermé avec le mur d'enceinte et de l'autre coté le grillagela niche était collée au mur il a du passer par là, il fait bien 1m50 sur les pattes arrières quand il est debout !! la niche là est mise de l'autre coté j'ai tel au véto pour la castration, ca va me couter 165€, il laissera la peau en vidant les glandes si j'ai bien saisi mais s'il est vraiment fugueur, ca règlera pas le problèmeeagles n'a rééllement fuguer que hier. Oui il s'échappe quand le portail est ouvert mais on le ramène et il n'est pas seul dans le jardin sans surveillancej'ai peur qu'il recommence et si jamais ca arrive, il sera attaché, tant pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est quand même dingue cette histoire, surtout que les labradors sont + du genre à creuser qu'à sauteril n'y a pas un voisin qui aurait pu voir ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 aucune idée et les trous il en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voilà rdv pris pour la castration mardi, je vais pas etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est la grand jour demain, t'inquiète çà va bien se passerplein de caresses à Eagles et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je suis déjà stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui je me doute je me souvenais que c'était demain alors j'ai pensé à toije comprend ton stress si çà peut te rassurer c'est le genre d'intervention dont les vétos ont l'habitude la journée de demain va te paraître longue, tu le récupères à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ne stress pas : ils sont de vrais éponge nos loulous et sentent notre stress. tout va bien se passer, il n'y a pas de raison. ils ont l'habitude, ce sont des professionnels.on a fait stériliser notre Lilou en mai l'année dernière et j'ai stressé, tout comme toi mais tout s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Courage, je suis sûre que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui il a senti qu'il allait se passer un truc, il a été infernal tout le long du trajet à piedje viens de le laisser là à 9h15, je suis vraiment vraiment mal, j'ai l'impression de l'avoir abandonné j'aurai jamais cru que je réagisse comme ça, j'ai le coeur meurtri il m'a regardé partir le véto m'a conseillé de prendre des corquettes light dès que j'aurai fini les miennes et il m'a dis qu'ils cicatrisent vite donc le fait qu'il vit dehors , ca pose pas de problèmeje le récupère à 18h30, je peux pas avantil me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 avril 2010 occupe toi le plus possible afin que le temps passe vite et essaie de ne pas trop y penser : ça passera 2 fois plus vite. ne culpabilise pas : c'est pour son bien : s'il fugue à la moindre odeur de femelle en chaleur, il peut y laisser sa vie ou se perdre pour de bon, alors dis toi que tu as fait le bon choix.téléphone au véto en début d'aprèm pour avoir des nouvelles, tu seras au moins rassurée jusqu'au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui oui je m'occupe , si jy pense pas, la crise d'angoisse ne vient pasje sais que j'ai pris la bonne décision meme pour le club , je sera plus tranquilleaprès s'il est vraiment fugueur c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je viens d'avoir le véto , tout s'est bien passépar contre il a remarqué qu'il a des zones où il n'a plus de poils, il a gratté, vérifié au microscope et ca a confirmé son diagnostic, il est porteur d'un acarien certainement donné par sa mère, non contagieux, à développement lent mais non grave. J'ai pas retenu le nom , qui provoque donc ses pertes de poils par zonestraitement : advocat pendant 3 mois au moins puis regrattage sous microcope pour voir s'il en a toujours et si yen a 2 de négatifs à la suite, il n'est plus porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tant mieux que ça se soit bien passé et aussi que le veto ait découvert l'acarien, j'espère que le traitement agira vite.Plein de bisous à Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites