Invité couets Posté(e) le 11 mars 2010 coucou,ma tite dora avait quelques problemes de poid je croyais qu elle etait trop grosse mais en faite ce n etait pas ca.en effet depuis quelques mois je l avais mise au regime croquetes maxi light car elle faisait 30 kilos pour son jeune age pas tres bien.du coup je me suis dit aller regime a plein pesage toute les semaines et promenade a fond.le 19 fevrier j avais meme baisser sa ration de 50g je m etait dit la on va perdre et en faite samedi je l ai peser et surprise prise de 1kilos du coup le veto etait la quand je l ai peser alors il ma dit reviens cet ap pour regarder tout ca.j y retourne l apres midi et prise de sang et la tite dora a du cholesterol mince!! du coup le veto dit que ce n est pas vraiment normale pis elle n est plus motiver au dressage bois beaucoup plus et peine plus.du coup ils ont refait des prise de sang il se sont mis a 5 car la tite grosse ne se laissait pas faire prise de sang faite elles seront envoyés dans un labo a lyon pour voir ce qu elle a il pensent a la tyroide ou autre.enfin faut attendre une semaine les resultats j espere que ce ne sera pas tres grave car je me fais du souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 attend les résultats et ne te fais pas trop de soucis a l'avance même si ça n'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 11 mars 2010 l'attente n'est jamais facile, mais au moins maintenant tu sauras ce qu'elle a et tu pourras la soigner en conséquence.Bon courage et tien nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 12 mars 2010 1 semaine c'est long mais tu seras fixé sur ce qu'elle a.tirens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Courage pour l'attente en attendant tu lui fais pleins de papouilles pour t'occuper l'esprit ...Grosse caresses à ta nenette, surtout n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pleins de caresses à ta louloutte et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 stephanie35 a écrit:tiens nous au courant Calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité couets Posté(e) le 13 mars 2010 merci a tous le monde c est vrai qu au mojns on sea fixer promis je vous tiens au courant des que j ai les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité couets Posté(e) le 14 mars 2010 coucou resultat du veto rien ouf soulage mais un bon regime s impose vraiment et chnagement de croquettes pour des photos de la tite loulote j en ai sur mon profil mais je peux plus sous le nom de minamerci a tous pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tant mieux Croquettes light + ballades à gogo, et ça devrait s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 15 mars 2010 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites