Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 voilà sa vie :Eagles, male noir non lofj'ai eu Eagles à l'age de un mois et demi, venant de particuliers. Eagles m'a été offert mais j'ai su bien plus tard en lisant des livres et en parcourant des forums sur les chiens que je l'ai eu en quasi totale illégalité !car je l'ai eu à 1 mois et demi, non pucé ni vaccinéchose que j'ai faite dès le lendemain de son arrivée. Je ne savais pas tout ça, je ne ferai pas la meme erreur 2 fois Eagles est arrivé chez moi le 2 novembre 2009, né le 11 septembre 2009le lendemain j'ai du faire un voyage de 800km aller /retour avec lui sans aucun souci. Autrement dit, il a vite connu la voiture. Il passe son temps à dormir dans la voitureaujourd'hui il a 5 mois et demiil vit dehors dans un enclos car mes parents ne veulent pas qu'il soit dans la maison. Il a une niche faite maison pour un B.A. Il est sorti très souventcomme bétise : il a rongé une porte , il fait un trou énorme dans un olivier ,il mordait mais tous les chiots mordent. Il aboie très peuil va au club canin depuis ses 4 mois. Dur car monsieur a l'instinct véritable du chasseur et passe son temps à renifler le sol. très joueur meme trop pour les cours mais sinon ca se passe plutot bienle rappel ca commence à venirjouets préférés : balle de tennis l'éducation je ne l'a fait pas moi meme car je suis en fauteuil roulant, mon copain s'en charge mais ca sera mon tour plus tard. Le club canin est très sympa et son équipe m'a acceuillie à bras ouverts! un peu dépassé mais tout se passe bienvoilàsi vous avez des questions n'hésitez pas à ses 2 mois aujourd'hui: 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 25 février 2010 ne t inquiete pas moi je l ai eu a 29 jours mais pour une bonne cause en effet la mère des petits refusais de les nourrir, elle en a meme tuer un qui mangeait dans sa gamelle donc l ex proprio a preférer les donner pour les sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 le tien tu l'a eu pour le sauvermoi je ne savais rien de tout ça , j'ai vu tard que je l'ai eu trop et c'est vrai qu'il lui manquait des chosespar exemple le prendre par le cou , c'est impossible il supporte pas, du moins il supporte plus car il veut mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il est trop beau ton Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui une vraie canaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 25 février 2010 Cte bouille de coquinou ...trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 une vraie canailleen ce moment son trip, c'est creuser, il a creusé devant l'olivier déjà meurtrit par ses dents, j'espère que l'olivier va tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est trop beau, un vrai regard de "mec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 oh un regard de chiot prèt à faire la moindre bétise plutot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 février 2010 je veux dire que quand on voit ses yeux, on sait tout de suite que c'est un mâle : j'ai une fifille alors je vois tout de suite la différence. il plairait bien à ma Lilou d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah ? jamais fait attention au regard quand c'est une fifille un jour on cherchera une femelle pour monsieur, pas spécialement pour faire des petits, je veux pas le stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 samedi, départ pour Gap pour 2 joursje vais tester le collier étrangleur que j'achèterais en partant, je le pèserai en meme temps à l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quelle adorable boule de poils, nous on l'a eu 15 jours avant, l'éleveur nous avait dit qu'elle était le 1 er mai et en rentrant avec elle le 1er juillet quand j'ai regardé ses papiers elle était née en fait le 15 mai, pas cool du tout ! J'ai pas vraiment appréciée !En tout cas ta louloute est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas trop saisi elle est née quand ?c'est un male le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oups je me suis trompée ! le 15 mai j'ai rectifié ! J4ai pas les yeux en face des trous ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je me suis faite avoir aussi mais il est là et bien choyé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on part pour Gap , bon week end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Passez un bon moment et profitez bien !Gap, je suis déjà passée par là pour aller à Superdevoluy ! c'est une super région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nous voilà revenus plus tot que prévu car mister a été malade cette nuit on est rentrés en prenant la nationale mais il a vomit 2 fois dans la voiture et donc on repris l'autoroute et on est rentrés avant midila raison? je pense que c'est le froid et surtout la neige et la glace qu'il a avalé hier en visitant Gapdur de voir son chien malade, ca m'a fait super peur il jeune depuis ce matin, j'espère que ca ira mieuxen tout cas il a été très propre , il a rien fait à l'hotelquand meme la big flaque de pipi le matin dans la salle de bain (pas pissé depuis presque 24h, ce qui nous inquiétait aussi, il a peur en ville, il est pas habitué à autant de foules et de voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pauvre Eagles C'est vrai que c'est dur de voir son loulou malade, mais avec les labs, il faut s'habituer progressivement aux gerboulettes et cacas mous en tout genre Il va mieux ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il pète le feu lol il a coursé une chatte qui traine dans le jardin, il supporte pas les chats je lui donne moins à manger quand memeca lui arrive d'avoir envie de vomir quand il boit l'eau au robinet dehors, il boit trop vite, mais à ce point là, ca m'a foutu vraiment la trouille ! limite il s'étouffait dans la voiture on a rien entendu, juste l'odeur et j'ai vu qu'il avait vomitvive les vieux draps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est chouette qu'il aille mieux, bisous à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 désolé pour les détails lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mais non, c'est normal, c'était juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Dommage qu'il ait été malade, l'essentiel c'est qu'il aille mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui c'est la première fois depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il faisait peut être trop chaud dans la voiture, ou il a mangé quelque chose avant de partir dans le jardin et ça lui a pas réussit.Nos boules de poils sont des estomacs sur pattes donc ... un coup de langue est vite arrivée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il a mangé de la neige et de l'eau glacéel'eau glacée cet hiver ne lui faisait rien et là il a été malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Cherche pas c'est la neige, Eve a vomi plusieurs fois pendant nos vacances de neige et à chaque fois après qu'elle en avait mangé.Y a peut être un truc trop compliqué pour mes neurones qui se passe avec la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben lui il a vomi le lendemain matin et avait quasi pas mangé la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je pense que la neige est "toxique" pour tout le monde, les enfants aussi ont tendance à être malades quand ils en mangent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi je crois plutôt que c'est la température de la neige, c'est super froid, même moi si je bois de l'eau glacée, il m'arrive de devoir courir aux toilettes les intestins n'aiment pas tout ce qui est glacé, surtout que nos labs avalent tout à une telle vitesse que ça n'a pas le temps de se réchauffer le temps de "descendre" et à mon avis c'est ça le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui je pense aussi que ca vient de la neigeje ferai attention le prochain hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 petit tour hier chez une amie à Montpellier, amie éleveuse de jack russel, qui nous a donné des conseils pour plus qu'il tire quand on marche et qu'eagles doit rester collé à ma gauche. elle sait que j'ai beaucoup de mal à le promener vu qu'il tire comme un malade!elle lui a mis un collier à pointes,enfin celui qui se resserre quand on tire, vu qu'on allait partir, petit cours de 10 minutes, mais ca a fonctionné! je vais m'entrainer seule dans mon jardin puis on le fera avec mon copain dehorselle a dis que d'ici 3 semaines, il devrait ne plus tirerca lui a fait peur bien sur le collier, il se collait à moi en marchant ou carrément marchait sous mon fauteuil marrant mais limite chiant à avoir un chiot de 6 mois dessous quand on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vendredi dernier, monsieur s'est sauvé de chez moi ,tellement paniquée, que j'ai pas pris de biscuit ou la laisse, j'ai vécue l'enfer pour le ramener ! vu que le rappel ca ne marche pas encore super bienj'avais réussi à l'attraper au collier, j'avais mon copain au tel, j'étais en pleurs car j'arrivais pas à le ramener mais il avait vu un vieux cocker qui vit dans le quartier et j'ai du le lacher, il a couru après lui pour jouer, cocker qui soi dit en passant en avait rien a faire de lui, il voit pas grand chose le povje suis morte de peur à l'idée qu'il s'en aille quand il s'échappe dans la rue car je peux pas le suivre, ca grimpe beaucoup trop des 2 cotés après une centaine de mètre plat ou je peux le promenerune dame en voiture m'a vu complètement perdue et est venue m'aider avec sa fille à me ramener eagles, elles ont eu du mal aussi mais il est finalement rentrébien sur, je ne l'ai pas grondé mais je lui ai dis de plus recommencer ensuite j'ai essayé le collier étrangleur, il avait les oreilles collées en arrière, il avait eu peur d'etre sorti et se retrouver tout seul à mon avis. il marche plutot bien à coté mais me colle trop ou se fait écraser la papatte je vous raconte pas le soir, j'étais naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ma pauvre, comme tu as dû avoir peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est magnifique...Effectivement cela ne doit pas être facile..Plein de courage ... Il va s'habituer aux sorties petit à petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Arya a écrit:Ma pauvre, comme tu as dû avoir peur!je paniquais en pleur au tel avec mon copain,je me voyais jamais rentrer chez moi avec lui!!il a que 6 mois et il court comme un malade et moi je peux pas lui courir après étant en fauteuilsinon il est adorable mais je panique trop quand il s'échappe! mon copain me disait de rentrer chez moi et de l'appeler mais j'ai trop peur de le perdre et qu'il revienne pas annethierry a écrit:Il est magnifique...Effectivement cela ne doit pas être facile..Plein de courage ... Il va s'habituer aux sorties petit à petit..les sorties il connait, je travaille avec le collier étrangleur sinon c'est infernal je le sortais plus il tirait beaucoup trop !là il s'était échappé du jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu as du avoir la trouille de ta vie. Contente qu'il y ait eu des gens pour t'aider, car c'est pas toujours le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est clair! merci à elles !la maman m'a vu pleurer au téléphone , je pense que c'est pour ça qu'elle est venue m'aidersérieux je ne voyais pas comment rentrer seule avec lui sans aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 les amis, ce soir est un grand soir !!!! je vous annonce qu'Eagles a eu sa première promenade dans la rue avec le collier étrangleur et tout à été parfait mis à part un petit chien qui a aboyé dans la rue , il a toujours été à ma gauche sous mes ordres et sans tirer !!!c'est le bonheur complet, c'est vraiment du plaisir de le sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Arya a écrit:Très bonne nouvelle!je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et bien voilà, tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui enfin je vais peut etre aussi aller faire le cours au club mais le terrain est loin d'etre pratique je ferai un essai mais de toutes façons, je le fais ici vu que je le promène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 hé ben , c'est la bonne semaine! j'ai enfin réussi à la brosser et il a pas moufté ! bon le bidou et les papattes ca lui plait pas mais je l'ai enfin dépoussiéré et il a pas bougé! il remuait meme la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites