Dryiade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il a un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Je n'avais pas vu ces photos.... aussi belles l'unes que l'autres, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 balade hier en foretpréoccupation première d'Eagles : renifler !! problème de train arrière pas moyen qu'il reste en place et avoir sa tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il a dû s'éclater le pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 à fond!!! le rappel c'est pas ça mais il entend et il nous suit, de loin toujours la crainte qu'il ne revienne pas, un peu tétu le pépère mais il sait revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Si tu ne le fais pas déjà, quand tu pars en balade, montre à Eagles avant que tu emmène des friandises, il va peut être t'écouter et revenir plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mon copain en a pleins les poches à chaque fois lol c'est surtout pour qu'il remonte dans le caddy qu'on lui montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 sur la vidéo on voit bien qu'il est jeune et svelte !!! j'avais presque oublié que les miens ont été comme ça... bon Ness a encore bien la pêche pour ses 9 ans, mais elle a quelques kilos de trop donc elle court moins vite quand même.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben pas pour le véto, le coté svelte il a le pas lourd quand meme mais plein de fougue ^^ et tient pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est très beau Eagles, haut sur pattes mais beau et svelte c'est vrai, une très belle ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il va avoir la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dryiade a écrit:mon copain en a pleins les poches à chaque fois lol c'est surtout pour qu'il remonte dans le caddy qu'on lui montre tous des ventres à pattes ces Labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 ben écoute moi Elliot était beaucoup plus bas sur pattes... Ness un peu plus grande mais elle est croisée Husky... ah ben pour les vétos ils sont toujours trop gros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est clair flo ! surtout que mon véto a dans la tete qu'eagles est pur race! et ca nous énerve !!!VU a écrit:Dryiade a écrit:mon copain en a pleins les poches à chaque fois lol c'est surtout pour qu'il remonte dans le caddy qu'on lui montre tous des ventres à pattes ces Labs!il en a 3 ou 4 pas plus mais c'est clair qu'avec la bouffe, ca marche vite! quoique eagles sait etre tétu H.S : 3007 messages depuis bientot un an de présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'était l'éclate totale pour lui, on voit qu'il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si son coté brusque pouvait disparaitre et l'obeissance à 100% ca serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 patience ça viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 encore il sait m'éviter parce que si sa folie lui prend, il me saute dessus et toujours peur de tomber en arrière du fauteuil, bonjour la chute!! je gueule NOOOOOOOOOOOOOOOOOON et il vient pas mais je sais que ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voilà , puisque que tata emo veut des photos, en voili ca date du 9 janvier 2011vlà mon grosvous trouvez pas qu'il a une petite tete par rapport au corps ? le 3e collier qui se décout encore tellement il tire... mais on a un étrangleur comme sa laisseSmart ! croisé lab/setter 7 ans! il le lachait plus !voilà la foret dont je vous parle, le village est tout au fond, on se croirait pas en villemon cher chien et son derrière....et Smartun carlin apeuré et les maitres franchement pas cool, ils m'ont dévisagé parce qu'Eagles suivait leur toutou. J'avais beau l'appeler quand ya un chien, on existe plus loltite tete, gros corps O_O lol et sa langue de 3m ^^ma beauté il est flippant lol il a une tite tete là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je ne trouve pas que sa tête soit trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ou ce sont les photos alors car là il est vraiment bizarre lol enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Lé jolie Eagles... il est vraiment grand..j'ai hâte de lui refaire des papouilles en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la tête du petit chien-chien il a l'air + que terrifié !! moi non + je trouve pas que la tête d'Eagles soit trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Lolie a écrit:Lé jolie Eagles... il est vraiment grand..j'ai hâte de lui refaire des papouilles en tout cas !! c'est quand tu veux 60 cm au garrot ! faudrait que je re-mesurechipette >> ouais ! il était pétrifié! un grand machin vivant noir ca fait peur ! et Eagles fait peur a pas mal de monde!j'ai cru que ses maitres allaient me démolir tellement leurs yeux étaient noirs! Eagles était libre, il faisait ce qu'il voulait, dans la limite du raisonnable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il est très bien comme ça ton nounours ... sinon, comparé à la tête du "razmoket" , dis toi qu'il a une grosse tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 razmoket mdr excellent !!! oui oui je sais qu'il est beau mais là sur les photos, c'est bizarre lol mais il aime beaucoup sa moman quand il me voit le vendredi, punaise, on l'arrète plus! vas y que je pleure, que je saute ! bon la porte est fermée mais il est tout content de mon voir, je fais des gratouilles entre les barreauxmais je le vois pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je le trouve pas trop gros en tout cas par rapports a tes derniers posts ... par contre sur la 1ere photo on voit clairement que c'est pas un lab pure race, il a pas du tout la même allurePar contre je t'avouerai que moi a la place des maitres du carlin je t'aurai enguirlander c'est bien d'avoir un chien en liberté mais il faut aussi respecter les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben on a fait ce qu'on a pu pour le rappeler au pied, il est revenu mais pas de suite mais je peux comprendre que ca plaise pas qu'un chien suive son propre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 AA_Bosco a écrit:Je le trouve pas trop gros en tout cas par rapports a tes derniers posts ... par contre sur la 1ere photo on voit clairement que c'est pas un lab pure race, il a pas du tout la même allurePar contre je t'avouerai que moi a la place des maitres du carlin je t'aurai enguirlander c'est bien d'avoir un chien en liberté mais il faut aussi respecter les autres ... pour l'aspect du lab Par contre, tant qu'il n'a pas croqué ni fait de mal au carlin La tête en tous les cas du minus ses yeux !!!! Merki Dry pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 février 2011 non il lui a rien fait, il l'a suivi un petit moment puis est revenu, à force qu'on l'appellede rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi je dis vive les mobiles android j'ai pu télécharger 2 photos sur facebook que j'avais dans mon ancien tel depuis un baillela toute première photo d'"Eagles prise par mon copain que je transfère de portable à portable quand je les changeà son arrivée, il venait juste d'arrivé à la maison, on a du repartir lui chercher un collier qui fut un harnais, on partait le lendemain pour un évènement bien plus dramatique il a connu la voiture très vitedans son enclos quand il était encore chez moi il avait 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'te bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 février 2011 rho la bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ca manque si petit alala il a toujours une bonne bouille sauf qu'il se croit encore chiot et qu'il veut que je le porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ouais , ça je crois que ça change jamais, Wiwi monte sur les genoux de M. et veut qu'il le renverse dans ses bras, position bébé , bon avec moi il le fait plus la dernièe fois j'ai cru mourir étouffée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 février 2011 bébé eagles Il a de beaux yeux sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 février 2011 il les a toujours mel ^^Neferram >> je veux bien mais bon je suis fauteuil et faudrait qu'il comprenne lol il me saute dessus et il est très lourd, c'est une vraie brute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ca c'est clair qu'ils sont pas très doux ... Pis comme il t'a tjs connu dedans, il fait pas différence, donc c'tun brutus , il doit se dire, elle est déjà assise, chouette, java lui sauter sur les genoux pour un rooooooo calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Neferram a écrit:Pis comme il t'a tjs connu dedans, il fait pas différence, donc c'tun brutus , il doit se dire, elle est déjà assise, chouette, java lui sauter sur les genoux pour un rooooooo calin c'est tout à fait ça s'il pouvait etre plus doux ca m'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ouah il est très beau ... tu as un beau "garçon" Dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 février 2011 je vois la différence de taille là avec ces 2 photos, ca grandit super vite!!et il est très beau il a 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 février 2011 Un lab brutus? Nan pas Eagles, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2011 si brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 février 2011 photos d'hier, pas en foret on a pas eu le tempsil est super grand là!ma caille, mon gros bébé voilà l'étrangleur dont je parlais, plus facile pour beau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est trop beau Eagles Quelle ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 février 2011 il s'est affiné car il a grandit encorej'ai d'autres photos demain on devrait aller en foret normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 27 février 2011 Cool, on attend des alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites