Neferram 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est vraiment très beau, il ne fait pas grassouillet du tout .... J'ai l'impression qu'il a encore grandit , non? J'adore la photo avec les noreilles au vent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 de près c'est mr grassouille , c'est pas flagrant mais il a de la graisse, jy remédie ouais je pense aussi qu'il a encore grandit, il a 20 mois demain, déjà sniff. Il a sans doute pas fini sa croissancesi seulement le caractère pouvait aussi se calmer, ca nous arrangerait lolj'ai vu samedi par rapport aux bouvier bernois, il tient pas en place alors que les boubous eux bougent pas d'un poil ! il est gérable mais ca reste fatiguant, surtout en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je te crois quand tu dis que de près il est grassouillet mais c'est vrai que là ça ne se voit pas du tout !! je le trouve meme fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ben c'est pas le cas lol c'est monsieur muscle et il est pas si fin que ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Dryiade, je viens de m'apercevoir que, sur ton avatar, il y a un chiot bouvier bernois avec un nom commençant par G Un petit deuxième pour bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 malheureusement non c'est le chiot boubou d"une amie, que je connais depuis peu via un forum sur les bouviers bernoisje me suis permise de le porter un peu en souvenir ^^le boubou pour moi, c'est pas pour tout de suite....rien ne s'arrange pour eagles chez moi. Mes parents s'en foutent d'avoir mis Eagles à la porte donc un deuxième chien, c'est meme pas la peine...je vais de temps en temps voir les boubous de mon amie car elle me vend les croquettes d'eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ah ok, désolée pour ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ya pas de mal ca peut porter à confusion un tel avatar j'avoueje sais que récupérer Eagles, c'est impossible . Mes parents s'en contre foutent de ce qu'ils ont fait, moi je leur pardonnerai jamais ! et voir un chien dehors tout le temps c'est pas une vie pour un toutou, plus jamais je ferai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tu as pris une bonne décision Dryiade ; c'est responsable de ta part de te dire que tu ne peux pas adopter un second chiot pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 début maije sais Binou, je préfèrerai récupérer Eagles mais revivre tout ce stress, je peux pas et je l'ai dis à mon copain. Je sais qu'eagles est heureux avec mon chéri et mes beaux parents. Bon il est pas dans la maison aussi mais il est sorti plus souventmes parents parlaient déjà de foutre à la porte mon chien 5 mois après l'achat, vous voyez un peu .....l'avc de ma mère a été un gros prétexte et ca , ca ne passe pas, je digère toujours pas et je doute le digérer un jour ! je suis meurtrie par ce qu'ils ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ca doit vraiment être très dur pour toi, on sait tous à quel point tu l'aimes ton Eagles . Courage Il est toujours aussi beau, très athlétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est dur parce que je savais qu'il m'attendais dans le jardin, j'avais une raison d'etre heureuse chez moi, là je me sens vide....mes parents sont vraiment spéciaux à supporter !! je vais paraitre dur mais mes parents s'en fichent du bonheur des autres etde leurs enfants et encore plus du mien j'ai l'impression. Je sais que pour eux, je serai une incapable à vie et ils me l'ont prouver en parole avant je m'écrasais quand ils me parlaient ou autre, maintenant un truc m'énerve, je gueule et pas qu'un peu ! j'en ai plus que marre de me sacrifier pour eux! j'ai été obligé pour Eagles, pour sa vie, sa sécurité et je suis meurtrie...mais c'est pas une vie pour un chien d'etre tous le temps dehors sans son maitre, vraiment pas.... il dormait pas la nuit et faisait qu'aboyer, j'en dormais plus à devoir le faire taire et tout ce stress m'aidait pas....si mes beaux parents avaient pas accepter de l'accueillir, je sais pas ce que j'aurai pu faire à part le laisser à une amie mais loin de chez moi ou pire, l'abandonner....oui il est toujours aussi beau et névrosé du ciboulot et nerveux pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tu sais, même si tu as pris la meilleure décision qui soit pour lui, il doit souffrir d'être séparé de toi. Ca doit le rendre plus fragile Et puis il doit bien sentir que tu n'es pas heureuse, nos loulous sont des méga éponges à émotions et ils souffrent quand on est tristes.J'espère que ton chéri et toi trouverez rapidement une solution pour être ensemble et pour que tu ne subisses plus ce climat familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je le vois quand je pars, il le ressent mais j'ai pas le choix et on a toujours pas trouvé, plus que marre ! chez moi aussi il ressentait tout mon stress....il me voit le vendredi , c'est la danse du popotin à fond ^^ quand on le sort en laisse, des fois il me saute dessus, ca va 2 secondes lol mais il pèse lourd à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est vraiment chiant Si vous avez un élu local UMP ça vaudrait peut-être le coup d'aller le voir dans les mois qui viennent... Pour la présidentielle ils vont tellement tenter de gagner des électeurs qu'ils vont avoir pour ordre de se démener au niveau local.Il pèse combien ton pépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Arya a écrit:C'est vraiment chiant Si vous avez un élu local UMP ça vaudrait peut-être le coup d'aller le voir dans les mois qui viennent... Pour la présidentielle ils vont tellement tenter de gagner des électeurs qu'ils vont avoir pour ordre de se démener au niveau local.Il pèse combien ton pépère?ça c'est pas bete du tout. En période électoral ils feraient tout pour gagner ne serait-ce qu'un vote.En tout cas, il est toujours aussi mimi ton loulou, toujours une aussi grande langue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Arya a écrit:Il pèse combien ton pépère?44kg 400 le 9 avril merci Akhesa ^^samedi matin, il a failli tuer un caniche !j'étais pas là, mon copain m'a raconté. il est parti promener Eagles en foret, pas prévu pour ca que j'étais pas là, mais a du garder Eagles en laisse à cause des processionnaires , yen a partout la bas, elles sont sorties !! il l'a gardé en laisse aussi car pas mal de véloils ont croisé un couple avec une femelle labrador, papotage tranquille, les maitres lui ont dis de pas aller au fond à cause des chenilles. A un moment, un couple un peu loin marche pis un caniche se pointe en grognant avec les crocs sur la femelle. Eagles a pas du apprécier, il a fait voltigé le caniche !! un coup de museau sous le bide et le caniche a voltigé dans les airs, un vrai looping apparemment pis Eagles a sorti les crocs et a failli mordre le bide du caniche.Apparemment le caniche continuait à grognerEvidemment les maitres ont gueulé, que mon copain a qu'à tenir son chien etc etc mais les maitres de la femelle lab ont répondu que c'était plutot à eux de tenir leur chien !! libre le chien !! sans laisse!!ca aurait pu mal finir si Eagles avait pas été attaché ce chien va tout me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 En même temps , c'est le caniche qui l'a attaqué (si j'ai bien compris car pas sympa de montrer les crocs... )donc il se rebelle et c'est peut-être normal ...Moi je déteste les gens qui promènent leurs chiens hargneux sans laisse et qui en plus , se permettent de dire au moindre problème : "vous avez qu'à tenir votre chien " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tu penses sincerement qu'il aurait pu le mordre? il a peut etre juste voulu lui montrer qui été le plus fort des 2 et le remettre à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oups je viens de relire ton histoire et je m'aperçois que c'était la femelle labrador qui était attaquée , mais bon , de toutes façons Eagles n'aime pas les chiens hargneux et on le comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Akhesa125 a écrit:tu penses sincerement qu'il aurait pu le mordre? il a peut etre juste voulu lui montrer qui été le plus fort des 2 et le remettre à sa placed'après mon copain, il aurait pu lui faire mal oui ,Eagles grognait vraiment et fort !! s'il veut jouer, il se lève sur les pattes arrières, aboit et tient pas en place. Là j'ai pas assisté mais mon copain m'a dis que pas en laisse, ca aurait pu etre chaud domie >> oui le caniche grognait après la femelle et Eagles est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Eagles a voulu défendre la femelle et lui, il a du se sentir attaqué ( à juste titre) .... C'est pour ça que j'aime pas les petits chiens, ça grogne, ça aboie et après les maitres hurlent ! Ils n'ont qu'a l'attacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui oui il a bien pris sa défense ! eagles sait etre mauvais quand il en a marre ou apprécie pas et je l'ai vu faire avec un bouvier bernois de 58 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 un scrapbooking que je viens de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mai 2011 très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 juin 2011 et oui ils sont toute notre vie ces boules de poils j'aime pô les caniches et j'aimerai jamais les caniches ils ont un truc en moins dans la tête héhé (tout comme leurs maîtres )et ton EAGLES a bien fait de le remettre à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je me suis un peu planté, il aura 21 mois le 11 juin, déjà alala , que ca passej'aime pas non plus les caniches mais Eagles peut avoir des réactions vraiment bizarres, tout et son contraire ! c'est juste que je veux pas d'ennui, vu qu'eagles vit loin de chez moi. Meme si ya 2 numéros sur sa médaille, (moi et mon chéri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Dryiade a écrit:un scrapbooking que je viens de faire C'est trop mimi Qui aurait pu penser qu'une si petite chose deviendrai un si grand chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 personne ! encore moins moi !!! il était si petit , incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 samedi 18 juin 2011il est franchement pas à son avantage là, il fait gros.... une amie, le dimanche, a pris peur de le voir si gros, ca m'a pas fait super plaisir meme si je le trouve moi meme trop grosle retour chez le véto risque d'etre rigolo encore je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juin 2011 On ne se rend pas bien compte mais sur les autres photos Eagles ne fait pas gros ... y'a que la langue qui est grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ca, elle fait 3km mdr!depuis ce jour , il a un semi étrangleur acheté là où j'ai pris les photos il parait pas mais son thorax est graisseux, le creux est là mais c'est pas ça et il perd archi trop de poils ! d'ailleurs regardez par terre sur les photos, ce sont les poils d'eagles, on a balayé de quoi faire un mini coussin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je suis d'accord avec Beny.Vous avez essayé de le peser avec ton chéri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 chez le véto ouià l'animalerie, la balance est près des vitres où sont les chiots donc impossible de le peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vu les poils par terre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il faisait l'andouille comme d'hab mdr!je dis pas qu'il est obèse hein, loin de là mais il est gras je trouve, sous croquettes light depuis 3 mois, il faut attendre je penseya pas de poids de référence avec lui, ce que mon véto a toujours pas pigé d'ailleurs.... il est sorti plus souvent mais se défoule moins, ca facilite l'embonpoint et mon véto ainsi que son assistante sont obsédés par la prise de poids via la castration, ils me parlent que de ça à chaque fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Et alors, il a bcp pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je sais pas, jy suis pas encore allée, ce week je suis pas là du touten avril il fait 44kg 400 quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ah pardon j'avais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 le fait de le voir que le week end me permet de mieux voir son poidsde là à savoir réellement combien il pèse je ne sais pas et mon copain aime pas vraiment le véto alors ca promet à chaque fois lol on se prend toujours des remarques et ca agace, enfin c'est son boulot mais il est pas clairEagles est croisé mais ca rentre pas dans sa tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 août 2011 le voilà à la Pointe Du Hoc surplombant Omaha Beachà l'entrée, vous etes prévenus que la visite se fait, si vous avez pas peur, à vos risques et périls car les cratères des bombes sont toujours là et font de ces profondeurs !!!là un monsieur était à l'intérieur du blockaus et Eagles regardait par le troudevant le monument de souvenirs surplombant Omaha Beachle monumentet voilà ce qu'il dit"aux héroïques commandos de rangers D2RN E2RN F2RN du 116eme d'infanterie qui prirent d'assaut la Pointe du hoc le 6,7,8 juin 1944 sous le commandement du Colonel James E.Rudder de la 1ere division américaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il a pas essayé de sauter dans le trou Eagles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 août 2011 celui là non mais plutot le fond d'un cratère laissé par une bombe ! chéri lui avait pas du tout envie alors il l'a retenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Eagles en Normandie, porte de la vérandaon faisait le ménage et il gardait la porte. Enfin il voulait surtout rentrer lol, moment de sieste, il devait faire 30° à plus l'apres midi dans la véranda. La porte était fermée car ca braillait avec les gamins et mon copain, dormant mal la nuit, récupère en faisant la siesteet si j'avais pas un oeil sur Eagles, il mettait le chantier grrravant de partir en Normandie, chez un de mes beaux-frères attaché car ca jouait au ballon et pour la sécurité du neveu (5 ans )petite promenade au bord de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 août 2011 TROP BEAU Eagles ! Il a une de ces bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2011 ouiiiiiiiiiiiii ^^ une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il s'est bien amusé en vacs, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites