Dryiade1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mon eagles au cours, bien qu'il fiche rien il a meme fini à l'écart pour etre plaqué au sol et etre calmerDao et Eaglesbizarrement , ils s'entendaient pas du tout ce jour là le merdeux Bianca, Dao et Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rho la belle langue !!!! Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouais elle fait des kilomètres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pourtant il a l'air sage là sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il l'est pas et depuis le début de son éducation, c'est toujours lui qui fout le bordel !là je vous assure, il a fini plaqué au sol par mon copain et meme sous conseil de l'éducatrice, elle aussi en avait marre ! il a fait que mordre mon copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et elle en dit quoi l'éducatrice qu'il n'est jamais sage? Elle a une explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 non mais c'est moi qui le remarque,vu que j'observe, en fait c'est plus qu'il ne sait pas tenir en place, il bouge sans arret !les éducatrices nous disent qu'il est très capable et ce depuis qu'il est arrivé au club, à l'age de 4 mois. Il peut le faire mais il a pas envie. C'est un gros feignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu as affaire à un petit coriace la crise d'ado est censée finir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 depuis qu'il est petit , il bouge sans arretlà je lui avais donné le ballon, je voulais le faire rouler pour qu'il court, limite il me mordrai la main je sais pas chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 15/09/2010popa ballooooooooooooooooooooooooon ! oui le ballon est toujours en vie mon gros bébé lé toujours fatigué ce chien ! il fait toujours de ces tetes sur les photos il a un regard de psychopathe ! O_Ocomment appater un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Excellent quand il fait le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vu sa tronche il devait arracher de l'herbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il s'éclate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ont dirait qu'il sourit a pleines dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 colgate ! cheeeeeeeeeeeesse ! lolouais on dirait qu'il sourit, c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il est toiujours de bonne humeur Eagles ! c'est vrai qu'il sourit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 toujours et avec un ballon c'est pas dur mais il me craint, il voit quand je vais m'énerver sur lui verbalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bon ca n'a rien avoir avec Eagles, je n'ai pas de photo récente mais je voulais vous le faire partagerme voilà dans mon endroit de paradis au bassin des orques au marinelandlà c'est à la vitre où l'on peut faire des photos avec une orque (on ne sait jamais qui sera à la vitre pour la photo à l'avance) voilà ma préférée Freya, dominante, et caractérielle ,de la famille, un an d'attente pour la voir et l'avoir de si près à la photo (payante bien sur)la soigneuse, Amy, me disait que Freya ne pourrait pas venir et qu'il faudra un autre animalmoi, vu comment je suis mise, je n'ai pas vu Freya arriver, mes yeux trahisent ma déception avant de voir Freya et de réaliser que c'était une blague lold'ailleurs une autre soigneuse m'avait demandé qui je voulais et j'ai pris Freya je suis un peu connue la bas pour la photo car c'est toute une organisation, je m'annonce à l'avance, un vrai ministre ! cette fois ci, j'ai été observée par Wikie en premier puis Freya (ca se voit sur la vidéo pour Freya) toutes deux très intriguées par le machin à 4 roues où je suis assise pour vous ce n'est peut etre rien mais pour moi, c'est beaucoup ! je me suis battue, poussée par mon chéri, à gueuler et réclamer le droit de faire la photo à la vitre comme tout le monde (j'ai foutu un vrai merdier lol et jy suis pas allée de main mortes, croyez moi !!) j'ai écris carrément au directeur et j'ai été entendu!j'ai réalisé un rève à pouvoir faire ces photos et mon rève d'avoir Freya se fut enfin le 9 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 génial de voir cette grosse bébête de si près il me semblait qu'on pouvait approcher des vitres sans demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 le parc a été vendu ya des années à un grand groupe qui a pleins de parc , c'est internationalavant d'etre vendu , oui tu avais accès aux vitres tout le temps, meme les chiens étaient acceptés à Marineland maintenant, les vitres sont interdites sauf pour la photo et oui c'est intense de voir de tels animaux si prèson paie toujours pour les conneries des autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pas très poilu l'animal lol mais j'ai pas de photo du toutou....j'en prendrai ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ah oui il me semblait bien que j'avais approché les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui tu pouvais sans hésiter ya quelques annéesle bassinn est mal conçu pour les personnes en fauteuil roulant par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 nouvelles photos ché bon les batonsregard de désespéré.... lol il attend sa gamelle, la porte était ouverte, il bougeait pasantre de eagleoonetterreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 sur la 2ème photo il a un regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh la bonne gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 lol merciil mange pas assez , je vais regonfler les rationsavec les batons on dirait toujours qu'il a un cigare à la bouche le gros seau blanc est sa gamelle d'eau, 5 litres de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 L'est beau ... Il aime bien la terre non ???? Je pense que tu peux augmenter un peu la ration, il est fin, pis grand, donc ca fera pas un pt'tit tonneau !!!L'a pas l'air malheureux en tout cas .... les fers a beton, bonne idée, il ne s'échaperra pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je craque sur le regard désespéré de celui qui attend la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 moi aussi chipette Neferram>> oui idée de mon beau père, ce sont des tris d'acier qu'on met sur les fondations d'une maison en constructionlà il vit dans le sable et chez moi c'était de la terre donc crado le toutou ! mon beau père lui donne pas assez alors j'ai dis de donner plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ayé photos du reflex !!!!ya un voile devant, je viens de le voir, et ca me déçoit.... je prenais les photos à travers le pare brise car il pleuvaitles voilà ca date du 30 octobre, 1er cours d'Eagles chez les grands!et avec zhom voilà comment il est concentré en cours, il renifle.... floue mais regardez les yeux qu'il a, il était apeuré de passer entre les plots j'ai ris après quand j'ai vu la photoEagles, le chien qui tient jamais en place mes 2 amours 1eres photos avec le reflex, suis quand meme déçue de ce voile sur les photos.... le temps était pas super non plus pour s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je trouve que sur les photos, il a l'air plus sage qu'avant non?En tout cas il est vraiment très beau C'est quoi le reflex exactement? Un apparteil photo spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Essaies peut-être de prendre des photos en extérieur pour voir le rendu, je suis sûre que ça sera bcp mieux En tout cas Eagles n'a pas l'air appeuré, vu la hauteur de sa queue sur certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Arya > vite dit qu'il se soit calmé la crise d'ado est derrière nous , enfin il est beaucoup moins nerveux. Ca lui arrive encore de me choper le pull mais il lache plus vite qu'avantlà il est plus avec des chiots donc il peut plus jouer et les éducatrices ont dis qu'il en a besoin car avec les chiots il s'ennuyait (avoir un an et etre avec des bébés de 3 ou 4 mois, il s'ennuyait le pov) et pensait qu'à jouer et evidemment il faisait rien en coursles labradors penses qu'à jouer c'est connu là, Shelly est une éducatrice qui tient à l'ordre dans son cours et elle est ferme! Eagles en a besoin lolc'est le cours intermédiaire avant vraiment le cours adulte. Eagles est très capable, il sait très bien faire les choses quand il en a envie bien sur sauf qu'il tient pas en place mais mon copain fait le "pas bouger" quasiment tous les jours pour ouvrir la porte de son enclosle Reflex, c'est l'appareil au dessus du bridge, plus cher et plus rapide Polette > oui je vais continuer les essais par beau temps la queue aussi haute, on sait qu'il a remarqué un truc et ca loupe jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je trouve qu'il a forci, et qu'il a le pelage plus épais. Ca lui va bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi aussi je trouve qu'il a grossi ... ça lui réussi les nonos de beau papa on dirai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il se prépare pour l'hiver aussi vu qu'il ne dors pas à l'intérieur, bien que ce soit un garagel'hiver il grossi, je pense qu'il doit bien faire 40 kg là et oui ya le pelage d'hiver aussiles os il en a plus, il a tout fini et il a droit de temps en temps à la sauce du ragout ou des pates sur les croquettes un vrai resto je vais le voir cet aprem on a encore un enterrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Magnifique Eagles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci ^^gros pépère croisé ^^ bientot le rappel des vaccins en décembre et je saurai combien il pèse, il a bien grossi pour affronter l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quesqu'il a changé quand je vois ton avatar... Très mignon ce bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci VU ^^les voilà vu du balcon, l'antre d'Eaglesun jour, il va se retrouver la tete coincée, ca me fait peur cracra le chien-chien.... voilà la balade il faut ruser pour l'avoir de face gros doudou la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est toujours aussi beau ! Il a forci dis donc, qd il est assis on voit le pyjama trop grand ! ça lui va super bien !!!!Il faut que tu l'entraines à chercher des truffes, vu qu'il adore laisser la sienne trainer dans la terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je craque...!! Trop beau même s'il est poussiéreux hihi Quel chien malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je le trouve beau!! L'est granddddd, moi j'aime bien les grands pindoux Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui il a bien grandi, il est un peu gros je trouve mais bon l'hiver approche donc ca va, je sens encore les cotes et le creux (je vérifie et il aime pas ça )il est grand car il est croisé aussi et il a la patate d'enfer! un peu trop de force pour mes beaux parents le jour où j'ai l'appart , direct le toilettage! il va pas aimer mais il est poussiéreux,meme si de temps en temps on le rince. J'ai quand meme honte de l'avoir si sale mais bon il vit pas à l'intérieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la suite de dimanche dernier lé puni,il se tenait pas au pied, il boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très belles photos et chien ! J'adore son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 un regard qui veut dire bétises et folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Waouw j'adore la dernière photo! Qu'est ce qu'il est beauuu !! (ben oui, même poussiéreux il reste splendide!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites