Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité couets

probleme de poids

Messages recommandés

Invité couets

coucou,
ma tite dora avait quelques problemes de poid je croyais qu elle etait trop grosse mais en faite ce n etait pas ca.
en effet depuis quelques mois je l avais mise au regime croquetes maxi light car elle faisait 30 kilos pour son jeune age pas tres bien.
du coup je me suis dit aller regime a plein pesage toute les semaines et promenade a fond.
le 19 fevrier j avais meme baisser sa ration de 50g je m etait dit la on va perdre et en faite samedi je l ai peser et surprise prise de 1kilos voyons
du coup le veto etait la quand je l ai peser alors il ma dit reviens cet ap pour regarder tout ca.
j y retourne l apres midi et prise de sang et la tite dora a du cholesterol mince!! du coup le veto dit que ce n est pas vraiment normale pis elle n est plus motiver au dressage bois beaucoup plus et peine plus.
du coup ils ont refait des prise de sang il se sont mis a 5 car la tite grosse ne se laissait pas faire prise de sang faite elles seront envoyés dans un labo a lyon pour voir ce qu elle a il pensent a la tyroide ou autre.
enfin faut attendre une semaine les resultats j espere que ce ne sera pas tres grave car je me fais du souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend les résultats et ne te fais pas trop de soucis a l'avance même si ça n'est pas évident ! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'attente n'est jamais facile, mais au moins maintenant tu sauras ce qu'elle a et tu pourras la soigner en conséquence.
Bon courage et tien nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour l'attente en attendant tu lui fais pleins de papouilles pour t'occuper l'esprit ...
Grosse caresses à ta nenette, surtout n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
tiens nous au courant
So am I

Calins à ta puce Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité couets
merci a tous le monde c est vrai qu au mojns on sea fixer promis je vous tiens au courant des que j ai les resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité couets
coucou
resultat du veto rien ouf soulage mais un bon regime s impose vraiment et chnagement de croquettes pour des photos de la tite loulote j en ai sur mon profil mais je peux plus sous le nom de mina
merci a tous pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux oui
Croquettes light + ballades à gogo, et ça devrait s'arranger Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...