Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est 3 mois minimum, une pipette par mois puis recontrolele traitement c'est advocate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est super çà y est c'est terminéje culpabilisais aussi d'avoir "abandonné" Tribal chez le véto pour son occlusion parce qu'il était tout triste quand je l'ai laissé, puis finalement quand je suis allée le rechercher il m'a fait la fête mais sans plus, les assistantes du véto étaient devenues ses copines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 lol moi il a limite mordu le véto, il était super énervé ce matin! de chez moi au véto il a pas arrété de bouger, de toutes façons il tient jamais en place 1 minute mais là ce matin, impossible , je devais etre super nerveuse et il a senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est bien la preuve qu'ils ressentent nos émotions nos loulous ils sont pas bêtesle mien aussi a grogné sur le véto avant de s'en faire un copain mdrtu as dû le récupérer là, comment va le beau Eagles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui je l'ai récupéré, plutot en forme bien que un peu fatiguéla colerette l'embète pour boire et manger mais je m'adapte aussi à ses besoinsque j'aime pas son regard tout triste il a l'air perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 t'inquiète il va vite récupérer ton loulouil sera calme ce soir et dès demain il aura la pêche, de nouveau dispo pour les bêtises !mon fauve lui envoie plein de léchouilles et moi plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il m'a vu, tout content ! il en avait marre dès 16h lolil a un pansement rien que sur les coucougnesj'ai mis carrément un panneau d'interdiction de l'approcher jusqu'au 7 mai, jour où on enlève les points, je veux qu'il soit au repos complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Eagles va être chouchouté !!question bête la castration pour un chien c'est comme un chat ils retirent complétement les coucougnettes ou c'est comme un homme on touche juste au canal ?avec mon homme on a envie de se coucher moins bêtes ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c est une tres bonne question vivement la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu vas voir, il va péter la forme aujourd'hui. ils récupèrent très vite nos loulous.gros au gros malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Plein de bisous à lui, j'espère qu'il est déjà moins patraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 coucou à tousalors oui il va mieux il a bien manger ce matin, par contre pour boire c'est pas ça mais il se débrouillechipette>> mon véto a vidé les coucougnes et je pense qu'il a coupé le canal , il lui a laissé les coucougnes donc ca se voit pas, il a un pansement juste sur les coucougnes rien d'autre, ca se voit meme pasj'ai resséré un peu la colerette, je préfère pas lui enlever car j'arriverai jamais à lui remettrepour qu'il mange je m'adapte. Hier il avait pas trop faim ou il savait pas plutot comment faire pour manger mais il a vite comprisde là à me faire la fete non mais il est plus actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Cool..Il est récupère vite ce petit père... des bisous à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui il va bienil pète un cable quand il me voit, il veut virer la colerette, je reste pas trop longtemps à ses cotés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nouvelle du jour :il va bienune belle surprise ce matin, il m'a littéralement déchiqueté le coussin offert par royal canin, yen avait de partout!j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre ! je peux rien lui laisser sans que ca finisse en 3000 morceauxsinon il en a marre de la colerette le pov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 les bêtises c'est bon signe c'est qu'il reprend du poil de la bête !il faut toujours voir le bon côté des choses lol (bizarrement j'ai eu du mal à positiver le jour où le mien a explosé son panier !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai du lui enlever les os de buffle qu'il a car il faisait trop de bruit à pas arriver à les mordre, il traine le colerette par terrevivant dehors, j'avais du mal à supporter le bruit et j'ai du respect pour les voisins aussi. Mais bon je sais qu'il est là vu le boucan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il doit garder la collerette jusque quand ?la galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jusqu'à vendredi prochain, le 7 mai au matinil est bruyant lol il lance les jouets ou autre du coup il fait du bruit et comme ya le mur plus les oliviers, il se frotte dessus , vive le vacarme lol enfin pas trop quand meme mais il aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 comment va Eagles aujourd'hui ?il s'habitue à sa collerette ?d'ailleurs t'as pas une photo du pauvre pépère avec sa belle collerette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 belle collerette euuuuuuuuuuuh lol c'est plus cracra collerette là lolj'en ferai des photos cet apremil va bien, il en a marre le pov, le véto lui enlève vendredi, ca me parait long pour moi alors pour lui....il l'a toujours pas enlevé, j'hallucine car d'habitude il supporte rien! il me déchiquète toutes les couvertures et matelasil n'aboie plus le matin à part quand le camion poubelle passe, ca loupe pasplus calme, je saurai dire, je verrai au club le 15 mai fuguer encore? j'espère pas. hier il s'est retrouvé dans le jardin devant la maison on sait pas commentmon père supporte tellement l'odeur des cacous qu'il souhaite qu'une chose, c'est qu'il s'échappe et qu'il ne revienne plus dure vie que je vis ya rien contre ces odeurs? c'est clair que ca pue-pue un max des fois, je crains l'été entre l'urine et les cacous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 cracra collerette je me doute, quand Tribal a eu son occlusion le véto lui en avait mis une et il a vomi dedans alors je te laisse imaginer..........il en avait marre aussi alors qu'il l'a eu que 2 jours alors j'imagine bien que pour le pov Eagles çà doit être très longQuand le véto lui a enlevé il lui a sauté dessus pour lui faire des léchouilles, on aurait dit qu'il le remerciait !!à toute à l'heure pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 vomi dedans ouille.....le voilà, j'ai fais vite il pleuvait, je ferai plus net si jy pense lolc'est pas cassé, l'intérieur se décolle et il le mord lolvoilà ma doudoune cracra plein de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pauvre petit pépère encore 4 jours et c'est bon !tu nous avais pas menti bien cracra la collerette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il vit sur de la terre, cet endroit avant était plein d'herbemon chat est enterré là j'ai pas menti hein, elle commence à avoir des bouts pétés, vivement vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle est aplatie parce monsieur rentre dans sa niche et il trouve le temps longbientot plus que 3 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pauvre loulou mais à mon avis et vu son état aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle va tenir jusqu'à vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je le crains aussi.... c'est grave si elle s'en va ? ca va faire une semaine demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 le problème c'est qu'il risque de dégommer le pansement (et de le manger en passant !) et si c'est pas encore bien cicatrisé il pourrait s'infecterà mon avis si elle part il vaut mieux appeler le véto par précaution, au moins tu sauras sûreallez on croise les doigts pour que la collerette tienne jusqu'à vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'avais pas tout lu et j'ai mis du temps avant de reconnaitre la colerette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 disons qu'après avoir servi pour Eagles elle ne sera pas réutilisable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 celle que Pancake avait eu est encore toute neuve (bon ok, elle l'a mise qu'une heure ou deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 chipette a écrit:le problème c'est qu'il risque de dégommer le pansement (et de le manger en passant !) et si c'est pas encore bien cicatrisé il pourrait s'infecterà mon avis si elle part il vaut mieux appeler le véto par précaution, au moins tu sauras sûreallez on croise les doigts pour que la collerette tienne jusqu'à vendredi !!oui mais je la resserre tous les jours si je vois que ca tient plus tropjoeypo a écrit:j'avais pas tout lu et j'ai mis du temps avant de reconnaitre la colerette!!looolchipette a écrit:disons qu'après avoir servi pour Eagles elle ne sera pas réutilisable mdrca non lolj'ai l'impression d'avoir un chien psychopathe des fois je vous jure!le seul truc que je puisse faire c'est de coller à coup d'élastoplaste, j'ai que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 à mon avis il vaut mieux éviter l'élastoplaste, on sait jamais s'il arrive à le bouffer ton chien psychopathe (c'est toi qui l'a dit, moi je me serais pas permis lol)je suis peut être parano mais j'y peux rien l'occlusion de mon loulou çà m'a calmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je dis psycophate car il tient pas en place lolil est dur à cadrer ce chien , je me rends compte que séparé trop tot de sa mère ca aide pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voilà plus que 2 jours à tenir, j'ai avancé le rdv à jeudi 18h, meme si l'apres midi est sans rdv, car vendredi matin, j'aurai des soucis pour etre à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tant mieux, il va être content d'être libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui et elle est encore en état, il l'a toujours pas enlevé! elle est super cracra mais toujours là et le pansement j'en parle pas lol marron le truc mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi je vous dis j'ai un sacré toutou ,il a trouvé le moyen de sauter l'enclos! du coup j'ai mis une chaine très longue pour qu'il puisse gambader tranquilou dans l'enclos et un piquet enfoncé dans le sol et je l'enlève dès que je le sorsdur d'avoir un chien sevré trop tot et SURTOUT des parents qui écoutent pas ce qu'on dis! il a de mauvaises habitudes et là, sauter l'enclos, je veux plus qu'il l'aije sais je passe pour une tortionnaire , j'en suis consciente, enguelez si vous voulez, vous avez le droit mais je suis pas libre et encore moins eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca doit être très pénible comme situationEngueuler pourquoi, tu as l'air de l'aimer très fort ton chien, visiblement tu n'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le fait d'être séparé tôt se sa mère a dû jouer mais c'est aussi une question de caractère je pense car Tribal, que j'ai eu à un âge "normal" ressemble beaucoup à Eagles au niveau comportement : pas toujours gérable !souvent je me sens impuissante surtout en public où il ne m'écoute pas du tout !mais ils sont encore jeunes nos loulous donc ils vont se calmer, enfin normalement (!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ca l'est pas crois moi Aryaengueulez car vous pouvez et je comprenddifficile à expliquer mais en gros eagles est un cadeau mis sous le fait accompli pour mon père , lui qui n'en voulait pas du tout du coup, j'essaie de rendre eagles tout petit et qu'il arrète les bétiseschipette > oui pareil, eagles est infernal dans la rue ou en animalerie, l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 avant d'adopter mon loulou, j'avais l'image du labrador chien sage, pas contrariant, bref à l'image des pépères labs qu'on voit dans la rue, qui marchent bien au pied et qui ne sont jamais déconcentrésquand j'ai vu Marley et moi j'ai douté mais je me suis dit c'est exagéré, c'est un filmensuite quand j'ai vu le lab d'une collègue bien foufou je me suis dit elle est tombée sur l'exception !puis Tribal est entré dans ma vie et j'ai eu confirmation qu'il faut s'armer de patience avec ces loulous, et que les 1ers mois sont difficilesmais je reste convaincue qu'après c'est que du bonheuralors courage ! on finira par y arriver avec Eagles, Tribal et les autres foufous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est vrai qu'à voir les autres dans la rue bien calme, on a hate! je sais que ca va durer au moins jusqu'à 15 mois si c'est pas pluslà j'ai pas encore de chez moi donc pas très libre mais je m'en occupe énormémentj'en arrive là car je suis épuisée de me battre, je fais tout ce qu'il faut et par derrière on fait tout l'inverseje ne fais pas ça pour punir eagles, loin de là mais j'ai pas la possibilité de le surveiller tout le temps vu qu'il vit dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il suffisait qu'on en parle, ce soir Tribal est ingérable, il fait crise sur crise sans raison !et mon copain essaie de faire la sieste, je sens qu'on va encore se disputer à cause du chien !c'est sur que çà ira mieux quand tu ne seras plus chez tes parents, c'est prévu bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 on cherche et c'est loin d'etre simple en fauteuilvive les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 gagné mon copain vient de se réveiller et il est d'une humeur.......en + je viens de récupérer une pièce de 2 eur de justesse que Tribal essayait d'avaler, on sait même pas où il l'a trouvée !ils nous rendre fous !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 hé ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 allez plus qu'aujourd'hui et demain, demain soir adieu la collerette il en a plus que marre le pov il me l'a meme pas arraché rien, certes dans un très mauvais état mais elle a tenuhier je l'ai laissé une heure dans le jardin, il était tout content avec son kongmeme des fois il le trouvait pas car il y voit pas grand chose et il s'est roulé dans l'herbe humide, ca l'a decrassé demain vais devoir le brosser à bloc, il est plein de terre et le mouiller avec le tuyau maintenant c'est devenu impossible, il en a une peur bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites