Magali171 0 Posté(e) le 5 mai 2010 met lui une bassine d'eau, tu vas voir qu'il va se décrasser tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ben il a un peu peur de l'eau maintenant, je vous jure les parents j'essaierai de le mouiller un peu demain avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Courage, il faut vraiment que tu essaies de rester patiente jusqu'à ce que la situation évolueJe suis sûre que les choses iront mille fois mieux quand tu auras trouvé ton chez toi avec ton ami, bonne chance, ça ne doit pas être évident.Les chiens sont de vraies éponges, ils sentent énormément de choses, alors peut-être que ton loulou sent une sorte de tension de la part de ton père et que ça contribue à ses bêtisesOn ne sait pas ce qui se passe dans leur tête, mais avec eux il faut vraiment tout envisager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ben pourtant il continue à lui faire la fète le toutoudès qu'on touche au tuyau et qu'il est libre, il part à l'autre bout du jardin, ya pas moyen !mon père avait trouvé ça marrant, maintenant j'ai un chien peureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Les labs ne sont pas rancuniers, c'est l'une de leurs grandes qualités, ils nous pardonnent toujours nos erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui ca j'ai remarqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Dryiade a écrit:ben pourtant il continue à lui faire la fète le toutoudès qu'on touche au tuyau et qu'il est libre, il part à l'autre bout du jardin, ya pas moyen !mon père avait trouvé ça marrant, maintenant j'ai un chien peureux!j'ai un ami qui a un Braque de Weimar, désolée pour l'orthographe si c'est faux, ben il lui a fait la même chose, l'a arrosé avec le tuyau d'arrosage et maintenant il a une peur bleue de l'eau, alors qu'il a aussi les pattes palmées donc surement aussi un chien d'eau, c'est vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 on retentera dans une rivière ou ailleurs, le tuyau on le fait tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voilà, la collerette a été enlevé et les points avec, il se débattait sur la table lolca fait du bien de voir la tete de sa toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 cool Eagles enfin libre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 le truc qui nous a fait rire c'est qu'il voulait pas descendre de la table du véto ! les 4 pattes en l'air il aimait pas, on l'a tenu à 3 quand meme mais après de l'autre coté, couché et le bout des pattes pendantes, il voulait pas partir du vétosacré loulou ce matin, c'était monsieur calin et il aboyait , tout content dur à 6h40 du matin mais je m'en fiche, mon père il supporte pas mais j'en ai rien à faire meme si je le calme quand meme le chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 anecdote du soir bonsoir!eagles a trouvé le moyen d'aboyer en jouant avec quoi ? je vous le donne en mille ! un énooooooooooooooooorme scarabée : ZE truc! 10cm au moins!la machine à aboiement était lancée, pas moyen de le stopperj'ai pris mon courage à 500 bras et je le lui ai enlevé sinon bonjour la nuit....j'ai une phobie des insectes, je supporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Eurk je te comprend ma pauvre, moi aussi j'ai cette phobie! J'aurai complètement paniqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 l'horreur ! la trouille qu'il me saute dessus ce truc! brrrrrrrrr je hais les insectes ! je sais meme pas d'où il sort! eagles fait que creuser alors il a du sortir de terrerien que dy repenser, j'en ai froid dans le dos je l'avais enfermé dans un sac poubelle, ben il en est sorti ! j'ai du le foutre dans la grosse poubelle brrrrrrrrrrrrrsinon il a 8 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Beurk le scarabée Gros bisous à Eagles pour ses huit mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jamais vu un machin aussi gros !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ce week end nous partons sur Annecy ainsi que Bourg St mauricemoi , mon chéri et Eagles partons après le cours d'éducation samedi après midi et nous reviendrons lundi dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon week-end à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci, de meme à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon we à tous les trois...profite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 coucou à tous!je suis à Annecy làà l'hotel car il fait trop chaud pour Eagles! le lac est magnifique! j'ai fait de supers photos! on va ressortir vers 16h30 pour voir la ville coup de frayeur cette nuit : il a été infernal et j'allais l'enfermer dans le coffre de la voiture mais ce filou m'a échappé et il s'était enfui30 minutes de stress ! après un rappel super long il est revenu vers l'hotel et il était 3h30 du matin ! j'étais déjà fatiguée car il faisait la foire la nuit et là je vous dis pas le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je suis allée à Annecy plusieurs fois et c'est vrai que c'est magnifique alors profitez bien de votre week endma pauvre Eagles aime bien vous faire des frayeurs ce coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Et bien,je comprends que tu aies eu une sacrée peur.Bon week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est l'enfer oui ! le rappel il connait mal et s'il nous échappe, je panique car il répond pas très souvent au rappellà en plus, j'étais seule dehors sans portable, je me voyais rentrer sans mon chien il était plus de 3h du matin, on était morts car il faisait que grogner et aboyeron a su que cétait parce que yavait un chien à l'étage au dessus qui lui a vraiment foutus le bordelje suis rentrée dans la chambre avec lui finalement , mon copain s'inquiétait car j'étais partie depuis 40 minutes en pleine nuit! je me suis couchée en tremblant, j"étais mal !cette nuit ca a étésinon week end génial! ca dépayse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ma pauvre, ça a dû être un stress terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pire que terrible, je me voyais rentrer sans lui!plus je le suivait plus il partait loin, dans un endroit inconnu en pleine nuit!je me suis rappelé du cours d'éducation, faire demi tour et l'appeler, ce que j'ai fait et il est revenu, j'ai entendu ses médailles et j'étais ravie de les entendre de plus en plus prochesrien que de l'écrire, je tremble de partout encore!concernant le rappel, je n'ai aucune confiance et je ne sors jamais sans l'attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 caractériel ce chiot je vous dis !il m'a empêché de dormir , il a pas arrété de couiner, allez savoir pourquoi.... j'ai du sortir à 22h20 pour le calmer et il a recommencé à 2h! je m'en fiche qu'il aboie ou couine la journée mais pas la nuiten plus monsieur recommence à mordre et bien mordre, je le corrige et je perds pas patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je viens de faire la promenade d'Eaglesil est allée reniflé des plantes totalement seches par la chaleur et ca lui a provoqué des crises d'éternuements! c'est la première fois que ca lui arrive, tout le retour il a pas arrété d'éternuer et ca le génaitil m'a meme éternué dessus quelles plantes peuvent provoquer ça ? le pollen ? je vais toujours au meme endroit et avant il n'éternuait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 çà m'intéresse aussi de savoir, parce que Tribal me fait la même chose en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bah non je trouve que le forum est moins fréquenté en ce moment, j'espère que c'est juste que les gens profitent du beau temps et donc sont moins chez eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est vrai que c'est plus calme, mais quand personne ne répond c'est aussi parce que personne ne le sait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mon eagles est en pleine crise d'ado et pour de bon!vendredi soir et samedi matin, j'ai cru qu'il allait me bouffer le bras! il était attaché et il jouait avec la laisse, chose à pas laisser faire, je lui disais NON mais il s'est énervé d'un coup et me prenait le bras dans sa gueule et il mordait fort !pour vous dire j'ai un bleu sur le bras! mon chéri lui avait la main toute griffée à cause de ses crocs et c'est qu'il mord fort!il me sautait dessus très énervé et j'ai eu peur par moments mais je suis restée calme le plus possiblej'ai souffert tout vendredi soir et samedi la journée vu qu'il recommencait le matinj'ai des photos mais ca se voit mal : imaginez votre avant bras griffé par des crocs comme si c'était des griffures de chats on en a parlé au club et elle nous a dis que c'est la crise d'ado et qu'il veut s'affirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour le coup c'est sûr que quand on est pas sûr il vaut mieux pas dire de bêtises, mais de façon générale le forum me semble moins actif ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Dryiade a écrit:mon eagles est en pleine crise d'ado et pour de bon!vendredi soir et samedi matin, j'ai cru qu'il allait me bouffer le bras! il était attaché et il jouait avec la laisse, chose à pas laisser faire, je lui disais NON mais il s'est énervé d'un coup et me prenait le bras dans sa gueule et il mordait fort !pour vous dire j'ai un bleu sur le bras! mon chéri lui avait la main toute griffée à cause de ses crocs et c'est qu'il mord fort!il me sautait dessus très énervé et j'ai eu peur par moments mais je suis restée calme le plus possiblej'ai souffert tout vendredi soir et samedi la journée vu qu'il recommencait le matinj'ai des photos mais ca se voit mal : imaginez votre avant bras griffé par des crocs comme si c'était des griffures de chats on en a parlé au club et elle nous a dis que c'est la crise d'ado et qu'il veut s'affirmerRassure-toi, Vigo était exactement pareil quand il était ado, j'avais des bleus partout, une horreur Mais ça passe, il faut juste rester ferme... et surtout prendre son mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je suis en fauteuil et le voir si énervé à me sauter dessus, je vous assure que j'ai eu peur et qu'il me fasse tomber par la meme occasion! il était vraiment énervé et avait des yeux hypers nerveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je suis désolée, c'est vrai que ça rend les choses totalement différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ne le soit pas, je vis avec c'est juste que là, j'avais jamais vu eagles avec de tels yeux et autant de rage à me sauter dessus de cette façonje serai que ca va pas etre rigolo à vivre cette crise mais je reste ferme!hier soir je l'ai carrément enfermé dans l'abri pour la nuit, il arrétait pas de couiner , j'en avais marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je sais bien, mais en même temps je me souviens que quand Vigo avait ses accès de folie, avec ce regard de psychopathe et les crises où il mordait, c'était vraiment flilppant! Alors si en plus tu dois faire attention à d'autres facteurs vu que tu es en fauteuil, ça ne doit vraiment pas être évident. Bon courage en attendant qu'il se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui c''est le mot, flippant !!c'est qu'il pèse 35 kg pour bientot 9 mois ! j'ai un gros toutou! ^^je fais surtout attention qu'il ne tire pas et me fasse pas tomber en promenade, je suis très vigilante en promenade si je croise un chien ou du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'imagine.35 kilos à 9 mois? Beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui , 35 kg ^^ mon véto m'a dis qu'il fera facilement 40kg à plus à l'age adulte s'il continue comme ça en étant bien proportionné3e coup de folie! j'ai voulu enlever un préservatif de la gueule d'Eagles, on se demande ce que ca fout dans la rue , ca l'a rendu fou, il a recommencé à me mordre et mon pov gilet en a fait les frais.... résultat 2 méga trous dans la manche! ca l'a rendu fou de rage! j'ai essayé de le calmer en lui tirant l'oreille , je sais il faut pas mais par le cou il supporte pas, et il s'est calmé à force que je dise non bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la période de l'adolescence est dure à vivre, surtout qu'il doit avoir de la force ton loulou vu son gabarit...en espérant que cet âge "bête" ne dure pas trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il en a, il en a , beaucoup mememon copain et moi on reste très ferme! c'est quand il est dans cet état de folie que je prend peur car j'ai vraiment peur qu'il me blesse car il mord vraiment fort mais je dois avoir le dessus sur lui et je l'aisur le coup je panique mais après je me reprend et je m'énerve sur lui pour le calmer quitte à le faire hurler de peurje devrais me balader avec un journal mais j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 vive les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites