Dryiade1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 domie a écrit:belles photos d'Eagles ! et merci pour la vidéo annef a écrit:Très belles photos: il prend bien la pose!!! Il prend son temps pour ouvrir son cadeau!!! il a eu le cadeau hier soir quand on est rentrés, on étais chez nos parents pour Noel, des nerfs de boeuf benybullfrog a écrit:il est beau sur la 2eme .... caresses au toutou c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ils sont trop forts nos loulous quand ils ouvrent leur cadeaux !! il a du apprécier le sien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 yen a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 et un jouet qui a à peine tenu 5 minutes j'ai enfin réussi à lui remettre sa médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'adore les expressions : photo 1 : Allez s'te plait, ze veux ...." photo 2 : "C'est vrai ??? Pas de blague???? C'est pour moi ???? Yyyyyyesssssssss...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Neferram a écrit:J'adore les expressions : photo 1 : Allez s'te plait, ze veux ...." photo 2 : "C'est vrai ??? Pas de blague???? C'est pour moi ???? Yyyyyyesssssssss...." c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ... et au champagne en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il s'est pas saoulé longtemps mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 En tout cas il est toujours aussi photogénique ton Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 faut ruser sinon y veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 la dure vie d'un chien (prise ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il dort bien sur son tapis! ça le réveille pas quand tu prends l'appareil photo ?je te dis ça car mon Djinn au moindre bruit se réveille et dur dur de le photographier en train de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 domie a écrit:il dort bien sur son tapis! ça le réveille pas quand tu prends l'appareil photo ?je te dis ça car mon Djinn au moindre bruit se réveille et dur dur de le photographier en train de dormir ! pareil, je tente même plus du coup en tous cas le tapis est pile poil à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ca le fatigue la vie en appart ce chien ! Il a l'air tout cool, et son tapis est pile à la bonne taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 non le bruit lui fait rien, il ouvre un oeil, soit il s'en fiche soit il vient renifler nouveau jouet qui va pas durer vu que monsieur a décidé de le déchiqueté ! il croit que c'est à bouffer alors je lui laisse pasqu'est ce que c'est ?à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (et je vais le déchiqueter hahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il me parait plus calme lorsqu'il est à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 A part ses moment où il te mord, oui il est plus calme, il fait que dormir lol .Tout ce qui est à manger l'intéresse beaucoup trop grrr ^^mais il reste nerveux, il vient te voir pour des calins mais te mordille toujours les vêtements, ca l'a jamais quitté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est dommage que tu puisses pas lui laisser son jouet ...mon djinn a aussi des petits jouets en peluche et moi je les lui laisse , sauf qu'il faut être à côté à le surveiller .Il les mordille mais sans les déchiqueter.S'il s'énerve un peu trop dessus , à ce moment-là seulement , je le lui enlève . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ben là, il le léchait pis il voulait arracher les poils de la grenouille donc je m'attendais à un carnage si je lui laisser plus longtempsil mordait les pattes de la grenouille, la corde, à tout arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et un Eagles qui se chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 14/01/2012la bouffe, ya que ca dans sa vie xDet on surveille si le chien qui se promène dans la résidence ne revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Eagles mange (un) Curly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 non je le nargue pour avoir des photos meme s'il en veut, il en a pas. Dès que ya de la bouffe, ca intéresse il a rien de la table, on ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Benny le jeu de mot Emilie, Benny parle du chiot Curly qui est sur le fofo ^^en tout cas, c'est clair qu'Eagles est un vrai "estomac sur pattes", un vrai lab quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Akhesa125 a écrit:Benny le jeu de mot Emilie, Benny parle du chiot Curly qui est sur le fofo ^^en tout cas, c'est clair qu'Eagles est un vrai "estomac sur pattes", un vrai lab quoi ^^ah oui , j'avais pas capté il est obsédé par la bouffe, hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh non hein !! Il est super beau mais s'il mange mon chiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 gaelle a écrit:Oh non hein !! Il est super beau mais s'il mange mon chiot ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jumbone party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mais où je vais pouvoir m'installer ? par ici, non par là ? et c'est quoi ce truc que m'a donné moman ça à l'air de se manger en tout cas il est bien calme ; il apprécie d'être avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ninakiwi91 a écrit:mais où je vais pouvoir m'installer ? par ici, non par là ? et c'est quoi ce truc que m'a donné moman ça à l'air de se manger en tout cas il est bien calme ; il apprécie d'être avec toi c'est trop ça ^^il faut toujours choisir un endroit bien confortable pour manger un pti casse croute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il est vraiment calme, et il s'installe devant toi pour que tu puisse continuer à le filmer .... c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ninakiwi91 a écrit:mais où je vais pouvoir m'installer ? par ici, non par là ? et c'est quoi ce truc que m'a donné moman ça à l'air de se manger en tout cas il est bien calme ; il apprécie d'être avec toi Neferram a écrit:Il est vraiment calme, et il s'installe devant toi pour que tu puisse continuer à le filmer .... c'est un amour ! calme, c'est qu'une impression !! il a volé un os de porc dans la poubelle j'ai entendu le bruit quand il le croquait et je suis arrivée en furie sur lui on s'est mis à deux pour qu'il le lache! le sac était par terre, on allait le jeter et il l'a volé !et quand il a ses pets au casque, il est très nerveux, il tient pas en place, il nous saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'ai mesuré Eagles hier: 70 cm au garrot ! A peine grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu sais un nonos dans une poubelle, n'importe lequel de nos loulous ne résisterait pas à la tentation si c'est accessible quand je dis qu'il a l'air calme c'est par rapport à tout ce que tu nous a raconté au débutsi tu compares je suis sure qu'il a beaucoup changé quant à sa taille sûrement celle du "croisement" tu sais toujours pas avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 quand il a envie de faire le con, il le fait ! et il te laisse pas tranquille lol comparé à la crise d'ado, c'est sur que c'est plus le meme son croisement, malinois/montagne des Pyrénées et surement d'autresmon copain avait croisé un mec qui a un des frères d'eagles, il est obligé de tondre son chien car les poils sont lourds pour le toutou et il a chaud. Il était allé gueuler chez la dame qui l'a vendu car il avait pris le chiot poil ras et son chien a les poils longs depuis ses 4 moisle même qu'eagles, la même tête mais lui est poil longla dame avait dis "maman labrador et papa croisé malinois/montagne des pyrénées"je l'avais vu de loin le papa, il était grand et tout noir, poils longs. On aurait dis un tervuren mais beaucoup plus costaud et plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Montagne des Pyrénées waouuubon côté poils tu es tranquille, ils ne pousseront plus par contre côté taille, il peut prendre encore 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ah non il est assez grand mdr! A un peu plus de 2 ans il peut grandir encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 non héhé rassure toi normalement c'est vers 18 mois qu'ils s'arrêtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ah ouf mdr! il a du s’arrêter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Whaouh! toujours aussi extra cet Eagles!et pis l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Magnifique l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il est gentil quand il veut mais c'est vrai qu'il est chou ^^a part ça, il est bien trop gros et tant qu'il est pas ici à temps plein, on peux pas le faire maigrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bientot 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oh le grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est très joli cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Coralia a écrit:Elle est très joli cette photo! et Eagles a les yeux bien clairs comme je les aime chez les noirauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mon homme est en vacances, du coup il est là tout le temps, ca fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen belle photo mais voilée à cause du papier collée dessus grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 mars 2012 très belle photo de portrait !!!De quel papier tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je sais plus comment ca s'appelle mais ma proprio a collé un papier pour pas que les chiens voient dedans quand ils sont dehorsdedans, tu vois dehors mais tu peux pas voir dedans quand t'es dehors. C'est pas comme les vitres teintées, c'est l'autre système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ah oki !!!je ne comprenais pas du tout de quoi tu parlais ! c'est plus clair maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites