chipette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ^^j'ai hate, ca va mal depuis janvier ici et ca devient lourd par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ben voilà fallait bien que ca arrive un jour, grosse enguelade via msn on a pas pensé mais on pourra meme pas prendre l'utilitaire en Espagne car la carte grise est provisoire et sortir de France avec, c'est chaud....je lui ai dis, sous conseil d'un ami, de téléphoner à la préfecture pour savoir si on peut ou pas, il a rien voulu savoir!déjà que ca l'emballe pas d'y aller, il aime pas l'Espagne allez savoir pourquoi.... là il m'avait carrément sorti que si je continais , j'avais qu'à y aller seule (on va dans ma famille, chez ma marraine donc logés et nourris)on a plus que la fiesta et ca nous plaisait pas car la route avec le toutou, ca va etre chaud et elle est essence donc beaucoup de fraisc'est toujours ma faute quand ca part en vrille et il me le fait sentir (je sais , ca n'a rien avoir avec eagles mais voilà...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Mince alors Les vacances c'est toujours une source d'engueulade, c'est pénible J'espère que ça s'arrangera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 on est aussi tétu l'un que l'autre aussi il s'est excusé de s'etre emporté, il court de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah ben ça doit être électrique comme relation Au moins vous ne devez pas vous ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Allez cool Dryiade ! Ton homme fait ce qu'il peut !signé : Un solidaire masculin anonyme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 scorpion et lui taureau c'est très rare quand ca arrive à ce point , là ca m'a fait mal quand j'ai écris le texte. je crains des fois quand on va vivre ensemble car j'ai un sale caractère et je viens de voir ce que ca peut donnerVU : je sais, il fait beaucoup pour moi mais notre devise : partage de passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Très jolie devise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui , je trouve ca normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 le voilà l'arrière et la cage et mon gros bébé prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 en route pour les balades alors Eagles a l'air tout calme, mais bon ce n'est qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Eagles rongeait son os en peau de buffle, tout calme ^^ quand le caddy est arrivé , il aboyait mdr!ouais clair ! à part l'espagne, on le prendra pas vu que la carte grise est provisoire sauf si la vraie carte arrive d'ici le 3 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 on croise les doigts pour que la préfecture vous l'envoie très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Dryiade a écrit:Eagles rongeait son os en peau de buffle, tout calme ^^ quand le caddy est arrivé , il aboyait mdr!ouais clair ! à part l'espagne, on le prendra pas vu que la carte grise est provisoire sauf si la vraie carte arrive d'ici le 3 aoutils sont relativement rapides en général : pour la voiture de mon fils je l'ai eu en 4 jours ! mais bon là c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 +1 on croise les doigts pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ben on a la fiesta sinon, on aimerait l'avoir avant le départ , on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ayé, cage montée, c'est super grand !par contre méga galère pour le faire rentrer, pas moyen ! mon copain a du lui lever les pattes avant pour qu'il rentreca va etre chaud les premiers temps mais dedans il a pas couiné rien, il voulait limite pu en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon courage... Je suis dans le même cas avec Iaggoh . Aujourd'hui, premier "test" voiture pour aller au Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 t'as le club canin ?ici c'est fermé pour l'été, fais trop chaud pour les chiens et nous aussij'espère que ca ira mieux , tout à l'heure, dans le caddy pour le faire rentrer. En tout cas, l'utilitaire, il est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ici c'est le Noooord Il doit faire quelque chose comme 23 /25 degrés aujourd'hui, donc c'est tout à fait faisable, et le Club ne ferme pas a priori. Quand il fait vraiment chaud (au-delà de 30 degrés), j'évite d'y aller. J'ai une golf et le seuil de chargement du coffre est vraiment haut (il m'arrive mi-cuisse) donc pas évident pour Iaggoh de monter dans le coffre, sans compter qu'il voit la cage, que la voiture en elle-même lui fait peur, et que ça ne l'emballe pas d'aller dedans... c'est le moins qu'on puisse dire. J'espère que pour Eagles tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 itou, premier long trajet pour Mooglie, par contre siège C4 du milieu baissé et harnais accroché à la fixation ceinture de sécurité. On échappe à la cage... Ouf on garde le coffre.Raconte nous Dryiade ton premier voyage en Espagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui VU mais si c'est la fiesta, il sera attaché avec sa ceinture-chaine et pas la gace, ca rentre pas mais on la prendra pour qu'il soit tranquiille la nuitpas trop envie qu'il aille embéter Capucine, la chienne de ma marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Binou a écrit:Ici c'est le Noooord Il doit faire quelque chose comme 23 /25 degrés aujourd'hui, donc c'est tout à fait faisable, et le Club ne ferme pas a priori. Quand il fait vraiment chaud (au-delà de 30 degrés), j'évite d'y aller. Moi je trouve que 25 c'est laaaaargement suffisant Capuccine c'est mignon j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Binou a écrit:Ici c'est le Noooord Il doit faire quelque chose comme 23 /25 degrés aujourd'hui, donc c'est tout à fait faisable, et le Club ne ferme pas a priori. Quand il fait vraiment chaud (au-delà de 30 degrés), j'évite d'y aller. C'est vrai qu'il fait bon aujourd'hui ! Eskimo a d'ailleurs bien profité de sa promenade sans tirer une langue de trois mètres !!! Et dis moi Binou, si c'est pas un secret d'Etat, dans quel club Iaggoh va-t-il ? Comme je suis dans le Nord et que je songe à aller au club avec lui, si tu en as un à me conseiller, je suis preneuse En tous cas Dryiade, c'est cool tout ça, des vacances bien méritées pour Eagles, toi, ton chéri..........et ton père aussi, si on veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Emocion a écrit:Binou a écrit:Ici c'est le Noooord Il doit faire quelque chose comme 23 /25 degrés aujourd'hui, donc c'est tout à fait faisable, et le Club ne ferme pas a priori. Quand il fait vraiment chaud (au-delà de 30 degrés), j'évite d'y aller. Moi je trouve que 25 c'est laaaaargement suffisant Capuccine c'est mignon j'trouve 23 degrés ça me convient très très bien... je déteste la chaleur ! Je suis une véritable nordiste pour ça. Mon pire souvenir de vacances c'est la Martinique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Cosmic a écrit:Binou a écrit:Ici c'est le Noooord Il doit faire quelque chose comme 23 /25 degrés aujourd'hui, donc c'est tout à fait faisable, et le Club ne ferme pas a priori. Quand il fait vraiment chaud (au-delà de 30 degrés), j'évite d'y aller. C'est vrai qu'il fait bon aujourd'hui ! Eskimo a d'ailleurs bien profité de sa promenade sans tirer une langue de trois mètres !!! Et dis moi Binou, si c'est pas un secret d'Etat, dans quel club Iaggoh va-t-il ? Comme je suis dans le Nord et que je songe à aller au club avec lui, si tu en as un à me conseiller, je suis preneuse En tous cas Dryiade, c'est cool tout ça, des vacances bien méritées pour Eagles, toi, ton chéri..........et ton père aussi, si on veut ! Cosmic je te contacte par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ok, merci Binou de me transmettre tes bonnes adresses de maîtresse avisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 lol merci Cosmic alors la 1ere rentrée dans le caddy et donc la cage, ce fut trèèèèèèèèèèès fun ! il voulait pas y aller mon copain l'a porté et a du le mettre dedansle sol en inox, on l'a viré, eagles était pas zen du tout et ca faisait un vacarme pas possible! on lui a acheté un grand tapis tout plat à l'animalerie et la 2e fois il est monté tout seul ! là le retour de chez mon chéri, pareil, à peine il a ouvert les portes, hop dedans, ca nous a surpris d'ailleurs sinon c'est que du bonheur, enfin calme, il dis riensi on doit partir en espagne, on lui bloquera l'accès de devant avec la cage sinon on va jamais tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vos loulous rotent ?le mien tous les matins il me rote dessus, j'en ai marre il doit manger trop vite et il veut tellement les calins qu'à chaque fois il rote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pas tellement non Par contre, j'ai remarqué que tous les soirs il avait le hoquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est pas vraiment tous les matins mais il le fait bien fort des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Binou a écrit:Pas tellement non Par contre, j'ai remarqué que tous les soirs il avait le hoquet. le hoquet, c'est souvent les bébés Me demandez pas pourquoi, c'est le véto qui m'avait dit çà pour Cannellou Et pour le rôt ... Tous les matins après la croquette j'y avais droit à mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 le Eagles c'est toujours après manger et bien à coté de nous, à croire qu"'il le fait express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 le mien aussi rote tous les jours, des gros rots bien classequand il fait çà à côté de nous on a l'impression d'avoir le nez au dessus du paquet de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 chipette a écrit:le mien aussi rote tous les jours, des gros rots bien classequand il fait çà à côté de nous on a l'impression d'avoir le nez au dessus du paquet de croquettes tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Du coup, tu aurais dû prendre comme pseudo Rot'chipette... ou Chirot'petteLe hoquet c'est trop chou, surtout quand ils sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Arya a écrit: Du coup, tu aurais dû prendre comme pseudo Rot'chipette... ou Chirot'petteLe hoquet c'est trop chou, surtout quand ils sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 le hoquet mon véto m'avait dit que c'était dû à la croissance de mémoire^^ faut pas m'en demander plus!! je sais juste que c'est normal quand ils sont jeune qu'ils l'aient souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ca m'inquiétais quand il en avait un de hoquet, vu qu'il vit dehors, toujours peur de le retrouver malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon vous me rassurez . C'est qu'il grandit le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est du grand art les rots je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 loulou tout calme, nuits tranquilles bon par contre, ya pleins d'abeilles nichées dans les cartons là où sont les croquettes, ca commence à me gonfler! j'ose meme plus le faire rentrer le soir dedans vu que c'"est des abeilles hypers dangereuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Dryiade a écrit:loulou tout calme, nuits tranquilles bon par contre, ya pleins d'abeilles nichées dans les cartons là où sont les croquettes, ca commence à me gonfler! j'ose meme plus le faire rentrer le soir dedans vu que c'"est des abeilles hypers dangereuses cool !!!! tu tiens le bon bout on dirait c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 s'il se met pas à couiner à 21h30 comme là, il est plutot calme la nuit, je l'entend beaucoup moinsc'est pas pourquoi vers 21h30 souvent, il chouinechipette a écrit:cool !!!! tu tiens le bon bout on dirait c'est superj'ai rien fait en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ton loulou grandit, il a compris que çà ne sert à rien de faire le bazarcroisons les doigts pour que çà dure, mais ya pas de raisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'espère aussi et les vacances loin de tout vont me faire le plus grand bien! je suis loin d'etre bien cette semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Dryiade a écrit:j'espère aussi et les vacances loin de tout vont me faire le plus grand bien! je suis loin d'etre bien cette semaine....ce n'est plus qu'une question de jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui au moins jusqu'à vendredi soir à tenir seulelundi je suis pas là, mes beaux parents me le gardent et mardi espagna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites