Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

ben voilà fallait bien que ca arrive un jour, grosse enguelade via msn crycrycry
on a pas pensé mais on pourra meme pas prendre l'utilitaire en Espagne car la carte grise est provisoire et sortir de France avec, c'est chaud....
je lui ai dis, sous conseil d'un ami, de téléphoner à la préfecture pour savoir si on peut ou pas, il a rien voulu savoir!
déjà que ca l'emballe pas d'y aller, il aime pas l'Espagne allez savoir pourquoi.... là il m'avait carrément sorti que si je continais , j'avais qu'à y aller seule (on va dans ma famille, chez ma marraine donc logés et nourris)

on a plus que la fiesta et ca nous plaisait pas car la route avec le toutou, ca va etre chaud et elle est essence donc beaucoup de frais
c'est toujours ma faute quand ca part en vrille et il me le fait sentir (je sais , ca n'a rien avoir avec eagles mais voilà...)
crycrycrycrycrycry

Mince alors cry

Les vacances c'est toujours une source d'engueulade, c'est pénible col

J'espère que ça s'arrangera vite CalinCalin

on est aussi tétu l'un que l'autre aussi ddr
il s'est excusé de s'etre emporté, il court de partout

Ah ben ça doit être électrique comme relation Mr. Green

Au moins vous ne devez pas vous ennuyer Clin d'oeil

Allez cool Dryiade ! Ton homme fait ce qu'il peut !
signé : Un solidaire masculin anonyme ;-)

scorpion et lui taureau ddr
c'est très rare quand ca arrive à ce point , là ca m'a fait mal quand j'ai écris le texte. je crains des fois quand on va vivre ensemble car j'ai un sale caractère et je viens de voir ce que ca peut donner

VU : je sais, il fait beaucoup pour moi Clin d'oeil mais notre devise : partage de passion!

Eagles rongeait son os en peau de buffle, tout calme ^^ quand le caddy est arrivé , il aboyait mdr!
ouais clair ! à part l'espagne, on le prendra pas vu que la carte grise est provisoire
sauf si la vraie carte arrive d'ici le 3 aout
FiestaFiestaFiestaFiesta

Dryiade a écrit:
Eagles rongeait son os en peau de buffle, tout calme ^^ quand le caddy est arrivé , il aboyait mdr!
ouais clair ! à part l'espagne, on le prendra pas vu que la carte grise est provisoire
sauf si la vraie carte arrive d'ici le 3 aout
FiestaFiestaFiestaFiesta

ils sont relativement rapides en général : pour la voiture de mon fils je l'ai eu en 4 jours ! mais bon là c'est les vacances bah

+1 on croise les doigts pour toi...

ayé, cage montée, c'est super grand !
par contre méga galère pour le faire rentrer, pas moyen ! mon copain a du lui lever les pattes avant pour qu'il rentre
ca va etre chaud les premiers temps mais dedans il a pas couiné rien, il voulait limite pu en sortir ddr

Bon courage... Je suis dans le même cas avec Iaggoh roll . Aujourd'hui, premier "test" voiture pour aller au Club peur

t'as le club canin ?
ici c'est fermé pour l'été, fais trop chaud pour les chiens et nous aussi

j'espère que ca ira mieux , tout à l'heure, dans le caddy pour le faire rentrer. En tout cas, l'utilitaire, il est génial ! bananebanane

Ici c'est le Noooord Mr. Green Il doit faire quelque chose comme 23 /25 degrés aujourd'hui, donc c'est tout à fait faisable, et le Club ne ferme pas a priori. Quand il fait vraiment chaud (au-delà de 30 degrés), j'évite d'y aller. oui

J'ai une golf et le seuil de chargement du coffre est vraiment haut (il m'arrive mi-cuisse) donc pas évident pour Iaggoh de monter dans le coffre, sans compter qu'il voit la cage, que la voiture en elle-même lui fait peur, et que ça ne l'emballe pas d'aller dedans... c'est le moins qu'on puisse dire. roll

J'espère que pour Eagles tout se passera bien Clin d'oeil

itou, premier long trajet pour Mooglie, par contre siège C4 du milieu baissé et harnais accroché à la fixation ceinture de sécurité. On échappe à la cage... Ouf on garde le coffre.
Raconte nous Dryiade ton premier voyage en Espagne...

oui VU mais si c'est la fiesta, il sera attaché avec sa ceinture-chaine et pas la gace, ca rentre pas mais on la prendra pour qu'il soit tranquiille la nuit
pas trop envie qu'il aille embéter Capucine, la chienne de ma marraine

Binou a écrit:
Ici c'est le Noooord Mr. Green Il doit faire quelque chose comme 23 /25 degrés aujourd'hui, donc c'est tout à fait faisable, et le Club ne ferme pas a priori. Quand il fait vraiment chaud (au-delà de 30 degrés), j'évite d'y aller. oui

mdrmdrmdr

Moi je trouve que 25 c'est laaaaargement suffisant ouibah

Capuccine c'est mignon j'trouve rs

Binou a écrit:

C'est vrai qu'il fait bon aujourd'hui ! Eskimo a d'ailleurs bien profité de sa promenade sans tirer une langue de trois mètres !!! rs

Et dis moi Binou, si c'est pas un secret d'Etat, dans quel club Iaggoh va-t-il ? Comme je suis dans le Nord et que je songe à aller au club avec lui, si tu en as un à me conseiller, je suis preneuse oui

Bonne idée En tous cas Dryiade, c'est cool tout ça, des vacances bien méritées pour Eagles, toi, ton chéri.....

.....et ton père aussi, si on veut ! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Emocion a écrit:
Binou a écrit:

mdrmdrmdr

Moi je trouve que 25 c'est laaaaargement suffisant ouibah

Capuccine c'est mignon j'trouve rs

23 degrés ça me convient très très bien... oui je déteste la chaleur ! Je suis une véritable nordiste pour ça. Mon pire souvenir de vacances c'est la Martinique... cyp

Cosmic a écrit:
Binou a écrit:

C'est vrai qu'il fait bon aujourd'hui ! Eskimo a d'ailleurs bien profité de sa promenade sans tirer une langue de trois mètres !!! rs

Et dis moi Binou, si c'est pas un secret d'Etat, dans quel club Iaggoh va-t-il ? Comme je suis dans le Nord et que je songe à aller au club avec lui, si tu en as un à me conseiller, je suis preneuse oui

Bonne idée En tous cas Dryiade, c'est cool tout ça, des vacances bien méritées pour Eagles, toi, ton chéri.....

.....et ton père aussi, si on veut ! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Cosmic je te contacte par MP Clin d'oeil

Ok, merci Binou de me transmettre tes bonnes adresses de maîtresse avisée Bonne idée

lol merci Cosmic ddr

alors la 1ere rentrée dans le caddy et donc la cage, ce fut trèèèèèèèèèèès fun ! il voulait pas y aller cyp
mon copain l'a porté et a du le mettre dedans
le sol en inox, on l'a viré, eagles était pas zen du tout et ca faisait un vacarme pas possible! on lui a acheté un grand tapis tout plat à l'animalerie et la 2e fois il est monté tout seul ! bananebananebanane
là le retour de chez mon chéri, pareil, à peine il a ouvert les portes, hop dedans, ca nous a surpris d'ailleurs ddr
sinon c'est que du bonheur, enfin calme, il dis rien

si on doit partir en espagne, on lui bloquera l'accès de devant avec la cage sinon on va jamais tenir langue:/

vos loulous rotent ?
le mien tous les matins il me rote dessus, j'en ai marre langue
il doit manger trop vite et il veut tellement les calins qu'à chaque fois il rote cyp

Pas tellement non bah

Par contre, j'ai remarqué que tous les soirs il avait le hoquet. voyons

Binou a écrit:
Pas tellement non bah

Par contre, j'ai remarqué que tous les soirs il avait le hoquet. voyons

le hoquet, c'est souvent les bébés oui

Me demandez pas pourquoi, c'est le véto qui m'avait dit çà pour Cannellou Mr. Green

Et pour le rôt ... cyp

Tous les matins après la croquette j'y avais droit à mon petit Arf

le Eagles c'est toujours après manger et bien à coté de nous, à croire qu"'il le fait express col

le mien aussi rote tous les jours, des gros rots bien classe

quand il fait çà à côté de nous on a l'impression d'avoir le nez au dessus du paquet de croquettes banane

chipette a écrit:
le mien aussi rote tous les jours, des gros rots bien classe

quand il fait çà à côté de nous on a l'impression d'avoir le nez au dessus du paquet de croquettes
banane

So am I tout pareil miam

mdr

Du coup, tu aurais dû prendre comme pseudo Rot'chipette... ou Chirot'pette

mdr

Le hoquet c'est trop chou, surtout quand ils sont petits loverlover

Arya a écrit:
mdr

Du coup, tu aurais dû prendre comme pseudo Rot'chipette... ou Chirot'pette

mdr

Le hoquet c'est trop chou, surtout quand ils sont petits loverlover

bananebananebanane

le hoquet mon véto m'avait dit que c'était dû à la croissance de mémoire^^ faut pas m'en demander plus!! je sais juste que c'est normal quand ils sont jeune qu'ils l'aient souvent.

ca m'inquiétais quand il en avait un de hoquet, vu qu'il vit dehors, toujours peur de le retrouver malade

loulou tout calme, nuits tranquilles banane
bon par contre, ya pleins d'abeilles nichées dans les cartons là où sont les croquettes, ca commence à me gonfler! col
j'ose meme plus le faire rentrer le soir dedans vu que c'"est des abeilles hypers dangereuses col

Dryiade a écrit:
loulou tout calme, nuits tranquilles banane
bon par contre, ya pleins d'abeilles nichées dans les cartons là où sont les croquettes, ca commence à me gonfler! col
j'ose meme plus le faire rentrer le soir dedans vu que c'"est des abeilles hypers dangereuses col

cool !!!! tu tiens le bon bout on dirait c'est super

s'il se met pas à couiner à 21h30 comme là, il est plutot calme la nuit, je l'entend beaucoup moins
c'est pas pourquoi vers 21h30 souvent, il chouine

chipette a écrit:

cool !!!! tu tiens le bon bout on dirait c'est super

j'ai rien fait en plus bah

ton loulou grandit, il a compris que çà ne sert à rien de faire le bazar

croisons les doigts pour que çà dure, mais ya pas de raisons !

j'espère aussi et les vacances loin de tout vont me faire le plus grand bien! je suis loin d'etre bien cette semaine....

Dryiade a écrit:
j'espère aussi et les vacances loin de tout vont me faire le plus grand bien! je suis loin d'etre bien cette semaine....

ce n'est plus qu'une question de jours ! Voici une fleur

oui au moins jusqu'à vendredi soir à tenir seule
lundi je suis pas là, mes beaux parents me le gardent et mardi espagna !

• Créer...