Emocion 0 Posté(e) le 25 février 2010 Petit rappel des candidats POUR LA PARTIE A :Winduc:Math:Steph_24:Steph16:Vince:SuperTrotro:chrystelle:gheline:Ninakiwi91:Nebula68:Doudou2:Charlot:Julie33:Ludwig:Missyquad:jessica:looic:Magali:maya50:REGLISS:johann17:Vous avez jusqu'au 5 Mars pour faire votre choix (diffcile )Que le meilleur gagne Et n'oubliez pas la partie B !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ayé c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et là, pareil, J'hésite encore MathSteph16SuperTrotroNinakiwiDoudou2LooicJohann17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamsmoka1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sincerement dur dur, les photos sont toutes de belle qualité, les sujets sont magnifiques et les scènes pareil.Je voterai plus tard, j'arrive pas à me décider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2010 A voté mais choix vraiment difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 25 février 2010 fesant partie du groupe B, je me permet de voter pour le groupe Adonc a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'ai voter joahnn 17 mais aprés énormément de réflexion bravo a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai voté Julie33 ayant assisté aux combat, j'ai pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 février 2010 A voté pour Charlot ! Après une longue hésitation avec Winduc !Bravo à tous lees participants , vos photos sont supers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenis 0 Posté(e) le 25 février 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 février 2010 a voté ! quel choix difficile... on a vraiment de très bons candidats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour,C'est mon 1er vote, comment procède t on ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oups Autant pour moi j'ai trouvé et j'ai voté Dsl du dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 25 février 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 26 février 2010 A voté !!! Très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 février 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 indy a écrit:A voté pour Charlot ! Après une longue hésitation avec Winduc !Idem je ne viens pas souvent sur le forum, mais je trouve sympa les concours photos, continuez, très beaux talents et très beaux modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 26 février 2010 a voté dur dur de choisir elles sont toutes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 26 février 2010 voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 février 2010 A voté pour les chonchons Mais le choix a été cornélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocodor 0 Posté(e) le 26 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocodor 0 Posté(e) le 26 février 2010 a votévoila une photo hors concours d'erra , mais elle attaque quand meme mon assiette lol , regarder le filet de bave , elle est prete a attaquer mon assiette , mdr!!!!!!!!!!!!!!!chocodor a écrit:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2010 tjrs aussi dur, mais pour superTrotro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voté pour doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 février 2010 je remercie la personne qui a voté pour moi là dans ce groupe, à part ma louloute bien sûr mais bon voter pour moi-même c'est pas très fair-play, je ne sais vraiment pas pour qui voter je les trouve toutes bien mais aucune ressort du lot, alors j'ai vraiment un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Houla beaucoup de votes pour "johann17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je n'osais pas intervenir sur le sujet de "peur" d'influencer qui que se soit, mais merci à tous ceux qui ont votés pour ENZO et merci tout court à tous ceux qui ont participés aux différents votes. Et de le voir comme ça sur la photo, c'est tout à fait lui.... Jamais à l'abri de faire une bêtise ! Encore hier midi, ô surprise en rentrant du travail Le paillasson n'a pas résisté, la baguette de coin non plus et son tapis....non plus !!!!! Mais le pire, c'est que dans ses yeux, on s'aperçoit qu'il sait qu'il a fait des bêtises....Mais bon, on crie, on le puni et .........on lui fait des !!!!!Passez une bonne journée et merci encore à tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 mars 2010 héhé comme tu l'as si bien écrit ... Ca farte pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Comme tu dis, pour lui ça glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci à Toutougino, d'avoir voté pour moi (elle et lui) elle qui est vers le bon Dieu des chiens et lui qui va bientôt la rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 johann17 a écrit:je n'osais pas intervenir sur le sujet de "peur" d'influencer qui que se soit, mais merci à tous ceux qui ont votés pour ENZO et merci tout court à tous ceux qui ont participés aux différents votes. Et de le voir comme ça sur la photo, c'est tout à fait lui.... Jamais à l'abri de faire une bêtise ! Encore hier midi, ô surprise en rentrant du travail Le paillasson n'a pas résisté, la baguette de coin non plus et son tapis....non plus !!!!! Mais le pire, c'est que dans ses yeux, on s'aperçoit qu'il [b]sait qu'il a fait des bêtises....[/b]Mais bon, on crie, on le puni et .........on lui fait des !!!!!Passez une bonne journée et merci encore à tous .... Tu sais quoi ? Ca me rassure de te lire !!! Je me sens moins seule Sauf que le mien il détruit tout, SAUF sont coussin perso pour dormir... tiens donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 3 mars 2010 [img]http://[/img]hier: en ma présence, elle a dévoré, mon bonnet, une cravache, le courrier du jour, une cuiller à soupe.[img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voté les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATHERELLA 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'arrive après la bataille, le vote est clos mais je vous en mets une juste pour le funEDIT : A voté bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 4 mars 2010 T-E-R-R-I-B-L-E eatherella ! belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuxmalouin 0 Posté(e) le 5 mars 2010 A voté! pour Johann17, la photo est très réussie, c'est juste dommage pour la voiture en arrière plan, mais c'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut pour saisir un instantanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci !!!! Ce que tu dis est vrai, c'est vraiment un instantané !!! Il était depuis 5 bonnes minutes avec cette pomme de pins, la jettait en l'air, devant lui et sautait dessus de ses 4 pattes avec une vraie bonne humeur ! J'ai eu a peine le temps d'aller chercher l'appareil et de le prendre en photo ! Dans la seconde qui a suivit le déclenchement de la photo, il est devenu plus intéressé par l'appareil que par sa pomme de pins !!!!! Coup de bol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 après longue reflexion, ai voté pour supertroto et les énormes crocs de la belle coquillette j'aimais beaucoup celle de charlot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bravo à Johann17 qui a remporté la partie A du concours !!Rdv maintenant pour la finale prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites