Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

ergot ouvert... tentative d'immobilisation lol

Messages recommandés

Alors voilà ! ça faisait un petit moment que Sam n'avait pas fait des siennes et ce matin il a remis ça lol
il s'est ouvert l'ergot en faisant l'andouille avec le chien du voisin (cette brute épaisse de berger allemand ! celui là même qui lui avait filé une rouste il y a quelques mois !) bref direction le véto car ça pissait le sang, 3 agrafes dont 2 ont déjà été arrachées... (), antibiotiques + soins à la bétadine, et le pompon ! il faut faire en sorte qu'il ne s'appuie pas sur cette patte là ! là je vois pas comment on va pouvoir faire, on va devoir le garder dans la maison le temps que la plaie se referme, ça va pas être de la tarte ! lol enfin pour le moment il est à l'intérieur depuis ce matin 11h et il tourne déjà en rond... c'est pas gagné... z'avez pas une idée pour l'occuper ? mdr
enfin voilà les dernières news de Mr le cascadeur ! Wink

Essais le kong, si tu en as un. En tout cas, pour le moment, COURAGE... Avec une grosse pensée à ton cascadeur pour qu'il se rétablisse bien vite.

Plein de bisous sur la truffe de Sam lover

Donne nous des nouvelles ! Very Happy

Merci !!
quand je disais que ça allait pas être de la tarte ! lol on l'a laissé un moment seul dans le cellier et quand on est revenus il y avait du sang partout, il a tripatouillé son ergot et voilà ! du coup on lui a mis du désinfectant et une bande qu'il n'a pas encore touchée (mais bon on est là, à mon avis il va attendre d'être tout seul...) donc on surveille, mais si ça continue on va aller lui faire mettre des points, ça tiendrait peut être mieux que les agrafes...

Invité
bon rétablissement au cascadeur et gros bisous sur sa truffe

Et une collerette ? Je sais, c'est pas drôle, mais au moins le temps que ça cicatrise un peu... bah

Grosses léchouilles à Sam de la part de Iaggoh Calin

Cisko quand il s'est coupé le coussinet (différent mais quasiment pareil au niveau du comportement à avoir), ne devait donc pas bouger non plus mais mission impossible siffle

les agrafes n'ont pas tenu (normal) et le vêto n'a pas voulu lui faire des points

je lui faisais donc des bandages tissu mais je rajoutais dessus une bande collante large, qu'il m'avait conseillé, du coup il ne pouvait pas retirer le bandage et accéder à la plaie Bonne idée

bon OK après il lui manquait quelques poils mais pas grâve

le tout emballé dans une botte pour les sorties (surtou quand il pleut)

si ça peut t'aider oui

calins au loulou Calin

et le cicatryl tu a déjà essayé ?
moi pour Sun j'en ai tout le temps car la peau des shar peis et fragile dons avec Eclipse dés qu'il y a jeu c'est bobos !!!!
le cicatryl plus la colerette ça devrait marché.
bon courage et bisous sur sa truffe

• Créer...