Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

met lui une bassine d'eau, tu vas voir qu'il va se décrasser tout seul. oui

ben il a un peu peur de l'eau maintenant, je vous jure les parents col
j'essaierai de le mouiller un peu demain avant de partir

Courage, il faut vraiment que tu essaies de rester patiente jusqu'à ce que la situation évolue

Je suis sûre que les choses iront mille fois mieux quand tu auras trouvé ton chez toi avec ton ami, bonne chance, ça ne doit pas être évident.
Les chiens sont de vraies éponges, ils sentent énormément de choses, alors peut-être que ton loulou sent une sorte de tension de la part de ton père et que ça contribue à ses bêtises
On ne sait pas ce qui se passe dans leur tête, mais avec eux il faut vraiment tout envisager

ben pourtant il continue à lui faire la fète le toutou
dès qu'on touche au tuyau et qu'il est libre, il part à l'autre bout du jardin, ya pas moyen !

mon père avait trouvé ça marrant, maintenant j'ai un chien peureux!

Les labs ne sont pas rancuniers, c'est l'une de leurs grandes qualités, ils nous pardonnent toujours nos erreurs

Dryiade a écrit:
ben pourtant il continue à lui faire la fète le toutou
dès qu'on touche au tuyau et qu'il est libre, il part à l'autre bout du jardin, ya pas moyen !

mon père avait trouvé ça marrant, maintenant j'ai un chien peureux!

j'ai un ami qui a un Braque de Weimar, désolée pour l'orthographe si c'est faux, ben il lui a fait la même chose, l'a arrosé avec le tuyau d'arrosage et maintenant il a une peur bleue de l'eau, alors qu'il a aussi les pattes palmées donc surement aussi un chien d'eau, c'est vraiment dommage. bah

on retentera dans une rivière ou ailleurs, le tuyau on le fait tout doucement

voilà, la collerette a été enlevé et les points avec, il se débattait sur la table lol
ca fait du bien de voir la tete de sa toutoune loverlover

le truc qui nous a fait rire c'est qu'il voulait pas descendre de la table du véto ! les 4 pattes en l'air il aimait pas, on l'a tenu à 3 quand meme Mr. Green mais après de l'autre coté, couché et le bout des pattes pendantes, il voulait pas partir du véto
sacré loulou ddr
ce matin, c'était monsieur calin et il aboyait , tout content banane
dur à 6h40 du matin mais je m'en fiche, mon père il supporte pas mais j'en ai rien à faire meme si je le calme quand meme le chonchon

anecdote du soir bonsoir!

eagles a trouvé le moyen d'aboyer en jouant avec quoi ? je vous le donne en mille ! un énooooooooooooooooorme scarabée : :/:/:/
ZE truc! 10cm au moins!
la machine à aboiement était lancée, pas moyen de le stopper
j'ai pris mon courage à 500 bras et je le lui ai enlevé sinon bonjour la nuit....j'ai une phobie des insectes, je supporte pas

Eurk je te comprend ma pauvre, moi aussi j'ai cette phobie! affraid J'aurai complètement paniqué! affraid

l'horreur ! la trouille qu'il me saute dessus ce truc! brrrrrrrrr je hais les insectes ! je sais meme pas d'où il sort! eagles fait que creuser alors il a du sortir de terre
rien que dy repenser, j'en ai froid dans le dos beurkbeurkbeurk
je l'avais enfermé dans un sac poubelle, ben il en est sorti ! j'ai du le foutre dans la grosse poubelle brrrrrrrrrrrrr

sinon il a 8 mois aujourd'hui BeautifulBeautifulBeautifulBeautifulBeautiful

Beurk le scarabée beurk

Gros bisous à Eagles pour ses huit mois Calin

ce week end nous partons sur Annecy ainsi que Bourg St maurice
moi , mon chéri et Eagles partons après le cours d'éducation samedi après midi et nous reviendrons lundi dans la soirée

japChapeau

coucou à tous!
je suis à Annecy là
à l'hotel car il fait trop chaud pour Eagles! le lac est magnifique! j'ai fait de supers photos! on va ressortir vers 16h30 pour voir la ville

coup de frayeur cette nuit :
il a été infernal et j'allais l'enfermer dans le coffre de la voiture mais ce filou m'a échappé et il s'était enfui
30 minutes de stress ! peurpeurpeur après un rappel super long il est revenu vers l'hotel et il était 3h30 du matin ! j'étais déjà fatiguée car il faisait la foire la nuit et là je vous dis pas le stress peur

je suis allée à Annecy plusieurs fois et c'est vrai que c'est magnifique alors profitez bien de votre week end
ma pauvre Eagles aime bien vous faire des frayeurs ce coquin !!

Et bien,je comprends que tu aies eu une sacrée peur.

Bon week-end!

c'est l'enfer oui ! le rappel il connait mal et s'il nous échappe, je panique car il répond pas très souvent au rappel
là en plus, j'étais seule dehors sans portable, je me voyais rentrer sans mon chien crycry il était plus de 3h du matin, on était morts car il faisait que grogner et aboyer
on a su que cétait parce que yavait un chien à l'étage au dessus qui lui a vraiment foutus le bordel
je suis rentrée dans la chambre avec lui finalement , mon copain s'inquiétait car j'étais partie depuis 40 minutes en pleine nuit! je me suis couchée en tremblant, j"étais mal !

cette nuit ca a été
sinon week end génial! ca dépayse !

Ma pauvre, ça a dû être un stress terrible!

pire que terrible, je me voyais rentrer sans lui!
plus je le suivait plus il partait loin, dans un endroit inconnu en pleine nuit!
je me suis rappelé du cours d'éducation, faire demi tour et l'appeler, ce que j'ai fait et il est revenu, j'ai entendu ses médailles et j'étais ravie de les entendre de plus en plus proches

rien que de l'écrire, je tremble de partout encore!

concernant le rappel, je n'ai aucune confiance et je ne sors jamais sans l'attacher

caractériel ce chiot je vous dis !
il m'a empêché de dormir , il a pas arrété de couiner, allez savoir pourquoi.... j'ai du sortir à 22h20 pour le calmer et il a recommencé à 2h! je m'en fiche qu'il aboie ou couine la journée mais pas la nuit

en plus monsieur recommence à mordre et bien mordre, je le corrige et je perds pas patience!

je viens de faire la promenade d'Eagles
il est allée reniflé des plantes totalement seches par la chaleur et ca lui a provoqué des crises d'éternuements!
c'est la première fois que ca lui arrive, tout le retour il a pas arrété d'éternuer et ca le génait
il m'a meme éternué dessus :/beurk

quelles plantes peuvent provoquer ça ? le pollen ? je vais toujours au meme endroit et avant il n'éternuait jamais :/

çà m'intéresse aussi de savoir, parce que Tribal me fait la même chose en ce moment...

bah non boude
je trouve que le forum est moins fréquenté en ce moment, j'espère que c'est juste que les gens profitent du beau temps et donc sont moins chez eux !!

C'est vrai que c'est plus calme, mais quand personne ne répond c'est aussi parce que personne ne le sait je pense Clin d'oeil

mon eagles est en pleine crise d'ado et pour de bon!
vendredi soir et samedi matin, j'ai cru qu'il allait me bouffer le bras! il était attaché et il jouait avec la laisse, chose à pas laisser faire, je lui disais NON mais il s'est énervé d'un coup et me prenait le bras dans sa gueule et il mordait fort !
pour vous dire j'ai un bleu sur le bras! mon chéri lui avait la main toute griffée à cause de ses crocs et c'est qu'il mord fort!

il me sautait dessus très énervé et j'ai eu peur par moments mais je suis restée calme le plus possible
j'ai souffert tout vendredi soir et samedi la journée vu qu'il recommencait le matin
j'ai des photos mais ca se voit mal : imaginez votre avant bras griffé par des crocs comme si c'était des griffures de chats :/:/:/
on en a parlé au club et elle nous a dis que c'est la crise d'ado et qu'il veut s'affirmer

pour le coup c'est sûr que quand on est pas sûr il vaut mieux pas dire de bêtises, mais de façon générale le forum me semble moins actif ces derniers temps

Dryiade a écrit:
mon eagles est en pleine crise d'ado et pour de bon!
vendredi soir et samedi matin, j'ai cru qu'il allait me bouffer le bras! il était attaché et il jouait avec la laisse, chose à pas laisser faire, je lui disais NON mais il s'est énervé d'un coup et me prenait le bras dans sa gueule et il mordait fort !
pour vous dire j'ai un bleu sur le bras! mon chéri lui avait la main toute griffée à cause de ses crocs et c'est qu'il mord fort!

il me sautait dessus très énervé et j'ai eu peur par moments mais je suis restée calme le plus possible
j'ai souffert tout vendredi soir et samedi la journée vu qu'il recommencait le matin
j'ai des photos mais ca se voit mal : imaginez votre avant bras griffé par des crocs comme si c'était des griffures de chats :/:/:/
on en a parlé au club et elle nous a dis que c'est la crise d'ado et qu'il veut s'affirmer

Rassure-toi, Vigo était exactement pareil quand il était ado, j'avais des bleus partout, une horreur Boulet
Mais ça passe, il faut juste rester ferme... et surtout prendre son mal en patience hehe

je suis en fauteuil et le voir si énervé à me sauter dessus, je vous assure que j'ai eu peur et qu'il me fasse tomber par la meme occasion! il était vraiment énervé et avait des yeux hypers nerveux !

Je suis désolée, c'est vrai que ça rend les choses totalement différentes.

ne le soit pas, je vis avec Wink
c'est juste que là, j'avais jamais vu eagles avec de tels yeux et autant de rage à me sauter dessus de cette façon

je serai que ca va pas etre rigolo à vivre cette crise mais je reste ferme!
hier soir je l'ai carrément enfermé dans l'abri pour la nuit, il arrétait pas de couiner , j'en avais marre

Je sais bien, mais en même temps je me souviens que quand Vigo avait ses accès de folie, avec ce regard de psychopathe et les crises où il mordait, c'était vraiment flilppant! Alors si en plus tu dois faire attention à d'autres facteurs vu que tu es en fauteuil, ça ne doit vraiment pas être évident. Bon courage en attendant qu'il se calme Calin

oui c''est le mot, flippant !!
c'est qu'il pèse 35 kg pour bientot 9 mois ! j'ai un gros toutou! ^^
je fais surtout attention qu'il ne tire pas et me fasse pas tomber en promenade, je suis très vigilante en promenade si je croise un chien ou du monde

oui , 35 kg ^^ mon véto m'a dis qu'il fera facilement 40kg à plus à l'age adulte s'il continue comme ça en étant bien proportionné

3e coup de folie! j'ai voulu enlever un préservatif de la gueule d'Eagles, on se demande ce que ca fout dans la rue rollroll , ca l'a rendu fou, il a recommencé à me mordre et mon pov gilet en a fait les frais.... résultat 2 méga trous dans la manche! ca l'a rendu fou de rage! j'ai essayé de le calmer en lui tirant l'oreille , je sais il faut pas mais par le cou il supporte pas, et il s'est calmé à force que je dise non bien fort

la période de l'adolescence est dure à vivre, surtout qu'il doit avoir de la force ton loulou vu son gabarit...
en espérant que cet âge "bête" ne dure pas trop longtemps.

il en a, il en a , beaucoup meme
mon copain et moi on reste très ferme! c'est quand il est dans cet état de folie que je prend peur car j'ai vraiment peur qu'il me blesse car il mord vraiment fort mais je dois avoir le dessus sur lui et je l'ai
sur le coup je panique mais après je me reprend et je m'énerve sur lui pour le calmer quitte à le faire hurler de peur
je devrais me balader avec un journal mais j'en ai pas :/

• Créer...