Destroy 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonsoir, je me pose une question. Doushka est stérilisée (depuis presque 1 an) et pourtant, dès que l'on va au bois, presque TOUS les mâles veulent monter Doushka, aujourd'hui il y a même 2 fois où des maitres ont dus rattacher leurs chiens pour partir et dès qu'ils les ont lâchés (300 m plus tard) les chiens sont revenus en courant vers Doushka pour recommencer !! Comme si Doushka avait été en chaleur ! Et par contre l'autre chienne que j'emmène avec moi au bois (une golden de 11/12 mois) et elle aussi stérilisée mais les chiens se moquent d'elle Donc ma question est, pensez vous que c'est normal que les chien soit si attirés par Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 février 2010 Un signe de dominance ? Elle réagit comment elle quand ils font ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 février 2010 Une seule explication possible: Doushka est totalement irresistible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 février 2010 Quand ils font ça elle a l'aire de pas comprendre ce qui se passe elle essaye de continuer à courir et me regarde comme si elle voulait que je l'aide Mais c'est vrai qu'elle est irrésistible. Mais bon je trouve ça quand même étrange Pqe les chiens se comportent limite comme si Doushka était en chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 février 2010 La chienne de ma belle-maman est un labrador stérilisée de 7 ans et dès qu'il y à des mâles entiers dans le coin ils essayent aussi de la monter.Faut croire que même stérilisée les femelles attirent les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 février 2010 la mienne c'est pareil!! Tous les samedi quand on va à l'école des chienchiens, il y a souvent 3 ou 4 males qui essaient de la monter, alors qu'elle est stérilisée aussi! Je pense que c'est parcequ'elles sont trop belles nos pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 février 2010 même stérilisée elle n'en reste pas moins une femellec'est pas parce qu'elle peut plus avoir de petits qu'elle n'a pas des odeurs particulières de fifille et un mâle castré ou pas n'en reste pas moins un mec ou alors faut aussi leur retirer leur odorat c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ici Lola essaie de monter Caram et Vice versa .... pourtant ils sont tous les deux stérilisés ....Donc peut être un signe de dominance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 février 2010 Maintenant que j'y pense, Balthazar monte son "amoureuse" même quand elle est loin des périodes de chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 février 2010 et oui on peut les empêcher de se reproduire, mais pas d'être "amoureux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci, vous me rassurez Elle a juste plus de succès que ça copine Pis en plus elle se défend jamais donc pourquoi les mâles se gaineraient, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et elle est Choco alors forcément ... mais moi je n'aimerai pas voir un mâle monter sur la chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi non plus je n'aime pas voir un mâle faire ça, et je l'empèche autant que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Destroy a écrit:Bonsoir, je me pose une question. Doushka est stérilisée (depuis presque 1 an) et pourtant, dès que l'on va au bois, presque TOUS les mâles veulent monter Doushka, aujourd'hui il y a même 2 fois où des maitres ont dus rattacher leurs chiens pour partir et dès qu'ils les ont lâchés (300 m plus tard) les chiens sont revenus en courant vers Doushka pour recommencer !! Comme si Doushka avait été en chaleur ! Et par contre l'autre chienne que j'emmène avec moi au bois (une golden de 11/12 mois) et elle aussi stérilisée mais les chiens se moquent d'elle Donc ma question est, pensez vous que c'est normal que les chien soit si attirés par Doushka On a exactement le même problème avec Eve qui est stérilisée aussi, on a eu le tour deux fois, et la réaction d'Eve nous a surpris elle qui est très dominante et bien elle c'est mise sur le dos, une fois que nous avons fait partir le mâle elle s'est mise derrière nous la queue entre les pattes.Bon si je comprends bien, c'est juste que nos fifilles sont Adorables c'est tout ! La prochaine fois que je vais chez le véto je lui demanderais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Destroy a écrit:Bonsoir, je me pose une question. Doushka est stérilisée (depuis presque 1 an) et pourtant, dès que l'on va au bois, presque TOUS les mâles veulent monter Doushka, aujourd'hui il y a même 2 fois où des maitres ont dus rattacher leurs chiens pour partir et dès qu'ils les ont lâchés (300 m plus tard) les chiens sont revenus en courant vers Doushka pour recommencer !! Comme si Doushka avait été en chaleur ! Et par contre l'autre chienne que j'emmène avec moi au bois (une golden de 11/12 mois) et elle aussi stérilisée mais les chiens se moquent d'elle Donc ma question est, pensez vous que c'est normal que les chien soit si attirés par Doushka .Je pensais qu'on serai tranquille,je ne savait pas que les mal essayerai,quand même avec la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites