pernelle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour a tousj'ai ouvert un nouveau post car le medicament n'est plus en causepour refaire un petit resumedalko etait sous ce medicament depuis lundi dernier, j'ai arrete le traitement jeudi matin suite a ces vomissementset depuis il revomit ces deux gamelles quotidennes et a uen bonne diahreeje penseque depuis l'effet du medicament n'y est plusil mange toujours aussi goulument, se depense comme un fou, n'a aucune fiere, aucune baisse d'enegeriemais il ne garde pas ses croquetteshier il a eu des croquettes avec du riz, que j'ai retoruve dans le jardinils emble recommencer comme l'annee derniere ou il avait eu un episode de vomissement et de diahree mais plus ardue vac temperatureon n'a pas su ce qu'l avait malgre une batterie d'examens chez le vetoau final on etait passe des croquettes proplan a sciences planest ce que ce serait possible qu'il recommence a ne plus supporter les croquettes sciences plan ?est ce que si je passe a des sciences plan light ce sera plus digerabel ?sinon dans le jardin nous avon simplement des graines pour les oiseaux et des boules de graisse ? est ce que sa peut etre sa si il a mange une boule de graisse pour oiseau ?merci de votre aidepernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 1 mars 2010 possible pour les boules de graisse moi Eclipse avait même manger le filet !!mais elle avait revomi . tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi aussi mon loulou s'était rendu malade a vomir avec les boules de graisses à oiseaux, mais ça lui a passé rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 2 mars 2010 rebonjouralors dalko a une nouvele fois attrape une gastro aiguequare jours de traitements et cinq piqures lors de la visite au vetoil etait super contentapres son traitement pour la gastro, on essaie e reprendre le traitement pour le renforcement osseux et si il ne le supporte pas le veto va le passer a des croquettes qui contiennent ce medocet pepere a perdu un kilo cinq en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pleins de caresses a Dalko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oh plein de poutous pour qu'il se rétablisse vite, les piqûres ne l'ont pas trop abattu?Parce que j'ai de mauvais souvenirs des traitements choc par injection sur mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 2 mars 2010 dalko a juste reagi sur une piqure qui a du lui faire malpour les autres pas de souci il etait plus attentif a essayer de "laver le visage du veto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le mien a été malade hier, sans doute à cause de la neige qu'il a avalé et l'eau en forme de glace aussi engloutie et du froid, on était à Gapce chien je vous jure il a vomi à l'hotel et dans la voiture et il a tout remangé! c'est normal ? c'est franchement répugnant de le voir remanger,ca lui fait pas de mal au moins ?moi je me sentais vraiment pas bien la diarrhée il l'a eu aussi, je surveillej'ai réduit la nourriture pour laisser les intestins au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon alors je relève le sujet:La petite Finance hier soir a vomi une partie de ses crocs, 2h après, hop d'un coup comme çà alors qu'elle était tranquille.Elles étaient sans bille, toute gonflées d'eau, encore odorantes de croquettes Je me suis pas alertée, puis rebelotte, 2h après, mais cette fois, c'était liquide. Toujours sans bile, ni sang ni rien.Cette nuit elle a revomit pareil, du liquide marronnasse de croquette, puis fait cacou (normal quoi )Et ce matin elle a eu la diarrhée lorsqu'on la sortie Bon à côté de çà elle a dévoré sa croc, a bien joué, n'est pour l'instant absolument pas apathique.La parvo ce n'est plus possible qu'elle l'ait?? elle a eu son rappel de vaccin y'a un mois...? Je pensais la laisser ajeun, mais je me suis dit que si elle mangeait pas je pourrai pas voir si ca allait mieux, elle a donc eu sa croc M. reste avec elle ce matin, je pensais attendre de voir comment ca se passait pour aller voir le véto.. qu'en pensez-vous??Dois-je m'alerter...? Qu'est-ce que ca peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 si M. est avec elle ca matin ça va, il va pouvoir surveiller.C'est peut-être simplement une gastro Mais si ça passe pas aujourd'hui moi j'irais chez le véto, car elle est encore petite donc fragile. (en fait même pour Pancake j'irais voir le véto ce soir si ça passe pas alors que ce n'est plus un bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai eu Nissa qui m'a dit qu'il fallait que je retrouve la fameuse peluche qu'on ne retrouve plus.Car ptt être qu'elle a mangé un petit bout et qu'elle fait une occlusion ...Et aussi j'ai dit qu'elle avait mangé du crottin de cheval et elle m'a dit Surtout lorsqu'ils perdent leurs dents, le virus du tétanos passe dans le sang, et le crottin c'est trés trés mauvais car porteur. Ils ne doivent pas en manger Hein Eva Et sinon ma parvo elle dit c'est violent, y'a du sang pis elle est abattue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah oui ça peut être la peluche. Y avait rien qui ressemblait à des morceaux de peluche dans le vomi?dans les 2 cas, peluche ou crottin il faut aller voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 en même temps il regardera ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon, alors j'y vais ce midi..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sauf si ça va mieux ce matin et qu'elle a pas vomi ni diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon... j'attends 10h30 et je fais le point avec M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon, peluche retrouvée (intacte)On surveille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 la pov... surveillez la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle a revomi ce matin? elle était ou la peluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pour l'instant: Et j'entendais au tél qu'elle malmenait le lapin Et pas de cacou lorsqu'elle est sortie Elle était sous le canap, vers la fenêtre près du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ohlàlà, la pauvre ...Elle a pas fait de cacou, mais elle a revomi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 emie39 a écrit:Ohlàlà, la pauvre ...Elle a pas fait de cacou, mais elle a revomi ou pas ? pas de vomi non plus Elle a la forme hein, donc rien de grave en soit je pense, mais à surveiller, pis on s'inquiète, vous savez comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 si elle a pas revomi alors ça va des fois ça leur arrive de vomir comme ça sans raison, il suffit qu'elle a mangé trop vite, ou qu'elle ait joué après manger et qu'elle ait mal digéré du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oueh moi aussi je pensais çà...mais 3 fois elle a vomi Pis là la diarrhée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mais peut être que de vomir ça l'a stressée et que du coup elle a eu la diarrhée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je sais pas,... bizarre qu'elle ait la diarrhée ce matin alors q cette nuit elle a fait cacou normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Emocion a écrit:emie39 a écrit:Ohlàlà, la pauvre ...Elle a pas fait de cacou, mais elle a revomi ou pas ? pas de vomi non plus Elle a la forme hein, donc rien de grave en soit je pense, mais à surveiller, pis on s'inquiète, vous savez comment c'est oh ben oui, moi je l'emmenerais chez le véto tous les jours si je m'écoutais, et en fait, toujours pour rien !! heureusement que je n'y vais pas à chaque fois, sinon ça me couterais une fortune, déjà qu'avec les chats en ce moment c'est la misère ...en tout cas, je suis super contente si elle va mieux. Surveille là bien et retient nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ************** Flash info gastro **************Pas de vomi depuis cette nuit et petit cacou normal Attendons donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle a fait tout ça pour qu'on s'occupe d'elle et qu'on fasse des flash infos sur elle car y en avait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 joeypo a écrit:elle a fait tout ça pour qu'on s'occupe d'elle et qu'on fasse des flash infos sur elle car y en avait plus C'est une grande maintenant qd même Pis y'en a pour ses dents des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est encore un bébé hein ça sera une grande quand elle sera saaaage comme sa cousine Japser qu'elle sera sage bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai eu peur quand j'ai vu le post mais je viens de tout lire et visiblement ça va mieuxOUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 on surveille Là M. Emo file la croquette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Contente que ça aille mieux pour Finance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mdr "Flash info gastro".Je suis contente aussi que ça aille mieux pour Finance. Eva lu fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben je viens de tomber sur le post, jésus(c) peur .....Ouf ..... Ben Willow m'a déjà fait le coup 2 fois je sais pas pourquoi, vomi pis diarrhée en pétant la forme .... Je me demande si c'est pas leur côté glouton ? Ou un petit coup de froid sur le bidon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui parce que là....****************Flash info gastro ******************Elle a mangé nickel J'ai mis un bol dedans pour la faire ralentir... quel carnage Puis pas de vomi à priori cet aprem On a même eu droit à un cacou dans le parc, visiblement dur car Et ce soir recacou nickel J'essaye de pas la faire courir trop et on verra cette nuit mais bon, je suis rassurée, du coup, à la fois pour çà et les dents, et économie de véto Stoujours bon à prendre, par les temps qui courent Pis bon, je ne me fais pas de soucis, ca sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon, le flash info gastro est plutôt positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est bien qu'elle aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ***************** Flash info gastro ******************Tout semble rentré dans l'ordre...Pas de vomi, pas de diarrhée, bon appétit deux cacous cette nuit (dont un encore là ce matin )Juste une bouse de matin, mais bon... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est bien si tout va mieux pour Finance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Emocion a écrit:***************** Flash info gastro ******************Tout semble rentré dans l'ordre...Pas de vomi, pas de diarrhée, bon appétit deux cacous cette nuit (dont un encore là ce matin )Juste une bouse de matin, mais bon... Merci à tous ah, Finance aussi elle aime manger ses cacous en tout cas, c'est super qu'elle aille mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui,c'est vraiment super qu'elle aille mieux:elle avait peut être mangé trop vite ou mal digéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Depuis dimanche soir, Eva n'est pas bien. Elle vomi et à la diarrhée Hier elle semblait fatiguée, mais aujourd'hui ça va alors je ne comprends pas trop ce qui lui arrive Quand elle a vomi j'y ai donné du Phosphaluvet et pour la diarrhée j'y ai donné du Smecta et des canidiarix.Ce soir le cacou allait mieux, mais c'est les croquettes qu'elle a vomi Est-ce que ça pourrait être une gastro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est peut être une gastro, ou un truc qu'elle a mangé... si c'était la mienne et que ça continu demain je l’emmènerai chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rhalala... je sais pas trop Possible mais bon, faut sourveiller et si ca continue avec ton traitement perso -> véto.Faut qu'elle boive bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci.Elle ne boit pas tant que ça ce matin cacou normal je vais y donner une faible dose de croquette pour que ca ne lui fasse pas trop lourd sur l'estomac.Je vais voir comment ca se passe ce matin et j'appelle poto le veto. Ce qui m'embete c'est qu'il fait toujours des piqûres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 et t'as essayé le riz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Emocion a écrit:et t'as essayé le riz?Ah non j'ai pas essayé.J'y ai donné 100gr de croquette ce matin. Elle n'a pas vomi.Tu penses que je devrais y donner du riz ce soir avec ses croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites