Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Comme d'habitude, ma fête d'anniversaire a été riche en émotions Ca a commencé dans l'après-midi, j'étais tout triste parce que j'avais l'impression qu'il n'allait rien se passer de particulier, j'avais très peur que tout le monde ait oublié mon anniv. Du coup j'ai fait mon malheureux pour bien rappeler à la famille quel jour on était... d'abord le chien mal assis qui vient d'être battu:Et puis la tête de SPA, ça ne coûte rien et ça marche toujours:Heureusement, j'ai vite découvert un cadeau qu'on avait mal caché dans l'une des chambres, je m'en suis évidemment emparé et ça m'a calmé pendant au moins une demi-heure Et puis comme il ne se passait toujours rien, j'ai volé le coussin super kitsch de ma mamie, ben oui, autant en abuser, le jour de mon anniversaire personne ne pouvait m'engueuler Enfin, les choses ont commencé à se préciser à l'heure du dîner... et en bonus, on a eu le match de rugby, la classe Par contre très grosse déception pour moi... on ne m'a toujours pas donné de champagne, même aux Etats-Unis j'aurais l'âge légal pour boire de l'alcool et bien non, les radins se sont tout gardé pour eux Du coup j'ai fait pareil avec mon big mac, je n'en ai laissé à personne En même temps... vu la tête qu'il avait au bout de deux bouchées, ça ne donnait pas vraiment envie Ensuite j'ai ENFIN eu mes cadeaux Alors autant vous le dire tout de suite, j'ai été pourri gâté Mon cadeau préféré m'a été offert par ma mamie, il s'agit comme vous pouvez le voir d'une blatte multicolore en plastique qui couine et qui est, comble du chic, assortie au plaid sur le canapé C'est bien simple, je ne l'ai pas lâchée de la soirée!A un moment je me suis dit qu'en ayant l'air triste je réussirai peut-être à récolter un deuxième big mac... mais ça n'a pas marché Au moins j'aurai essayé...Bon, après, j'ai encore eu des cadeaux... un os à mâcher, un oiseau des îles, un kong (rose!!! la honte!!! ), des saucisses, un hot dog qui couine...... et puis le dino qui me fait flipper Je dois être le seul lab du site à qui il fait cet effet, mais je ne l'aime pas trop, il a des yeux de méchant, j'évite de le regarder au cas où ça le provoquerait Là par exemple quelqu'un l'a bêtement mis sur mon dos, et bien je peux vous dire que je n'étais pas rassuré Donc, conclusion c'était un très chouette anniversaire malgré le dinosaure, mais je crois que mon meilleur cadeau je l'ai eu le lendemain matin, parce que pour une fois, tout le monde est venu à ma ballade du week-end dans les bois et ça, c'est top Vous avez vu? Mon papy me met toujours des bretelles de bébé, la honte, alors que maintenant je suis un grand La preuve... moi, dans toute ma splendeur Merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tout mignon , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 mars 2010 crévindou ça c'est de l'anniv !! t'en as eu de la chance le Vigosaure bon il te plait pas ton copain Dino ; c'est parce qu'il est tout dur gros calins à toi encore copain et au 21... c'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super anniv'...Félicitation pour cette journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hé ben, quelle journée encore un qui est super malheureux et maltraité punaise la race de cadeaux et bien sûr, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça c'est une chouette fête d'anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super petite fête d'anniv' Lé gâté Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ouiiii c'est parce qu'il le vaut bien, mister l'oréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tres beau recit Vigo ^^T'a de la chance avec tout tes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On dirait que le regard SPA ça fonctionne bien !!! Super gâté pourri le Vigosaure Grosses léchouilles de la part du Iaggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui, le regard implorant fonctionne très bien, à bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sympathique la journée d'anniv', eh oui on ne peut résister à leur bouille "suis malheureux..." LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BRAVO ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trop cool tt les kdos bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Joyeux n'anniv en retard Vigo Tu as été drolement gaté ! T'en as de la chance !Caresses de nous et léchouilles d'Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tu as été drôlement gâté beau Vigo.Et,excuses moi,mais je te souhaite avec beaucoup de retard un bon anniversaire (il vaut mieux tard que jamais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Avec du retard...Joyeux anniversaire... Très beau récit et magnifique photo... Il est splendide Vigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mais alors un super anniversaire méga en retard à Vigo!! javais pas vu le poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joyeux anniversaire Vigo Big en retard pas vu non plus honte sur moi Gâté pourri de cadeaux Je me demande Vigo il mange comme cela le BigMac . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop fort la vidéo, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci à vous J'adore la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites