Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

voilà sa vie :
Eagles, male noir non lof
j'ai eu Eagles à l'age de un mois et demi, venant de particuliers. Eagles m'a été offert mais j'ai su bien plus tard en lisant des livres et en parcourant des forums sur les chiens que je l'ai eu en quasi totale illégalité !
car je l'ai eu à 1 mois et demi, non pucé ni vacciné
chose que j'ai faite dès le lendemain de son arrivée. Je ne savais pas tout ça, je ne ferai pas la meme erreur 2 fois nonnonnon

Eagles est arrivé chez moi le 2 novembre 2009, né le 11 septembre 2009
le lendemain j'ai du faire un voyage de 800km aller /retour avec lui sans aucun souci. Autrement dit, il a vite connu la voiture. Il passe son temps à dormir dans la voiture
aujourd'hui il a 5 mois et demi
il vit dehors dans un enclos car mes parents ne veulent pas qu'il soit dans la maison. Il a une niche faite maison pour un B.A. Il est sorti très souvent
comme bétise : il a rongé une porte Mr. Green , il fait un trou énorme dans un olivier ,il mordait mais tous les chiots mordent. Il aboie très peu

il va au club canin depuis ses 4 mois. Dur car monsieur a l'instinct véritable du chasseur et passe son temps à renifler le sol. très joueur meme trop pour les cours mais sinon ca se passe plutot bien
le rappel ca commence à venir
jouets préférés : balle de tennis Clin d'oeil

l'éducation je ne l'a fait pas moi meme car je suis en fauteuil roulant, mon copain s'en charge mais ca sera mon tour plus tard. Le club canin est très sympa et son équipe m'a acceuillie à bras ouverts! un peu dépassé mais tout se passe bien

voilà
si vous avez des questions n'hésitez pas

à ses 2 mois

aujourd'hui: 5 mois et demi

ne t inquiete pas moi je l ai eu a 29 jours mais pour une bonne cause en effet la mère des petits refusais de les nourrir, elle en a meme tuer un qui mangeait dans sa gamelle donc l ex proprio a preférer les donner pour les sauver

le tien tu l'a eu pour le sauver
moi je ne savais rien de tout ça , j'ai vu tard que je l'ai eu trop et c'est vrai qu'il lui manquait des choses

par exemple le prendre par le cou , c'est impossible il supporte pas, du moins il supporte plus car il veut mordre

une vraie canaille
en ce moment son trip, c'est creuser, il a creusé devant l'olivier déjà meurtrit par ses dents, j'espère que l'olivier va tenir le coup

je veux dire que quand on voit ses yeux, on sait tout de suite que c'est un mâle : j'ai une fifille alors je vois tout de suite la différence. oui

il plairait bien à ma Lilou d'ailleurs lover

ah ? jamais fait attention au regard quand c'est une fifille
un jour on cherchera une femelle pour monsieur, pas spécialement pour faire des petits, je veux pas le stériliser

samedi, départ pour Gap pour 2 jours
je vais tester le collier étrangleur que j'achèterais en partant, je le pèserai en meme temps à l'animalerie

Quelle adorable boule de poils, nous on l'a eu 15 jours avant, l'éleveur nous avait dit qu'elle était le 1 er mai et en rentrant avec elle le 1er juillet quand j'ai regardé ses papiers elle était née en fait le 15 mai, pas cool du tout ! J'ai pas vraiment appréciée !

En tout cas ta louloute est adorable !

oups je me suis trompée ! le 15 mai j'ai rectifié ! J4ai pas les yeux en face des trous ... lol

je me suis faite avoir aussi mais il est là et bien choyé ^^

Passez un bon moment et profitez bien !

Gap, je suis déjà passée par là pour aller à Superdevoluy ! c'est une super région

nous voilà revenus plus tot que prévu car mister a été malade cette nuit Malade
on est rentrés en prenant la nationale mais il a vomit 2 fois dans la voiture et donc on repris l'autoroute et on est rentrés avant midi

la raison? je pense que c'est le froid et surtout la neige et la glace qu'il a avalé hier en visitant Gap
dur de voir son chien malade, ca m'a fait super peur crycry
il jeune depuis ce matin, j'espère que ca ira mieux

en tout cas il a été très propre , il a rien fait à l'hotel
quand meme la big flaque de pipi le matin dans la salle de bain (pas pissé depuis presque 24h, ce qui nous inquiétait aussi, il a peur en ville, il est pas habitué à autant de foules et de voitures)

Pauvre Eagles Calin

C'est vrai que c'est dur de voir son loulou malade, mais avec les labs, il faut s'habituer progressivement aux gerboulettes et cacas mous en tout genre bah

Il va mieux ce matin?

il pète le feu lol
il a coursé une chatte qui traine dans le jardin, il supporte pas les chats
je lui donne moins à manger quand meme

ca lui arrive d'avoir envie de vomir quand il boit l'eau au robinet dehors, il boit trop vite, mais à ce point là, ca m'a foutu vraiment la trouille ! limite il s'étouffait crycrycry
dans la voiture on a rien entendu, juste l'odeur et j'ai vu qu'il avait vomit
vive les vieux draps angeange

beurk

C'est chouette qu'il aille mieux, bisous à lui!

Mais non, c'est normal, c'était juste pour rire Mr. Green

Dommage qu'il ait été malade, l'essentiel c'est qu'il aille mieux ...

Il faisait peut être trop chaud dans la voiture, ou il a mangé quelque chose avant de partir dans le jardin et ça lui a pas réussit.

Nos boules de poils sont des estomacs sur pattes donc ... un coup de langue est vite arrivée lol

il a mangé de la neige et de l'eau glacée
l'eau glacée cet hiver ne lui faisait rien et là il a été malade

Cherche pas c'est la neige, Eve a vomi plusieurs fois pendant nos vacances de neige et à chaque fois après qu'elle en avait mangé.
Y a peut être un truc trop compliqué pour mes neurones qui se passe avec la neige ! mdr

ben lui il a vomi le lendemain matin et avait quasi pas mangé la veille

Je pense que la neige est "toxique" pour tout le monde, les enfants aussi ont tendance à être malades quand ils en mangent trop oui

moi je crois plutôt que c'est la température de la neige, c'est super froid, même moi si je bois de l'eau glacée, il m'arrive de devoir courir aux toilettes oui

les intestins n'aiment pas tout ce qui est glacé, surtout que nos labs avalent tout à une telle vitesse que ça n'a pas le temps de se réchauffer le temps de "descendre" mdr et à mon avis c'est ça le problème.

oui je pense aussi que ca vient de la neige
je ferai attention le prochain hiver

petit tour hier chez une amie à Montpellier, amie éleveuse de jack russel, qui nous a donné des conseils pour plus qu'il tire quand on marche et qu'eagles doit rester collé à ma gauche. elle sait que j'ai beaucoup de mal à le promener vu qu'il tire comme un malade!

elle lui a mis un collier à pointes,enfin celui qui se resserre quand on tire, vu qu'on allait partir, petit cours de 10 minutes, mais ca a fonctionné! je vais m'entrainer seule dans mon jardin puis on le fera avec mon copain dehors
elle a dis que d'ici 3 semaines, il devrait ne plus tirer

ca lui a fait peur bien sur le collier, il se collait à moi en marchant ou carrément marchait sous mon fauteuil ddr marrant mais limite chiant à avoir un chiot de 6 mois dessous quand on roule ange

vendredi dernier, monsieur s'est sauvé de chez moi ,tellement paniquée, que j'ai pas pris de biscuit ou la laisse, j'ai vécue l'enfer pour le ramener ! vu que le rappel ca ne marche pas encore super bien

j'avais réussi à l'attraper au collier, j'avais mon copain au tel, j'étais en pleurs car j'arrivais pas à le ramener mais il avait vu un vieux cocker qui vit dans le quartier et j'ai du le lacher, il a couru après lui pour jouer, cocker qui soi dit en passant en avait rien a faire de lui, il voit pas grand chose le pov
je suis morte de peur à l'idée qu'il s'en aille quand il s'échappe dans la rue car je peux pas le suivre, ca grimpe beaucoup trop peurpeur des 2 cotés après une centaine de mètre plat ou je peux le promener
une dame en voiture m'a vu complètement perdue et est venue m'aider avec sa fille à me ramener eagles, elles ont eu du mal aussi mais il est finalement rentré

bien sur, je ne l'ai pas grondé mais je lui ai dis de plus recommencer
ensuite j'ai essayé le collier étrangleur, il avait les oreilles collées en arrière, il avait eu peur d'etre sorti et se retrouver tout seul à mon avis. il marche plutot bien à coté mais me colle trop ou se fait écraser la papatte

je vous raconte pas le soir, j'étais naze

Il est magnifique...Effectivement cela ne doit pas être facile..Plein de courage ... Il va s'habituer aux sorties petit à petit..

Arya a écrit:
Ma pauvre, comme tu as dû avoir peur!

je paniquais en pleur au tel avec mon copain,je me voyais jamais rentrer chez moi avec lui!!
il a que 6 mois et il court comme un malade et moi je peux pas lui courir après étant en fauteuil
sinon il est adorable mais je panique trop quand il s'échappe! mon copain me disait de rentrer chez moi et de l'appeler mais j'ai trop peur de le perdre et qu'il revienne pas peurpeur

annethierry a écrit:
Il est magnifique...Effectivement cela ne doit pas être facile..Plein de courage ... Il va s'habituer aux sorties petit à petit..

les sorties il connait, je travaille avec le collier étrangleur sinon c'est infernal je le sortais plus il tirait beaucoup trop !
là il s'était échappé du jardin! nonnon

Tu as du avoir la trouille de ta vie. Contente qu'il y ait eu des gens pour t'aider, car c'est pas toujours le cas.

c'est clair! merci à elles !
la maman m'a vu pleurer au téléphone , je pense que c'est pour ça qu'elle est venue m'aider
sérieux je ne voyais pas comment rentrer seule avec lui sans aide

les amis, ce soir est un grand soir !!!! bananebananebananebanane
je vous annonce qu'Eagles a eu sa première promenade dans la rue avec le collier étrangleur et tout à été parfait coeurcoeurcoeur
mis à part un petit chien qui a aboyé dans la rue , il a toujours été à ma gauche sous mes ordres et sans tirer !!!
c'est le bonheur complet, c'est vraiment du plaisir de le sortir ! SuperSuper

oui enfin Smile
je vais peut etre aussi aller faire le cours au club mais le terrain est loin d'etre pratique
je ferai un essai mais de toutes façons, je le fais ici vu que je le promène

hé ben , c'est la bonne semaine!
j'ai enfin réussi à la brosser et il a pas moufté ! MerciMerci
bon le bidou et les papattes ca lui plait pas mais je l'ai enfin dépoussiéré et il a pas bougé! il remuait meme la queue !
bananebananebananebananelover

• Créer...