Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 même avantMAIS si ca traine trop -> véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je vais y en faire cuire alors Tu penses que je devrais appeler Poto-le-véto?Depuis hier soir plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 appeler n'engage à rien mais bon, si tu n'aimes pas sa façon de travailler, prends en un autre juste pour cette fois (je te file le mien stu veux... fin, ses coordonnées, quoi).Autant pour la dysplasie je dirai bof, autant pour ce genre de petites choses il est et moins cher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Selon moi, continue à lui donner du phosphaluvet/phosphalugel, des fois ils continuent à vomir juste car ils sont encore irrités. Aujourd'hui : diète et phosphalugel et si ça va pas mieux >>>> véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Mel, par contre le phosphalugel c'est a l'orange il faut prendre en bidon ou en sachets individuels?Emo, le soucis avec Poto c'est que si j'appelle faut toujours l'emmener. Je ne peux pas juste demander conseil dessuite c'est rdv et piqures et ca ca me dérange un peu. Pour la dysplasie par contre il est génial et je le recommande Je te tiens au courant au cas ou si j'ai besoin des coordonnées de celui de Finouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sur ma boite, il y a juste marqué "formule sans sucre" J'ai pris en sachets, ça se conserve mieux et ça revient beaucoup beaucoup moins cher que le phosphaluvet, proportionnellement on en donne moins en plus Pour ma part, si elle n'a plus la diarrhée, qu'elle a gardé ses croquettes et qu'elle semble bien, je lui redonnerai le pansement gastrique, une petite diète ce soir pour que son estomac et cie se remettent bien et je verrai demain mais ça ne teint qu'à moi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ben dans le cas présent, si elle vomit/ diarrhée, normal qu'il veuille la voir...N'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci les filles Je suis allée acheter du phosphalugel 4 euros la boîte comparé au flacon de Phosphaluvet il y a 6 euros d'économie effectivement A midi elle est sortie et le cacou est toujours normal. Elle dort beaucoup, mais elle ne semble pas abattu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sa truffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sèche et tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle doit être patraque la pauvre... faut vraiment sourveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il faudrait qu'elle soit comment sa truffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 froide et humide, comme souvent.C'est pas tjrs significatif, mais si elle est froide et humide en grnal ils vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Emocion a écrit:froide et humide, comme souvent.C'est pas tjrs significatif, mais si elle est froide et humide en grnal ils vont bienElle est fatiguée ça c'est surQuand le ventre est gonflé c'est de partout ou ça peut juste être le bas du ventre ou le haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 comment çà le ventre est gonflé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je voulais dire dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pourquoi veux-tu qu'elle aie le ventre dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je trouve qu'elle a le ventre dur vers l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je n'y ai pas fais attention, mais c'est peut être moi qui psychote Ou peut être le fait qu'elle est vomi hier et donc aujourd'hui elle est un peu chamboulé de l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 fais gaffe qd même qu'elle ne fasse pas d'occlusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle continuerais de faire cacou s'il y avait une occlusion?Mais je ne pense pas pour l'occlusion.La seule chose qu'elle a mangé dimanche c'est un nonos c'est peut être ça qui la rendu malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 il était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le cacou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle a revomi depuis ce matin? plus de diarrhée depuis 2 cacous c'est ça?Pour la truffe chaude, le véto m'avait dit que ça voulait pas dire grand chose à vrai dire mais c'est vrai que la plupart du temps c frais et humide Est-ce qu'elle boit bien? elle a l'air très fatiguée?J'avais compris qu'elle avait l'air normal moi, si tu la sens patraque tu devrais mieux l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui la trauffe ca veut pas tout dire: parfois elle est chaude et sèche et ils vont bien MAIS si elle est froide et humide... en gral ca va Nan elle boit pas L'os, il était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle a pas mangé un escargot ou une limace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Plus de diarrhée et plus de vomi depuis hier soir.Sa truffe n'est pas chaude juste sèche. La c'est l'heure de la sieste, donc elle dort. Je la sourveille Ce matin Eva avait faim, c'est bizarre.Elle boit, mais pas des litres.Le nonos c'etait un friskies blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Non, je ne les pas vu en manger des escargots ou même une limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 t'as pas vu si elle avait gobé des gros morceaux d'un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est normal qu'elle ait eu faim si elle a eu la diarrhée et qu'elle a vomi, c'est un peu comme nous quand on sort de 3 jours de gastro on a la dalle Je sais pas trop si ça peut venir du nonos, elle en avait déjà eu des comme ça? Et elle te parait juste un peu plus fatiguée ou vraiment HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 prends lui sa température si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle me semble juste fatigué comme si elle avait fait une bonne ballade.Dimanche oui elle a avalé un plus gros bout, mais ca reste raisonnable et elle la vomiMel, elle connaît ces nonos elle en a 1 toute les 2 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et si t'appelais le véto de Finance pour savoir ce qu'il en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 melo & eva a écrit:Elle me semble juste fatigué comme si elle avait fait une bonne ballade.Dimanche oui elle a avalé un plus gros bout, mais ca reste raisonnable et elle la vomiMel, elle connaît ces nonos elle en a 1 toute les 2 semaines environT'es sûre qu'elle a tout ressorti?Je sais pas quoi te dire Dimanche... on est mercredi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je vais essayer d'y prendre sa temperature.Elle doit avoir combien pour que ca soit normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Chez eux c'est plus que chez nous.38 je crois c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Prends pas le même thermomètre que pour nous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est pas bon comme thermometre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pas de temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est dégueulasse surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah d'accord c'est un thermometre tout neuf donc maintenant c'est celui d'Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Préviens bien M. surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui faut que je le previenne au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca me rappelle mon grand père qui avait investi dans une grande pince pour ramasser les crottes de ses chiennes sans avoir à se baisser et qui ne l'avait pas dit à mon frère qui s'était amusé avec ses copains à se pincer le nez avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mel !!!!Ils n'ont pas été rebutés par l"odeur? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bah apparemment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mais ils ne se sont pas donné pour quoi c'était faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ce matin Eva a fait 2 cacous, j'étais contente car tout beau sauf que juste après elle a eu à nouveau envie et elle est repartie en diarrhée. J'ai appelé Poto-le-véto avec rendez-vous à 9h30.Bilan: pas d'occlusion, plus de diarrhée (j'ai appris qu'en touchant le ventre il pouvait savoir s'il y avait encore ou pas de la diarrhée )Un peu de fièvre 39.2°c, d'après Poto, c'est du stress.Le ventre est un peu ferme, mais c'est parce qu'elle a des gaz.Il lui a fait 2 injections, un antibio et un anti-diarrhée et anti-vomitifEva doit prendre du Canikur Pro (pansement intestinal) matin et soir et du Canidiarix matin et soir également.On en a profité pour peser la miss, elle fait 26 kg, Poto a dit qu'elle était très bien comme ça. Alors j'y ai parlé que les gens dans la rue s'arrêtait pour dire qu'elle était trop grosse, il a dit "c'est un labrador, pas un lévrier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites