Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène75

Selle STUBBEN modèle "Roxane VSS"

Messages recommandés

Bonjour
Utilisez vous ou avez vous déjà utilisé une  Selle STUBBEN modèle "Roxane VSS" selle mixte tendance dressage.

Mon mari compte m'offrir ma première selle , mais nous ne pouvons l'essayer sur ma jument qui est encore au poulinage dans son elevage à 400km de chez nous. La propriétaire de l'élevage utilise Selle Privilège Chatenoy Soft.

Merci de votre aide

alors pour moi tu devrais attendre de récupérer ta jument. je suis en train de suivre les formation pour devenir revendeur stubben sur les pays de loire justement et l'esprit de cette marque c'est de faire essayer les gens.

c'est très important car il faut que la selle vous convienne a tous les 2.
en plus je vois que ta jument est de 2011 donc 4 ans, c'est beaucoup trop tôt pour envisager l'achat d'une selle comme celle ci a moins que tu envisage la possibilité de la faire modifier par la suite.
ta jument va changer de morphologie. pour ma part je viens d'acheter un stubben dressage genesis, ma jument à 7 ans, la selel est formidable j'en suis très contente.

mais j'ai du prendre une option avec sanglons avancés car mes 2 chevaux sont courts de dos et l'épaule est très en arrière. comme tu le vois ca n'est pas simple de trouver une bonne selle.

mais c'est important car une fois que tu as une bonne selle, je peux te garantir que les progrès sont au rdv pour le cheval et le cavalier.

en fonction de ton budget je te conseille de partir sur une selle a arcade interchangeable
et attends 2/3 ans avant d'acheter une selle plus haut de gamme. a moins que tu ai le budget pour a selle ht de gamme tt de suite et que ca ne t'embète pas de faire des modifs dessus dans 2/3 ans (peut être qu'il n'y en aura pas à faire)

au faite je te conseille un site très bien:
saddlefitting.fr

c'est eugénie cottereau qui l'é fait, elle est aussi revendeuse stubben je crois dans ta région, elle est vraiment de bon conseil

coucou
eh bien merci pour ta réponse !!!
youpiiiiiii....qqn a entendu mon appel.

Je pense que tu as raison. D'ailleurs j'ai aiguillé mon mari vers la selle Mixte Cair  chez Bates avec arcades interchangeable!

Merci le site, je vais regarder cela.