emie39 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'adore la photo avec la roue bleue, on voit bien ces belles dents elles ont très belles toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben il pourrait faire de la pub pour dentifrice ^^ On voit qu'il est heureux ce toutou !! Grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ya pas plus heureux que lui en foret lol on passe son temps à savoir où il est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 non mais regardez moi ça! quel beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Trop cool ton montage Dryiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et dire que c' était une petite boule de poils avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 petit mais déjà costaud bon il manque un fond à ce montage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Dry, tu t'es lachée sur ton avatar et ta signature! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'avais pas vu les denrières photos ! elle est trop forte celle où il a la roue !!!Et sur celle du dessous, il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 VU a écrit:Dry, tu t'es lachée sur ton avatar et ta signature! j'adore!la signature c'est pas moi l'avatar oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il ne change pas .... toujours sa grande langue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ouais mdr! il est déjà fatigué avant la baladeil est tellement nerveux qu'il s'excite et se fatigue avant de sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 3 de dimanche ou j'ai eu l'énorme bonheur de passer une journée entourée de bouviers bernois ! eagles a été super gentil ! calme avec les autres et les chiensle pov il a été emmerdé par les 2 males qui voulaient le monter sans arret..... pas eu 5 minutes de tranquillitéle voilà avec Farah, 6 mois et la queue qui dépasse c'est EldoradoEagles et EldoEldo, Eagles et FarahEldo arrétait pas de le suivre et de vouloir le monter, mon copain et moi on en avait marre !! eagles était creuvé en rentrant et il est toujours fatigué aujourd'hui d'après mon copain, il a pas arrété de courir dimanched'où ca vient qu'un male veuille monter un autre male ? eagles est castré pourtant! eldo le lechait de partout... lui n'est pas castréles femelles il en avait rien à faire mais eagles il le lachait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je sais que quand une femelle essaie de monter une autre femelle, c'est une question de domination : elle essaie de la dominer, donc je présume que ça doit être pareil pour les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'avais jamais vu une attitude pareil ! c'était vraiment péniblerien que dy repenser brrrrrr je comprend bien que les males ont des envies mais là ca tournait à l'obscénité des fois, pov eagles, il était léchait de partout, sur les poils et ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Superbes photos avec ces beaux bouviers où on se rend bien compte que ton eagles est grand et costaud Comme le dit Magali, c'est peut-être une question de dominance ou justement le fait qu'il soit castré a induit Eldo en erreur!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 les maitres d'eldo le tenait à coté d'eux ou attaché à un arbre, rien à faire, il voulait monter eagles sans arret. les maitres d'eldo ont cru qu'eagles était une femelle, ben non, mais rien à faire....et pareil pour l'autre male arrivé plus tard !je surveillait eagles sans arret, la peur de valser car il venait se réfugier entre moi et mon copain, on savait plus quoi faire.... et me prendre Eldo vu sa masse, j'avais pas trop envie lolon a du manger avec eagles enfermé dans la cage sinon c'était impossible! pour lui comme pour nousdominance sans doute mais là c'était trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Si tu vas sur le post de la rencontre RP de Dimanche dernier, tu verras qu'Elvis en faisait autant avec Facom. Ca doit être plus courant qu'on le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 apparemment! ca fait vraiment bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi ca me choque pas c'est juste de la domination, il faut les laisser faire ils font leur place comme ca Mise a part cela j'adooooooore les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ben on a laissé mais les maitres des boubous étaient vraiment gênés !eagles depuis dimanche est super sage, ca a inquiétait ma belle famille, il a du etre traumatisé le pov, vu la taille des boubous mais il va mieux ce soirmoi aussi j'adore les boubous! j'ai adoré cette journée et j'en referai une en octobre. J'espère un jour en avoir une à moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Dryiade a écrit:j'avais jamais vu une attitude pareil ! c'était vraiment péniblerien que dy repenser brrrrrr je comprend bien que les males ont des envies mais là ca tournait à l'obscénité des fois, pov eagles, il était léchait de partout, sur les poils et ailleursNon non rassures toi, ce n'est pas obscène, c'est juste de la dominance Moi aussi je connais un mâle qui veut sans arrêt monter Balthazar mais je laisse faire, il faut les laisser établir leur hérarchie entre eux Si on intervient, ça ne va jamais s'arrêter car la hiérarchie ne va pas s'établir Le chien dont je te parle arrête de monter balthazar au bout d'un moment et ensuite ils jouent ensemble une fois qu'il a bien compris que Balthazar est ok pour se soumettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Par contre je suis dégoûtée, j'adore les boubous et je ne vois pas les photos, ça beugue encore chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah ça y est je les vois, ils sont adorables les nouveaux copains d'Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 labs'lover a écrit:Ah ça y est je les vois, ils sont adorables les nouveaux copains d'Eagles yavait que des femelles et les 2 males. C'est vraiment adorable comme chien labs'lover a écrit:Dryiade a écrit:j'avais jamais vu une attitude pareil ! c'était vraiment péniblerien que dy repenser brrrrrr je comprend bien que les males ont des envies mais là ca tournait à l'obscénité des fois, pov eagles, il était léchait de partout, sur les poils et ailleursNon non rassures toi, ce n'est pas obscène, c'est juste de la dominance Moi aussi je connais un mâle qui veut sans arrêt monter Balthazar mais je laisse faire, il faut les laisser établir leur hérarchie entre eux Si on intervient, ça ne va jamais s'arrêter car la hiérarchie ne va pas s'établir Le chien dont je te parle arrête de monter balthazar au bout d'un moment et ensuite ils jouent ensemble une fois qu'il a bien compris que Balthazar est ok pour se soumettre yen a un qui léchait le trou du cucul d'eagles, ca me dégoutait.... toute la journée ca n'a été que ça entre les males et eagles, on savait plus quoi faire tous mon pov loulou est fatigué depuis, il a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Dryiade a écrit:labs'lover a écrit:Ah ça y est je les vois, ils sont adorables les nouveaux copains d'Eagles yavait que des femelles et les 2 males. C'est vraiment adorable comme chien labs'lover a écrit:Dryiade a écrit:j'avais jamais vu une attitude pareil ! c'était vraiment péniblerien que dy repenser brrrrrr je comprend bien que les males ont des envies mais là ca tournait à l'obscénité des fois, pov eagles, il était léchait de partout, sur les poils et ailleursNon non rassures toi, ce n'est pas obscène, c'est juste de la dominance Moi aussi je connais un mâle qui veut sans arrêt monter Balthazar mais je laisse faire, il faut les laisser établir leur hérarchie entre eux Si on intervient, ça ne va jamais s'arrêter car la hiérarchie ne va pas s'établir Le chien dont je te parle arrête de monter balthazar au bout d'un moment et ensuite ils jouent ensemble une fois qu'il a bien compris que Balthazar est ok pour se soumettre yen a un qui léchait le trou du cucul d'eagles, ca me dégoutait.... toute la journée ca n'a été que ça entre les males et eagles, on savait plus quoi faire tous mon pov loulou est fatigué depuis, il a eu peurJustement, ne rien faire et les laisser se débrouiller c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 photo de dimanche 24je vais le passer aux Nutrivet Equilibre sous conseil d'une amie toiletteuse qui les donne à ses chiennes. Eagles est bien trop gras quand il est assis, ca se voit pas trop mais il a de la graisse et ca me plait pas du tout ! meme mon copain ca l'inquiète!le voilà au toilettage samedi ,1ere fois de sa vie.Le monter dans la baignoire fut galère mais Isa sait calmer les chiens et malgré quelques peurs, ca s'est super bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oh la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Isa le séchait avec un séchoir mais les papattes pas moyen alors elle avait pris une serviette et à la fin sur la tete pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Trop chou Eagles avec la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Arya a écrit:Trop chou Eagles avec la serviette et aussi super marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 là il a le regard de coquin mais bien avant, c'était plutot celui d'un chien apeuré par cette expérience de douche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dryiade a écrit:là il a le regard de coquin mais bien avant, c'était plutot celui d'un chien apeuré par cette expérience de douche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ca nous arrive de le rincer mais le laver c'est impossible il gigote trop ! je l'ai pas habitué petit ....une fois on l'a lavé, on s'était mis à 3 et on était tous hyper trempés ! lolIsa est rigolote donc ca se passe bien. Dans le village de mon chéri, la toiletteuse est apparemment pas cool et en plus elle accepte pas les gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 avril 2011 la tête de martyr sur la première !!!!Il est sur la dernière avec sa serviette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'adore la dernière avec la serviette sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 avril 2011 emie39 a écrit:j'adore la dernière avec la serviette sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Akhesa125 a écrit:emie39 a écrit:j'adore la dernière avec la serviette sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Neferram a écrit: la tête de martyr sur la première !!!!Il est sur la dernière avec sa serviette .... ca a été ca tout le long ! il a toujours peur des tuyaux d'arrosage, bon là c'est comme à la douche mais il avait peur et pas habitué en plus à une baignoire, il a voulu se carapater bien 5 foismel a écrit:Akhesa125 a écrit:emie39 a écrit:j'adore la dernière avec la serviette sur la tête cette photo a du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sympa avec la serviette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 samedi 7 mai 2011je voooooooooooole, avec un pouic pouic dans la gueule qui me terrorisait ! ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Le fait que la balle soit "relativement" petite, ça augmente l'impression de grandeur d'Eagles .... la dernière photo est belle ... plein de câlins à ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 on le faisait pouicer il dératait comme un lapin la dernière photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'adore la dernière, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et grassouillet lol mais j'y remedie franchement là il fait mince mais de plus près, il est grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'adore la 2ème, il est vraiment magnifique La couleur de ses yeux est vraiment belle, très "profonde" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui son regard change, bien qu'il soit toujours prêt pour la 1ere connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui la 2eme et la dernière sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'arrive quand meme à faire de belles photos, quand il est à peu près calme, mais ca dure jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites