Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

Album d'Eagles- M.A.J. p43

Messages recommandés

j'adore la photo avec la roue bleue, on voit bien ces belles dents oui
elles ont très belles toutes ces photos lover

Ben il pourrait faire de la pub pour dentifrice ^^ On voit qu'il est heureux ce toutou !! Grosse caresse

ya pas plus heureux que lui en foret lol on passe son temps à savoir où il est lol

Dry, tu t'es lachée sur ton avatar et ta signature! j'adore!

j'avais pas vu les denrières photos ! elle est trop forte celle où il a la roue !!!

Et sur celle du dessous, il est à tomber rs

VU a écrit:
Dry, tu t'es lachée sur ton avatar et ta signature! j'adore!

la signature c'est pas moi Clin d'oeil l'avatar oui lover

loverloverloverloverloverlover

ouais mdr! il est déjà fatigué avant la balade
il est tellement nerveux qu'il s'excite et se fatigue avant de sortir lol

3 de dimanche ou j'ai eu l'énorme bonheur de passer une journée entourée de bouviers bernois !
eagles a été super gentil ! calme avec les autres et les chiens
le pov il a été emmerdé par les 2 males qui voulaient le monter sans arret..... pas eu 5 minutes de tranquillité

le voilà avec Farah, 6 mois et la queue qui dépasse c'est Eldorado

Eagles et Eldo

Eldo, Eagles et Farah

Eldo arrétait pas de le suivre et de vouloir le monter, mon copain et moi on en avait marre !! eagles était creuvé en rentrant et il est toujours fatigué aujourd'hui d'après mon copain, il a pas arrété de courir dimanche

d'où ca vient qu'un male veuille monter un autre male ? eagles est castré pourtant! eldo le lechait de partout... lui n'est pas castré
les femelles il en avait rien à faire mais eagles il le lachait pas...

je sais que quand une femelle essaie de monter une autre femelle, c'est une question de domination : elle essaie de la dominer, donc je présume que ça doit être pareil pour les mâles. bah

j'avais jamais vu une attitude pareil ! c'était vraiment pénible
rien que dy repenser brrrrrr
je comprend bien que les males ont des envies mais là ca tournait à l'obscénité des fois, pov eagles, il était léchait de partout, sur les poils et ailleurs

Superbes photos avec ces beaux bouviers où on se rend bien compte que ton eagles est grand et costaud Bonne idée
Comme le dit Magali, c'est peut-être une question de dominance ou justement le fait qu'il soit castré a induit Eldo en erreur!? bah

les maitres d'eldo le tenait à coté d'eux ou attaché à un arbre, rien à faire, il voulait monter eagles sans arret. les maitres d'eldo ont cru qu'eagles était une femelle, ben non, mais rien à faire....
et pareil pour l'autre male arrivé plus tard !
je surveillait eagles sans arret, la peur de valser car il venait se réfugier entre moi et mon copain, on savait plus quoi faire.... et me prendre Eldo vu sa masse, j'avais pas trop envie lol
on a du manger avec eagles enfermé dans la cage sinon c'était impossible! pour lui comme pour nous

dominance sans doute mais là c'était trop quand meme

Si tu vas sur le post de la rencontre RP de Dimanche dernier, tu verras qu'Elvis en faisait autant avec Facom. Ca doit être plus courant qu'on le pense

Moi ca me choque pas Clin d'oeil c'est juste de la domination, il faut les laisser faire ils font leur place comme ca oui

Mise a part cela j'adooooooore les boubous rsrsrs

ben on a laissé mais les maitres des boubous étaient vraiment gênés !
eagles depuis dimanche est super sage, ca a inquiétait ma belle famille, il a du etre traumatisé le pov, vu la taille des boubous mais il va mieux ce soir

moi aussi j'adore les boubous! j'ai adoré cette journée et j'en referai une en octobre. J'espère un jour en avoir une à moi ^^

Dryiade a écrit:
je comprend bien que les males ont des envies mais là ca tournait à l'obscénité des fois, pov eagles, il était léchait de partout, sur les poils et ailleurs

Non non rassures toi, ce n'est pas obscène, c'est juste de la dominance Wink Moi aussi je connais un mâle qui veut sans arrêt monter Balthazar mais je laisse faire, il faut les laisser établir leur hérarchie entre eux Wink Si on intervient, ça ne va jamais s'arrêter car la hiérarchie ne va pas s'établir Wink Le chien dont je te parle arrête de monter balthazar au bout d'un moment et ensuite ils jouent ensemble une fois qu'il a bien compris que Balthazar est ok pour se soumettre Wink

Par contre je suis dégoûtée, j'adore les boubous et je ne vois pas les photos, ça beugue encore chez moi cry

labs'lover a écrit:
Ah ça y est je les vois, ils sont adorables les nouveaux copains d'Eagles rs

yavait que des femelles loverlover et les 2 males. C'est vraiment adorable comme chien lover

labs'lover a écrit:
Dryiade a écrit:

Non non rassures toi, ce n'est pas obscène, c'est juste de la dominance Wink Moi aussi je connais un mâle qui veut sans arrêt monter Balthazar mais je laisse faire, il faut les laisser établir leur hérarchie entre eux Wink Si on intervient, ça ne va jamais s'arrêter car la hiérarchie ne va pas s'établir Wink Le chien dont je te parle arrête de monter balthazar au bout d'un moment et ensuite ils jouent ensemble une fois qu'il a bien compris que Balthazar est ok pour se soumettre Wink

yen a un qui léchait le trou du cucul d'eagles, ca me dégoutait.... toute la journée ca n'a été que ça entre les males et eagles, on savait plus quoi faire tous bah:/ mon pov loulou est fatigué depuis, il a eu peur

Dryiade a écrit:
labs'lover a écrit:
Ah ça y est je les vois, ils sont adorables les nouveaux copains d'Eagles rs

yavait que des femelles loverlover et les 2 males. C'est vraiment adorable comme chien lover

labs'lover a écrit:
Dryiade a écrit:

yen a un qui léchait le trou du cucul d'eagles, ca me dégoutait.... toute la journée ca n'a été que ça entre les males et eagles, on savait plus quoi faire tous bah:/ mon pov loulou est fatigué depuis, il a eu peur

Justement, ne rien faire et les laisser se débrouiller c'est le mieux Wink

photo de dimanche 24

je vais le passer aux Nutrivet Equilibre sous conseil d'une amie toiletteuse qui les donne à ses chiennes. Eagles est bien trop gras quand il est assis, ca se voit pas trop mais il a de la graisse et ca me plait pas du tout ! meme mon copain ca l'inquiète!

le voilà au toilettage samedi ,1ere fois de sa vie.Le monter dans la baignoire fut galère mais Isa sait calmer les chiens et malgré quelques peurs, ca s'est super bien passé

mdrmdrmdrmdr
Isa le séchait avec un séchoir mais les papattes pas moyen alors elle avait pris une serviette et à la fin sur la tete pour rigoler mdr

Arya a écrit:
Trop chou Eagles avec la serviette rsrs

So am I et aussi super marrant ! mdr

là il a le regard de coquin mais bien avant, c'était plutot celui d'un chien apeuré par cette expérience de douche lol

Dryiade a écrit:
là il a le regard de coquin mais bien avant, c'était plutot celui d'un chien apeuré par cette expérience de douche lol

Clin d'oeil

ca nous arrive de le rincer mais le laver c'est impossible il gigote trop ! je l'ai pas habitué petit ....
une fois on l'a lavé, on s'était mis à 3 et on était tous hyper trempés ! lol

Isa est rigolote donc ca se passe bien. Dans le village de mon chéri, la toiletteuse est apparemment pas cool et en plus elle accepte pas les gros chiens

mdrmdrmdr la tête de martyr sur la première !!!!
Il est rs sur la dernière avec sa serviette ....

Akhesa125 a écrit:
emie39 a écrit:
j'adore la dernière avec la serviette sur la tête rs

So am I

So am ISo am I

Neferram a écrit:
mdrmdrmdr la tête de martyr sur la première !!!!
Il est rs sur la dernière avec sa serviette ....

ca a été ca tout le long ! ddr il a toujours peur des tuyaux d'arrosage, bon là c'est comme à la douche mais il avait peur et pas habitué en plus à une baignoire, il a voulu se carapater bien 5 fois

mel a écrit:
Akhesa125 a écrit:
emie39 a écrit:
j'adore la dernière avec la serviette sur la tête rs

So am I

So am ISo am I

cette photo a du succès siffle

samedi 7 mai 2011

je voooooooooooole, avec un pouic pouic dans la gueule qui me terrorisait !

ma vie loverloverloverloverloverlover

Le fait que la balle soit "relativement" petite, ça augmente l'impression de grandeur d'Eagles ....
la dernière photo est belle ... plein de câlins à ton toutou Bonne idée

on le faisait pouicer il dératait comme un lapin mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
la dernière photo j'adore loverloverloverlover

et grassouillet lol mais j'y remedie Wink
franchement là il fait mince mais de plus près, il est grassouillet non

J'adore la 2ème, il est vraiment magnifique rs

La couleur de ses yeux est vraiment belle, très "profonde" !

oui son regard change, bien qu'il soit toujours prêt pour la 1ere connerie ddr

j'arrive quand meme à faire de belles photos, quand il est à peu près calme, mais ca dure jamais ... ddr

• Créer...