Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Destroy

Stérilisation, tous les chiens veulent la monter !

Messages recommandés

Bonsoir, je me pose une question.
Doushka est stérilisée (depuis presque 1 an) et pourtant, dès que l'on va au bois, presque TOUS les mâles veulent monter Doushka, aujourd'hui il y a même 2 fois où des maitres ont dus rattacher leurs chiens pour partir et dès qu'ils les ont lâchés (300 m plus tard) les chiens sont revenus en courant vers Doushka pour recommencer !! Comme si Doushka avait été en chaleur ! roll
Et par contre l'autre chienne que j'emmène avec moi au bois (une golden de 11/12 mois) et elle aussi stérilisée mais les chiens se moquent d'elle bah

Donc ma question est, pensez vous que c'est normal que les chien soit si attirés par Doushka AideAide:/

Un signe de dominance ? Aidevoyons

Elle réagit comment elle quand ils font ça ?

Quand ils font ça elle a l'aire de pas comprendre ce qui se passe elle essaye de continuer à courir et me regarde comme si elle voulait que je l'aide mdr
Mais c'est vrai qu'elle est irrésistible. ddr
Mais bon je trouve ça quand même étrange voyons Pqe les chiens se comportent limite comme si Doushka était en chaleur !

La chienne de ma belle-maman est un labrador stérilisée de 7 ans et dès qu'il y à des mâles entiers dans le coin ils essayent aussi de la monter.
Faut croire que même stérilisée les femelles attirent les mâles bah

la mienne c'est pareil!! oui
Tous les samedi quand on va à l'école des chienchiens, il y a souvent 3 ou 4 males qui essaient de la monter, alors qu'elle est stérilisée aussi! oui

Je pense que c'est parcequ'elles sont trop belles nos pepettes rs

même stérilisée elle n'en reste pas moins une femelle
c'est pas parce qu'elle peut plus avoir de petits qu'elle n'a pas des odeurs particulières de fifille bah

et un mâle castré ou pas n'en reste pas moins un mec oui

ou alors faut aussi leur retirer leur odorat langueClin d'oeil

c'est la vie siffle

Ici Lola essaie de monter Caram et Vice versa .... pourtant ils sont tous les deux stérilisés ....

Donc peut être un signe de dominance ...

Maintenant que j'y pense, Balthazar monte son "amoureuse" même quand elle est loin des périodes de chaleurs...

Merci, vous me rassurez Mr. Green
Elle a juste plus de succès que ça copine mdr
Pis en plus elle se défend jamais donc pourquoi les mâles se gaineraient, c'est vrai ddr

Et elle est Choco alors forcément ... Very Happy

mais moi je n'aimerai pas voir un mâle monter sur la chienne !

moi non plus je n'aime pas voir un mâle faire ça, et je l'empèche autant que possible. oui

Destroy a écrit:
Doushka est stérilisée (depuis presque 1 an) et pourtant, dès que l'on va au bois, presque TOUS les mâles veulent monter Doushka, aujourd'hui il y a même 2 fois où des maitres ont dus rattacher leurs chiens pour partir et dès qu'ils les ont lâchés (300 m plus tard) les chiens sont revenus en courant vers Doushka pour recommencer !! Comme si Doushka avait été en chaleur ! roll
Et par contre l'autre chienne que j'emmène avec moi au bois (une golden de 11/12 mois) et elle aussi stérilisée mais les chiens se moquent d'elle bah

Donc ma question est, pensez vous que c'est normal que les chien soit si attirés par Doushka AideAide:/

On a exactement le même problème avec Eve qui est stérilisée aussi, on a eu le tour deux fois, et la réaction d'Eve nous a surpris elle qui est très dominante et bien elle c'est mise sur le dos, une fois que nous avons fait partir le mâle elle s'est mise derrière nous la queue entre les pattes.

Bon si je comprends bien, c'est juste que nos fifilles sont Adorables c'est tout ! La prochaine fois que je vais chez le véto je lui demanderais quand même !

Destroy a écrit:

.Je pensais qu'on serai tranquille,je ne savait pas que les mal essayerai,quand même avec la stérilisation

• Créer...