dino38 0 Posté(e) le 27 février 2010 Un album photo sur dino (colier bleu) pour voir sont évoluition depuis petit à maintenat les photos rigolotte etc...La maman des chiots UmyLa portéeLes chiots à 1 moiDino et sa maman UmyDino à 2 ou 3 moisLes chiots se disent aurevoir car demin tout le monde part dans sa nouvelle famille sauf Dino et sont frère DipsyDino et son frère Dipsy les deux dernierDino à sont arrivé à la maisonDino à 4 moisDino aujord'huiEn statiqueDino et cannelle sa copineDino et sa grande langue XD_______ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sympa la photo Ils sont trop mignon Tu sais lequel est Dino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino38 0 Posté(e) le 28 février 2010 non quand il sont bébé ils se ressemble tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 février 2010 adorable les petits bouts il a bien grandi et il est devenu très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Encore un chien qui va être en mal de calins Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh les petites saucisses à pattes C'est clair que Dino est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'aime bien la salade de chiots dans le panier... trop rigolote. C'est incroyable comment vers 2/3 mois il a déjà sa façon de s'asseoir et le même port de tête qu'il a gardé aujourd'hui (en tout cas sur les photos que tu nous montres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 avril 2010 très belles photos !! il est très beau dino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ooooh je veux le panier de chiots pour chez moi Il est très beau Dino, il ressemble bien à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Arya... Pâques c'est fini... plus de panier avec les petits choco blancs et pi d'abord moi aussi je veux le même haalalalala sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 On fait moitié-moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh,il est trop beau Dino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites