Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathycat00

kit special chiot GRATUIT

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je me permet de faire un post car j ai trouver un site qui offre un kit special chiot gratuit

en gros il s agit d un paquet de croquettes, je ne sais pas qu elle taille mais tant que c est gratuit lol toujours interessant

voici le lien

http://www.eukanuba.fr/fr-FR/index.jspx

dès que j ai recu le mien je vous fais part de mes impressions sur ce meme post

a bientot

Moi je l'ai recu Quand j'ai eu Diego.
Le kit se compose d'un livre sur le labrador.
Et d'un bon pour un sachet de 3kg que tu va chercher dans ton animalerie.
A l'epoque je l'ai eu sans condition d'achat mais apparement il on changé les conditions et il faut acheter un premier sachet ^^ "votre bon pour un sac de nourriture offert a l’achat de votre premier sac"

Assez sympa comme même.

euh nan y a pas de condition je l ai utilisé y a pas tres lgt moi aussi .. le livre est sympa et le paquet de croquette je m en sers de friandise pour le dressage !! ddr

Moi pareil, j'ai également eu ce kit. Et les croquettes c'était sans condition d'achat, et je m'en sers comme friandise.

Par contre j'ai eu un mal de chien à trouver un magasin près de chez moi qui en vendait : c'était minimum 70 kilomètres pour aller chercher ce sac de croquettes ! boude

ah quand meme faut vite que je regarde alors lol

edit : moi j ai 26,3 km donc sa va Wink sa fera une balade Wink

aH ba c'est cool si sa reste gratuit et offert.
En regardant le lien hier j'ai cru qu'il avait changé le systeme c'est pour sa.

En tout cas se sont de bonne croquette.

bonjour

j ai recu mon kit aujourd hui

je vous met une tite photo Wink

le paquet tt seul pour que vous voyer mieux Wink

je commence dès que j ai fini le paquet que je viens de commencer et je vous fais part de mes impressions Wink

tu as eu le paquet de croquettes chez toi avec le livret ?

moi j'avais eu uniquement le livret et un bon d'achat pour un paquet de croquettes que j'ai du aller chercher dans un magasin, et ensuite ce fut la mission pour trouver un magasin qui vendait ces croquettes ! :/

Je suis passer a eukanuba depuis quelques temps , et c'est vraiment top , le poil de mes chiens son plus brillant , il mange moin vite et " mache mieux " , les cacous son vraiment moulé tip top , j'en suis vraiment contant malgrés le prix ^^

et oui j ai eu le paquet chez moi Wink dans la boite noir que vous voyer au dos du paquet Wink

sa veux dire que j ai de la chance alors Wink

Oh t'as eu de la chance d'avoir le paquet de croquettes, moi j'avais eu juste le bon pour aller le retirer en magasin et impossible d'en trouver un qui vendait ces croquettes... Donc j'en ai jamais vu la couleur...
Par contre fais attention, si tu veux passer Bianca aux Eukanuba, il faut faire une période de transition en les mélangeant à ses croquettes actuelles! Wink

• Créer...