Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

Album d'Eagles- M.A.J. p43

Messages recommandés

Il est beau comme tout ce chien chien ..... Il en a une grande langue , on dirai tjs qu'il sourit !

Neferram a écrit:
Il est beau comme tout ce chien chien ..... Il en a une grande langue , on dirai tjs qu'il sourit !

çà, çà, çà c'est vrai, çà !!! oui

rsrsrs

trop mimi !
T sûre que c un gars avec une langue aussi pendue?
hehe

J'adore ton avatar mais j'aimais mieux celui d'hier où on le voyait en entier. Quelle belle bête!

Comment ça va Dryiade en ce moment avec Eagles? Un peu moins brut avec toi? Les vacances ont été profitables?
Raconte un peu...

j'ai raconté il me semble dans le topic des photos de l'escala

il mord moins ces temps ci oui, la crise d'ado finie, je crois pas
en tout cas, on a à reprendre pour la marche, j'avais pas l'étrangleur en vacances et il tire trop
le rappel c'est toujours pas ça, il vient des plombes après quand on l'appelle. Mon copain l'avait laché dans les bois à l'Escala, il voulait plus etre attaché, il est revenu quand il a comprit qu'il y avait des voitures et donc danger. (je n'y étais pas, j'aime pas qu'il soit détaché, il a un rappel pas acquis et mon copain le sait)
le couché c'est pas super acquis, ca marche toujours avec le biscuit miam ou si je fait le geste ou montrer le sol mais pas tout seul

les nuits ca va, je l'entend plus trop à part le matin ou il chouine toujours tot (5h30)

les vacances, on l'a peu sorti mais il avait ses balades pour se dépenser. On avait déjà pas de temps pour nous alors prendre eagles à chaque fois, on pouvait pas et on avait pas la voiture avec la cage donc pas simple
hé oui VU c'est un bien un male et c'est dur de l'avoir de près et meme qu'il pose, il tient pas en place! les photos de lui entier, yen a, regarde son album Wink
vous battez pas pour l'avatar hein rs

demain véto, je trouve qu'il a maigri et avec sa coupure à l'oreille, qui est soignée je veux pas qu'il ai une infection

en ce moment il me donne la patte le matin pour les calins,enfin pas vraiment donné il lève la patte plutot, dominance ou pas ? c'est pas tous le temps mais le matin ca lui arrive

J'ai vu par ailleurs ton post sur les vacances, mais tu donnes ici plus de détails. Ca va dans le bon sens en tout cas!
Clin d'oeil

oui ca va mieux, j'ai moins peur je l'avoue
quand il avait ses crises de folies, il me fichait la trouille des fois mais je gagnais toujours! il ne m'aura pas
les bétises dans son enclos, à part faire des grands trous, il fait rien sinon il chipe toujours un truc qu'il faut pas dans l'abri

les cours vont reprendre le jour de ses un an et j'observerai toujours, je doute le faire moi meme un jour

ah oui aussi, suis limite passer pour une folle à rien vouloir donne autre chose que ses croquettes à Eagles
Georges et Capucine (les 2 autres chiens) mangeaient tout et n'importe quoi à table! et ils étaient là à nous épier, je supporte pas! Boulet
quand j'ai dis qu'Eagles n'a que ses croquettes et rien d'autre, personne m'a compris et je passait pour un monstre bah meme mon oncle comprenait pas
déjà le véto me l'a interdit de le nourrir à table, il est castré qui plus est mais meme sans son avis, je ne nourrirai jamais mes chiens à table!

Moi aussi certaines personnes de ma famille ne comprennent pas que je ne lui donne que ses croquettes et rien à table... Tant pis, c'est comme ça et si ça leur plaît pas c'est pareil Wink

Bravo Dryiade! je vois que tu tiens ferme à l'éduc. Je sais par expérience que c'est pas évident car ceux qui n'ont pas de chien ou même ceux qui en ont d'ailleurs seraient prêt à faire n'importe quoi pour attirer leur sympathie et la bouffe c'est le plus facile mais c'est aussi ce qui les rend très mal élevés...

ben pour Georges et meme Capucine mes cousins et cousine refusent qu'ils soient nourris à table ou qu'ils aient autre chose à manger ! Capucine a droit à des sucres des fois, ca m'a fait bondir !
Georges lui, ma marraine l'a laissé lécher le fond d'une danette, j'étais furax !!!!! colcol

Manou, la maman de ma marraine voulait donner de la saucisse à Eagles (elle donne tout à Capucine comme manger) je lui ai dis 4 fois non , que je refuse et qu'il n'aura rien!! ben j'ai du me battre qu'elle accepte ! colcol
le frère de ma marraine lui, a donné à Eagles une sardine grillée, mosieur est allé l'enterrer au lieu de l'avaler
ma marraine avait donné un boudoir (biscuit pour les charlottes aux fraises) à Eagles, elle sait pas s'il la mangé car il a joué avec

du sucre encore et toujours ! le truc très mauvais pour les chiens, le sucre !! col
j'étais furax de voir les chiens à table et qu'en plus, ils avaient des consignes
je comprend pas les gens qui donnent à table et donnent tout et n'importe quoi et ils ont voulu avec le mien! et Capucine a des croquettes sénoir en plus, elle a 9 ans

suis passée pour un monstre, je m'en fout meme mon chéri ne supporte pas les chiens à table et l'a fait savoir
je reste ferme là dessus, Eagles et tous mes autres futurs chiens n'auront jamais rien à table ! que des trucs pour eux (pates ou paté et surtout croquettes)

sortie samedi 28 aout 2010 dans le 84, futur lieu de vie de la propriétaire des 3 chiens chez son copain ^^
balade sans laisse banane avec Utah et Furie 2 malinoises et Cyanure la jack russel et en prime un beau labrador Miel lover
pov toutou qui se fait renifler par 3 chiennes, pas rassuré du tout ddr et mon homme lover

et c'est parti pour la balade !

Miel lover

Eagles qui court comme un dératé ! et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii banane

monstro parmi les autres herbes rs

paradis,je rève de vivre dans un lieu pareil coeur

Furie et Eagles

un eagles libre

Utah (avec le baton), Furie et Eagles

il avait repéré une très grosse bébètte !

qu'est ce que c'est ?! on a vite bougé pour pas qu'il énerve le cheval

et on est fatigué ddr

on marche encore et toujours

j'adore cette photo, miss furie et eagles

snif snif,j'ai flairé un truc

les chiens sont partis d'un coup, on attendait miss jack russel

et ca revient aussi vite ^^

mon copain ^^ eagles voulait pas monter, très pataud à la montée mdr!

faut dire, ca grimpait hyper haut!

et ca redescend! la première fois, il m'a foncé dessus, j'ai cru qu'il allait me rentrer dedans !

retour

m'sieur cheval ! là j'ai flippé qu'il aboie sur le cheval et qu'il lui fiche un coup de sabot, il écoutait rien quand on l'appelait! peur

oreille en vrille ddr

il a frolé un bambou mort, il a sauté comme un lapin, on était ptdr ! mdr

jamais y montre la teteeeeeeeeeeeeeeeeee col

Miel lover enfermé car ya des jeunes poules juste devant lui

ca vous va ? siffleddrange

il est pas coureur et il se fatigue vite, en fait il est feignant ddr ou plutot j'étais à coté de lui et il revenait me voir très souvent
ouais ca lui a plu! il était épuisé après !

s'il ne coure pas régulièrement, c'est sur il va vite se fatiguer. Comme nous. Petit à petit il se fatiguera moins vite, ce serait bien pour lui que ce soit regulier Clin d'oeil

enfin fatiguer vite, je veux pas dire quand meme qu'il s'est couché toutes les minutes, il s'est jamais couché mais la grosse langue qui pendouillait ddr
je sais qu'il a besoin de courir, on va tester en foret si ca réussit autant que là, s'il nous suit er revient sans laisse
ya un grand parc pas loin de chez mon copain, très grand au pied de la Sainte Victoire avec un trou plein d'eau ^^ on ira mais l'été c'est fermé à cause des incendies
j'avoue, j'ai toujours peur qu'il parte et re revienne pas et ca me lache pas, j'ai peur que si je le lache en laisse, il s'enfuit et j'ai aucun moyen de le rattraper peur
j'ai du mal à le lacher mais je sais qu'il faut le faire pour le rappel et pour des balades plus sympas

génial! Super

il a du être content: libre, dans la nature, avec des potes! Bonne idée

pas rassurée du tout crois moi, le cheval bougeait pas encore heureux, j'ai pas pu rester longtemps faire des photos, on a bougé de suite
mon amie a eu peur qu'il se prenne un coup de sabot comme sa chienne, ca c'était passé comme ça , cheval très calme et paf, un coup sur la tete....

mdr c'est Pancake qui aurait eu peur tu veux dire ddr

Il a du bien s'amuser avec les nenettes rs

oui comme un fou et il revenait voir moman quand il me voyait pas pendant un moment

prise ya 15 minutes loverloverlover

campagne vauclusienne (84) bordée de vigne, un long chemin pratiquable pour moi, le rève
et jy retourne bientot loverloverbananebananebanane

Dryiade a écrit:
oui comme un fou et il revenait voir moman quand il me voyait pas pendant un moment

prise ya 15 minutes loverloverlover

pour une fois on voit bien sa tête ! Bonne idée

je dois l'appeler pour qu'il me regarde et j'étais très loin de lui, vive le grand zoom lover

ballooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon sifflesifflesiffle
voilà ballon donné hier banane il ne l'a pas tout le temps, du moins pas dans l'enclos
je ne zoome pas car mon numérique ne sait pas zoomer pendant qu'il filme langue

Oh le grand bonhomme rs

Il est vraiment athlétique ton Eagles, j'adore.

Et puis le cadeau a l'air de lui faire super plaisir oui

oui ouiouioui
j'ai la trouille qu'il me l'éclate mais bon c'est le risque ddr
athétique, grand, beau, musclé sol fini ou pas de grandir, on en sait rien bah

Ils aiment tellement les éclater, leurs baballes rsrs

A mon avis il va encore grandir un petit peu voyons

Et beh ça c'est cadeau qui fait plaisir !!!!
J'adore comment sa queue remue a toute vitesse ... l'est content content content !!!!!

Neferram a écrit:
Et beh ça c'est cadeau qui fait plaisir !!!!
J'adore comment sa queue remue a toute vitesse ... l'est content content content !!!!!

c'est tout lui tous les jours ça ouiouilover

oui arya je pense aussi qu'il a pas fini vu son croisement qu'on pense au club

Peut-être qu'il va surtout s'épaissir un peu, genre au niveau du torse voyons

En tout cas il est vraiment magnifique ton Eagles oui

rho il est content comme tout avec son cadeau rs

ça me donne une idée pour le prochain cadeau de mon pépère, mais en + petit parce que je connais le bonhomme ça va le lasser vite s'il ne peut pas le choper

eagles joue avec tout, meme les os en peaux de buffles cyp il le fait comme rouler alors un ballon rollddr

• Créer...