Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

chipette a écrit:
Tyna a écrit:
Dryiade a écrit:
pas vraiment et il l'a vu arrivé en courant mais à pas eu le temps d'anticiper! ddr

J'imagine bien la scène! Mr. GreenMr. Green

je viens de raconter ça à mon monsieur, il se sent moins seul Mr. Green

j'imagine ddr
mon copain est tombé sur le dos car eagles lui a sauté dessus (prenez vous 40kg de chien en plein face , vous allez moins rire siffle )

ce matin, c'est moi qui me sens pas bien cry
je devais aller voir partir chez mon copain à 11h comme tous les vendredis et je suis chez moi colcry
ma mère, à cause de son avc, commande les courses par le net et on est livré. Comme elle est partie avec mon père, ils ne rentrent pas à midi, je me sacrifie encore une fois pour leur faire plaisir! donc je suis là à attendre les courses !! cry

depuis la douche ce matin, j'ai le blues, tout me manque crycrycry
Eagles est pas là et ca me fait un énorme vide dans mon coeur crycry je vous écris, je suis en pleurs
je ne vis pas avec mon copain et Eagles et ca m'est de plus en plus difficile à vivre
je suis seule pour la journée et je verrai mon copain que ce soir tout comme Eagles

mardi on a rdv dans une assos d'aide aux handicapés pour trouver un appartement

C'est injuste que tu aies dû sacrifier ton vendredi :/

Courage, je croiserai les doigts à fond pour que votre rendez-vous de mardi porte ses fruits Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

Courage Dryiade... Ce rendez-vous de mardi me paraît vraiment important. Mets le paquet.
Je fais une petite prière pour toi.
Profite de ces moments de solitude pour préparer par écrit tout ce que tu veux dire ou demander pour ce logement.
En attendant, pense à ce WE où tu vas retrouver ton homme et Eagles. Il va être fin excité... Ils annoncent pas trop moche en temps, vous allez pouvoir aller faire des balades!
Allez.... Calin

pour le rdv, mon copain sera là aussi. Après je verrai ce que la dame dira

pour les balades, ben c'est mal parti, ya le club canin demain et un loto dimanche ou je vais surement voir la maman de l'assos
ya encore la chasse le week end donc les balades laché c'est pas encore pour aujourd'hui, à part le mercredi

Courage pour cette journée, elle va aussi passer, et ce soir t'auras les 2 amours de ta vie avec toi Clin d'oeil
Courage aussi pour mardi, on pense à toi !!

c'est dur de vivre loin d'eux crycry
en décembre, ca va faire 4 ans qu'on est ensemble et on vit toujours séparé cry

Viendra un temps où vous serez tous les 3 ensemble Clin d'oeil Pour l'instant je te souhaite bon courage.
On va patienter toutes les 2 pour ce soir... toi tu vois tes amours (pour le week end!) et moi je vais aller voir Tyna (pour 1heure...)

Ca y est ???? T'es avec ton chéri et Eagles ??? Je pense à toi, tu dois être heureuse en ce moment !! SmileClin d'oeil

j'ai quitté Eagles tout à l'heure cry
hier on a fait une grande balade d'une heure comme à notre habitude , on a fait le tour du bas du village
j'ai pris pleins de photos avec le reflex Clin d'oeilClin d'oeil

j'ai reçu un papier-carton du véto me rappelant de le faire vacciner au plus tard avant le 4/12, moi je dis sérieux le véto ! ouioui

yen a des PhotoPhoto
j'ai enfin trouvé le mode rafale banane j'ai testé, rusé pour avoir Eagles de face, voir sa tete et pas son cucul langue

oui c'est demain 11h oui

merde pour demain!
voilà c dit! tous nos encouragements...
Raconte nous après...

Pour ton Eagles, on attend les photos maintenant!

Bonne chance pour demain!
J'ai hâte de voir les photos !! lover

les photos ce soir Clin d'oeil

pour demain, merci CalinCalin on peut meme arriver en avance oui
ce ne sont que les démarches mais on saura vraiment aidé cette fois et peut etre qu'on sera appuyé pour notre dossier
mon copain dis de dire qu'il y a Eagles car il pense qu'on peut avoir peut etre un jardinet. Je l'avais dis aussi au tel à Véronique qui s'occupe de l'assos, c'est bon vous pensez? bah

Dryiade a écrit:
les photos ce soir Clin d'oeil

pour demain, merci CalinCalin on peut meme arriver en avance oui
ce ne sont que les démarches mais on saura vraiment aidé cette fois et peut etre qu'on sera appuyé pour notre dossier
mon copain dis de dire qu'il y a Eagles car il pense qu'on peut avoir peut etre un jardinet. Je l'avais dis aussi au tel à Véronique qui s'occupe de l'assos, c'est bon vous pensez? bah

Franchement j'ai beau réfléchir, je n'en sais trop rien.. cyp
Je ne sais plus excuse moi, mais c'est pour une location ou un achat?
Parce que je sais que certaines proprio ne "veulent pas de chiens" même s'ils n'ont rien à dire là dessus, malheureusement ça existe. (Il y a même une grande agence immobilière qui exclut d'office les gens avec chiens)
Ou alors je pense que si tu vois que tout se passe bien pour l'appart, tu peux dire qu'il y a Eagles pour le jardinet. En tout cas j'espère que tu auras ton petit jardinet, ça doit être trop bien pour Eagles !!! Clin d'oeil

Enfin c'est juste mon opinion, je ne peux pas trop t'aider là-dessus parce que nous on a pris Tyna après notre location en appart.

Mais tiens nous au courant, on est avec toi !!!
Voici une fleur

achat, si j'avais les moyens, j'aurai acheté de puis longtemps!

on m'a dis déjà de rien dire pour le chien, de le dire après, qu'on l'a pris après avoir loué un appart (ce sont les filles d'ici qui me l'ont dis)

Oui je pense aussi que c'est le mieux à faire (nous on ne préviendra pas le proprio) je pense que c'est notre vie privée et qu'il n'a rien à dire tant qu'on garde l'appart en bon état. Clin d'oeil

pardon pour les photos mais ma box ne s'allume plus donc plus de net chez moi snifffffffff
j'ai peur qu'elle ai grillé à cause d'une coupure de courant, la foudre étant tombé pas loin apparemment
je dois bidouiller , je suis chez mon copain là, les photos arrivent !!!

On pense à toi pour le RV Voici une fleur

Ma box aussi avait grillé, merci SFR, échange standard en 3 jours !

ayé
la dame est super sympa
j'ai des dossiers à remplir pour les apparts, me déclarer seule ou pas
j'en ferai seuleet un on se mettra tous les deux. Pour Eagles, si c'est pas demandé, je dis rien

le reste, j'ai droit à des aides pour le permis, l'aménagement de la voiture
meme changer la baignoire en douche

pour ma formation, enfin plus tard, pour la pension je peux avoir des aides aussi
pour le boulot, vaut mieux attendre que je sois licencié quand mes parents vendront

voilà ^^

Dryiade a écrit:
ayé
la dame est super sympa
j'ai des dossiers à remplir pour les apparts, me déclarer seule ou pas
j'en ferai seuleet un on se mettra tous les deux. Pour Eagles, si c'est pas demandé, je dis rien

le reste, j'ai droit à des aides pour le permis, l'aménagement de la voiture
meme changer la baignoire en douche

pour ma formation, enfin plus tard, pour la pension je peux avoir des aides aussi
pour le boulot, vaut mieux attendre que je sois licencié quand mes parents vendront

voilà ^^

Tant mieux Voici une fleur

Excellente nouvelle oui

C'est cool ça ! Elle t'a pas dit pour les apparts si avec leur aide tu était prioritaire ?

Je savais pas pour les aides pour le permis, par contre je savais pour l'aménagement du véhicule !

Comme quoi ça aide bien les assoc, quand c'est pas des cons , parce qu'au moins tu es informée de tous tes droits, et souvent ils arrivent à se battre pour toi et donner un coup de pouce !

J'espère maintenant que les choses vont bouger vite, allez allez, on remplit les dossiers ! hehe

Oué super nouvelle, je suis contente pour toi! banane
Et puis pour les aides c'est super ça!!

Neferram a écrit:
C'est cool ça ! Elle t'a pas dit pour les apparts si avec leur aide tu était prioritaire ?

Je savais pas pour les aides pour le permis, par contre je savais pour l'aménagement du véhicule !

Comme quoi ça aide bien les assoc, quand c'est pas des cons , parce qu'au moins tu es informée de tous tes droits, et souvent ils arrivent à se battre pour toi et donner un coup de pouce !

J'espère maintenant que les choses vont bouger vite, allez allez, on remplit les dossiers ! hehe

Oué allez hop au boulot, on perd pas de temps et.... tiens nous au courant !!

ouais ho ca va hein ddr
les dossiers on en a déjà rempli c'est long et des fois on a rien pffffff
mais là elle nbous a dis de lui donner les numéros d'éattribution qu'on aura pour voir si elle peut appuyer notre dossier

etre proprio non, juste avoir les moyens quoi, comme tout le monde

elle a meme téléphoner à la MDPH car j'avais oublié de remplir un truc de mon dossier pour le renouvellement de la caf et le reste, il va etre en commission le 25! hate d'avoir la réponse positive mais j'ai jamais eu d'ennuis avec ça donc ca ira

elle est là pour m'aider ,pas me trouver un appartement. SI j'avais les moyens, j'aurai acheté depuis longtemps

Dryiade a écrit:
ouais ho ca va hein ddr
les dossiers on en a déjà rempli c'est long et des fois on a rien pffffff
mais là elle nbous a dis de lui donner les numéros d'éattribution qu'on aura pour voir si elle peut appuyer notre dossier

etre proprio non, juste avoir les moyens quoi, comme tout le monde

elle a meme téléphoner à la MDPH car j'avais oublié de remplir un truc de mon dossier pour le renouvellement de la caf et le reste, il va etre en commission le 25! hate d'avoir la réponse positive mais j'ai jamais eu d'ennuis avec ça donc ca ira

elle est là pour m'aider ,pas me trouver un appartement. SI j'avais les moyens, j'aurai acheté depuis longtemps

Bonne chance quand même!
(Et je serais obligé de penser à toi, ma fifille se fait vacciner et pucer le même jour!)

bah c'est rien je l'ai fait ya 7 ans ce dossier,c'est rien

pour ta puce ca ira ^^ eagles avait pas trop aimé le vaccin mais ca allait après
il voit le véto, c'est la méga fète! faut d'ailleurs que je prenne rdv pour le rappel aussi

VU a écrit:
banane enfin quelques bonnes nouvelles!

yes bientôt la crémaillère l'appart Mr. Green

on croise les doigts Voici une fleur

Je suis du même avis que les autres, pour Eagles, ne dis trop rien pour le moment. Il vaut mieux que tu sécurises l'appart' d'abord...
Et si tu sens que tu peux avoir un rez de jardin, on se voyons pour trouver des bons arguments Clin d'oeil

Bon allez, remplis vite tout ce qu'il faut et fingers crossed banane

c'est une super nouvelle, c'est bien, ça avance !! je suis sure que maintenant vous allez vite trouver un appart !!!

Pour info Dryiade, ma femme dans l'attribution des logements oblige ses collaborateurs à réserver les maisons et appartement sociaux en RDC aux personnes ayant des problèmes de santé. Si c'est pareil dans ton secteur, alors toutes les chances qu'Eagles puisse s'ébattre bientôt. Ceci étant, nous sommes en maison, ben nénétte elle veut jamais rester dehors toute seule...Elle est toujours à l'intérieur avec nous!

ben franchement ca m'a avanc&é en rien ce rdv à part des infos en plus sur l'handicap c'est tout
les dossiers on en avait déjà fait et on avait rien eu donc ca m'avance pas plus

L'avantage d'avoir une assoc derrière soi, c'est que souvent ils ont des relations, et peuvent effectivement appuyer un dossier pour qu'il grimpe sur le haut de la pile des attributions ....

De toute façon faut tout tenter, alors si un coup de fil de sa part quand tu as un n° d'attribution peut vous aider... Tant mieux ! Voici une fleur

Dryiade a écrit:
ben franchement ca m'a avanc&é en rien ce rdv à part des infos en plus sur l'handicap c'est tout
les dossiers on en avait déjà fait et on avait rien eu donc ca m'avance pas plus

Courage! Je suis sûre que vous allez bientôt trouver un chouette appart! Clin d'oeilVoici une fleur

-------

/viewtopic.forum?t=11212

• Créer...