pernelle 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour a tousdalko, mon lab de deux ans, va suivre un traitement pour sa petite dysplasiec'est un traitement pour un renforcement osseuxil a une prescription de 1 mois, durant fdix jours il a trois cachets a prendre, puis apres on passe a 1 cahcet et demile cachet etant assez gros, on le coupe en quatre et on lui donne avec du jambonet sur 4 cachets pris il a vomi trois foisje ne sais pas comment lui faire accepter e cahcet ?merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 26 février 2010 melangé avec du fromage blanc ou yougurt nature... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 26 février 2010 Paté, rillette, vache qui rit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 26 février 2010 je lui donne avec du jambondonc monsieur le mage parfaitement bienmais ayant vomi trois fois depuis qu'il prend ce traitement, cela m'etonnejeviens d'appeler son veto, il est etonne de la reaction de dalko car les cachets sont des complements pour les articulations et ne provoquent normalement aucun symptomeil me propsoe de changer de traitementest ce que vos chiens suivent un traitement pour "la dysplasie" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 26 février 2010 non desolé..mais peut être il faut essayer avec un yogurt ou fromage frais...écrasser le medoc..et voire. Peut être c'est le jambon qu'il n'aime pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 non désolémoi le vermifuge je le coupe en 2 et je le met dans la paté, paté exceptionnelle ce jour là d'ailleurssinon petit, c'était dans du fromage car il était plus petit le comprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 26 février 2010 alors allons y pour de nouveau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 26 février 2010 Non pas de traitement pour la dysplasie mais elle a été sous antibio pendant 8 mois et anti inflammatoire aussi qu'elle supportait moins, mais jamais aucun problème de vomissement. Il faut voir aussi si le jambon passe tout seul, et le médicament après si il est amer ça le fait pas.C'est pour ça que moi j'enrobe le cachet dans du paté, et hop elle avale le tout sans croquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 26 février 2010 il faut carrement mettre les droigts dans sa bouche avec le medicament enrobé de paté ou fromage frais pour qu'il est obliger d'avaler...sinon il va manger autour et cracher le medoc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 26 février 2010 je vais enrober le cachet ce soir de pate ou de formage frrais en esperant qu'il le mangemais j'ai vraiment l'impression qu'il avale lemedoc mais qu'apres il vomithier soir il a eu son cahet vers 18heures, on l'a surveille jusqu'a 22 heureset c'est ce matin que j'ai vu son "vomi" alors il semble bien l'absorber mais apres peu etre qu'il ne le digere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 26 février 2010 je vais enrober le cachet ce soir de pate ou de formage frrais en esperant qu'il le mangemais j'ai vraiment l'impression qu'il avale lemedoc mais qu'apres il vomithier soir il a eu son cahet vers 18heures, on l'a surveille jusqu'a 22 heureset c'est ce matin que j'ai vu son "vomi" alors il semble bien l'absorber mais apres peu etre qu'il ne le digere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 26 février 2010 desolee pour el double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Et ton véto ne peut pas te trouver un médicament appétent ? Il y en a de plus en plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 février 2010 CA VA MIEUX DEPUIS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites