Emocion 0 Posté(e) le 25 février 2010 Petit rappel des candidats POUR LA PARTIE B :Pépito:melusyne4064:Emocion:AA_Bosco:zabou isa:nini85:Cathy47:lolo59:Arya:iowa08:Lolie:Joeypo:nadjema:Coralia:Binou:Mickael:Lenis:toto:cathycat00:iamsmoka:Vous avez jusqu'au 5 Mars pour faire votre choix (diffcile )Que le meilleur gagne Et n'oubliez pas la partie A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 25 février 2010 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alors moi comme d'habitude, j'hésite Entre:Cathycat (même si j'aime pas les chats )MickaelLolo59iowa08Je me laisse encore un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 25 février 2010 on vote pour A et aussi pour B???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'ai aussi voté pour B mais je ne dis pas pour qui, pour ne pas atrister ceux pour qui je n'ai pas voté, en tout cas, dur dur, elles sont toutes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice0111 0 Posté(e) le 25 février 2010 2 parties... 2 gagnants? Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2010 A voté mais j'ai hésité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 25 février 2010 a voté pour lolie mais beaucoup d'hésitation quand méme félicitations a tous vos loulous sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 février 2010 A voté , pour Mickael , je trouve cette photos génialissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2010 Doudou2 a écrit:on vote pour A et aussi pour B????oui on vote pour les 2 et on fera une finale plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 25 février 2010 a voté...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 février 2010 a voté..aller j'vais voté pour lautre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 février 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 25 février 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooper 0 Posté(e) le 25 février 2010 a voté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 26 février 2010 A voté !!! Bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est fait !!!! Bravo à tous pour ces photos !!!!!Nos loulous sont dans de bien belles postures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 février 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 26 février 2010 a voté pas facile de se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 hésité entre binou et zabou isa toujours pas décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ballon devant le visage+loulou qui saute ou petit loup qui parle à la pomme dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 février 2010 A voté pour Mickael, photo géniale, mais en même temps elles le sont toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocodor 0 Posté(e) le 26 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 février 2010 enfin voté, mais piou, que c'était dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci à la personne qui a voté pour Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 février 2010 aller, jolie dans les sables, a voté pour Lolo59, mais dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 26 février 2010 Emocion a écrit:Merci à la personne qui a voté pour Cannelle j'aime gros pif et belles dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voté Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATHERELLA 0 Posté(e) le 4 mars 2010 A voté ici aussi mais y en plein de super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et voilà voilà !!!Clôture de la partie B du concours !!Et le gagnant est...... SusTensssssss Tadam Mickael !!!! Félicitations RDV à tous pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites