Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

Album d'Eagles- M.A.J. p43

Messages recommandés

Invité

Je n'avais pas vu ces photos.... aussi belles l'unes que l'autres, vraiment coeur

balade hier en foret
préoccupation première d'Eagles : renifler !!

problème de train arrière

pas moyen qu'il reste en place et avoir sa tete....

à fond!!! le rappel c'est pas ça mais il entend et il nous suit, de loin ddr
toujours la crainte qu'il ne revienne pas, un peu tétu le pépère mais il sait revenir

Si tu ne le fais pas déjà, quand tu pars en balade, montre à Eagles avant que tu emmène des friandises, il va peut être t'écouter et revenir plus vite... ddr

mon copain en a pleins les poches à chaque fois lol c'est surtout pour qu'il remonte dans le caddy qu'on lui montre ddr

Invité

sur la vidéo on voit bien qu'il est jeune et svelte !!! j'avais presque oublié que les miens ont été comme ça... bon Ness a encore bien la pêche pour ses 9 ans, mais elle a quelques kilos de trop donc elle court moins vite quand même.....!!!! Bonne idée

ben pas pour le véto, le coté svelte bah il a le pas lourd quand meme mais plein de fougue ^^ et tient pas en place

Il est très beau Eagles, haut sur pattes mais beau et svelte c'est vrai, une très belle ligne !!!

Dryiade a écrit:
mon copain en a pleins les poches à chaque fois lol c'est surtout pour qu'il remonte dans le caddy qu'on lui montre ddr

Bonne idéeddrMr. Green tous des ventres à pattes ces Labs!

Invité

ben écoute moi Elliot était beaucoup plus bas sur pattes... Ness un peu plus grande mais elle est croisée Husky...
ah ben pour les vétos ils sont toujours trop gros...... What the fuck ?!?

c'est clair flo ! surtout que mon véto a dans la tete qu'eagles est pur race! et ca nous énerve !!!

VU a écrit:
Dryiade a écrit:
mon copain en a pleins les poches à chaque
fois lol c'est surtout pour qu'il remonte dans le caddy qu'on lui montre

Mr. Green tous des ventres à pattes ces Labs!

il en a 3 ou 4 pas plus mais c'est clair qu'avec la bouffe, ca marche vite! quoique eagles sait etre tétu

H.S : 3007 messages depuis bientot un an de présence

si son coté brusque pouvait disparaitre et l'obeissance à 100% ca serait parfait ddr

encore il sait m'éviter parce que si sa folie lui prend, il me saute dessus et toujours peur de tomber en arrière du fauteuil, bonjour la chute!! je gueule NOOOOOOOOOOOOOOOOOON et il vient pas ddr
mais je sais que ca viendra

voilà , puisque que tata emo veut des photos, en voili
ca date du 9 janvier 2011
vlà mon gros
vous trouvez pas qu'il a une petite tete par rapport au corps ? le 3e collier qui se décout encore tellement il tire... mais on a un étrangleur comme sa laisse

Smart ! croisé lab/setter 7 ans! il le lachait plus !

voilà la foret dont je vous parle, le village est tout au fond, on se croirait pas en ville

mon cher chien et son derrière....et Smart

un carlin apeuré et les maitres franchement pas cool, ils m'ont dévisagé parce qu'Eagles suivait leur toutou. J'avais beau l'appeler quand ya un chien, on existe plus lol

tite tete, gros corps O_O lol et sa langue de 3m ^^

ma beauté il est flippant lol il a une tite tete là ddr

ou ce sont les photos alors car là il est vraiment bizarre lol enfin je trouve

Lé jolie Eagles... il est vraiment grand..j'ai hâte de lui refaire des papouilles en tout cas !! rs

la tête du petit chien-chien il a l'air + que terrifié !! Mr. Green

moi non + je trouve pas que la tête d'Eagles soit trop petite

Lolie a écrit:
Lé jolie Eagles... il est vraiment grand..j'ai hâte de lui refaire des papouilles en tout cas !!

c'est quand tu veux Wink
60 cm au garrot ! faudrait que je re-mesure

chipette >> ouais ! il était pétrifié! un grand machin vivant noir ca fait peur ! et Eagles fait peur a pas mal de monde!
j'ai cru que ses maitres allaient me démolir tellement leurs yeux étaient noirs! Eagles était libre, il faisait ce qu'il voulait, dans la limite du raisonnable lol

il est très bien comme ça ton nounours ... sinon, comparé à la tête du "razmoket" , dis toi qu'il a une grosse tête ... hehe

razmoket mdr excellent !!!
oui oui je sais qu'il est beau mais là sur les photos, c'est bizarre lol mais il aime beaucoup sa moman lover
quand il me voit le vendredi, punaise, on l'arrète plus! vas y que je pleure, que je saute ! bon la porte est fermée mais il est tout content de mon voir, je fais des gratouilles entre les barreaux
mais je le vois pas assez

Je le trouve pas trop gros en tout cas par rapports a tes derniers posts ... par contre sur la 1ere photo on voit clairement que c'est pas un lab pure race, il a pas du tout la même allure

Par contre je t'avouerai que moi a la place des maitres du carlin je t'aurai enguirlander ddr c'est bien d'avoir un chien en liberté mais il faut aussi respecter les autres ... bah

ben on a fait ce qu'on a pu pour le rappeler au pied, il est revenu mais pas de suite mais je peux comprendre que ca plaise pas qu'un chien suive son propre chien

AA_Bosco a écrit:
Je le trouve pas trop gros en tout cas par rapports a tes derniers posts ... par contre sur la 1ere photo on voit clairement que c'est pas un lab pure race, il a pas du tout la même allure

Par contre je t'avouerai que moi a la place des maitres du carlin je t'aurai enguirlander ddr c'est bien d'avoir un chien en liberté mais il faut aussi respecter les autres ... bah

So am I pour l'aspect du lab oui

Par contre, tant qu'il n'a pas croqué ni fait de mal au carlin cyp

bah

La tête en tous les cas du minus mdrmdrmdrmdr ses yeux !!!! ddr

Merki Dry pour les tofs Clin d'oeil

non il lui a rien fait, il l'a suivi un petit moment puis est revenu, à force qu'on l'appelle
de rien Clin d'oeil

moi je dis vive les mobiles android bananebanane j'ai pu télécharger 2 photos sur facebook que j'avais dans mon ancien tel depuis un baille

la toute première photo d'"Eagles BeautifulBeautiful prise par mon copain que je transfère de portable à portable quand je les change
à son arrivée, il venait juste d'arrivé à la maison, on a du repartir lui chercher un collier qui fut un harnais, on partait le lendemain pour un évènement bien plus dramatique crycry il a connu la voiture très vite

dans son enclos quand il était encore chez moi cry il avait 8 mois

ca manque si petit alala lover
il a toujours une bonne bouille sauf qu'il se croit encore chiot et qu'il veut que je le porte ddr

Ouais , ça je crois que ça change jamais, Wiwi monte sur les genoux de M. et veut qu'il le renverse dans ses bras, position bébé lover , bon avec moi il le fait plus la dernièe fois j'ai cru mourir étouffée !!!!!

il les a toujours mel ^^
Neferram >> je veux bien mais bon je suis fauteuil et faudrait qu'il comprenne lol il me saute dessus et il est très lourd, c'est une vraie brute lol

Ca c'est clair qu'ils sont pas très doux ... Pis comme il t'a tjs connu dedans, il fait pas différence, donc c'tun brutus , il doit se dire, elle est déjà assise, chouette, java lui sauter sur les genoux pour un rooooooo calin lover

Neferram a écrit:
Pis comme il t'a tjs connu dedans, il fait pas différence, donc c'tun brutus , il doit se dire, elle est déjà assise, chouette, java lui sauter sur les genoux pour un rooooooo calin lover

c'est tout à fait ça loverlover s'il pouvait etre plus doux ca m'arrangerait ddr

je vois la différence de taille là avec ces 2 photos, ca grandit super vite!!
et il est très beau lover il a 17 mois

photos d'hier, pas en foret on a pas eu le temps

il est super grand là!

ma caille, mon gros bébé lover voilà l'étrangleur dont je parlais, plus facile pour beau papa

il s'est affiné car il a grandit encore
j'ai d'autres photos Wink demain on devrait aller en foret normalement

• Créer...