Edène NC 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour,Ca y est, j'ai enfin commencé un blog pour ma petite Edène ! Il était temps, ça fait 7 mois qu'elle est à la maison Mieux vaut tard que jamais ! Voilà l'adresse : http://edeneblog.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Très jolies photos sur le blog, Edène est une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super sympas les photos, Eden est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle a des yeux de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle est super belle et ressemble beaucoup sur certaines photos à ma Lilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edène NC 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Edène vous remercie beaucoup Elle ne se sent plus maintenant qu'elle a un blog !! C'est une star C'est vrai qu'on trouve aussi qu'elle ressemble à LilouJe vais essayer de mettre une vidéo dans un prochain post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super ton blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super blog ,j'ai l'impression de voir ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edène NC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci, c'est super gentil.Bon, j'ai pas réussi à mettre de vidéo. J'ai préparé des petits montages avec de la musique, c'est rigolo.Je réessayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites