Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pernelle

vomissement et diarrhée

Messages recommandés

melo & eva a écrit:
Ce matin Eva a fait 2 cacous, j'étais contente car tout beau sauf que juste après elle a eu à nouveau envie et elle est repartie en diarrhée. J'ai appelé Poto-le-véto avec rendez-vous à 9h30.

Bilan: pas d'occlusion, plus de diarrhée (j'ai appris qu'en touchant le ventre il pouvait savoir s'il y avait encore ou pas de la diarrhée Bonne idée )
Un peu de fièvre 39.2°c, d'après Poto, c'est du stress.
Le ventre est un peu ferme, mais c'est parce qu'elle a des gaz.

Il lui a fait 2 injections, un antibio et un anti-diarrhée et anti-vomitif

Eva doit prendre du Canikur Pro (pansement intestinal) matin et soir et du Canidiarix matin et soir également.

On en a profité pour peser la miss, elle fait 26 kg, Poto a dit qu'elle était très bien comme ça. Alors j'y ai parlé que les gens dans la rue s'arrêtait pour dire qu'elle était trop grosse, il a dit "c'est un labrador, pas un lévrier" Bonne idée

Alors, tu en as eu pour combien??
voyons

c'est du au stress son truc? What the fuck ?!?

Non juste la fièvre qui est du au stress bah pour le reste il ne sait pas. Il m'a demandé si Eva avait été en contact avec un chien qui aurait eu la même chose ou autre, mais non alors c'est un grand mystère :/

Pour la douloureuse 86 euros

eek

:/

Et le nonos? voyons

et comment on fait pour savoir pour la diarrhée si il en reste?
C'est pas fabriqué au fur et à mesure? What the fuck ?!?

Ouille 86 euros, y'a pas que les taxes d'habitation qui sont chères chez vous cyp

Elle a du choper un virus la pauvre Eva !!!

le mien ca aurait été dans les 40-50 :/
bon après faut voir si t'as une tonne de médocs bah

Le principal, c'est qu'elle aille mieux Bonne idée

mel a écrit:
Ouille 86 euros, y'a pas que les taxes d'habitation qui sont chères chez vous cyp

Elle a du choper un virus la pauvre Eva !!!

Je ne vois pas de quoi vous voulez dire cyp

J'y ai parlé du nonos, mais il a pas relevé pour dire que c'était ça nanana

Alors la c'est un grand mystère pour la diarrhée. Moi aussi je pensais que ça se faisait au fur et à mesure mais apparamment en touchant le bidou tu arrives à savoir s'il en reste ou pas dedant voyons

J'ai pensé c'est peut être en mangeant un bout de cacou dégueu en ballade voyons
Sinon franchement je ne vois pas du tout ce qui a pu la rendre malade.

La elle est fatiguée, elle a bien stressé quand même chez le véto, elle avait la queue entre les pattes.

Je vais vite envoyer les papiers à la Mutuelle d'Eva, mais bon si c'est comme la dernière fois pour le collier scalibor qu'elle avait mangé sur 97 euros ils m'ont remboursé 23 euros :/

Emocion a écrit:
le mien ca aurait été dans les 40-50 :/
bon après faut voir si t'as une tonne de médocs bah

Le principal, c'est qu'elle aille mieux Bonne idée

il y a eu pour 30 euros de médicaments environ. Et les consultations ont augmenté d'un euros, ca fait donc 36 euros la consultation

melo & eva a écrit:
J'y ai parlé du nonos, mais il a pas relevé pour dire que c'était ça nanana

Alors la c'est un grand mystère pour la diarrhée. Moi aussi je pensais que ça se faisait au fur et à mesure mais apparamment en touchant le bidou tu arrives à savoir s'il en reste ou pas dedant voyons

J'ai pensé c'est peut être en mangeant un bout de cacou dégueu en ballade voyons
Sinon franchement je ne vois pas du tout ce qui a pu la rendre malade.

La elle est fatiguée, elle a bien stressé quand même chez le véto, elle avait la queue entre les pattes.

Je vais vite envoyer les papiers à la Mutuelle d'Eva, mais bon si c'est comme la dernière fois pour le collier scalibor qu'elle avait mangé sur 97 euros ils m'ont remboursé 23 euros :/

Et tu payes combien/ mois?
moins de 23€ j'espère !

Comment on fait alors pour savoir dans le bidou?

A mon avis, il dit qu'il en reste plus jusqu'à la prochaine fois où elle va manger et digérer non?

C'est sûr qu'avec 30€ de médocs, ça va vite cyp

Elle n'aime pas poto le véto Eva? faut dire qu'il lui a fait des misères bla Fidji s'en tape, même depuis l'ovariectomie, stoujours son grand copain What the fuck ?!?

mel a écrit:
A mon avis, il dit qu'il en reste plus jusqu'à la prochaine fois où elle va manger et digérer non?

C'est sûr qu'avec 30€ de médocs, ça va vite cyp

Elle n'aime pas poto le véto Eva? faut dire qu'il lui a fait des misères bla Fidji s'en tape, même depuis l'ovariectomie, stoujours son grand copain What the fuck ?!?

Punaise, ben moi ca a changé du jour au lendemain oui

Bon faut dire aussi qu'elle n'a pas été malade depuis, j'y suis retournée plusieurs fois avec elle juste pour récupérer les croquettes pour la chienne de ma grand mère Clin d'oeil

J'ai payé à l'année la mutuelle.

Pour le bidou je n'en sais pas plus. Mais je pense que Mel a raison. C'est jusqu'a ce qu'elle remange. Le bidou va forcement se remplir de nouveau.

Pour Eva aussi c'est la sterilisation qui l'a faite ne plus aimer du tout aller voir Poto le veto.

t'as déjà fait tes comptes sur une année? (hors dysplasie) ? What the fuck ?!?

Pauvre Eva, j'avais pas suivi ....... CalinCalinCalin
J'espère qu'elle va vite se remettre ..... C'est bizarre de pas savoir d'où ça peut venir , et c'est énervant ......

Merci Neferram Voici une fleur

Emo oui hors dysplasie car la mutuelle ne la prend pas en charge et surtout j'ai eu 60 jours de carence pour les maladies et 30 jours pour les accidents :/

C'est quoi ta mutuelle ? Je cherche en ce moment, avec l'hyperlaxité de Wiwi, j'ai la peur d'une rupture des lignaments croisés ....

C'est generali qui fait cette mutuelle. C'est sante animaux mais le veto m'avait conseillé sante vet',

Generali c'était la mutuelle de Nelka, dans les 20euros les premières années pour atteindre les 110 euros/mois à la fin de sa vie cypcyp

Faites surtout attention que les cotisations n'augmentent pas avec l'âge du chien, faut regarder la franchise aussi parce que franchement ils abusent souvent !!

mel a écrit:
Generali c'était la mutuelle de Nelka, dans les 20euros les premières années pour atteindre les 110 euros/mois à la fin de sa vie cypcyp

Faites surtout attention que les cotisations n'augmentent pas avec l'âge du chien, faut regarder la franchise aussi parce que franchement ils abusent souvent !!

çà, çà, ca c'est vrai, çà bla

Faudrait chercher mais il me semble que destroy a pris une mutuelle pas mal du tout pour doushka avec cotisations qui n'évoluent pas Bonne idée

Je me permet de rebondir sur ce post etant donne les circonstances, nos amies Lab adore beaucoup l'eau et l'annee 2011 saison plutot seche a vue apparaitre plusieurs bacteries dans l'eau, etangs et cours d'eau, fortes chaleurs proliferations des algues etc....

Une vraie ecatombe pour nos ami a 4 pattes, Tenia et autres cochonneries.

Si il ni a pas de mieux d'ici a demain suite a l'antibio peu etre qu'un coup de file au veto serait judicieux.

Raven a écrit:
Je me permet de rebondir sur ce post etant donne les circonstances, nos amies Lab adore beaucoup l'eau et l'annee 2011 saison plutot seche a vue apparaitre plusieurs bacteries dans l'eau, etangs et cours d'eau, fortes chaleurs proliferations des algues etc....

Une vraie ecatombe pour nos ami a 4 pattes, Tenia et autres cochonneries.

Si il ni a pas de mieux d'ici a demain suite a l'antibio peu etre qu'un coup de file au veto serait judicieux.

Merci pour ton conseil Raven, mais comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai emmené Eva chez le véto hier oui

Aujourd'hui ça va, mais j'attends de voir demain pour crier victoire. Parce qu'en général, elle m'a fait la diarrhée un jour sur deux :/

Elle me fait un caca nerveux pour l'un de ses médicaments col elle le recrache, mais sinon elle semble moins fatigué Bonne idée

Huhu l'antibio fait bien effet alors, j'ai vecu une situation similaire avec ma petite mamie Pepite qui est decede il y a peu.

Et nous avions cherche les causes du probeleme, le veto etait clair, concernant les problemes lie a l'eau.

Super content pour elle Very Happy

T'as essayé la vache qui rigole pour les médocs ? En général ça fonctionne Caresses à Miss Eva

Ou la bonne vieille méthode, enfoncer le médoc le plus loin possible et masser la gorge siffle

le medoc coincé dans la paume de la main, avec des crocs... et hop, tout dans le bec Arf

Pour ce qui est en cachet je donne avec la vache, mais le canikur pro c'est une seringue avec de la patte bah

ah vi là effectivement si elle recrache alors que c'est avec la seringue, je ne voie pas trop comment tu pourrais faire ...

pas d'idée, j'espère qu'elle va arreter de faire sa tete de mule et qu'elle va bien vouloir le prendre.

la seringue elle recrache? voyons

C'est impossible qu'elle le recrache si tu fous le produit non pas dans la goule, mais entre la joue et les dents (tu tires un peu la joue) tu enfonces un peu la seringue et là c'est Bonne idée

(technique conseillée par le véto oui )

J'y met sur le coter, mais elle recupere avec sa langue et elle fait des genres de billes qu'elle recrache Boulet

La première dose c'est l'assistante qui lui a donné et Eva a recraché, elle a été obligé de nettoyer Bonne idée

Oui Emo, c'est pas liquide c'est de la pâte ! Fidji en a eu quand elle était tout bébé, elle avait adoré ça car le goût était à la viande

Si tu lui mets entre la joue et les dents mais bien tout au fond, ça devrait aller

mel a écrit:
Oui Emo, c'est pas liquide c'est de la pâte ! Fidji en a eu quand elle était tout bébé, elle avait adoré ça car le goût était à la viande

Si tu lui mets entre la joue et les dents mais bien tout au fond, ça devrait aller

Bonne idée

Bonne idée bien bien au fond ..... Simba aussi recrachait, il fallait s'y mettre à deux, bien au fond, sur les dents du fond entre la joue .....

Ce matin, j'y ai directement mis sur les croquettes et c'est super bien descendu Bonne idée Eva ena déjà eu de ce medicment elle l'a toujours bien prit bah

Depuis quelques temps mon chiot de 5 mois à systématiquement des diarrhées en ballade. En effet environ 20 minutes après le début de sa ballade l'après mis, il se met à avoir des diarrhées, alors que le reste du temps il fait des crottes de belles consistance et en quantité raisonnale ( 3 par jour). Nous trouvons ça étrange car ses diarrhées n'interviennent que l'après midi (mon conjoint le promène 1heure le midi et il n'a jamais constaté ce problème). Qu'en pensez vous? Pensez vous que ceci vienne de son alimentation?

Aelys1406 a écrit:
Depuis quelques temps mon chiot de 5 mois à systématiquement des diarrhées en ballade. En effet environ 20 minutes après le début de sa ballade l'après mis, il se met à avoir des diarrhées, alors que le reste du temps il fait des crottes de belles consistance et en quantité raisonnale ( 3 par jour). Nous trouvons ça étrange car ses diarrhées n'interviennent que l'après midi (mon conjoint le promène 1heure le midi et il n'a jamais constaté ce problème). Qu'en pensez vous? Pensez vous que ceci vienne de son alimentation?

alors je ne sais pas si c'est la même chose mais pour mon foufou il faut absolument faire caca en balade, plusieurs fois même, même s'il a pas vraiment envie, même s'il a déjà fait avant de partir, c'est son ptit plaisir en fait cyp du coup il se force et du coup c'est pas forcément bien moulé. peut être une piste...

effectivement s'ils font des cacous plusieurs fois par jour alors que ce n'est pas forcément nécessaire ça devient mou voir pire ...

par contre, je reviens sur le fait que vous promeniez 1h votre toutou le midi, c'est beaucoup trop pour lui à cet âge. 15 min suffisent (les autres confirmeront que je ne dis pas de bêtise)

Je pense que c'est l'exitation de la ballade qui fait ca, emeraude à peine on fait 5m qu'elle est deja entrain de faire, le pire c'est quand elle se baigne alors la on a pas fini! apres il peut aussi avoir attraper un coup de froid au niveau du ventre avec ce temps en plus...
Et effectivement 1h de ballade il doit bien dormir ce loulou apres I don't want that

Oui une heure de ballade ca fait ptet beaucoup ....
S'il a attrapé froid, hésite pas à lui donner du smecta pour la diarrhé ca marche bien Wink

Notre vétérinaire nous a au contraire conseillé de lui faire faire des bonnes ballades (sans non plus l'épuiser en le faisant courir pendant des heures) afin qu'il se muscle tranquillement, pour éviter tous risques pour ses articulations (c'est un gros gabarit il pèse déjà quasiment 25 kilos et il risque de peser entre 45 et 50 kilos). Il nous a dit qu'il allait avoir une croissance risquée car il pourrait facilement se blesser sous son propre poids (ça lui ai d'ailleurs déjà arrivé mais heureusement il n'a pas eu de séquelles) .
De plus les ballades d'1 heure lui suffisent à peine (en ce moment même il fait n'importe quoi dans l'appart!!!!)

Sinon concernant ses diarrhées vous devez avoir raison. Elles doivent être liées à l'excitation de la ballade car si c'était lié à son alimentation il en aurait à d'autres moments dans la journée. Je poserai la question à mon vétérinaire et je vous tiendrai informé!

• Créer...