Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Royal Canin Labrador Retriever 30

Messages recommandés

je donne ces croquettes à Pancake depuis 1 an, et tout se passe bien.

J'ai acheté un sac de croquettes il y a 10 jours, et j'ai remarqué que les croquettes étaient beaucoup plus foncées que d'habitude, et beaucoup plus odorantes. Depuis qu'elle mange les croquettes de ce sac en question , elle boit beaucoup + qu'avant (elle descend une gamelle en 2 minutes, alors que d'habitude elle ne boit pas beaucoup)

Est ce que ceux qui utilisent ces croquettes ont remarqué un changement de couleur et d'odeur recemment? peut-être un changement de la composition? voyons

J'ai envoyé un mail à Royal Canin pour leur demander si ils avaient fait une modification dans la composition, j'attends leur réponse, mais en attendant je voulais savoir si d'autres personnes avaient remarqué ce changement.

peut être, je sais pas voyons

réponse de RC: si j'avais encore le ticket de caisse et le sac de croquettes, je leur aurais envoyé un échantillon de croquettes pour qu'ils l'analysent. mais comme j'ai plus rien, bah, ben ils peuvent pas analyser.

j'attends quelques jours et si elle a encore des fuites je rachète un sac de croquettes pour voir si elles sont également + foncées ou pas.

bah

sbizarre qd même... surtout q les fuites tu m'en as parlé y'a un bout de temps qd même.... voyons

Change de paquet, sors la bien avant le dodo (parce q bon, si elle a envie...)
Et si ca continue -> cp de fil au véto

Si c'est une infection ft pas trop trainer...
Tu pourrais essayer aussi de lui faire faire pipi sur du claire pour voir si y'a pas un peu de sang dedans (significatif d'une infection urinaire et donc là c'est visite direct )

nanana il n'y a pas de sang dans le pipi, je surveille ddr

j'ai racheté un 2ème sac de croquettes, et pareil, elles sont foncées et ont une odeur bizarre.

Personne n'a eu de problème avec ses croquettes récemment? voyons

perso je prend les royal canin maxi junior et à chaque nouveau paquet je constate une différence au niveau de l'odeur et de l'aspect

j'avais surfé sur le net à ce sujet et il paraît que c'est pour éviter que le chien se lasse des croquettes vu qu'il mange toujours la même chose

ah bon?

intéressant..... voyons
en même temps, un lab qui se lasse What the fuck ?!?

mdr

après je sais pas si c'est vrai mais on est plusieurs à remarquer des changements entre les paquets chez RC, alors....
je pense, enfin j'espère, qu'on peut avoir confiance en cette marque, vu le prix ya intérêt !

Petite info:

sur le site Royal Canin il y a régulièrement des offres de remboursement des croquettes. oui

Par exemple il y a pas longtemps, il y avait l'offre "le printemps de la nutrition", ce qui permettait de se faire rembourser 10€ sur un sac de 12kg de croquettes.
Je l'ai fait, et maintenant je reçois toutes les offres de Royal Canin.

Par exemple là ils m'ont envoyé une offre de remboursement de 25€ sur l'achat de 2 paquets de 12kg. (je l'ai reçu car j'avais déjà participé à l'offre des 10€ remboursés)

Ca vaut le coup! Bonne idée

Si vous allez sur le site maintenant il n'y a aucune offre pour le moment. Mais c'est à surveiller régulièrement.

Dites, est-ce que quelqu'un aurait suivi les histoires de croquettes toxiques depuis 2007? voyons

Je suis tombée sur ce site en faisant des recherches sur l'alimentation pour chats, j'ai découvert que de nombreuses croquettes qui leur sont destinées sont bourrées de trucs toxiques, qui contribuent notamment à la formation de calculs urinaires, problème de santé récurrent chez le chat.

Et ça m'a vraiment fait flipper... pensez-vous que ce soit de la parano ou qu'il faut vraiment acheter des croquettes bio ou garanties sans poison? (Si ça existe!)

http://lesraids.forumactif.com/les-poilus-les-plumeux-et-les-cailleux-f3/scandale-sur-les-croquettes-t8541.htm

joeypo a écrit:
Petite info:

sur le site Royal Canin il y a régulièrement des offres de remboursement des croquettes. oui

Par exemple il y a pas longtemps, il y avait l'offre "le printemps de la nutrition", ce qui permettait de se faire rembourser 10€ sur un sac de 12kg de croquettes.
Je l'ai fait, et maintenant je reçois toutes les offres de Royal Canin.

Par exemple là ils m'ont envoyé une offre de remboursement de 25€ sur l'achat de 2 paquets de 12kg. (je l'ai reçu car j'avais déjà participé à l'offre des 10€ remboursés)

Ca vaut le coup! Bonne idée

Si vous allez sur le site maintenant il n'y a aucune offre pour le moment. Mais c'est à surveiller régulièrement.

merci pour l'info
je vais surveiller régulièrement désormais mais ce serait bien que le 1er qui voit qu'il y a une offre sur le site prévienne les autres Bonne idée

chipette a écrit:
mais ce serait bien que le 1er qui voit qu'il y a une offre sur le site prévienne les autres Bonne idée

Bonne idée

En ce moment il y a une offre sur les paquets de RC Lab 30 banane

Il y a un autocollant collé sous le sac (pas forcément visible au 1er coup d’oeil si le sac est posé à l'endroit), qui permet de recevoir 5 bons d'achat de 10€ chacun à valoir sur les prochains achats Bonne idée

Alors il était à 63.50€, mais là maintenant qu'il y a les nouvelles RC Lab stérilisé, elles sont à 68.50€, et les stérilisés sont à 63.50€ boude

Je pense que c'est pour vendre les nouvelles voyons

A Botanic, elles sont à 72€ les sterilised eek

On les trouve à 58-59€ sur le net ces crocs Bonne idée

ah ben donc avec le 10ème sac gratuit à animalis on gagne quand même 1€ par sac par rapport à internet! Arf

eek ils se gavent à Botanic!!

beh pas obligé car sur un des sites au 8ème sac t'as 10% de réduc soit un paquet en plus cyp

oui, 10% (ou 8, je sais plus voyons )
Parce qu'en fait, tu as le prix attractif car t'arrives tjrs à chopper des 10% de réduc Bonne idée

Mais les % à la fin c'est seulement sur un site que je l'ai trouvé bah

Par contre, tu disposes en plus si tu veux d'offres super attractives (à cumuler avec les 15%) si t'achètes 2 paquets de crocs Bonne idée

Le site en question c'est croquette land, si vous voulez un parrainage, MP moi Bonne idée

Sur zooplus.co.uk tu as le paquet a 52€ si tu commandes par 2 Bonne idée

Aprés je sais pas si t'as un truffaut par chez toi mais ici ils ont baissé le prix a 54€ eek du coup plus trop interessant de prendre sur le net vu qu'au bout de 9 y'en a 1 gratuit ...

Par contre fais gaffe regardes "Les articles en promotion sont exclus du calcul fidélité, car il n'y a pas de cumul des offres."

Sur croquetteland tu pourras pas prendre par 2 si tu veux ton bon a la fin bah a calculer

• Créer...