chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Dryiade a écrit:ouais c clair! surtout que là en ce moment chez mes voisins, ya des vacanciers avec 3 énormes labradors chocolats! eagles est minuscule à coté , il fait tout mince! je commence à douter qu'il devienne bien musclé un jour....si tu as vu ses parents çà donne une bonne idée de comment il va être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 son père était grand mais je dirai pas musclé comme à cotéje crois que je l'aurai jamais comme le tien et ca se voit déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi j'ai vu que la mère, et le tonton lolc'est vrai que nos loulous ne se ressemblent pas beaucoup mais ils sont beaux tous les 2 çà c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui ^^ j'aimerais un beau gros labrador mais je doute que ca soit le cas , qui verra verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 une question, je pars en espagne début aout, faut -il que je prévois un shampooing au cas où pour eagles ? il aura 11mois en aout ,vu que ya la plage pas loin et tout çale truc, c'est que j'ai jamais lavé eagles et je sais pas sa réaction, à part qu'il a peur du tuyau d'arrosage....faut que je l'emmene avec le départ chez le toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 10 mois aujourd'hui ^^bon ben voila, j'ai une cravache et c'est assez efficace, dans la voiture, j'ai réussi à le calmer vite faitencore une semaine , ptete un peu plus et on aura l'utilitaire et enfin la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon anniv Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il a rien eu le pov, j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 rhoooo mère indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 lol oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 faut dire qu'ils sont gâtés tout au long de l'année...et puis tu lui as acheté un truc : sa cravachelooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas le choix la cravache... il m'a mordu tout le samedi , plus que marreet oui il est souvent gaté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 çà devrait le calmer, même si c'est pas de gaieté de cœur comme je t'avais dis le martinet est devenu mon ami aussi, j'ai juste besoin de lui montrer en général pour qu'il se calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 non pas de gaiété de coeur du tout mais on a pas le choix...surtout moi il me faut un truc pour le calmeril en a peur après qu'on l'ai frappé, meme je lui montre il s'éloigne, je m'attend à tout avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon je sais , ca va paraitre etre de la folie mais je vais prendre eagles avec moi pour le feu d'artificeje sais que les chiens en ont peur mais je ne serai pas chez moi et donc je ne peux pas le laisser seul dans son enclos sinon il va ameuter tout le quartiermon copain le tiendra et on essaiera de le calmer le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu sais, il faut aussi qu'il s'habitue à être confronté à des trucs stressants... ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, s'il est avec vous il sera toujours plus rassuré que seul dans son enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est sûr que c'est bien de le confronter à çà, mais çà va être du sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 En tout cas ne le caressez pas pour le rassurer, si tu le caresses c'est comme si tu lui disais: "c'est bien d'avoir peur!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 de mon jardin on entend super bien le feu d'artifice et Tribal s'en moque complétement, espérons que ce soit pareil pour Eagles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ben hier ce fut infernal ! mon copain a eu beaucoup de mal à le tenirce soir j'attend celui de chez moi, je pensais qu'il était hier, je sens que ca va etre l'enfer aussi ! je vais rester avec lui hors de l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il est très peureux alors je sens que ca va pas etre drole ce soir et en pkus je suis complètement crevée, je vous dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 nous on l'a emmené hier soir!! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je dors debout .... attendre jusqu'à 22h30 va etre super long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bizarrement mon peureux a pas eu peur alors qu'il a failli faire une crise cardiaque un jour en entendant mon mari utiliser la perceuse dans la maison !!pour Eagles c'est peut être aussi la foule qui lui a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ben pourtant mon copain s'est éloigné avant que ca commence, il tenait plus en place, il l'a tenu comme il a pu, il a voulu se cacher partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ton copain a dû souffrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui ! il m'a déconseillé de le tenir attachéje sens que ca va etre galère! enfin on était quasi sous le feu hier, là il est à 2km à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 çà va sûrement mieux se passer cette fois puisque ce soir il sera dans son environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'espère oui mais bon je craint qu'il aboie beaucoupje me tate à l'enfermer dans l'abri mais je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 de toutes façons c'est pas si grave s'il aboie, les voisins ne pourront pas dormir avec le bruit du feu d'artifice si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ca j'en sais rien mais c'est pour mon père aussi qui a du mal quand il aboie et pour les voisins aussi quand memegrave je sais pas mais j'aime pas quand il aboie trop la nuit, il a eu très peur d'un orage et a réussi à sortir de son enclos qui fait quand meme 1m80 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Dryiade a écrit:ca j'en sais rien mais c'est pour mon père aussi qui a du mal quand il aboie et pour les voisins aussi quand memegrave je sais pas mais j'aime pas quand il aboie trop la nuit, il a eu très peur d'un orage et a réussi à sortir de son enclos qui fait quand meme 1m80 de haut ah ouais quand même chapeau Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui sacré eagles , pour ca que j'attend le feu sinon il va se carapater il est attaché la nuit sinon je le retrouve devant la porte le matin des fois, c'est assez pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voilà fini, il a duré 1/4d'h, ca a pas été si terrible que ca je l'ai mis dans l'abri lumière allumée, au début du feu il a eu peur et a éteint la lumière cet andouille lolj'étais devant la porte fermée et de temps en temps quand ca pétait bien , je lui parlaismon père a mis la tete dehors à la fin du feu, il se demandais ce que je faisais avec eagles attaché, je lui ai dis que je l'avais mis dedans au cas où, il a répondu "ah bon ? " ces papas je vous jure là ya celui de Marseille, je vois les flash derrière la colline, j'espère qu'il va trop chahutéet bien sur que je l'ai remis dans son enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 dure nuit, très mal dormie punaise de pétard! j'ai du le réenfermer pour la nuit, il aboyait comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oulala... qq chose me dit qu'il y a eu du laisser allé et du coup il commence à se croire le chef de la meute .... Il va falloir sévir sérieusement mademoiselle... parce qu'à 10 mois il ne devrait plus faire ce genre de caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 laisser aller, jamais, on a toujours été très ferme avec lui! ou alors je ne vois pas ce qu'on a pu louper il est peureux pour un rien...il sait que la nuit, je le réprimande moins vu que je dors mai si je l'entend, de suite je le fais taireil ne vit pas à l'intérieur c'est pas simple du tout, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 arf.. ah bon... je croyais, désolée Il a toujours fait çà, la nuit?? Peut-être était-il mal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 le moindre bruit ca le réveilletu m'inquiète à me dire que j'ai peut etre loupé un truc dans son éducation là... il n'a pas le droit de vivre à l'intérieur et je ne vois pas ce que j'aurai pu loupéil est peureux, sevré trop tot ca aide pas vraiment tout çaà ton avis ca peut etre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 non... excuse moi, je crois que j'ai confondu avec Chipette, qui dit qu'elle est trop coulante... Ils se ressemblent, je te dis Pour son cas perso si il est sage en dehors et obéissant, je ne vois pas Il le fait toutes les nuits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tu m'as fait peur sérieux lolla journée, je l'entend très peu , du moins l'apres midi je suis à la maison, là encore plus avec la chaleurla nuit ca dépend si ya du bruit ou pas, des fois il aboieobeissant, le rappel c'est pas encore ça et meme le coucher,il est très joueur et assez tétu, il écoute quand il veut, faut le brusquer pour qu'il veuille écouterrien n'est au point je dirai et ca me désole.... il fait que quand il a enviela marche en laisse, c'est beaucoup mieux qu'au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Dryiade a écrit: tu m'as fait peur sérieux lolla journée, je l'entend très peu , du moins l'apres midi je suis à la maison, là encore plus avec la chaleurla nuit ca dépend si ya du bruit ou pas, des fois il aboieobeissant, le rappel c'est pas encore ça et meme le coucher,il est très joueur et assez tétu, il écoute quand il veut, faut le brusquer pour qu'il veuille écouterrien n'est au point je dirai et ca me désole.... il fait que quand il a enviela marche en laisse, c'est beaucoup mieux qu'au débutEt bien il faut qu'il obéisse même qd il n'en n'a pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Honnêtement d'après tout ce que tu dis, je pense qu'Eagles est un chien anxieux.Peut-être en raison du sevrage prématuré, une question de tempérament, le fait de vivre dehors... ça peut être une multitude de facteurs. Mais une chose est sûre, il n'est pas bien dans sa peau et il faudrait peut-être que quelqu'un essaie de t'aider à le séréniser.Je ne dis pas du tout que tu es en tort, c'est difficile d'élever un chien, surtout lorsque c'est ton premier et que tu tombes sur un "cas" un petit peu délicat en raison de son histoire.Je pense qu'un comportementaliste pourrait t'aider à mieux comprendre ses réactions et, au final, à l'apaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Arya a peut être raison, j'y avais pas songé à ce pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'ai toujours dis qu'eagles est un chien nerveux, j'aimerais le faire vivre dedans croyez moi mais c'est impossible!je pense aussi qu'il a l'anxiété de séparation car quand je m'éloigne de l'enclos il aboie mais il le faisait pas avant, c'est la crise d'ado ? j'en sais rienc'est mon premier chien et il est assez difficile en caractère j'avoueje ferai pas la meme erreur 2 fois, je vous assure!je vais lui mettre un collier pour l'empécher d'aboyer la nuit, j'arrive plus à dormir une nuit d'un coup, ca me fatigueun comportementaliste, j"irai voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 mais pourquoi ne peut-il pas vivre dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 mes parents refusentun chien pour eux, n'a pas sa place à l'intérieur d'une maison ou appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Emocion a écrit:Dryiade a écrit: tu m'as fait peur sérieux lolla journée, je l'entend très peu , du moins l'apres midi je suis à la maison, là encore plus avec la chaleurla nuit ca dépend si ya du bruit ou pas, des fois il aboieobeissant, le rappel c'est pas encore ça et meme le coucher,il est très joueur et assez tétu, il écoute quand il veut, faut le brusquer pour qu'il veuille écouterrien n'est au point je dirai et ca me désole.... il fait que quand il a enviela marche en laisse, c'est beaucoup mieux qu'au débutEt bien il faut qu'il obéisse même qd il n'en n'a pas envie il obeit mais ca marche pas à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Quelle plaie, au bureau il faut que je fasse dix tentatives avant de parvenir à poster une réponse Si tes parents refusent ce n'est évidemment pas envisageable de le prendre à l'intérieur, il faudrait donc arriver à le calmer autrement et à lui faire comprendre que même s'il vit dehors, il fait pleinement partie de la "meute", du groupe, et qu'il n'a pas à s'inquiéter.J'avais vu un comportementaliste avec Vigo lorsqu'il était complètement fou et il nous avait bien expliqué que le chien ne sera jamais serein avant d'avoir compris qu'il a une place à part entière dans la famille et que sa place n'est pas celle de "leader", que c'est toi qui t'occupes de lui, de sa sécurité, de la nourriture etc. et qu'il n'a par conséquent aucun besoin de gérer tout ça, d'angoisser ni de te dominer.Alors ça vaut ce que ça vaut, mais je t'assure que ça m'a beaucoup aidée à comprendre le fonctionnement du Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites