Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

Album d'Eagles- M.A.J. p43

Messages recommandés

Avec 30° rien de mieux que dormir sur le carrelage au frais sur la terrasse !

En laisse par sécurité avec un enfant , c'est mieux , surtout qu'Eagles a un grand gabarit , il me semble !

Il est vraiment très beau, très grand et très musclé Bonne idée : s'il n'est pas habitué aux enfants il vaut peut-être mieux faire attention. jap

domie a écrit:
Avec 30° rien de mieux que dormir sur le carrelage au frais sur la terrasse !

En laisse par sécurité avec un enfant , c'est mieux , surtout qu'Eagles a un grand gabarit , il me semble !

oui 60cm au garrot, meme plus et 44kg !

annef a écrit:
Il est vraiment très beau, très grand et très musclé Bonne idée : s'il n'est pas habitué aux enfants il vaut peut-être mieux faire attention. jap

en normandie yavait des enfants et il était très gentil avec eux, yavait meme une petite de 1 an et demi, ca se passait bien, on surveillait toujours bien sur
le petit neveu, c'est qu'il a peur des chiens, il est surprotégé et ma belle mère a peur qu'eagles lui fasse du mal. Elle veut pas qu'il s'en approche, ca m'énerve un peu mais elle est comme ça
pour un chien surexcité par moments, il était super cool avec les enfants , on était étonnés

Ce n'est pas évident avec les enfants qui ont peur des chiens. bah
Il faut être patient, ne pas les brusquer ni les surprotéger: mon plus grand était comme ça et il a bien changé mais il a fallu du temps et un toutou à la maison. oui
Avec ma nièce, elle est un peu chochotte et Frenchy un peu Brutus mais ils commencent à s'apprivoiser. oui

ben le neveu, je crois que c'est perdu car ma belle mère a très peur qu'eagles le blesse, il est brusque quand meme
elle veut pas qu'il l'approche et ya pas moyen de la faire changer d'avis

je crois qu'il voulait sortir ou m'embéter je sais plus et je lui disais non car mon copain dormait, on étais sur le lit . A force il s'est endormi

Binou a écrit:
Il a l'air tout calme et bien sage dis donc

est-ce juste une impression ou la vérité ? son regard est doux en tout cas .

il doit être hyper heureux (tout comme toi) de se retrouver avec vous et à l'intérieur Mr. Green
c'est cool pour lui, une nouvelle vie aussi

calins à lui

domie a écrit:
Binou a écrit:
Il a l'air tout calme et bien sage dis donc

est-ce juste une impression ou la vérité ? son regard est doux en tout cas .

c'est qu'une impression lol quand il a ses crises de folies, il est pénible ddr

ninakiwi91 a écrit:
il doit être hyper heureux (tout comme toi) de se retrouver avec vous et à l'intérieur Mr. Green
c'est cool pour lui, une nouvelle vie aussi

calins à lui

il est content mais il gère pas son coté nerveux alors des fois, on gueule sinon il s’arrête pas mais la semaine il retourne avec mon copain, je le garde pas encore

Akhesa125 a écrit:
il a l'air d'apprecier son nouveau chez lui ^^

c'est le cas ^^ pour aller dans le jardin, c'est autre chose mais il y va

photo de ce midi

il passe son temps à dormir, j'hallucine ! et la nuit il ronfle aussi lol

cette semaine, je vais mettre les décos de noel en place ^^

Neferram a écrit:
Il doit être drôlement content d'être avec vous dans la maison .....

il est là que le week end , il vient avec mon copain
il est tout content oui ^^ un vrai pot de colle mais il sait pas se calmer, il veux des calins mais il finit toujours par mordiller et c'est franchement pénible! il arrive pas à gérer sa nervosité

Akhesa125> oui il l'est ^^

cette semaine il a été au rappel des vaccins. Pas chez le véto habituel, mon copain le supporte pas
du coup il a été voir le véto dans son village qu'il l'a trouvé très bien, en forme
Il a vu qu'il est croisé et qu'on peut pas se fier à un poids de référence, il l'a trouvé un peu gros mais pour son age, ca va. Faudra faire gaffe plus tard.Etre au light c'est bien pour lui

les bouteilles en plastique ont toujours du succès hé hé sauf que ton lab est très sage , bravo ! le mien se serait empressé de m'arracher la bouteille des mains Clin d'oeil

domie a écrit:
les bouteilles en plastique ont toujours du succès hé hé sauf que ton lab est très sage , bravo ! le mien se serait empressé de m'arracher la bouteille des mains Clin d'oeil

il la voulait la bouteille sauf qu'il l'a pas eu héhéhé mdr

Salut Dry! siffle ça fait longtemps, je sais...
As tu essayé un os en plastique à lui donner quand tu le vois? Quand notre mère est super énervée , elle va chercher son nonos, je pense que ses précédents maître lui ont appris ce déivatif pour éviter de mordiller.
Toujours aussi beau en tout cas . sol

zut Vu, j'avais pas vu ta réponse ! (elle est nulle cette blague lol)
il a un jouet genre kong mais dehors car bourrin comme il est, il serait capable de me péter la porte fenètre en l'envoyant donc dedans c'est niet
il a des os pour machouiller

un cadeau qu'on vient de me faire

elle dessine de tout : chiens, chat, chevaux .Aquarelle ou graphite comme là ou en couleurs
je peux donner le nom ou son site si ca intéresse Wink

voui voui oui et moi je donnerai l'adresse net de ma fille qui malgré ses 13 ans, dessine à merveille (je n'ai pas l'habitude de me vanter)
les mangas et hentai ...

Très belles photos: il prend bien la pose!!! rs
Il prend son temps pour ouvrir son cadeau!!! miam

• Créer...