cathycat00 0 Posté(e) le 25 février 2010 je voulais avoir votre aviselle prefere manger dans la gamelle du chat que dans la sienne que faire ?merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est normal la paté pour chat c'est ni plus ni moins que trés peu de viande et beaucoup de gras et d'eau ... Il faut lui interdir et lui donner des croquettes pour chiot voir pour chiot en sevrage vu son age et peut etre aussi du lait que tu trouveras en pharmacie faut voir avec ton véto mais surtout pas de paté aucunes valeurs nutritionelles pour ce petit bout qui en a grand besoin vu son jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 pensez vous que c'est bon de faire de temps en temps, assez rarement, un mélange paté/croquettes ?je fais ça en ce moment car il a du avoir mal aux dents vu qu'il mangeait peu en début de semaineje le fais une fois par jour, pour pas trop l'habituer, les 2 autres repas, c'est exclusivement croquettes.il me reste 2 boites pour chiots et ensuite je stoppele véto m'a dis que les croquettes , c'est mieux à son age il apprécie tout de meme, normal c'est un lab. Fallait le voir à l'instant quand je lui préparait la mixture, il couinait mais je disais "non" et je fais "assis" pour lui donner sa gamelle rappel : mon eagles vit dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tant qu'il ne mange pas que ca et que c'est une fois de temps en temps jvois pas le soucis, par contre normalement pas de mal de dent même quand ils les perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah ? une chose de plus que j'apprendou alors il a pas faim le matin, des fois il finit pasla paté, non, c'est exceptionnel, toute l'année ce sont les croquettes sinonjusqu'à quel age, je dois prendre junior d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 février 2010 Dryiade a écrit:ah ? une chose de plus que j'apprendou alors il a pas faim le matin, des fois il finit pasla paté, non, c'est exceptionnel, toute l'année ce sont les croquettes sinonjusqu'à quel age, je dois prendre junior d'ailleurs?Qu'est ce que tu lui donnes comme croquettes ?Normalement comme il vit dehors il doit avoir un peu plus que le grammages prévu sur les paquets ... Normalemt on conseille pour un labrador la nourriture junior jusqu'a 15/18mois appart si tu vois qu'il grossit trop vers 12/15mois tu peux deja lui donner des croquettes adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 février 2011 Suite au soucis que nous avons eu la semaine dernière, Sam ne pouvait plus manger de croquettes, je lui ai donc donné du pâté additionné de riz soufflé. En ce moment je suis en pleine remise en question sur son alimentation car Mr est passé à 45 kg, il ne fait pas trop gros quand on le voit, mais tout de même c'est énorme !Nous avons changé il y a quelques mois son alimentation car il faisait beaucoup de crises d'épilepsies, et depuis ce changement il n'en fait plus du tout. Nous lui donnons des croquettes pedigree qui ont l'air de lui convenir à ce niveau, mais voilà, il a encore grossi...Est ce que certains d'entre vous donnent exclusivement des pâtés à leur toutous ? si oui, lesquelles ? y ajoutez vous un complément ? le riz soufflé est il un bon aliment ?une alimentation uniquement à base de pâté est elle adaptée au labrador ?j'aimerais qu'il ait les vitamines suffisantes pour ne plus faire de crises, mais aussi le faire maigrir en douceur..Merci pour vos conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je suis pas pour l'alimentation 100% paté , a mon avis il va pas maigrir et en plus de ca , ca va vous revenir cher Quand tu vois la quantité de paté qu'il faut par jouer a un chien de 30kgs deja c'est énorme !Surtout que la paté c'est de la "viande" (si on peut appeler ca comme ca) de l'eau et de la graisse .. (en gros quoi ..)Le mieux serait de lui donner des croquettes light, moins que la ration recommandé si tu veux qu'il perde un peu, en additionnant avec des haricots verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 février 2011 la chienne que j'avais avant a durant des années était nourrie au riz soufflé avec de la viande hachée , elle adorée et ne mangeait que ca...elle avait toujours refusé les croquettes c'était certainement un caprice mais , elle était toute petite et maigrichonne, alors... du coup elle a toujours mangé riz et steak haché, ca revenait moins cher que les patés qui sont trop gras de toute façon...si tu trouves que sam a trop grossi baisse la quantité de croquettes , les pédigrés sont plus grasses que des RC ou des PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites