Dryiade1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon , décision prise, on va acheter une cage métallique et le mettre dedans désormais quand on partira en voitureca devient infernal ! à peine parti qu'il mord et fort! crise d'ado mais on passe à la vitesse supérieure, il nous aura pas!par ex : on a mis 45 minutes pour rentrer de chez mon copain à chez moi au lieu des 25 minutes habituelles, tout ca à cause d'Eagles !toutes les 5 minutes on était obligés de le plaquer au sol sur la banquette ou de lieu tirer la peau, ce qu'(il ne supporte pas, pour qu'il se calme mais ca dure jamais longtempsc'est épuisant je vous assure.... on aime pas etre violent mais ya que ca qui marche chez lui, etre brusque, parole de l'éducatrice canineon va lui acheter ceci :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/15600 on a vu en magasin XL ca rentre juste dans la fiesta 3 portes en mesurant (que nous allons changer très bientot pour un utilitaire genre kangoo)pensez vous que la taille L suffise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 L çà me paraît un peu juste, je pencherais + pour la XL histoire d'être sûre de pouvoir m'en servir longtempsen tous cas je comprend votre achat, les trajets que tu décris çà doit vraiment être infernalle mien est aussi foufou que Eagles mais j'ai de la chance en voiture je l'attache à l'arrière à la ceinture et c'est gérable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est attaché à l'arrière depuis qu'il tient plus devantlà, il a sa tete sur le frein à main , on est calme et paf! il mord mon copain ou il aboie comme un malade alors que ya rien et rien le calme à part etre violent! et tout ca attaché avec des chainesle reste du temps il est comme n'importe quel chien mais en voiture ces temps ci il devient fouen magasin on a vu que XL et on va changer de voiture donc je pense que ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 orage très violent cette nuit, il a eu très peur tout le temps , il aboyait comme un foupov ti loulou qui dors dehors sinon je l'ai encore retrouvé hors de son enclos et l'enclos fait 1m80 de haut! sinon achat de la cage ce week end et reconnaissance pour une nouvelle voitureje sais plus quoi faire, c'est de pire en pire avec mes parents, on cherche une solution pour que je sorte de làEagles était rentré dans la maison par une porte ouverte, étant encore dans le jardin alors que normalement il devrait pas y etre, mon père l'a foutu dehors à coup de pieds !!!! il l'a pas frappé mais il le poussait avec la jambe très énervé!voilà l'enfer dans lequel je vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 alors cette cage et cette voiture ?bisous à Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut, Très beau ton loulouPour ce qu'il s'agit des coups de folie, notre defunt labrador (mâle de 55kg de muscles) en avez eu pendant un moment, et sa c'est calmé au bout de 2/3 mois. J'espère que sa sera le cas pour Eggles. Bon couragePS: Méfie toi, les labradors (du moins le miens) sautent très haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mick et Aurélie a écrit:Salut, Très beau ton loulouPour ce qu'il s'agit des coups de folie, notre defunt labrador (mâle de 55kg de muscles) en avez eu pendant un moment, et sa c'est calmé au bout de 2/3 mois. J'espère que sa sera le cas pour Eggles. Bon couragePS: Méfie toi, les labradors (du moins le miens) sautent très haut.55Kg !! il saute haut mais on le saute dès qu'il le fait sur quelqu'un, on espère aussi qu'il va se calmer vite lolchipette a écrit:alors cette cage et cette voiture ?bisous à Eaglesben la cage n'étais pas une cage carré mais avec un coté incliné donc c'est pas topla voiture, il faut qu'il vende la sienne pour pouvoir en prendre une autre sans crédit, on pensait prendre une Ford Fusion mais ca n'ira pas niveau crédit donc pour le moment, toujours au meme point, eagles attaché à l'arrièretoujours aussi nerveux, meme l'"éducatrice hier a eu du mal mais j'ai bien parlé avec elle de ses problèmes de morsures et nervositéléchouilles au tien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui 55kg de muscle, même le veto était étonné. Mais il avait une très belle carrure En tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sacré toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 un truc qui me fait sourire très souvent, Eagles reconnait le son de la voiture de mon chéri ^^et il sait très bien que c'est lui qui arrive et pas un autreà chaque fois ca me fait rire car il remue le popotin comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Arnold était pareil, c'est fou ce que c'est un intelligent ces labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 une fois de + : on a les mêmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il doit aussi sans doute reconnaitre le bruit de mon fauteuil bien qu'il soit pas bruyant ce qu'il adore faire aussi et ça, depuis bébé, il se couche sous mon fauteuil, 34kg de muscles sous un fauteuil roulant, je peux plus bouger lolet j'ai souvent la crainte qu'il me fasse voltiger s'il sort par devant mais souvent il sort par derrièrepas bète le chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 eagles a une manie, assez horrible je dois dire, c'est que dès qu'il me voit , il met ses pattes sur moi!j'ai beau lui dire non, il fait la fète et à tout le monde en plusmoi je vous dis pas comment je suis propre après qu'il m'est sauté dessus étant assise, j'ai tout qui est saliil va arréter ça ou ca va etre à vie ? parce que je dois dire que ca me saoule lol enfin surtout sur moi et je reste méfiante envers les étrangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 à mon avis ça va passer avec l'âge, à force de lui dire non il va comprendre que çà ne te plaît pas et que donc çà n'amène rien de bon de faire çàle fait de l'avoir fait castré te semble l'avoir calmé, tu as remarqué du changement ? parce ce que parfois je me dis que j'aurais dû faire opérer le mien aussi, j'ai l'impression qu'il est en manque et que du coup çà l'énerve ! ce matin j'ai retrouvé mon plaid tout gluant je vous fais pas de dessin ! il va sur ses 1 an je pense qu'il est trop tard de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 quand il court vers moi , surtout le matin, je sais qu'il veut me sauter dessus mais je hurle "NON" lol et il m'évite mais ca reste pénible quand meme calmer non pas vraiment lol mais bon c'est la crise d'adoavant il était assez calme et ne mordait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 les nouvelles :Eagles a une dermite de frottement dù au collier donc crème a passer 3 fois/jouron lui a acheté un collier en cuir car celui qu'il avait été trop lachepar contre il a perdu un kilo et ca me plait pas, il fait 33 kgje vais peser les croquettes pour savoir bien la quantité à lui donner car j'ai pas trouvé de doseur Pedigree... je pense que c'est la chaleur mais aussi que je donne pas assez à manger à ce loulou (à force d'écdouter le véto, j'en arrive là lol )sinon il va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Du moment qu'il ce porte bien sa va J'espère que sa guérira vite sa dermite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je connaissais pas la dermite de frottement, on en apprend tous les jours grâce à ce forum ! caresses à Eagles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 le véto dis qu'il est très bien, moi je le trouve maigre sa dermite, ca fait un moment qu'il l'a en plus.... il lui a fait une piquouse pour que ca parte plus vite, pas rassuré le toutou et j'ai la crèmeben pourtant chipette, les lab sont prédisposés à en avoir, ce qu'il m'a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Dryiade a écrit:lben pourtant chipette, les lab sont prédisposés à en avoir, ce qu'il m'a disje vais lui retirer son collier de temps en temps, chose que je ne faisais jamais sinon galère pour le choper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ouais moi ca me permet de l'attraper, c'est un filoumoi il vit dehors donc pas de collier ca me plait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est l'enfer ! il doit faire quasi 35° et mon chiot vit dehors!mes parents sont des sans coeurs je vous dis!! comment peut on laisser un chiot dehors par 35° ?!!il a sa niche mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de sa crise d"ado !!!il m'a encore mordu ! je me lève tot car il commence à couiner tot ce sagouin et comme mon père supporte pas les chiens qui aboient vous voyez un peu je l'attache car ya des labradors à coté, ce sont des vacanciers et eagles fait toujours tout pour provoquer n'importe quel chien =/il est quand meme 5h20 donc super tot (et j'en ai marre)mister, après l'avoir nourri, je le balade dans le jardin comme tous les matins et encore son coup de folie , il me saute dessus et me mord! car il mordait la laisse et il faut pasje suis couverte de morsures sur le dos des mains et l'intérieur de l'avant bras droitil a déchiré mon pijama je le remet dans l'enclos et je rentre m'habiller et quand je ressors, mosieur veut des caresses ! il a rien eu non mais! ah ces lab si vous voulez des photos des mes pov bras, dites lol, vais etre couverte de bleus un moment...vais finir par me balader avec une savate, je vous le dis! ya qu'avec ça qu'il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 désolée pour toi mais.... ne serait-ce pas tout simplement dû à l'ennui et le fait qu'il en ai marre justement d'être dehorsil te sollicite à sa façon (aboiements et sauts) je sais que c'est pas facile pour toi vis à vis de tes parentsje te souhaite donc d'avoir ton "chez toi" le plus vite possiblekiss et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je me doute très bien qu'il veut vivre à l'intérieur je le sais, si la porte est ouverte il rentre il veut faire partie de ma vie et vivre avec moi je le sais mais je peux pas et ca me désole de là à mordre, quand meme, il ne doit pasà ce rythme là, un jour, je vais etre debout à 4h moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ma pauvre j'espère vraiment que ton chez toi c'est pour bientôt en attendant courage, je sais que les crises sont pas toujours faciles à gérer, je suis placée pour le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 à part mordre, il est pas trop péniblelà ya des vacanciers chez mes voisins, ils sont dehors à la piscine, il aboie pas sauf s'il entend les chiens mais bon c'est plus eagles qui ira les provoquer =/je veeeeeeeeeeeeeeeeux un chez moiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pilier çà rigole pas très chère !!faut que je papote encore un peu pour te rattraper mais j'y arriverai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ouais j'en reviens pas ! si vite! et je suis inscrite depuis meme pas 6 mois suis la reine de la tchache sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Miss Bavarde !!!! mais c'est justement les bavards qui font vivre le forum, s'il allait attendre 3 jours pour avoir une réponse je crois que labrador mania n'aurait pas autant de succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 chipette a écrit:Miss Bavarde !!!! c'est tout moi chipette a écrit:mais c'est justement les bavards qui font vivre le forum, s'il allait attendre 3 jours pour avoir une réponse je crois que labrador mania n'aurait pas autant de succès !oui encore une enguelade ce matineagles aboyait contre un camion (qui vide les machins du tri, il fait un rafus aussi celui là..... et il était meme pas 7h...)j'ai eu droit à "fais le taire" "il m'emmerde ce chien" "j'en ai jamais voulu" " les chiens, c'est une plaie, ca n'apporte rien " "pourquoi t'a pris un tel chien étant handicapée " et j'en passe..... il m'a meme parlé d'un chat ou un petit chien, il en veut pas non plusje me sens très mal là je suis en plein contre coup, j'ai tout en pleine gueule, je vis cet enfer depuis novembreet j'ai peur que s'il sait la vérité sur eagles, il s'en prenne à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Dryiade as tu vu avec ta mairie? Ils ont des solutions parfois d'accompagnement à l'hébergement (dans une ville comme Marseille, ils ont forcément un gros service logement avec des travailleurs sociaux qui doivent pouvoir t'aider à trouver une solution.Courage et tiens le coup...Au fait as tu essayé quelques lectures sur l'éducation? Même si la nôtre a 7 ans, on a acheté "21 J pour dresser votre chien". Je ne sais pas si c'est à 100% la bonne méthode, mais il y a des conseils de bon sens qui pourraient t'aider.Compte tenu de ta situation, peut être pourrais tu trouver une association qui t'aiderait à dresser Eagles (au fait j'adore son nom et sa frimousse) pour te rendre des services ce qui lui permettrait de se rendre utile et de peut être canaliser son énergie?Peut être as tu déjà pensé ou fait tout cela, mais j'essaie juste de trouver quelques idées pour toi qui permettraient de changer cette situation.Bon d'autre part, merci de pas généraliser, nous ne sommes pas tous des "miss" bavardes! y a aussi des Misters ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 eagles va en cours d'éducation depuis ses 4 mois, le seul souci c'est que ce n'est pas moi qui l'éduque car le terrain n'est pas trop praticable pour moi seule mais je travaille avec lui en balade, petite certes mais je travaille avec luiconcernant les apparts, on cherche avec les hlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon décision prise sous conseils d'une amie, il va avoir un collier anti abiement au moins pour la nuitétant seul il profite qu'on vienne pas hurler sinon je vais acheter une tite cravache pour lui faire peur car j'ai les bras en charpie et je veux qu'il cesse de mordrej'aime pas frapper mais mes coups seuls ne portent pas assez donc il me faut quelque chose pour le calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Dryiade a écrit:bon décision prise sous conseils d'une amie, il va avoir un collier anti abiement au moins pour la nuitétant seul il profite qu'on vienne pas hurler sinon je vais acheter une tite cravache pour lui faire peur car j'ai les bras en charpie et je veux qu'il cesse de mordrej'aime pas frapper mais mes coups seuls ne portent pas assez donc il me faut quelque chose pour le calmeron a acheté un martinet quand Tribal a eu sa période infernale, j'ai toujours un peu honte de le dire j'avoue, mais il a vite compris que çà fait mal et la seule menace suffit en général à le calmer, il connaît même le mot martinet maintenant tu t'en doutesd'ailleurs parfois il essaie de fayoter en lui faisant des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle m'a conseillé une cravache meme petite, je crois que c'est le seul moyen de le calmermes bras souffrent, j'ai un bleu enorme depuis lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui je crois que c'est incontournable de passer par là, de toutes façons si çà se vend en animalerie c'est qu'on doit pas être les seules à faire cet achat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 yen a en animalerie ?! jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 martinet oui, juste à côté des laisses, colliers...2.50 euros ya encore l'étiquette sur le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok ok , j'irai voir les cravaches aussij'ai peur de me frapper moi avec le martinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah oui les traces de martinet ce serait pas beaucoup mieux que les griffes et les bleus, et en + çà fait + mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ouais donc je vais éviter je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ben oui ce serait balo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ouais les gens vont finir par croire que je suis battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui et en + ce n'est pas très joli, je sais de quoi je parle, je lui retire son collier régulièrement depuis que tu as parlé du problème de dermite de ton loulou, et à chaque fois que je lui remet je me fais mordre et griffer...il fait pas çà méchamment mais le résultat est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi je l'enlève pas surtout la nuit et quand on est pas là, je dois l'attacher sinon un coup sur 4, je le retrouver hors de l'enclosc'est pas beau non plus les bleus causés par les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui difficile de prendre le risque de le détacher dans ces conditionsquand on est pas là le mien est dans la maison donc logiquement il ne peut pas s'en échapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ouais c clair! surtout que là en ce moment chez mes voisins, ya des vacanciers avec 3 énormes labradors chocolats! eagles est minuscule à coté , il fait tout mince! je commence à douter qu'il devienne bien musclé un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites