Dryiade1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ben c'est pas clair à expliquer non plus mdr! ^^ c'est un peu comme les miroirs sans teint (j'ai retrouvé le nom) comme on voit dans les séries quand ya un interrogatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ouais je voie très bien de quoi tu parlesje ne savais pas qu'on pouvait mettre ça sur les fenêtres d'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 moi non plus, on aime pas trop mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'arrive pas à l'afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ils s'amusent drôlement bien tous les 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui ^^ et moi je filme snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mars 2012 excellente la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 y z'ont la même tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2012 qu'est ce qu'ils jouent bien ensemble ! tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui ils s'entendent bien ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 mars 2012 héhé oui ils ont le même regard interrogatif ensemble ça dépote ; DAISY lui passe carrément par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ouais j'ai vu sur la vidéo j'étais en général, elle est plus par dessous. Elle sait qu'Eagles a horreur qu'on lui touche les pattes et elle lui mordille les pattes pour l'emmerder, une vraie chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 trop fort exactement le même regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 avril 2012 le même regard et les mêmes oreilles, c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Daisy aurait du labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Super tes videos Dry! Magnifiques ces loulous! et pis super votre chez vous en rez de jardin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui pour ça que j'ai loué cet appart , ya un jardinet ^^fin d'apremregardez moi cte différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ils sont trop chou normal qu'ils n'aient pas la même taille, vu que se sont deux croisés différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui oui je sais lol juste qu'Eagles est énorme à coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oausi ça fait une sacrée différence !! mais comme ça pas de doute sur qui est la femelle et qui est le mêle, parce que entre Nougat et Elina, les gens ont plus tendance à inverser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 on m'a rarement demandé si c'est male ou femelle. Les gens ont plus peur d'Eagles qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sympa les pattes dans l'eau à la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Toujours aussi complice ca fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Akhesa125 a écrit:sympa les pattes dans l'eau à la fin ^^oui j'ai coupé car on était explosé de rire, elle en a foutu partout j'ai remarqué sur la vidéo comment elle bouge les pattes genre "hé c'est quoi ce truc mouillé !!" emeraude >> ^^ elle adore le chercher ^^ on stoppe quand l'un ou l'autre prend à la gorge ou à la tete, là c'est stop directmais elle le cherche tellement quand Eagles est dehors que des fois, il a pas le temps de faire ses besoins le pov et du coup, il veut plus aller dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pauvre tiot, c'est vrai que les filles c'est pot de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 une vraie chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 5 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mai 2012 il joue bien les comédiens ^^il fait une belle tête de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 il était tout seul dehors, on mangeait. C'est dur la vie hein ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 j'ai l'impression qu'il a forci, ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Dryiade a écrit:il était tout seul dehors, on mangeait. C'est dur la vie hein ? lolah ben ouais !! le pauvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 chipette a écrit:j'ai l'impression qu'il a forci, ça lui va bien forci ? niveau poids, je pense qu'il pourrait perdre 2/3 kg, il pèse 43kg quand meme (pesé lundi) il fait gros assis et meme debout, c'est pas trop ça Daisy pèse 20kgAkhesa125 a écrit:Dryiade a écrit:il était tout seul dehors, on mangeait. C'est dur la vie hein ? lolah ben ouais !! le pauvre ^^Daisy était à nos pieds, on ruse pour qu'Eagles aille dehors sans elle sinon elle lui fonce dessus pour un rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 13 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j'adore sa bouille sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites