Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 A mon avis qu'au Printemps tu as intérêt à éviter les engrais, et pesticides en tous genre. Je pense particulièrement à l'anti-limace, c'est mortel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 monsieur n'utilise pas trop d'engrais et de toute façon il sait qu'elle bouffe tout donc je pense qu'il prendra des trucs naturels (son grand père fait du composte)bon sinon ça va bcp bcp mieux elle est en pleine forme ! je continue le smecta pour faire des pansements gastriques et puis parce que la diarrhée dure toujours qq jours avec ellemais je suis trop contente !! Lilly : les caresses sont transmises à Chewbacca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Contente de savoir qu'Elina va beaucoup mieuxcâlinous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 contente qu'Elina aille mieux un jardin ça a des avantages mais aussi quelques inconvénients pas très sympa parfois et quelle manie ils ont de bouffer tout et n'importe quoi !!! Guimauve rafole des fientes des poules ...pleins de calins à Elina et à Nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites