retrifou 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui belle bouille ,j 'espère qu il va reprendre un peu de poids .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 août 2010 il a interet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est beau comme tout ce chien chien ..... Il en a une grande langue , on dirai tjs qu'il sourit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 Neferram a écrit:Il est beau comme tout ce chien chien ..... Il en a une grande langue , on dirai tjs qu'il sourit !çà, çà, çà c'est vrai, çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 août 2010 trop mimi !T sûre que c un gars avec une langue aussi pendue?J'adore ton avatar mais j'aimais mieux celui d'hier où on le voyait en entier. Quelle belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi je préfère sa tête de ravi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 août 2010 Comment ça va Dryiade en ce moment avec Eagles? Un peu moins brut avec toi? Les vacances ont été profitables?Raconte un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'ai raconté il me semble dans le topic des photos de l'escalail mord moins ces temps ci oui, la crise d'ado finie, je crois pasen tout cas, on a à reprendre pour la marche, j'avais pas l'étrangleur en vacances et il tire trople rappel c'est toujours pas ça, il vient des plombes après quand on l'appelle. Mon copain l'avait laché dans les bois à l'Escala, il voulait plus etre attaché, il est revenu quand il a comprit qu'il y avait des voitures et donc danger. (je n'y étais pas, j'aime pas qu'il soit détaché, il a un rappel pas acquis et mon copain le sait)le couché c'est pas super acquis, ca marche toujours avec le biscuit ou si je fait le geste ou montrer le sol mais pas tout seulles nuits ca va, je l'entend plus trop à part le matin ou il chouine toujours tot (5h30)les vacances, on l'a peu sorti mais il avait ses balades pour se dépenser. On avait déjà pas de temps pour nous alors prendre eagles à chaque fois, on pouvait pas et on avait pas la voiture avec la cage donc pas simplehé oui VU c'est un bien un male et c'est dur de l'avoir de près et meme qu'il pose, il tient pas en place! les photos de lui entier, yen a, regarde son album vous battez pas pour l'avatar hein demain véto, je trouve qu'il a maigri et avec sa coupure à l'oreille, qui est soignée je veux pas qu'il ai une infection en ce moment il me donne la patte le matin pour les calins,enfin pas vraiment donné il lève la patte plutot, dominance ou pas ? c'est pas tous le temps mais le matin ca lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai vu par ailleurs ton post sur les vacances, mais tu donnes ici plus de détails. Ca va dans le bon sens en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui ca va mieux, j'ai moins peur je l'avouequand il avait ses crises de folies, il me fichait la trouille des fois mais je gagnais toujours! il ne m'aura pas les bétises dans son enclos, à part faire des grands trous, il fait rien sinon il chipe toujours un truc qu'il faut pas dans l'abriles cours vont reprendre le jour de ses un an et j'observerai toujours, je doute le faire moi meme un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah oui aussi, suis limite passer pour une folle à rien vouloir donne autre chose que ses croquettes à EaglesGeorges et Capucine (les 2 autres chiens) mangeaient tout et n'importe quoi à table! et ils étaient là à nous épier, je supporte pas! quand j'ai dis qu'Eagles n'a que ses croquettes et rien d'autre, personne m'a compris et je passait pour un monstre meme mon oncle comprenait pasdéjà le véto me l'a interdit de le nourrir à table, il est castré qui plus est mais meme sans son avis, je ne nourrirai jamais mes chiens à table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi aussi certaines personnes de ma famille ne comprennent pas que je ne lui donne que ses croquettes et rien à table... Tant pis, c'est comme ça et si ça leur plaît pas c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bravo Dryiade! je vois que tu tiens ferme à l'éduc. Je sais par expérience que c'est pas évident car ceux qui n'ont pas de chien ou même ceux qui en ont d'ailleurs seraient prêt à faire n'importe quoi pour attirer leur sympathie et la bouffe c'est le plus facile mais c'est aussi ce qui les rend très mal élevés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 août 2010 ben pour Georges et meme Capucine mes cousins et cousine refusent qu'ils soient nourris à table ou qu'ils aient autre chose à manger ! Capucine a droit à des sucres des fois, ca m'a fait bondir !Georges lui, ma marraine l'a laissé lécher le fond d'une danette, j'étais furax !!!!! Manou, la maman de ma marraine voulait donner de la saucisse à Eagles (elle donne tout à Capucine comme manger) je lui ai dis 4 fois non , que je refuse et qu'il n'aura rien!! ben j'ai du me battre qu'elle accepte ! le frère de ma marraine lui, a donné à Eagles une sardine grillée, mosieur est allé l'enterrer au lieu de l'avalerma marraine avait donné un boudoir (biscuit pour les charlottes aux fraises) à Eagles, elle sait pas s'il la mangé car il a joué avecdu sucre encore et toujours ! le truc très mauvais pour les chiens, le sucre !! j'étais furax de voir les chiens à table et qu'en plus, ils avaient des consignesje comprend pas les gens qui donnent à table et donnent tout et n'importe quoi et ils ont voulu avec le mien! et Capucine a des croquettes sénoir en plus, elle a 9 anssuis passée pour un monstre, je m'en fout meme mon chéri ne supporte pas les chiens à table et l'a fait savoirje reste ferme là dessus, Eagles et tous mes autres futurs chiens n'auront jamais rien à table ! que des trucs pour eux (pates ou paté et surtout croquettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 août 2010 sortie samedi 28 aout 2010 dans le 84, futur lieu de vie de la propriétaire des 3 chiens chez son copain ^^balade sans laisse avec Utah et Furie 2 malinoises et Cyanure la jack russel et en prime un beau labrador Miel pov toutou qui se fait renifler par 3 chiennes, pas rassuré du tout et mon homme et c'est parti pour la balade !Miel Eagles qui court comme un dératé ! et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii monstro parmi les autres herbes paradis,je rève de vivre dans un lieu pareil Furie et Eaglesun eagles libreUtah (avec le baton), Furie et Eaglesil avait repéré une très grosse bébètte !qu'est ce que c'est ?! on a vite bougé pour pas qu'il énerve le chevalet on est fatigué on marche encore et toujoursj'adore cette photo, miss furie et eaglessnif snif,j'ai flairé un trucles chiens sont partis d'un coup, on attendait miss jack russelet ca revient aussi vite ^^mon copain ^^ eagles voulait pas monter, très pataud à la montée mdr!faut dire, ca grimpait hyper haut!et ca redescend! la première fois, il m'a foncé dessus, j'ai cru qu'il allait me rentrer dedans !retourm'sieur cheval ! là j'ai flippé qu'il aboie sur le cheval et qu'il lui fiche un coup de sabot, il écoutait rien quand on l'appelait! oreille en vrille il a frolé un bambou mort, il a sauté comme un lapin, on était ptdr ! jamais y montre la teteeeeeeeeeeeeeeeeee Miel enfermé car ya des jeunes poules juste devant luica vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui ! ça a du lui faire du bien de se dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 août 2010 il est pas coureur et il se fatigue vite, en fait il est feignant ou plutot j'étais à coté de lui et il revenait me voir très souventouais ca lui a plu! il était épuisé après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 31 août 2010 s'il ne coure pas régulièrement, c'est sur il va vite se fatiguer. Comme nous. Petit à petit il se fatiguera moins vite, ce serait bien pour lui que ce soit regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 août 2010 enfin fatiguer vite, je veux pas dire quand meme qu'il s'est couché toutes les minutes, il s'est jamais couché mais la grosse langue qui pendouillait je sais qu'il a besoin de courir, on va tester en foret si ca réussit autant que là, s'il nous suit er revient sans laisseya un grand parc pas loin de chez mon copain, très grand au pied de la Sainte Victoire avec un trou plein d'eau ^^ on ira mais l'été c'est fermé à cause des incendiesj'avoue, j'ai toujours peur qu'il parte et re revienne pas et ca me lache pas, j'ai peur que si je le lache en laisse, il s'enfuit et j'ai aucun moyen de le rattraper j'ai du mal à le lacher mais je sais qu'il faut le faire pour le rappel et pour des balades plus sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2010 génial! il a du être content: libre, dans la nature, avec des potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 août 2010 que des fifilles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi j'aurais eu peur du cheval pour Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 août 2010 pas rassurée du tout crois moi, le cheval bougeait pas encore heureux, j'ai pas pu rester longtemps faire des photos, on a bougé de suitemon amie a eu peur qu'il se prenne un coup de sabot comme sa chienne, ca c'était passé comme ça , cheval très calme et paf, un coup sur la tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est Pancake qui aurait eu peur tu veux dire Il a du bien s'amuser avec les nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 août 2010 Super ballade, ça a du te faire plaisir de le voir s'éclater comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui comme un fou et il revenait voir moman quand il me voyait pas pendant un momentprise ya 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 août 2010 les photosles paysages de la balade avaient l'air bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 août 2010 campagne vauclusienne (84) bordée de vigne, un long chemin pratiquable pour moi, le rèveet jy retourne bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Dryiade a écrit:oui comme un fou et il revenait voir moman quand il me voyait pas pendant un momentprise ya 15 minutes pour une fois on voit bien sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je dois l'appeler pour qu'il me regarde et j'étais très loin de lui, vive le grand zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 hier soir il a une mue intense , du coup il perd ses poipoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis merciiiiiiiiiiiiiiii nina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rhooo la crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 la grosse alors et pour un croisé, je sens que je vais avoir un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 L'est beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben au début stune crotte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ballooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon voilà ballon donné hier il ne l'a pas tout le temps, du moins pas dans l'enclosje ne zoome pas car mon numérique ne sait pas zoomer pendant qu'il filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 les labs sont fouuuuus des ballons Il a l'air content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il l'est ! ca le rend foufou !j'en ai pleins à vous montrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh le grand bonhomme Il est vraiment athlétique ton Eagles, j'adore.Et puis le cadeau a l'air de lui faire super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui j'ai la trouille qu'il me l'éclate mais bon c'est le risque athétique, grand, beau, musclé fini ou pas de grandir, on en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ils aiment tellement les éclater, leurs baballes A mon avis il va encore grandir un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et beh ça c'est cadeau qui fait plaisir !!!! J'adore comment sa queue remue a toute vitesse ... l'est content content content !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Neferram a écrit:Et beh ça c'est cadeau qui fait plaisir !!!! J'adore comment sa queue remue a toute vitesse ... l'est content content content !!!!!c'est tout lui tous les jours ça oui arya je pense aussi qu'il a pas fini vu son croisement qu'on pense au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Peut-être qu'il va surtout s'épaissir un peu, genre au niveau du torse En tout cas il est vraiment magnifique ton Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 le temps nous le dira et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rho il est content comme tout avec son cadeau ça me donne une idée pour le prochain cadeau de mon pépère, mais en + petit parce que je connais le bonhomme ça va le lasser vite s'il ne peut pas le choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 eagles joue avec tout, meme les os en peaux de buffles il le fait comme rouler alors un ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites