Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Eagles à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 25 février 2010 Trop mignon j'aime bien l'avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ses petits yeux ce jouet depuis n'existe plus, il me l'a détruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2010 qu'est ce qu'il est mignon avec sa petite barbichette blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 il l'a plus je mettrais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 25 février 2010 une vraie petite peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 25 février 2010 A-D-O-R-A-B-L-E !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 février 2010 magnifique, vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est plus si petit aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 2 mois et demije vais pas tout vous mettre, yen a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il est adorable, j'adore leur façon de s'endormir avec leur petite tête sur le côté ... Trop mignon ...Eve avait le même harnais quand elle était petite ... Trop chou le toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui il dormait là tous les soirs avant d'avoir son enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ooooooh je n'avais pas vu l'album, il est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 faut que je rajoute des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 3 mois 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mignon tout plein Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sur la dernière, c'est un réservoir d'eau (qui sert à rien d'ailleurs lol)il était rempli d'eau et elle avait gelée, le bruit lui faisait peur quand il le bougeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oh les têtes qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 mars 2010 une belle gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 5 mois :mon gros bébé mdr!!!! il cherche des poux à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Comme il a grandi!Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je vais faire des photos tout à l'heure il est encore plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 avril 2010 qu'est ce qu'il est beau ce loulou sacrée langue dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Magali a écrit:qu'est ce qu'il est beau ce loulou sacrée langue dis donc ouais je mettrais celles de ce soir, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c fou a 5 mois comme il est grand. il est trè bo. il est croisé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il est magnifique et pousse vite on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 quel beau loulou, et la complicité se voit sur les photosvivement les prochaines photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elise a écrit:c fou a 5 mois comme il est grand. il est trè bo. il est croisé non?il a 7 mois le 11 avril et non il est pas croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 7 mois le 11 avrilalors c'est pas une tete de labrador? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle est belle ta louloute par contre elle a quoi sur la truffe ? elle est décoloré .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est un mec rooooo lolnon c'est de la terre il creuse dans son enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui comme tu dis Dryiade pourquoi tt le monde ( a part les fans de nos "chonchons" comme dirais nina " crois qu il sont pas pur nos lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mais non, ils sont très beaux vos loulous, vrai lab ou pas ça ne veut rien dire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Dryiade a écrit:c'est un mec rooooo lolnon c'est de la terre il creuse dans son enclos Oupch il as une tête de fille :pDésolé Kissou à Eagles ^^Pur Lab's ou pas je vois pas le probleme.pour la truffe il me fait peser au chien de mes parents un Epagneul Breton il creuse partout dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 au club, plusieurs personnes m'ont dis qu'il a l'air d'un pur race meme un éducateur croyait qu'il est lof et pourtant non , il a été très étonnépour la truffe des fois, c'est le museau qui est plein de terre, c'est rigolonormalement ya de l'herbe mais vu qu'il creuse, ya plus rien lol, tant qu'il aille pas déterrer ma minette, ca dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la mienne, quand elle revient de promenade dans la campagne et vu qu'on peut la lâcher, quand elle rentre elle à la truffe dans le même état elle va foutre sa truffe dans le moindre trou de souris qu'elle voit alors ça donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ose meme pas la nettoyer la truffe et je saurai meme pas avec quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si vraiment elle est trop sale, je lui lave avec un essui tout mouillé, mais bon ça n'enlève pas grand chose, le plus gros quoi mais il reste toujours une trace à l'arrière de la truffe qui a du mal à s'enlever, elle se nettoie toute seule par la suite quand elle boit ou se lèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'essaie de nettoyer mais bon il vit sur la terre donc ca va pas servir à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mon gros bébé de 7 mois il a un nouveau collier et je vais acheter un réhausseur pour la gamelle, il est plié à chaque foisen plus le sol n'est pas droit dehors regardez pas le foutoir sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est vraiment très beau, un athlète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ooui un gros pépère pas téméraire et trop joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il a un nouveau collier et je vais acheter un réhausseur pour la gamelle, il est plié à chaque foisoui il est plié sur la photo ton pépéreje sais pas s'il y a un ikea près de chez toi, j'ai trouvé le mien là bas, pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui yen a un et en animalerie j'en ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aujourd'hui est un grand jour 18 avril 2010 : eagles a vu la mer pour la première fois il faisait pas le fier du tout ! mon copain a du le pousser un peu pour qu'il y aille, il s'est juste trempé les pattespas téméraire lui lolj'aime cette photo c'est si dur d'avoir sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu verras il va s'habituer, plus il y ira et plus il va aimer, faut juste lui laisser le temps, jetter des batons ou un jouet dans l'eau pour le motiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites