domie111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Avec 30° rien de mieux que dormir sur le carrelage au frais sur la terrasse ! En laisse par sécurité avec un enfant , c'est mieux , surtout qu'Eagles a un grand gabarit , il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est vraiment très beau, très grand et très musclé : s'il n'est pas habitué aux enfants il vaut peut-être mieux faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2011 domie a écrit:Avec 30° rien de mieux que dormir sur le carrelage au frais sur la terrasse ! En laisse par sécurité avec un enfant , c'est mieux , surtout qu'Eagles a un grand gabarit , il me semble ! oui 60cm au garrot, meme plus et 44kg !annef a écrit:Il est vraiment très beau, très grand et très musclé : s'il n'est pas habitué aux enfants il vaut peut-être mieux faire attention. en normandie yavait des enfants et il était très gentil avec eux, yavait meme une petite de 1 an et demi, ca se passait bien, on surveillait toujours bien surle petit neveu, c'est qu'il a peur des chiens, il est surprotégé et ma belle mère a peur qu'eagles lui fasse du mal. Elle veut pas qu'il s'en approche, ca m'énerve un peu mais elle est comme çapour un chien surexcité par moments, il était super cool avec les enfants , on était étonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ce n'est pas évident avec les enfants qui ont peur des chiens. Il faut être patient, ne pas les brusquer ni les surprotéger: mon plus grand était comme ça et il a bien changé mais il a fallu du temps et un toutou à la maison. Avec ma nièce, elle est un peu chochotte et Frenchy un peu Brutus mais ils commencent à s'apprivoiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2011 ben le neveu, je crois que c'est perdu car ma belle mère a très peur qu'eagles le blesse, il est brusque quand memeelle veut pas qu'il l'approche et ya pas moyen de la faire changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'adore les photos de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 août 2011 je crois qu'il voulait sortir ou m'embéter je sais plus et je lui disais non car mon copain dormait, on étais sur le lit . A force il s'est endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 photo d’aujourd’hui à la rencontre bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il est tres beau sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui ^^ il a eu pleins de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Wouha superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 on se coucherait bien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 photos de cet aprem : 12/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il est trooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ben je crois que je vais faire comme lui .... aller me recoucher ... caresses à Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il a l'air tout calme et bien sage dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Binou a écrit:Il a l'air tout calme et bien sage dis donc est-ce juste une impression ou la vérité ? son regard est doux en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il doit être hyper heureux (tout comme toi) de se retrouver avec vous et à l'intérieur c'est cool pour lui, une nouvelle vie aussi calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il a l'air d'apprecier son nouveau chez lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 domie a écrit:Binou a écrit:Il a l'air tout calme et bien sage dis donc est-ce juste une impression ou la vérité ? son regard est doux en tout cas .c'est qu'une impression lol quand il a ses crises de folies, il est pénible ninakiwi91 a écrit:il doit être hyper heureux (tout comme toi) de se retrouver avec vous et à l'intérieur c'est cool pour lui, une nouvelle vie aussi calins à lui il est content mais il gère pas son coté nerveux alors des fois, on gueule sinon il s’arrête pas mais la semaine il retourne avec mon copain, je le garde pas encore Akhesa125 a écrit:il a l'air d'apprecier son nouveau chez lui ^^c'est le cas ^^ pour aller dans le jardin, c'est autre chose mais il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 photo de ce midiil passe son temps à dormir, j'hallucine ! et la nuit il ronfle aussi lolcette semaine, je vais mettre les décos de noel en place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Eagles hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il doit être drôlement content d'être avec vous dans la maison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je le trouve vraiment très beau sur cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Neferram a écrit:Il doit être drôlement content d'être avec vous dans la maison .....il est là que le week end , il vient avec mon copainil est tout content oui ^^ un vrai pot de colle mais il sait pas se calmer, il veux des calins mais il finit toujours par mordiller et c'est franchement pénible! il arrive pas à gérer sa nervositéAkhesa125> oui il l'est ^^cette semaine il a été au rappel des vaccins. Pas chez le véto habituel, mon copain le supporte pasdu coup il a été voir le véto dans son village qu'il l'a trouvé très bien, en forme Il a vu qu'il est croisé et qu'on peut pas se fier à un poids de référence, il l'a trouvé un peu gros mais pour son age, ca va. Faudra faire gaffe plus tard.Etre au light c'est bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 les bouteilles en plastique ont toujours du succès hé hé sauf que ton lab est très sage , bravo ! le mien se serait empressé de m'arracher la bouteille des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 domie a écrit:les bouteilles en plastique ont toujours du succès hé hé sauf que ton lab est très sage , bravo ! le mien se serait empressé de m'arracher la bouteille des mains il la voulait la bouteille sauf qu'il l'a pas eu héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut Dry! ça fait longtemps, je sais...As tu essayé un os en plastique à lui donner quand tu le vois? Quand notre mère est super énervée , elle va chercher son nonos, je pense que ses précédents maître lui ont appris ce déivatif pour éviter de mordiller.Toujours aussi beau en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 zut Vu, j'avais pas vu ta réponse ! (elle est nulle cette blague lol)il a un jouet genre kong mais dehors car bourrin comme il est, il serait capable de me péter la porte fenètre en l'envoyant donc dedans c'est nietil a des os pour machouillerun cadeau qu'on vient de me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 magnifique cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui ^^Vu : la bouteille, il voulait jouer et mon copain en a profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai reçu ce matin le dessin que j'avais commandé, fait par une amie facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sympa le dessin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bravo pour le talent de ton ami facebook ! c'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 elle dessine de tout : chiens, chat, chevaux .Aquarelle ou graphite comme là ou en couleursje peux donner le nom ou son site si ca intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 voui voui et moi je donnerai l'adresse net de ma fille qui malgré ses 13 ans, dessine à merveille (je n'ai pas l'habitude de me vanter)les mangas et hentai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Quel talent!! c'est trés beau BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 la vie est dure il est à mes cotés car son papounet fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Trop mignon Eagles en position arrobase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 photos du 25 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 cadeau de noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il est très très beau sur les photos !!!!!!!!!!! Et trop chou avec son cadeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 belles photos d'Eagles ! et merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il est beau sur la 2eme .... caresses au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Très belles photos: il prend bien la pose!!! Il prend son temps pour ouvrir son cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites