Neferram 0 Posté(e) le 27 février 2011 Aujourd'hui j'ai vu le sosie d'Eagles ... la même taille et la même langue Il est super beau sur les photos ... Vivement les prochianes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 février 2011 on voit bien qu'il est grand !!il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ouah il est super beau Dry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Neferram a écrit:Aujourd'hui j'ai vu le sosie d'Eagles ... la même taille et la même langue Il est super beau sur les photos ... Vivement les prochianes! c'est ptete un de ses frères merci il est très beau en foret on a pas le temps là, un souci de collier, ptete dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est vraiment très beau, et on dirait que son regard est plus "tranquille"... comme s'il commençait à s'assagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'aime beaucoup la dernière photo il est bien fier dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Arya a écrit:Il est vraiment très beau, et on dirait que son regard est plus "tranquille"... comme s'il commençait à s'assagir ca dépend des momentsen promenade on est toujours vigilants mais il marche à peu près bien au pied avec moi, on est fermes et il écoutecooper >> c'est très rare quand il est calme comme ça pour une photo! c'est un peu flou mais il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ce matin en promenade malgré la vie que j'ai, je me dis qu'il est là et j'ai le coeur tout plein de joie et de pleurs. Pas pleurs mais toute joyeuse ^^ je me suis battue pour l'avoir (9 ans) et il est là tordu dans sa tete mais c'est un lab hein une de mes belles soeurs m'a dis " c'est pas un chien, c'est un poney!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 février 2011 est ce que ta belle soeur aurait besoin de lunettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est pas tordu dans sa tête, c'est juste resté un gros bébé...comme tout les labs quoi! Moi aussi j'adore les grands chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 février 2011 benybullfrog a écrit: est ce que ta belle soeur aurait besoin de lunettes ???? nan mais c'est qu'il est haut sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 28 février 2011 troppppppppppp miiiimiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merciiiiiiiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour !je viens de voir toutes les photos : il a bien grandi , ton Eagles T'en fais pas , tous les labs sont de gros bébés dans leur tête et certains le restent longtemps Plein de caresses à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merciiiiiiiiiiiiiii, caresse au tien !!!je viens de faire ce petit montage, qu'est ce qu'il a changé !!! il était si petit, si chétif, si mignon et là c'est une grosse brute pleine d'amour (il a pas encore 18 mois mais bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oh punaise la différence ..... Il a un regard hyper expressif , j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 la photo de 18 mois est floue , suis dégoutée... j'avais fait ça vite car il bougeait pas et je l'avais appelé pour qu'il me regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 3 mars 2011 toujours la langue bien pendue ce loulou!il change c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour à toi, Dryade , enchantée de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je m'etais mis dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Vous êtes beaux tous les deux, on sent la complicité entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 mars 2011 trop belles photos vous êtes trop chou tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il écoute mieux c'est pas encore au pointJ'essai de le réhabituer au fauteuilOui j'adore ces photos sur la deuxieme il a l'air couillon mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 photos du 5 marsdéjà fatigué et la balade avait pas encore commencé monsieur cul, voilà ce que j'ai souvent en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il est de plus en plus beau cet Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il te montre souvent ses fesses parce qu'elles sont très belle voyons il est fier^^Il a bien grandi ton loulou!!! quand on revoit la petite crotte de départ!! gros calin à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouais enfin le cucul, je m'en fiche royal moi petit, c'est une grosse crotte déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je vien de lire tout ton post !Il a vraiment bien évolué, j'adore son regard !! Il est vraiment trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il est super grand ton Eagles et il a une langue impressionnante ! c'est bien pour les léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 domie a écrit:il est super grand ton Eagles et il a une langue impressionnante ! c'est bien pour les léchouilles oui c'est monsieur croisé la langue te recouvre les joues entières, t'es lavé après ses léchouilles lolJu_Nissà a écrit:Je vien de lire tout ton post !Il a vraiment bien évolué, j'adore son regard !! Il est vraiment trés beau !! merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Coralia a écrit:Il te montre souvent ses fesses parce qu'elles sont très belle voyons il est fier^^ ... Ben t'imagine si tout le monde était autant fier de ses fesses ... ben moi je ne sortirai plus dehors .... ....Très beau ton toutou ... (et il n'a pas un gros cul .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai découvert un logiciel de montage qu'on appelle scrapbooking, Studio Scrapfranchement très sympa! bon là c'est la version découverte donc le mot "découverte" est partout mais c'est super sympaj'en cherchais un depuis longtemps car avec photofiltre, je comprend rien lolvoilà ce que je viens de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Simpa pour une première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 spécial binou prise aujourd'hui ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sur la première, cte bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 elles sont belles ces photos, c'est avec ton nouvel appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ces deux photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 La langue On voit même les bulles de salive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 chipette a écrit:elles sont belles ces photos, c'est avec ton nouvel appareil ?non c'est mon bridge, mon ancienje prendrai le reflex la prochaine fois, l'avantage d'avoir une foret pas loin ^^ on est restés une bonne heure puis on est partis, des handicapés mentaux étaient arrivés.Eagles est brusque alors on a préféré partir pour leur sécuritéBinou a écrit:La langue On voit même les bulles de salive et c'était le début de la balade lolMagali a écrit:sur la première, cte bouille j'ai rusé, j'avais la balle de tennis dans la main sinon il arrète pas de bougermel a écrit:j'adore la dernière aussi et j'étais loin, vive les zooms et merci nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 D'accord avec tout le monde: je trouve tes photos vraiment très réussies .Bravo ! Et puis Eagles est très sympa , moi je trouve qu'il a une belle tête .Plein de bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mais oui il est gentil ^^ une grosse boule d'amour Les photos ca vient avec l' entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 toujours de samedi ^^ il est devenu si magnifique ce chiot et il est à moi, rien qu'à moi (bon à zhom aussi lol) attention la force est en marche !! évitez de vous le prendre dans les pattes mdr!il est beau hein ? moi je dis que c'est du lourd, tout en muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mars 2011 De belles dents (surtout avec sa roue bleue ) et une grande langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il a les ratounes plus blanches que blanches, c'est incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 trop marrante la photo avec la roue bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites