Mamed 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'ai emmené mon toutou a la plage et biensur il a plongé )Je voulais savoir si l'eau de mer salé ne le dérange pas et quelle conseil a suivre en rentrant. Car moi je l'ai juste rincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nettoye bien les oreilles car les otites sont très vite arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je les rinces tout simplement a l'eau claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu les seche bien pour eviter que l eau reste a l interieur et l infecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Après un bain dans la mer, bien rincer à l'eau clair et bien sécher les oreilles comme ça a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Et comment faire pour les nettoyer et les sécher les oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites