Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la nuit il va l'avoirl'utilitaire va bientot arrivé, on espère d'ici ce week end, donc ca sera la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voilà la cage du monstre et le sol qu'on a viré, trop de bruit, pas du tout rassuré le toutoudimensions : 108*71*80, pliable et montable très facilementdu grand pour gros loulou sol merdique en inox, tordu en plustoutoune qui refuse de rentrer , meme pas avec les biscuits ca a marché voilà ce que ca donne, rassurez vous , il est resté 5 minutes pour l'habituer un peu, il était quand meme 11h30il a la laisse car il arrétait pas de se barrer loulou couché, il aime son popa et ma star à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est beau .... trop choupinou .....heu concernant la crise d'ado, le mien simba ben il a fini sa crise vers les 9 /10 ans .....Un vrai démon, l'écoutait que son papa.... par contre la voiture il adorait, sortir en ville, aller au resto on l'entendait pas ... un amour de chien mais à la maison, c'était mossieur mossieur mossieur... il voulait même me virer du canapé ce coquin ! Bon faut dire que mon hom l'a eu tout seul à 1 mois et demis, et pas d'éducation du tout jusqu'a ses 9 mois que j'arrive .... bcp d'amour et de calin mais il obéissais qu'a mon mari.... Mais bon, eagles y a pas de raisons qu'il soit pareil.... j'ai lu les poists précedants et je pense qu'effectivement quand vous aurez un chez vous, tout ira mieux ... je croise les doigts ... enfin ceux qui sont pas avec une attelle, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 çà c'est une belle cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est l'hotel hilton pour lui tout seul Neferram> j'ai connu ça, une attelle pour une tendinite au poignet droit (et je suis droitière). Quasi un mois de cauchemard vu que je suis en fauteuil roulant, ce fut l'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en tous cas Eagles devient géant, faut arrêter de lui donner de la soupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il a perdu 2 kg quand meme mon véto a trouvé qu'il a la taille d'un berger je mettrais des photos de la cage avec le tapis, c'est plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il ressemble de moins en moins à mon baloo, son frère de caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ton toutou est carré, le mien c'est que du muscle mais il est fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Dryiade a écrit:ton toutou est carré, le mien c'est que du muscle mais il est fin pour avoir suivi Eagles depuis sa naissance grâce à ce forum, en grandissant je trouve qu'il paraît de + en + croisé, mais je n'arrive pas à dire avec quelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ce que me dise certains,et je vois qu'il n'a pas la tete carré d'un vrai labradorune de ses soeurs que j'avais vu avait le bout de pattes marronsau club pourtant, ca a étonné un éducateur qu'il ne soit pas pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pour sa soeur, normalement un lab ne peut avoir 2 couleurs, donc il est sûrement croisé....et on voit tellement de labs sur ce forum qu'à force on apprend à les reconnaîtreen tous cas ton loulou est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui sans doute pour ça qu'il a la tete si finepourtant petit il avat la vraie tete d'un labouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il reste tres beau c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu l'aimes et c'est bien le principal. Tu sais, même si ses parents sont 2 labs, rien ne dit que dans leurs ancêtres il n'y a pas quelques croisements (beauceron, braque... ?), ce qui expliquerait les bouts de papattes marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Binou a écrit:Tu l'aimes et c'est bien le principal. Tu sais, même si ses parents sont 2 labs, rien ne dit que dans leurs ancêtres il n'y a pas quelques croisements (beauceron, braque... ?), ce qui expliquerait les bouts de papattes marron. ben voui c'est ce qui compte le lab d'une collègue, pareil, petit il avait toutes les caractéristiques d'un lab puis il a changé en grandissant, mais le pire c'est qu'ils l'ont acheté en animalerie pour le prix d'un pur race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah les animaleries !! Tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Binou a écrit:Ah les animaleries !! Tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber... c'est clairsouvent moins cher que les élevages mais on comprend pourquoiaprès il y en a sûrement des sérieuses mais je ne prendrai jamais le risque, si le prix est un obstacle il vaut mieux adopter un chien malheureux à la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ici nos, ya des non lofs vendus à 900€, pov loulous, je pourrai jamais acheter en animalerie!c'est clair, je vois qu'eagles change en grandissant mais il a pas fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Un chiot non inscrit au LOF à ce prix là, c'est du vol !!! Avec 50€ de plus tu as un chien LOF dans un élevage reconnu... Je ne comprends pas les gens qui achètent des chiots à ce prix là, sans aucune garantie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 les animaleries fonctionnent avec les gens qui agissent sur un coup de tête, parce que je vois pas l'intérêt sinon de mettre ce prix là, j'ai payé le mien moins cher dans un élevage et il est lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 faut voir les chiens maigres, en plus c'est souvent les labradors qui sont pas trèsq gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en tous cas ils font pitié derrière leur vitre....surtout quand on sait que les labs, même petits, ont besoin de se dépenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Dryiade a écrit:faut voir les chiens maigres, en plus c'est souvent les labradors qui sont pas trèsq grosC'est la réflection que je me suis faite la dernière fois que je suis allée en Belgique dans une animalerie... on voyait leurs côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ils sont bien maigres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 on devrait interdire la vente en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est clairen plus à Animal*s, pas moyen de faire péser eagles avec tous les chiots qui lui aboient dessus, c'est pénible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 serait il croisé malinois ? je trouve qu'il a la finesse de la tete d'un malinois, pas vous ? il a du labrador mais ya autre chose, mon véto trouve bien qu"il a la tete d'un berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Dryiade a écrit:serait il croisé malinois ? je trouve qu'il a la finesse de la tete d'un malinois, pas vous ? il a du labrador mais ya autre chose, mon véto trouve bien qu"il a la tete d'un berger http://www.breederretriever.com/photopost/data/543/medium/belgian_malinois.jpgpossible en effet, mais bon à moins de poser la question à ceux qui te l'ont donné tu ne seras jamais sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon allez , direction Espagnepour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 août 2010 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 Binou a écrit:Un chiot non inscrit au LOF à ce prix là, c'est du vol !!! Avec 50€ de plus tu as un chien LOF dans un élevage reconnu... Je ne comprends pas les gens qui achètent des chiots à ce prix là, sans aucune garantie en plus. ah ben ici à Animalys: 800€ le non lof, même prix que chez Nissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 chipette a écrit: il ressemble de moins en moins à mon baloo, son frère de caractère ! Oui ben ca va j'ai compris hein Qu'il est beauuuu ton fiston, Dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 retrifou a écrit:on devrait interdire la vente en animalerie...L'autre fois je vais regarder les gamelles.A chaque fois je me dis je ne regarde pas les chieng-chiengs Et puis c'est plus fort que moi Un golden NON LOF 800€, grand, déjà : 3mois passés Il était tout triste, couché, le regard dans le vide Ca me fend le coeur à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi aussi à chaque fois je ressort toute triste!! Ils sont mou souvent maigre triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Emocion a écrit:Qu'il est beauuuu ton fiston, Dry merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Dryade la photos dans les fleurs est magnifique bonnes vacances à vous 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Buenas vacaciones en España, olé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 toutoune à l'Escalapiscine où il a jamais voulu aller 4 aouton regarde popa qui nageote voilà les quartiers d'Eagles, autour de la piscine, libre mais fermébelle piscine mais mosieur a pas voulu mettre une patte dedans popa que fais tu ?il était encore en forme sur la photo d'avant, là ca se voit qu'il a maigrivoici Georges! jack russel croisé d'une de mes cousines. Eagles s'est littéralement fait rétamé par Georges à coup de crocs dans les babines et la moustachele respect nom de diou! Georges a 6 mois de plus qu'Eaglesoui le désastre derrière dans le jardin, c'est Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'adoooooore sa trogne sur la première photo On voit qu'il est bien dans ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est monsieur connerie, il a pas arrété ! aujourd'hui il est pas super en forme je trouve, du moins il a maigri, je fonce chez le véto mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il a vomi? la diarrhée?? Mangé une merdouille?? Il mange bien?Décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 rhoo le carnage avec les plantes ! à la place d'Eagles je n'aurais pas dit non à un petit plongeon !en tous cas belles photos ! par contre il aime pas poser on dirait, on voit jamais bien sa trombine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Emocion a écrit:Il a vomi? la diarrhée?? Mangé une merdouille?? Il mange bien?Décidément... je sais pas, je vais voir ça avec le vétoqu'il mange pas au début, ca peut se comprendre, un peu perturbé, mais il a bien maigrichipette a écrit:rhoo le carnage avec les plantes ! à la place d'Eagles je n'aurais pas dit non à un petit plongeon !en tous cas belles photos ! par contre il aime pas poser on dirait, on voit jamais bien sa trombine !oui gros carnage, il a arraché et écrasé ces espèces de machins. J'ai offert une fleur à planter dehors pour m'excuser poser lui ? nan il aime pas, pas moyen d'avoir sa tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Moi aussi j'aime bien la première photo Il a l'air tout guilleret On voit la terre sur sa langue.... une preuve qu'il aime les plantes... je compatis.............. ..................moi aussi j'ai un jardichien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ben ca nous a pas plu de voir l'état du jardin mais une pas sympa (pour rester polie) m'a pourri 4 matins d'affilées en me disant qu'eagles est irrespectueux et insortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouep, bein t'aurais dû lui demander la recette si elle la connait, pour lui faire passer l'envie ! Ici maintenant il tolère les plantes d'intérieur (sauf une, va savoir pourquoi ), mais à l'extérieur c'est toujours un jardichien/paysagiste en puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Binou a écrit:Ouep, bein t'aurais dû lui demander la recette si elle la connait, pour lui faire passer l'envie ! Ici maintenant il tolère les plantes d'intérieur (sauf une, va savoir pourquoi ), mais à l'extérieur c'est toujours un jardichien/paysagiste en puissance... peut être que ton jardin est pas à son goût !le cousin tribaloonet est electriCHIEN c'est pas mieux - et la dernière fois MécaniCHIEN en balade il a voulu vérifier sous une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'adore ton avatar Dryiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Binou a écrit:Ouep, bein t'aurais dû lui demander la recette si elle la connait, pour lui faire passer l'envie ! Ici maintenant il tolère les plantes d'intérieur (sauf une, va savoir pourquoi ), mais à l'extérieur c'est toujours un jardichien/paysagiste en puissance... elle est psy pour enfant et on a eu du mal à la supporter tout le long des vacances ! ras le bol mais j'ai jamais rien dis, meme mon copain l'a jamais supporté!on pouvait rien faire pour le punir et par derrière, elle te pourrissaitje lui donnais une tite tape pour qu'il arrète d'aboyer "mais non laisse le, faut bien qu'il s'exprime" et de l'autre coté, bam ! prend toi ca dans la gueule !si on y retourne, on fera comme ON aura décider!mag >> merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites