Emocion 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voici nos deux finalistes :johann17:Et Mickael:Choisissez la photo que vous préférez, se rapportant le plus au thème Vous avez jusqu'au 20 Mars Que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 aprés 5 mn de réflection lol car trés dur j'adore les 2 je choisis johann17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pareil Bravo aux deux, ce sont deux très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a voté ! bravo à vous deux quel que soit le vainqueur, vos photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 mars 2010 A voté, très belle finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je remercie tout ceux qui ont voté pour Brooklyn pour aller en Finale la photo de Johann17 est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est ma préféré depuis que je l'ai vus donc, à voté ! pour Mickael Bravo aux deux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 10 mars 2010 les deux photos sont chouettes mais j'ai voté pour Mickael car sa photo illustre bien le thème du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 10 mars 2010 a voté pour johann 17Tres belle photos a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oulalala C'est parti pour être serrée sthistoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mars 2010 idem 1er tour.. Johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pour mickael ya un miroir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Dryiade a écrit:pour mickael ya un miroir non ? Oui, oui il y a un miroir! Désolée je me moque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'avais lu de travers une phrase c'est pour ça mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole91 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Deux petits chocolats ... dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voté....bravo aux deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 A voté... mais qu'est-ce que c'était dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 10 mars 2010 dur dur a voté michael encore bravo a tous les participants c etait pas évident de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 10 mars 2010 A votée !J'avais pas le temps tout à l'heure mais je complète mon message, pour vous félicitez tous les deux.Les deux photos sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Trop dur de choisir les 2 méritent de gagnerA voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 A voté pour Mickael ! J'aime beaucoup les deux photos mais celle ci me fais vraiment rire ! Brooklyn me fait beaucoup penser à mon Diego quand il était petit avec sa tête de fofolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATHERELLA 0 Posté(e) le 13 mars 2010 A voté mais entre les 2 mon coeur balance !Toute petite préférence pour Mickaël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pareil pour moi ,dur de choisir.Les photos avec ces morceaux de chocolat,c a croquer,mais comme il a 1 choix je vote, Johan ,la photo prise en plein saut et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 13 mars 2010 voté, bonne chance aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voté !les 2 méritaient leur place en finale, elles sont excellentes ces photosque le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Plus que 2 jours pour voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 mars 2010 And the winner is ah nan mince c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Emo s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Félicitations au gagnant Johann17 !!Et merci à tous pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Et bien voilà, c'est fait On ne sait jamais trop quoi dire lorsque l'on arrive premier mais Mon adversaire avait une très jolie photo également et je suis d'autant plus fier d'avoir remporté ce concours Les photos étaient toutes aussi sympa les unes que les autres et tous les participants avaient de bonnes raisons de gagner.ENZO et moi vous remercions tous de nous avoir élus.....MERCI pour vos votes Une franche accolade de ma part et pleins de léchouille de mon CHONCHON (comme dirait ninakiwi91 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bravo ENZO (ben oui quand même, c'est lui la star) et au photographe aussi léchouilles des chonchons (forcément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Félicitations à Enzo, car sans lui la photo n'aurait pas le même aspect !Mais félicitations à tous les deux car vos boules de poils sont adorables toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 félicitations au gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 25 mars 2010 felicitation encore a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Dakota ressemble beaucoup à Daytona, Joyeuses fêtes de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites